📌 Via Alessandro Volta, 5, 31020 Lancenigo - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 10:53
Pas exactement le meilleur
Le 15/06/2023 à 15:18
Diner libre-service pour le déjeuner. Rien à signaler
Le 14/01/2023 à 15:46
Lieu libre-service propre et accueillant pour une pause déjeuner rapide. Menu à prix fixe, portions généreuses. Le week-end, il propose un service à la carte pour les groupes. Informé.
Le 21/08/2022 à 20:13
Bon endroit pour un déjeuner rapide si vous avez une courte pause déjeuner. Lieu simple, style cantine, adapté à la clientèle active qu'il vise. Il propose un menu fixe pour le déjeuner, avec quelques options hors menu Je recommande le sandwich de ces idiots même s'il est conseillé de le réserver par téléphone car sa préparation sur place peut prendre une demi-heure.
Le 18/10/2021 à 12:15
Bien manger!
Le 27/07/2021 à 11:27
Des gens bien à la maison et c'est tout ❤️
Le 20/05/2021 à 11:33
Environnement spacieux avec de grandes distances entre les tables, une cuisine maison et un personnel authentique toujours disponible
Le 12/05/2021 à 11:47
Vous mangez bien, service rapide, sourire sous le masque😜 que demander de plus d'un déjeuner de travail💪🏻addition très juste !
Le 26/02/2020 à 22:31
Très bien pour une pause déjeuner rapide et à des prix corrects.
Le 20/02/2020 à 18:58
Libre-service discret.
Le 14/01/2020 à 13:38
Bon comme pause déjeuner, grand parking, personnel courtois, plats excellents
Le 20/11/2019 à 13:39
Nourriture toujours d'excellente qualité et personnel serviable et sympathique. Conseiller.
Le 13/11/2019 à 22:05
Le personnel est également gentil et serviable, on mange assez bien (si vous ne voulez pas aller trinquer au bar), mais l'endroit est peut-être resté dans les années 70 et l'emplacement au sous-sol, hélas, est c'est terrible et ça ne peut pas être changé
Le 18/10/2019 à 18:25
Personnel hautement recommandé, sympathique et serviable. Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 26/08/2019 à 11:38
En libre service, c'est d'excellente qualité ! Je viens presque toujours ici pendant ma pause déjeuner. Le personnel est également absolument sympathique et courtois.
Le 20/06/2019 à 12:08
Libre service rapide et de bonne qualité. Coût moyen. L'entrée est un peu gênante car elle est basse et n'est pas visible de la rue.
Le 04/12/2018 à 12:07
Avantages : nourriture moyenne, personnel sympathique, parking pratique. Inconvénients : self-service avec prix du restaurant
Le 04/08/2018 à 21:50
Plats de qualité. Assortiment abondant pour de nombreuses saveurs. Propre et net. Ça en vaut la peine.
Le 27/07/2017 à 12:00
Les tranches de roquette, parmesan et vinaigre balsamique sont exceptionnelles🤗👏👏👏👏
Le 26/03/2017 à 11:59
Bel emplacement. Particulièrement pratique pour un déjeuner rapide en libre-service. Bonne cuisine simple avec des produits locaux. Convient également pour organiser des soirées privées.
💬 Propriétaire très gentille, le petit déjeuner est servi seul dans la chambre. Endroit agréable et confortable, bon équipement et salle de bain. Assez loin à pied du centre-ville de Trente, mais faisable quand il fait beau.
💬 Ambiance simple et très accueillante, d'excellentes bières proposées avec une saveur unique et originale, la bière épicée à la cannelle et aux écorces d'orange est à déguster absolument. Tous les produits sont d'origine calabraise au km0 excellent burger à chaque bouchée on sent la qualité des produits, félicitations à Raffaele
💬 Une super surprise. La soirée a commencé à l'Arena Po en écoutant un ami jouer et s'est terminée à merveille. Nourriture délicieuse (grandes portions), bel emplacement et rapport qualité/prix... Je dirais 10 !!!! A refaire !!!!
💬 Nous avons dîné sur la terrasse extérieure, vraiment sympa et agréable. Pizza vraiment excellente ! Pâte légère, bien levée, pas lourde du tout ! Des ingrédients d'excellente qualité ! Les olives Taggiasca étaient délicieuses, tout comme les anchois Menaica ! Ils proposent également de la mozzarella sans lactose, un bonheur infini pour ceux qui sont intolérants et devraient se priver de mozzarella ! Service très attentionné et courtois. Vraiment excellent, je le recommande avec plaisir !
💬 Il fait un bon sandwich, mais ce n'est pas toujours le cas, par exemple parfois il mélange les ingrédients. Je reçois toujours le très bon Pompéi. Il dispose d'une vitrine avec de nombreuses gourmandises, à déguster en attendant ou à emporter. Le service est assez rapide, il n'y a généralement pas beaucoup de monde.
💬 Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et souriant. Vous pouvez dîner et déjeuner sur place, il propose la livraison à domicile et des plats à emporter. Excellente conception d'emballage.
💬 Ce boulanger mérite à juste titre son nom. Nous ne voulions pas aller au supermarché le plus proche, nous sommes donc allés à la boulangerie de Giani Mauro et n'avons pas été déçus. Il propose plusieurs types de petits pains et quelques pains. C'étaient très savoureux. Il existe aussi des petits dolci comme les cookies ou les Berlinois. Ceux-ci étaient vraiment délicieux avec le café de l'après-midi. Des collations copieuses telles que des parts de pizza ou des sandwichs, etc. complètent l'offre. Il y a trois places de parking en face du magasin ou vous pouvez emprunter le grand parking au coin (environ 50 m). Nous pouvons recommander cette boulangerie.
💬 Cela ne peut pas être mieux que ça. Félicitations à Terry Par Antonio Airpullman.
💬 Haut
💬 Le gars le plus charmant qui était de service ce soir à 13 heures. 30 était la personne la plus serviable que nous ayons rencontrée en Italie car il nous a aidés à retrouver le chemin de la maison après la mort de nos téléphones. Seulement 2 semaines en Italie et c'est notre héros. Merci beaucoup et j'espère que vous aurez un grand succès en Italie. Si jamais vous avez besoin de travailler en Irlande, contactez-moi.