Pizzeria 🇮🇹

Da Romano Avis

📌 Via Don B. Ferrari, 24029 Vertova - Italie

4.5 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Da Romano à Vertova

Les avis

Les dernier avis sur Da Romano à Vertova

Angela.e

Le 09/04/2024 à 05:47

4 / 5

La pizza est très bonne et remplie de garnitures. Quant au lieu, c'est une pizzeria à emporter avec 4 tables où l'on peut s'arrêter et manger une pizza sur le pouce.

massebigpoppa.

Le 14/03/2024 à 18:52

5 / 5

Très bon déjeuner à 12h

Marco.i

Le 03/03/2024 à 20:52

5 / 5

La pizza est très bonne, mais la calzone est sublime.. personnel sympathique et gentil, Antonio est toujours gentil et serviable.. top je dirais

Gioia.s

Le 14/01/2024 à 19:42

5 / 5

Bonne pizza, nuggets de poulet et on peut faire plus pour les chips 😁, excellent rapport qualité prix. Merci Romano

Ric.o

Le 21/07/2023 à 20:18

5 / 5

Si tu veux une pizza à 1h du matin chez Romano c'est l'endroit idéal

Sofia.m

Le 23/06/2023 à 18:31

2 / 5

Bonne pizza, mais honteux d'attendre 40 minutes de retard, plus jamais !

Sara.o

Le 27/05/2023 à 20:53

5 / 5

Très bonne pizza, excellente et bien assaisonnée 24/24h

Cristian.e

Le 07/05/2023 à 08:05

4 / 5

La pizza est bonne

Davide.a

Le 29/04/2023 à 14:15

5 / 5

Vous êtes à Val Seriana après 23h et vous avez faim ? On trouve toujours une pizza (four à bois) ! jusqu'à 2h du matin chez Da Romano, du nom du pizzaiolo et fan du Capitole. Pizza légère, sans levure et prix extrêmement bon marché même avec garniture. Il faut manger avec les mains, à l'ancienne !

STEBY'STORE.E

Le 22/02/2023 à 12:05

4 / 5

Pizza très fine mais bonne

Dario.e

Le 09/12/2022 à 22:30

5 / 5

Nous avons passé un bon repas, une pizza bien cuite et des garnitures très généreuses..... Je l'approuve avec 110 cum laude.... Beaucoup de compliments Roman. ♥️♥️

Reiner.a

Le 28/11/2022 à 05:39

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps !

Marco.u

Le 27/11/2022 à 18:23

5 / 5

Super pizza !

Andrea.u

Le 12/11/2022 à 19:23

5 / 5

bel endroit très bonne pizza j'y viendrai toujours

Elio.o

Le 03/10/2022 à 00:57

5 / 5

Consommation sur place et à emporter. Excellente pizza.

Mauro.o

Le 23/09/2022 à 17:43

1 / 5

Certainement une très bonne pizza, mais le retard de livraison d'une demi-heure n'est pas acceptable. Je comprends tout, mais en réservant des heures à l'avance, on ne peut pas avoir 30 minutes de retard à chaque fois. Achetez un réveil ou arrêtez de faire la livraison à domicile.

Raffa.a

Le 25/07/2022 à 17:45

5 / 5

bel endroit, personnel attentionné, pizza délicieuse, la meilleure de la province

andrea.o

Le 30/04/2022 à 09:41

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Pamela.o

Le 23/03/2022 à 12:02

5 / 5

Haut

Dennie.o

Le 01/03/2022 à 12:03

4 / 5

Pizzeria à emporter avec un excellent rapport qualité prix, il y a la possibilité de s'arrêter directement là pour manger car il y a quelques tables, la pizza est bonne et les garnitures sont consistantes, peut-être que la mozzarella est un peu excessive ce qui rend la pizza lourde et déséquilibré. Recommandé surtout pour les heures d'ouverture jusque tard dans la nuit ! Possibilité de commander également quelques plats frits comme des croquettes, chips etc…

Carmen.i

Le 19/02/2022 à 15:25

5 / 5

Super pizza

Antonio.r

Le 17/02/2022 à 20:52

5 / 5

Très bonne pizza fine et croustillante, large choix de saveurs, bonne qualité et garnitures abondantes. Je le recommande.

Davide.e

Le 29/01/2022 à 20:41

3 / 5

Pizza légère et savoureuse avec de nombreux ingrédients de qualité. Malheureusement, lorsque j'ai récupéré la pizza, les 3/4 du personnel ne portaient pas de masques. Convient pour les plats à emporter.

Thomas.a

Le 11/12/2021 à 00:06

4 / 5

Personnel fantastique toujours sympathique et serviable, délicieuse pizza mattonella

Christian.i

Le 06/12/2021 à 09:14

5 / 5

Impeccablement professionnel, disponible même tard le soir

Matteo.u

Le 01/12/2021 à 19:22

3 / 5

Restaurateur un peu nerveux, il a risqué plusieurs fois sa chute en glissant par terre. La pizza la plus délicieuse du monde. Vive Romano 🍕

Hanane.m

Le 14/11/2021 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza

Ilario.o

Le 18/10/2021 à 07:12

5 / 5

Il y a beaucoup de pizzas, mais il y a aussi la margherita

Gaia.i

Le 22/09/2021 à 21:11

5 / 5

Il était très serviable et très gentil, très bonne pizza

Gianpietro.a

Le 22/09/2021 à 21:02

1 / 5

Il n'y a pas de pire pizzeria, donc elle est rejetée comme pizzeria

Matteo.a

Le 16/09/2021 à 10:18

4 / 5

Pizza toujours excellente

Francesco.e

Le 08/09/2021 à 23:02

5 / 5

Excellente pizza, légère et satisfaisante, avec un pizzaiolo toujours disponible même aux horaires prohibitifs.

donatella.i

Le 24/08/2021 à 06:34

5 / 5

Beaucoup de qualités de pizzas, croustillantes, très savoureuses. Service rapide et personnel sympathique !!!!

Marzia.o

Le 15/08/2021 à 13:59

5 / 5

Pizza fantastique et merveilleux pizzaiolo professionnel

Mimmi.a

Le 07/08/2021 à 15:42

4 / 5

Il y a quelques jours, j'ai commandé une pizza au téléphone et ils m'ont répondu grossièrement que le reste était correct

Andrea.o

Le 03/07/2021 à 23:54

3 / 5

Pizza trop petite.. on dirait une piadina.. ça rentre car elle est ouverte jusque tard dans la soirée..

Claudia.i

Le 16/06/2021 à 10:34

5 / 5

Excellente pizza, très assaisonnée et croustillante, je la recommande.

Tais.a

Le 18/05/2021 à 17:04

5 / 5

Très bien

Giorgio.a

Le 02/05/2021 à 18:06

5 / 5

La pizza numéro 1

Riccardo.g

Le 21/01/2021 à 15:13

4 / 5

Bonne pizza et gens sympas

Luca.

Le 07/01/2021 à 20:49

4 / 5

Très bonne pizza.

Gabriele.u

Le 28/12/2020 à 17:44

1 / 5

j'attends toujours la pizza

giovanni.o

Le 18/12/2020 à 10:57

3 / 5

Optimal

Fausto.o

Le 13/12/2020 à 12:13

5 / 5

La Pizzeria da Romano est vraiment très bonne à des prix populaires, des pizzas qui satisfont mes goûts..Romano continue comme ça...vous ne nous perdrez jamais en tant que clients..personnel très bon et sympathique...bravo les gars !!! ...on arrive !!!!

Pat.e

Le 30/11/2020 à 18:34

5 / 5

Pizza croustillante, super farcie et prix honnêtes !

Roberto.o

Le 19/10/2020 à 20:37

5 / 5

Ouvert jusque tard dans la nuit.... Pour une bière et une délicieuse pizza

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 19/10/2020 à 20:37 sur le  Da Romano à Vertova
Tony.�

Le 13/10/2020 à 20:37

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pizza de toute la région, et j'ai visité de nombreuses pizzerias ! Propriétaire sympathique, sérieux et professionnel ! C'était la première fois que j'allais chercher une pizza chez Romano et je reviendrai certainement ! Sublime 🍕

Michele.a

Le 17/09/2020 à 20:51

5 / 5

Bonne pizza

Luca.o

Le 11/09/2020 à 07:29

2 / 5

Pizzeria relativement pauvre, pizza sèche et pas très bonne. Ce serait 1 mais je donne 2 étoiles au propriétaire...

Claudio.u

Le 09/09/2020 à 16:49

5 / 5

Délicieuse pizza familiale pour le plus grand plaisir des enfants Excellent emplacement.

COSTONCAMPER.U

Le 04/09/2020 à 15:41

5 / 5

Pizza incroyable bonne bonne mais prope buna

Francesco.a

Le 19/08/2020 à 20:37

5 / 5

Très bonne pizza, la meilleure de la Via Ferrari à Vertova.

alepro2323.l

Le 19/08/2020 à 20:36

5 / 5

Pauvre Antonio Il fermait mais pour ses clients fidèles il a décidé de rester ouvert Et il nous a également divertis avec d'incroyables démonstrations de magie. Toujours au top

Nicola.a

Le 18/07/2020 à 00:40

5 / 5

Pizza au goût célèbre. Il vous amène directement au Nirvana sans passer par la réincarnation. Hautement recommandé

Carlo.n

Le 23/06/2020 à 17:07

5 / 5

🍕

Francesco.u

Le 13/06/2020 à 22:27

5 / 5

Je lui ai demandé un coca, la réponse a été : mais je recommande chela da bif Inutile de dire que c'est le meilleur

Danilo.a

Le 11/05/2020 à 15:39

5 / 5

Quand je mange de la pizza en Romain, je me sens totalement couvert comme quand tu prends une Emma

Leonardo.i

Le 12/02/2020 à 00:04

5 / 5

Petite mais caractéristique, la boutique de Monsieur. Romano, pour ses amis ol romain, est une source inépuisable de bonté et une magnifique fin de soirée. Ivre ou proche de la mort, vieux romain vous accueillera avec une bonne dose de jurons et avec son visage classique, atone et dénué d'émotion. Ses pizzas sont légendaires. Même aujourd'hui, le secret de leur bonté reste un mystère, mais la rumeur dit qu'il s'agit du même Romain.....

Matteo.e

Le 07/02/2020 à 23:06

5 / 5

Pizza incroyable

michele.o

Le 13/01/2020 à 12:02

5 / 5

Excellente pizzeria excellent excellent, le restaurateur est un entrepreneur de qualité, c'est dommage qu'il n'y ait pas de pizza aux marrons

Michele.h

Le 11/11/2019 à 08:16

5 / 5

D'habitude, je ne mange pas de pizza à emporter parce que je ne la digère pas, mais la Romano est une exception. Contrairement à de nombreuses pizzerias à emporter, qui le rendent filandreux, Romano le rend très léger. C'est aussi bon en goût.

Stefano.

Le 03/11/2019 à 17:52

4 / 5

Pizza et plus pour votre faim

Gianluigi.a

Le 06/10/2019 à 22:18

4 / 5

Pizza. Super

Luca.a

Le 09/09/2019 à 17:02

5 / 5

Des pizzas fantastiques...

Davide.a

Le 07/07/2019 à 17:03

3 / 5

Très petite pizza familiale, peut-être pour 2 personnes. Ce n'est pas mal quand même

Simone.a

Le 06/07/2019 à 00:24

5 / 5

Le top des sommets

Luigi.o

Le 13/05/2019 à 14:10

5 / 5

Le top depuis des années

Nickx.e

Le 07/05/2019 à 10:57

5 / 5

Très bonne pizza, pizzaiolo ancien mais sympathique, parfait pour les soirées tardives

Benny.e

Le 04/05/2019 à 17:03

5 / 5

Pizzeria da Romano le top des pizzas est excellent accueil très gentil. Délicieuse pizza ok

Giordano.a

Le 21/04/2019 à 21:33

5 / 5

Grandre Romy toujours au top, j'ai eu une pizza à 3,50€ et je lui ai donné 3€, en plus il m'a donné le reste

Cristian.i

Le 19/04/2019 à 21:42

5 / 5

Excellente pizza avec beaucoup de garnitures... top

Giulio.n

Le 01/04/2019 à 12:10

4 / 5

Il faut aimer les pizzas fines pour choisir Romano, toutes les étoiles sont données pour les efforts et le temps qu'il fait

dimitri.o

Le 15/03/2019 à 21:59

5 / 5

Fantastique Roman. toujours disponible. la pizza est bon marché mais vraiment bonne.

Simone.o

Le 07/03/2019 à 00:54

5 / 5

Pizzeria vraiment excellente, le pizzaiolo est un peu fatigué et énervé par les horaires de travail car il ouvre à 6 heures et ferme à 2 heures mais la pizza est incroyable et il y a aussi des saveurs très bizarres comme le zola et les poires, les prix sont justes et à l'endroit où il y en a C'est aussi la possibilité de le manger fraîchement sorti du four sans payer de frais de couverture ou quoi que ce soit d'autre. En conclusion, une pizzeria vraiment excellente, surtout si vous soutenez Roma comme il soutient Roma et cela se voit dans la liste des prix des pizzas.

Elia.a

Le 20/01/2019 à 16:57

5 / 5

Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!

Luca.u

Le 11/01/2019 à 23:38

5 / 5

Délicieuse pizza et ambiance familiale

Alex.u

Le 16/12/2018 à 12:07

5 / 5

EXCELLENTE PIZZA, FINE, CROUSTILLANTE ET LÉGÈRE.... OUVERT JUSQU'À TARD LA NUIT... EXCELLENT ENDROIT À TOUT MOMENT DE LA SOIRÉE OU DE LA NUIT...

Pietro.e

Le 29/10/2018 à 19:43

5 / 5

Excellente pizza, bien cuite et croustillante

Marvin.i

Le 14/10/2018 à 01:53

5 / 5

Chiffre romain 1

Manuel.o

Le 23/07/2018 à 19:58

5 / 5

Vraiment une super pizza ! Personnel très sympathique. Quand je mange cette pizza, je peux me coucher et dormir paisiblement sans avoir à boire des litres de liquide. Considérez bien les heures de pointe car la qualité de cette pizzeria est connue et vous risquez donc de devoir attendre à cause d'un trop grand nombre de clients.

  • 🏪 Hotel Smeraldo (494 Avis)

  • 💬 Franchement, complètement correct. C'est un hôtel basique, pas beaucoup des meubles dans la chambre, la salle de bain basique mais efficace. Mais c'est assez efficace pour arriver juste dormir. Le petit déjeuner très basique mais pareillement, pour le prix, ça fait l'affaire ! Le personnel est plus que gentil, très serviable et attentionné. A l'accueil ils peuvent vous commander des super bonnes pizza pour le soir si vous êtes fatigués. Seul bémol : la piscine c'est payant de 15€/personne et ouvert jusqu'à 18h.


  • 🏪 Mangio Pizza & Kebab (36 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, excellent personnel 100 étoiles, s'ils vont chez MasterChef ils gagneront certainement car leur cuisine est excellente et leur pizza est la meilleure de toute l'Italie, ils devraient la déclarer patrimoine de l'UNESCO, très bien, le personnel est très gentil (le garçon Albinos qui fait du vélo est excellent) propreté incroyable, CEUX QUI DONNENT DE MAUVAISES AVIS NE SONT QUE DES DIEUX 1) JALOUS 2) ENVIEUX 3) FAUX


  • 🏪 Pizzeria Quei Bravi Ragazzi (291 Avis)

  • 💬 Je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une bonne pizza comme celle-ci !! Ces gentils sont vraiment bons 👏 Félicitations !


  • 🏪 La locanda (149 Avis)

  • 💬 Toujours un grand plaisir de se rendre dans ce restaurant ! Accueil chaleureux,plats excellents que du bonheur!


  • 🏪 Ristorante La pecora e il lupo Arrosticineria, Bruschetteria (144 Avis)

  • 💬 bien!


  • 🏪 Pension Schlaneiderhof (259 Avis)

  • 💬 Nous avions disparu depuis quelques années, mais Elisabeth et Giulia n'en ont pas manqué une miette. Même au bistro, il est possible de déguster des plats typiques et/ou des desserts faits maison, le tout également en version sans gluten. L'hospitalité est toujours spontanée et ponctuelle. Ils savent allier familiarité et professionnalisme. Le lieu attend d'être découvert, un plateau de conte de fées. Bien joué et merci!


  • 🏪 Albergo Armida (130 Avis)

  • 💬 Accueil très bien malgré la barrière de la langue , ils ont été patients et courtois. Environnement sain et idéalement placé pour voir SIrmione. Chambre et SDB très bien avec débit d’eau de la douche parfait. parking.


  • 🏪 Le Griffon (23 Avis)

  • 💬 Accueil très convivial. La Cuisine familiale et traditionnelle bonne et copieuse. Prix très abordable. Je recommande fortement.


  • 🏪 Eataly Genova (3976 Avis)

  • 💬 Détestable. Je ne reviendrai pas. Les plats n'étaient pas bons, nous avons payé beaucoup trop cher pour n'avoir pas bien manger. Sans parler du fait que les serveurs n'avaient pas l'option de carte des menus en anglais. Nous étions obligé de déchiffrer la carte en italien. Les serveurs n'ont même pas fait l'effort de prendre 5 minutes pour nous expliquer les plats. Sans parler du fait que nous avions commandé parmi nos plat une petite salade en accompagnement. Quelle fut notre surprise d'apprendre que la note final comprenait une grande salade.


  • 🏪 Grano Salis - Braceria in Udine (548 Avis)

  • 💬 Lieu avec un bel espace au sous-sol, très accueillant avec un plafond voûté en brique et des lumières agréables qui créent une atmosphère relaxante. Les places disponibles sont complétées par quelques tables au rez-de-chaussée et les tables à l'extérieur, obtenues à partir d'un espace sur rue. Menu purement carnivore, bon choix et bonne qualité, viande savamment préparée ! Nous avons dîné avec une entrée de bombette et un faux-filet pie, faisant également la promotion du vin proposé. Tout cela est très bon et satisfaisant, un service attentif et agréable. La facture a beau être élevée, elle peut être considérée comme en adéquation avec ce qui a été consommé. Il peut être gênant de trouver un parking à proximité immédiate, mais depuis le parking de la Piazza Primo Maggio, vous pouvez rejoindre le restaurant en quelques minutes à pied.