📌 SP76, 63, 30020 Giai - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 10:20
Propriétaires très gentils et viande excellente
Le 22/01/2024 à 10:55
On mange mieux qu'à la maison, on se sent chez soi.
Le 04/01/2024 à 17:47
Cuisine décontractée, gentille et excellente
Le 24/11/2023 à 11:42
déjeuner de travail habituel 🙂 Aujourd'hui j'arrive dans le coin et trouve cette trattoria vénitienne classique et accueillante service assuré par des personnes sympathiques et souriantes une entrée avec un ragù clairement fait maison fait comme les grand-mères le faisaient puis une belle côtelette cuite au grill 🔝😍
Le 03/11/2023 à 06:06
👌👌👌👌👌
Le 30/10/2023 à 20:54
Cuisine super sympa et très bonne 😍👨🍳👩🍳
Le 08/10/2023 à 10:13
Personnel très sympathique, excellent service, délicieux barbecue.
Le 12/08/2023 à 09:59
Super dîner à base de côtes d'agneau, tout simplement exquis, préparé avec passion par le grand Daniele
Le 01/06/2023 à 06:36
Excellent déjeuner à menu fixe! Plats de bonne qualité, viande fraîchement cuisinée. Cependant, si vous êtes pressé, ils ont aussi des plats du jour déjà préparés. Entrée, deuxième plat + accompagnement, eau + vin et café 14 €
Le 15/05/2023 à 18:37
Endroit confortable, propriétaires au top, très bonne pizza et super viande avec d'excellents prix.
Le 14/05/2023 à 18:17
La viande saignante était trop cuite.👎 5 € pour une toute petite assiette de légumes grillés ou 2 tranches d'aubergines transparentes et 2 tranches très fines de courgettes ! Pas même...
Le 09/05/2023 à 19:00
Excellente nourriture, excellent service, courtoisie et gentillesse sont les pierres angulaires de cet endroit. Cela le mérite.
Le 09/05/2023 à 15:03
Environnement modeste, propriétaire sympathique, peut-être parce que nous étions de passage mais le prix n'était absolument pas adapté au contexte.
Le 29/03/2023 à 18:24
Nous avons déjeuné à prix fixe. excellent service et courtoisie !
Le 07/01/2023 à 22:03
Top grill....avec le coq grillé une merveille.....gérant avec soeur vous font sentir comme chez vous.....accueil sublime
Le 13/08/2022 à 04:16
En 1995, alors que je faisais mon service militaire à Portogruaro, à la caserne Capitò, nous nous sommes dit : allons à Giai pour manger des pâtes San Daniele (fantastique !!!). Je suis revenu avec toute ma famille après 27 ans. J'ai retrouvé le même manager qu'à l'époque, une personne exquise qui m'a vraiment ému en me faisant revivre ces belles soirées d'insouciance de mes 19 ans. Que puis-je dire alors, San Daniele est aussi bon qu'à l'époque !! Toujours dans le ❤️
Le 19/07/2022 à 12:46
Toujours un grand plaisir de se rendre dans ce restaurant ! Accueil chaleureux,plats excellents que du bonheur!
Le 31/05/2022 à 14:08
Avec sept personnes à l'intérieur, il est acceptable d'entendre : Je suis seul, je n'y arrive pas !. Je suis désolé. Faites autre chose !
Le 13/05/2022 à 18:10
Déjeuner d'affaires menu fixe une entrée un accompagnement eau café 13 euros
Le 19/02/2022 à 12:20
BON fait maison et à BON PRIX, ENVIRONNEMENT À FRÉQUENCE.
Le 13/02/2022 à 19:22
Très sympa avec des plats typiques de la région. J'y suis allé déjeuner et j'ai été très satisfait, prix fixe correct... fortement recommandé
Excellentes viandes grillées et plus encore, dans une ambiance familiale
Le 03/11/2021 à 11:25
Amabilité et serviabilité des gérants. On y mange bien mais vraiment bon ! Le foyer au bois est beau à regarder et bien plus encore ! Bel endroit accueillant et convivial ! Chouette .
Le 26/10/2021 à 15:42
L'endroit idéal pour manger des plats élaborés avec soin et cœur, un endroit où l'on se sent vraiment comme chez soi ! Un grand merci à Daniele et Nadia!
Le 03/10/2021 à 11:05
Grill au top, cuisson excellente et bien assaisonné
Le 27/09/2021 à 15:09
La pizza n'est pas exactement ce qu'elle est habituellement dans les pizzerias en Italie et le choix n'est pas grand. Le personnel est très amical.
Le 27/09/2021 à 13:39
Sympathique et hospitalier. Prix fixe
Le 17/08/2021 à 08:09
La brioche à la crème de lait est excellente.
Le 12/06/2021 à 17:20
Lieu familial, vous y trouverez des plats excellents et copieux. Le propriétaire est très serviable et affable. Il y a aussi un bar si l'on veut juste prendre un verre.
Le 19/05/2021 à 11:29
Endroit traditionnel et simple, personnel extrêmement poli, nourriture saine, pas complexe, excellente qualité. Je recommande les viandes grillées..... Excellent déjeuner d'affaires.... Bravo
Le 13/05/2021 à 11:55
Des gens gentils 👍 mangent bien 👍👍
Le 24/02/2021 à 13:51
Juste une auberge de village. Personnel sympathique et nourriture délicieuse. Nous avons mangé le menu du jour, des plats simples mais savoureux, les grillades étaient fantastiques. Super qualité/prix !
Le 16/02/2021 à 18:34
Excellente restauration
Le 12/11/2020 à 14:39
Lieu familial et accueillant. La viande toujours cuite sur de vraies braises est excellente. Super rapport qualité/prix
Le 07/08/2020 à 21:39
👍
Le 05/05/2020 à 11:54
Cosy et coloré
Le 09/02/2020 à 13:50
Dans ce restaurant, vous pourrez manger des plats non raffinés mais très savoureux. Les tagliatelles à la sauce canard sont excellentes, sans oublier les excellentes grillades.
Le 23/01/2020 à 10:33
A la Locanda le menu est toujours excellent ! Daniele et son service sont de premier ordre.
Le 15/01/2020 à 07:29
Ambiance familiale avec une excellente cuisine...
Le 09/01/2020 à 13:37
Excellentes viandes grillées, mais les entrées sont exceptionnelles
Le 15/12/2019 à 07:45
Personnel sympathique et bonne nourriture. Les prix sont médiocres.
Le 22/11/2019 à 17:17
Endroit sans pareil pour le grill, matières premières très fraîches et de première qualité. Je l'ai découvert pour les déjeuners d'affaires, j'en suis tombé amoureux et j'y retourne souvent aussi pour le dîner. Les soirées à thème avec menus spéciaux sont vraiment uniques. Hautement recommandé!
Le 12/11/2019 à 05:09
La cuisine maison et ce sentiment d'être à la maison
Le 10/11/2019 à 16:06
Délicieuse viande grillée je la recommande à tout le monde
Le 03/11/2019 à 17:58
Je m'arrête toujours pour boire du café en passant, gentille dame et très bon café
Le 03/10/2019 à 14:42
Excellents plats authentiques et de qualité. Daniele, sa sœur Nadia et le personnel sont des gens affables et sympathiques. Pour les grillades, qui sont fantastiques, je recommande de réserver au moins le matin du même jour. C'est également un point favorable sur le plan économique.
Le 20/09/2019 à 19:28
Bar de village typique...un lieu de rencontre pour beaucoup ! Toujours très gentil....excellente pizza !
Le 03/07/2019 à 05:30
Nourriture délicieuse avec un service/propriétaires fantastiques.
Le 14/06/2019 à 10:56
Tout simplement du spectacle. Restaurant simple, personnel très gentil, viande cuite sur un grill à bois exposé est recommandée. Excellents prix
Le 02/06/2019 à 07:34
Excellent endroit pour un déjeuner d'affaires (malheureusement pas essayé le soir), service rapide, choix entre différents premiers et deuxièmes plats, ragù exquis à base de pâte de salami et depuis la cheminée à bois toujours allumée, vous pourrez déguster d'excellents plats à base de viande grillés (côtelette , saucisses, poitrine de poulet). Les gérants sont très sympathiques, l'ambiance d'un restaurant des années 70 est magnifique. Prix vraiment compétitif pour la qualité offerte, fortement recommandé !!
Le 25/04/2019 à 15:39
La viande est bonne. Prix moyen. Dommage que le paiement se fasse uniquement en espèces.
Le 29/03/2019 à 06:35
Optimal.
Le 08/02/2019 à 14:58
Auberge absolument hautement recommandée tant pour les propriétaires que pour les plats qui ont la vraie saveur de la cuisine traditionnelle du passé. Je recommande la sauce au canard... vraiment la meilleure ! Des prix honnêtes !
Le 14/12/2018 à 08:41
Excellent rapport qualité prix, bon service, une vieille auberge très bien gérée
Le 19/11/2018 à 16:47
Je suis juste venu porter un toast. Ce qui m'a frappé, c'est la gentillesse du propriétaire qui, malgré de nombreux clients, a pris soin de ne pas me faire attendre trop longtemps. En tout cas le toast était excellent ! Je reviens vite.
Le 15/09/2018 à 18:56
Excellent déjeuner
Le 29/08/2018 à 11:55
Osteria où l'on mange bien, ils ont toujours le grill allumé. Le service n'est pas particulièrement rapide mais le vin est bon et l'attente n'est pas un problème. La bière est également excellente
Le 18/08/2018 à 09:11
Taverne de ville, agréable et propre
Le 29/06/2018 à 10:50
Excellent endroit, super bonne nourriture et gérants très gentils, excellents prix aussi... vous méritez 5 étoiles
Le 22/06/2018 à 21:59
Premiers sommets et barbecue final pour les inconditionnels.
Le 03/06/2018 à 16:55
Environnement chaleureux. Service simple et agréable. Excellent rapport qualité/prix
Le 19/05/2018 à 19:14
Pour ceux qui aiment la cuisine locale, c'est le bon environnement. Informel avec soirées à thème. 🌹
Le 26/04/2018 à 15:01
Quelqu'un m'avait parlé de cette auberge qui se situe à quelques pas de l'église. Dès mon entrée, j'ai été immédiatement conquis par la convivialité et la courtoisie émanant de Daniele et Nadia, les deux gérants. De plus, les plats préparés directement par les deux gérants ont le goût et dégagent ces arômes du passé, typiques des aliments qui reflètent le soin et l'amour avec lesquels ils sont traités. Vraiment félicitations ! ESSAYER
💬 B&b super confort et très propre Emplacement idéal Je recommande
💬 Eh bien, que dire... un excellent restaurant à tous points de vue, situé dans un cadre montagnard d'excellence de classe mondiale !!! Tout d'abord des plantes belles à regarder et désolées de devoir les manger mais satisfaites de l'avoir fait !!! Félicitations, à bientôt !!!
💬 Je suis un voyageur qui, à cause de son travail, se retrouve à voyager souvent, à parcourir l'Italie aux quatre coins du monde. Cette maison est absolument ma préférée et dès que je le peux, j'y retourne avec plaisir. L'appartement est situé dans un petit village médiéval, très calme, et la maison a tout ce qu'il faut pour bien vivre. Le silence du village, interrompu uniquement par le clocher qui sonne toutes les demi-heures, contribue à créer une atmosphère « magique » enveloppante, rendant cette maison idéale pour débrancher et se reposer de la frénésie quotidienne. Mme Elena, la propriétaire de la maison, et Mme Angela méritent une mention spéciale. Très gentil et toujours attentif à ce que notre séjour se déroule de la meilleure façon possible.
💬 Bon restaurant à volonté sans buffet ce qui est super de mon point de vue.
💬 Chambres et espaces communs très propres, bon petit déjeuner léger, très centralisé... je reviendrai.
💬 L'endroit est agréable et possède même une petit terrasse, le choix de pâtisseries est appréciable mais elles restent un peu trop sucrées dans l'ensemble.
💬 Top café avec église - souper de montagne avec une belle vue. Jus mélangés étonnants et sains Il faut essayer ❤️🥳
💬 Super resto ! Nous avons été invités à y aller par surprise et ce fut la meilleure surprise de tous les temps ! La nourriture, le service et le vin étaient tout simplement excellents ! Ce fut un plaisir d'être là et nous avons hâte d'y retourner ! C’est une entreprise familiale et il y a une super ambiance qui n’a pas de prix.
💬 Tout d'abord, la nourriture ici est DÉLICIEUSE !! Ensuite, permettez-moi de m'adresser à tous ceux qui ont laissé une mauvaise critique… ces personnes sont soit simplement impolis, soit carrément folles. Les prix sont excellents et devraient même être plus élevés ! Le personnel est très gentil et chaleureux, même si nous ne parlons pas beaucoup italien, ils ont fait de leur mieux pour parler anglais, donc ils n'ont évidemment PAS de problème avec les touristes. À mon avis, toute mauvaise critique est tout simplement fausse. Nous avons mangé de la pizza, des spaghettis aux moules, le mélange de porc grillé et des frites (à ne pas manquer !), le tiramisu et un litre de vin rouge maison. Chaque plat était exceptionnel ! Nous avons tout mangé (et c’était beaucoup de nourriture !) parce que nous ne pouvions pas nous arrêter !! Nous reviendrons avant la fin de notre voyage !
💬 Nous avons passé la nuit avec 2 chiens, qui étaient les bienvenus dans la structure, comme vous pouvez le voir sur les photos, le petit déjeuner était très varié. Nous avons également dîné et tout était bon, le service était un peu lent mais nous n'étions pas pressés. Pièces chaudes, peut-être un peu trop chaudes aussi car la température n'est pas réglable, 23* C, il manquerait un humidificateur vu la chaleur. Pour nous qui avions des chiens, être un peu en dehors de la ville nous a donné de bonnes occasions de faire des promenades aux alentours et les itinéraires aux alentours sont également variés. Bientôt, vous arrivez au lac aux grenouilles et à la zone de Bellavista où vous pourrez admirer le panorama de la vallée de la Cembra. Dans l'ensemble, c'est un bon établissement.