📌 Via Giovanni da Pian del Carpine, 18, 00125 Rome - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:24
Le meilleur restaurant de viande. Fabrice est génial. L'attention crée une dépendance. Hautement recommandé
Le 11/04/2024 à 06:50
La meilleure viande que j'ai jamais mangée, le radicchio grillé était également bon, nous reviendrons pour essayer d'autres types de viande car le choix est grand Merci
Le 17/03/2024 à 19:57
Da Quei Due est une expérience culinaire absolument exceptionnelle pour les amateurs de viande. Avec un large choix de coupes délicieuses et une attention impeccable aux détails, ce restaurant a véritablement conquis mes papilles. Le personnel est sympathique et bien informé, prêt à recommander la coupe parfaite pour chaque préférence, les pâtes sont également excellentes et l'environnement est accueillant. Je recommande vivement Da Quei Due à tout le monde.
Le 05/03/2024 à 12:27
Le meilleur endroit à Rome pour manger de la viande. J'y vais depuis des années !
Le 04/03/2024 à 21:06
Ils n'avaient pas de place
Le 03/03/2024 à 13:08
Réservez longtemps à l'avance car petit restaurant de 20 places. Le service est vraiment rapide et sympathique Les viandes sont excellentes et à très bon prix. Antipasti et pâtes vraiment savoureuses
Le 11/02/2024 à 17:16
Lieu avec peu de places assises, bonne cuisine, viandes variées cuites sur de vraies braises !
Le 10/02/2024 à 21:31
Accueil, bonne viande, prix honnêtes
Le 25/01/2024 à 01:55
Tous très bons
Le 12/01/2024 à 09:38
Top, super service, viande exceptionnelle, facture honnête. Hautement recommandé
Le 09/01/2024 à 07:57
Je l'ai essayé en groupe cet été et j'y suis retourné il y a quelques jours. Nourriture de bonne qualité, service rustique mais très efficace et environnement chaleureux et caractéristique. Peu de chichis et beaucoup de qualité en général. Hautement recommandé! à bientôt
Le 21/12/2023 à 07:33
Petit restaurant/grill au coeur d'Acilia, spécialités de viandes de qualité du monde entier. Peu de tables donc il est recommandé de réserver à temps. C'est vraiment un bel endroit où non seulement on mange très bien de l'entrée au dessert (et pour commencer, le mini burger tartare est fortement recommandé, un délice qui fond dans la bouche) mais l'accueil et le service sont tout aussi de qualité. Discrets et attentifs, ils vous accompagnent dans le choix des coupes et des vins d'accompagnement avec un vrai professionnalisme où ils ne visent pas tant à vendre mais à satisfaire le client. Le petit environnement garantit alors le bon accompagnement pour un dîner paisible à table, sans se laisser submerger par la musique et les cris. Hautement recommandé!
Le 05/11/2023 à 21:14
un petit lieu accueillant où Fabrizio vous servira avec une simplicité raffinée d'excellentes viandes sélectionnées et autres plats et soucoupes de qualité et de goût supérieurs. le tout accompagné d'une cave excellente et sélectionnée. prix modestes pour la qualité de la nourriture. un excellent endroit où j'ai toujours été heureux de revenir depuis de nombreuses années. Je le recommande vraiment
Le 31/10/2023 à 16:18
Petit endroit avec peu de places assises, certainement un atout. Mais bruyant. Bonnes entrées comprenant de la charcuterie, de la mozzarella et quelque chose de cuisiné. Large choix de viande, c'est certainement la raison d'y retourner. Les entrées romaines classiques ne sont pas dégustées mais plus évidentes. Essayer.
Le 25/10/2023 à 06:14
Excellente, tout simplement exceptionnelle, une viande vraiment très bonne.
Le 15/10/2023 à 11:41
Garnir la viande. Merci Fabrizio pour les expériences culinaires que vous nous proposez
Le 11/09/2023 à 19:26
Je vais dans ce restaurant depuis longtemps et à chaque fois j'en repars satisfait : Fabrizio parvient toujours à satisfaire mes demandes et à préparer des viandes de plus en plus savoureuses ! Essayer!
Le 26/08/2023 à 20:28
Excellente viande je recommande la viande irlandaise.... oui. mange très bien 👍👍👍
Le 19/08/2023 à 07:31
Après tant d’années, il reste toujours le meilleur endroit pour manger de la viande. Au-delà de la variété des types proposés, la cuisine est toujours parfaite, les dimensions satisfaisantes et l'environnement extrêmement agréable. De plus, les prix restent toujours cohérents avec les quantités. Vraiment le meilleur choix en matière de viande.
Le 17/08/2023 à 21:53
Très très très très bonne adresse. L’endroit est très calme et sympathique. Les serveuses sont d’une gentillesse impensable. La qualité de l’assiette est préparée avec attention en fonction de la demande du client (je vous conseille les petits burger d’en antipasti). Je vous recommande encore une fois ce restaurant dans lequel je n’ai fais que me régaler tout au long du repas. Merci encore à ce restaurant de m’avoir régaler 🙏
Le 08/08/2023 à 16:15
J'y suis allé hier soir après n'y être pas allé depuis quelques années et que puis-je dire... endroit chaleureux et spartiate qui vous donne l'impression d'être chez vous, calme... bon apéritif... viande cuite comme demandé et excellente comme moi je me souviens... .vraiment bon... mais ce qui m'a surpris, c'est que nous avons essayé un premier plat de carbonara pour deux et j'ai découvert l'une des meilleures que j'ai mangées... félicitations c'était exceptionnel merci pour la soirée je vais je reviendrai certainement... les prix selon l'opinion sont plus que corrects... Je suis juste désolé de ne pas avoir pris de photos mais je reviendrai eheheheh
Le 11/07/2023 à 15:14
Viande horrible ! Savoureux et bien cuisiné ! Environnement romain caractéristique, même le personnel est de bonne humeur. Je le recommande également pour les petits prix.
Le 09/07/2023 à 17:40
Une expérience que je répéterai certainement. Une excellente trattoria ou plutôt brasieria où l'on peut dîner et où l'on mange une excellente viande cuite sur le grill.
Le 01/07/2023 à 09:29
Service excellent, Excellentes entrées, entrées et desserts mais les viandes grillées sont tout simplement exceptionnelles. Juste une belle découverte
Le 27/06/2023 à 23:27
Excellente viande cuite au grill comme il se doit...prix très honnêtes
Le 25/06/2023 à 20:06
Si vous voulez bien manger, il n'y a pas de meilleur endroit, de l'entrée au dessert tout est super excellent ! Hautement recommandé
Le 10/06/2023 à 23:06
Grill fabuleux
Le 08/06/2023 à 10:39
Je ne sais pas combien de fois j'y suis allé. Ma sécurité. Mon abri. Rapport qualité/prix parfait. Une cuisine sublime. Profitez-en!!
Le 02/06/2023 à 19:00
Très bel endroit, ils sont très accueillants et proposent des plats originaux Très bonne coupe et aussi l'entrée
Le 17/05/2023 à 21:15
Je vais te le dire donc tu dois y aller alors dis-le-moi !!! La meilleure viande que j'ai mangée, cuisinée avec émotion et expérience
Le 14/05/2023 à 20:42
Le meilleur!
Le 14/05/2023 à 12:00
Ce serait bien de pouvoir revoir la nourriture mais je ne peux que constater le manque de sérieux... SI VOUS RÉSERVEZ IL Y AURA UNE RAISON... CAR S'Y RENDRE ET DÉCOUVRIR QUE L'AVIS DE RÉSERVATION A ÉTÉ PRIS EST TRÈS ENNUYANT ET EN PLUS ÊTRE INVITÉ À ATTENDRE DEHORS QUELQUES MINUTES EN ATTENDANT QU'UNE ÂME PIEUSE FINISSE DE MANGER RAPIDEMENT EST ENCORE PLUS ENNUYANT (quelques minutes sont devenues 50 mm sans pouvoir manger de toute façon) !!!
Le 06/05/2023 à 18:36
Merci! Les arômes, les saveurs, la qualité, l'accueil... J'avais l'impression d'être dans une ferme toscane ou en tout cas dans un restaurant typique de village. Je n'aurais jamais imaginé qu'il existait un endroit aussi proche de chez moi. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous 🔝🔝🔝 A essayer
Le 04/05/2023 à 20:49
Le propriétaire Fabrizio est toujours disponible et gentil. Restaurant intimiste et cuisine excellente 💯
Le 11/04/2023 à 10:36
Tout est fortement recommandé, des entrées à l'excellent choix de viandes, jusqu'aux desserts. Bonne carte des vins
Le 08/04/2023 à 12:41
A éviter absolument, propriétaire très désagréable
Le 07/04/2023 à 04:52
Expérience toujours excellente. Il fait semblant d'être grincheux, mais c'est un grand professionnel. Je le fréquente au moins une fois tous les 15 jours. Que dire de plus? Allez essayer !
Le 26/03/2023 à 13:33
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner par hasard, l'endroit n'est pas grand mais bien tenu et propre. Service amical et attentif aux clients, plats et prix excellents !!!
Le 25/03/2023 à 23:28
De l'entrée au dessert tout est excellent, évidemment si vous y allez vous devez manger de la viande le patron saura vous conseiller au mieux selon vos goûts, les mini burgers tartare ? L'un mène à l'autre..non recommandé..PLUS !!!
Le 15/03/2023 à 08:26
Tous très bons..... La carbonara truffée n'a rien de mieux Et la viande.....tout va bien.....
Le 14/03/2023 à 13:00
Le dieu des braises
Le 11/03/2023 à 22:36
Fabrizio ne déçoit jamais... nourriture et service au top 💯
Le 24/02/2023 à 20:38
Vraiment bien complimente une viande exceptionnelle
Le 21/02/2023 à 17:49
Viandes douces et vraiment remarquables, facture régulière
Le 03/02/2023 à 20:56
Viande au top et entrées spectaculaires
Le 15/01/2023 à 13:22
Petit endroit très bien tenu et très propre. Propriétaire courtois et sympathique, excellent service... la viande est une des meilleures que j'ai jamais mangée... les accompagnements (pommes de terre gricia) sont à applaudir !!!! imaginez que les entrées sont également à la hauteur....vraiment très bonnes !!!!!!
Le 12/01/2023 à 11:54
Viande, pâtes j'ai trouvé tout de très bons compliments
Le 10/01/2023 à 23:31
Endroit fantastique que j'aime depuis des années maintenant, je le recommande à tous ceux qui aiment la viande et la bonne nourriture
Le 26/12/2022 à 15:01
Va là-bas. Ça vaut vraiment le coup, viande excellente, entrées excellentes, excellent service.
Le 26/12/2022 à 13:54
Très bonne viande et service impeccable.
Le 11/12/2022 à 20:47
Ils m’en ont dit du bien mais mes attentes ont été largement dépassées. Excellente qualité, premier choix de viande, service rapide et professionnel. Nous serons de retour bientôt!
Le 08/12/2022 à 23:43
Une garantie !
Le 29/11/2022 à 14:00
Endroit très intimiste, très bonne cuisine, propriétaire sympathique ! ✨
Le 13/11/2022 à 22:39
Optimale !!
Le 08/11/2022 à 22:51
Viande vraiment de qualité supérieure, compliments à tout le personnel et au chef... à revenir absolument... ce soir viande de bison canadien, un coup de vie... encore félicitations 🦬💪🏻💪🏻🍁🇨🇦😎
Le 31/10/2022 à 00:34
Super... point final.
Le 06/09/2022 à 08:56
Excellentes viandes grillées, entrées tout aussi excellentes, recommandées !
Le 14/08/2022 à 11:24
Restaurant très accueillant bien caché dans une ruelle d'Acilia. Le propriétaire, bourru en plaisantant, vous accueille toujours avec gentillesse Les entrées étaient excellentes, j'ai eu une carbonara aux truffes et la viande était excellente avec des coupes très particulières... Vous payez le bon montant
💬 Environnement très élégant et accueillant à l'intérieur et agréable à l'extérieur. Je n'ai bu qu'un café, mais j'ai vu des apéritifs apportés avec des collations extrêmement intéressantes. Personnel courtois.
💬 Très bons propriétaires. le be & be est situé dans un quartier très agréable au milieu de quelques raisins de cuve légèrement sur une colline. il dispose également d'une piscine extérieure avec de nombreuses possibilités pour s'asseoir et se détendre. la chambre était très belle avec un minibar dans une petite table de nuit donc il n'y a pas de bruit. elle comportait la plus belle salle de bains que j'aie jamais vue dans une chambre d'hôtel jusqu'à présent, comprenant un jacuzzi. Le petit déjeuner était très bon bien qu'un peu sucré. les œufs brouillés étaient bons et il y avait aussi une petite sélection de viandes et de fromages. le café était également savoureux. ce qui m'a fait donner moins de 5 étoiles : la piscine extérieure est très bruyante et rend la conversation un peu difficile. les serviettes commencent à vieillir (mais elles étaient propres, rien à redire). les chambres avaient de petits trous dans les murs (devinant les rénovations en cours). il n'y avait que deux prises électriques dont une à côté du lit. les propriétaires ne parlent que l'italien, ce qui a rendu certaines choses un peu difficiles (je sais que c'est en Italie mais au moins quelques informations de base telles que les instructions pour le petit-déjeuner et le jacuzzi seraient bien). dans l’ensemble, c’est une très belle expérience - peut-être un peu plus chère.
💬 Dans ce restaurant, ils font vraiment de bonnes choses ! J'y ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde
💬 Malheureusement abandonné 😔. Mais la vue en vaut la peine
💬 La cuisine ne m'a pas vraiment plus parce que on avait les pizzas qui n'étaient pas vraiment cuite mais comme il se faisait déjà tard on les a mangé comme ça
💬 Si vous voyez une note de 5 étoiles, il s'agit probablement des amis ou de la famille du propriétaire. Nourriture horrible, café horrible, le service est très mauvais et si vous voulez apporter votre propre eau à la plage, c'est interdit ! Vous devez acheter une bouteille d'eau chère dans un bar et le service est vraiment mauvais ! Après leur avoir dit cela, nous avons commandé un sandwich et pour nous venger, nous n'avons pas eu de laitue lavée ni de roquette déchirée ! Je déconseille donc fortement cet endroit, c'est sale, c'est dégueulasse et dangereux pour la santé !
💬 Bar bien achalandé, propriétaire très gentil. Endroit relaxant pour un bon petit déjeuner
💬 C'est un endroit vraiment spécial. Si vous souhaitez vivre une expérience culinaire toscane locale inoubliable, venez ici. Nous avons commandé la moitié du menu et attendons déjà avec impatience la prochaine fois pour essayer le reste. La zuppa alla carracci (un plat du jour) était probablement notre plat préféré en Toscane jusqu'à présent. Grazie mille, alla prossima volta !
💬 Petit restaurant typique des Abruzzes.. Cuisine traditionnelle de qualité .. service amical comme dans les campagnes des Abruzzes 😉
💬 Bonne pizzas mais local trop petit et par conséquent trop bruyant