📌 Via Casartello, 3, 22020 Como - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/03/2019 à 08:02
Très bon rapport qualité/prix, propriétaire (anglophone) très sympathique, appartement agréable et propre avec cuisine très bien équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, bouilloire, réfrigérateur, four, grille-pain + quelque chose comme un mini-bar). Rien à redire :)
Le 11/06/2017 à 14:19
Je connais pas
💬
💬 Bel panorama
💬 Très bien de plus jeux pour les enfants et piste de danse
💬 Une vraie déception, les spaghettis aux palourdes ressemblaient à des spaghettis à l'ail et à l'huile. La note favorable est le personnel entièrement féminin, gentil et serviable. Je le déconseille
💬 Excellente pizza ! Rapport qualité prix très bon. Personnel agréable, rapidité.
💬 C'est notre rendez-vous au café, à la panetteria et à la pasticceria. La pizza et le restaurant sont également très bons. Beaucoup de plats traditionnels servis avec le sourire. Nos favoris absolus sont la focaccia battue et la tourte di patate, tout comme ma nonna le faisait.
💬 Bel endroit pour se reposer. La vue de la fenêtre est magnifique.
💬 La pizza qu'on aime ! Fin et bien rempli. Un service au top et une ambiance chaleureuse et familiale. Beau four !
💬 Hôtel familial de très grande qualité Accueil parfait où tout vous est parfaitement expliqué et si vous avez la chance de tomber sur Sylvie,qui est française, vous aurez un accueil 5 étoiles ! Les chambres sont spacieuses, parfaitement décorées, et d’une propreté exemplaire ! La demi pension est parfaite également ! Les repas sont excellents ! Quand à l’emplacement il est top ! Comme l’espace détente avec piscine et sauna ! Juste parfait
💬 Petit lieu à ne surtout pas négliger. Les personnes travaillant là-bas sont les plus gentilles de toute la crique. Les cocktails sont très bons et les en-cas sont délicieux. Des produits simples, plein de saveurs, rapport qualité/prix excellent. De grands sourires, et de bons conseils. Nous sommes allés plusieurs fois à l’antro et nous y retournons autant que possible. Vue sur la mer, c’est très paisible. Allez-y sans hésiter !!!!! 🤩