Restaurant de poisson 🇮🇹

La Maison Restaurant Avis

📌 Via Callalta Capoluogo, 12, 31045 Motta di Livenza - Italie

4.9 / 5

💬 59 Avis

Avis sur La Maison Restaurant à Motta di Livenza

Les avis

Les dernier avis sur La Maison Restaurant à Motta di Livenza

Mariella.r

Le 05/05/2024 à 20:43

5 / 5

J'y étais pour une occasion familiale, je n'y étais jamais allé auparavant mais j'y retournerai certainement. Tout ce qui a été commandé était très bon, le service était ponctuel et le personnel était gentil et présent. L'environnement accueillant et vraiment sympa.

Stefania.a

Le 25/04/2024 à 18:41

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et ce fut une agréable surprise ! Gentillesse, Professionnalisme, Cadre attractif mais surtout des plats vraiment excellents, copieux et un peu hors du commun ! Bien joué

Silvio.a

Le 09/04/2024 à 09:06

5 / 5

Bravo pour les bons plats et le service accueillant.

Nicola.i

Le 31/03/2024 à 14:43

5 / 5

J'ai essayé la nourriture au restaurant et je n'ai rien à dire sauf que c'était un spectacle (menu poisson de Pâques). Le service était excellent, sympathique et prêt à aider en cas de besoin. L'environnement était accueillant et très agréable et déterminé. J'ai également été impressionné par la façon dont les plats étaient servis et par les serveurs, ou dans d'autres cas même les chefs, qui expliquaient le plat. Une expérience que j'aimerais refaire

cattia.a

Le 10/03/2024 à 15:01

5 / 5

Si vous recherchez un restaurant intimiste et très sympa, c'est le bon endroit avec une cuisine excellente

Stefania.e

Le 09/03/2024 à 05:37

5 / 5

Excellente présentation des plats, cuisine excellente et excellent accueil.

Remigio.o

Le 18/02/2024 à 07:08

5 / 5

Optimale !! Bons gars !!

ROBERTA.I

Le 16/02/2024 à 12:39

5 / 5

Il y a quelques soirs, j'ai dîné au restaurant La Maison (menu de poisson), où chaque plat était décrit de manière agréable et professionnelle par la propriétaire Antonella et plus tard par le chef Matteo ! Poisson d'excellente qualité, l'idée d'utiliser des plats aux formes et couleurs originales pour sublimer la présentation des plats est belle, tout est sublime de la nourriture aux vins, en passant par la mise en place ! Endroit élégant où l'on se sent à l'aise ! Informé!!!!!

Yunica.

Le 11/02/2024 à 18:06

5 / 5

Excellent déjeuner familial, environnement agréable et raffiné, excellents plats de poisson et attention portée au client. Je le recommande fortement. En été, il dispose également de tables extérieures.

Daniele.o

Le 09/02/2024 à 23:13

4 / 5

Dîner pour deux, environnement très accueillant, service rapide et courtois, nourriture une merveilleuse surprise à un prix raisonnable. Expérience satisfaisante à renouveler.

Milko.a

Le 31/12/2023 à 23:25

5 / 5

Dîner du réveillon du Nouvel An 2023, mangé DI VI NA MEN TE !!!!!🔝🔝🔝

Karin.r

Le 20/12/2023 à 19:52

5 / 5

service très agréable et nourriture excellente

Tiziana.r

Le 18/11/2023 à 22:50

5 / 5

Lieu très sympa, tables grandes et spacieuses, plats excellemment préparés et accueil très bien accueilli

Marisa.i

Le 11/11/2023 à 21:32

5 / 5

Un bel endroit où vous pourrez déguster d'excellents plats. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours passé un très bon moment :-) Le personnel est très gentil et attentionné. Fortement recommandé 👍🏼

Dino.u

Le 21/10/2023 à 13:22

5 / 5

L'occasion de découvrir ce restaurant était notre 50ème anniversaire de mariage. Excellents plats avec du poisson frais et des légumes de leur jardin. Personnel très gentil et professionnel dans une ambiance raffinée et détendue.

Giadina.i

Le 30/09/2023 à 07:08

5 / 5

Une très grande attention portée au client, une expérience culinaire unique 🔝

Simone.i

Le 04/09/2023 à 11:16

5 / 5

Très raffiné, compliments au chef pour le raffinement et la qualité des matières premières.

Nicolò.e

Le 03/09/2023 à 10:03

5 / 5

Rien à dire. Tout est très parfait avec brio. Sauf la facture.

alessandra.a

Le 26/08/2023 à 18:33

5 / 5

J'étais par hasard pour déjeuner, un endroit bien tenu et meublé avec goût raffiné. Cuisine excellente, poisson très frais et combinaisons agréablement surprenantes. J'ai deux enfants et je dois dire que contrairement à d'autres endroits, l'attention portée aux enfants est exemplaire. Un restaurant trouvé par hasard, mais qui sera certainement un endroit où nous reviendrons !

Sebastiano.o

Le 24/08/2023 à 06:48

5 / 5

Nous avons dîné en couple et testé le menu dégustation 6 plats pour 65 € et je peux dire que les 6 plats étaient vraiment bons et bien pensés, on voit l'engagement du chef dans la conception et la création des plats. Le personnel de la salle à manger a toujours été sympathique, agréable, poli et serviable, ce qui a été très apprécié ! Nous avons dîné sur la véranda extérieure donnant sur l'étang et cela a vraiment créé une atmosphère merveilleuse. Vraiment fortement recommandé !

Giovanna.e

Le 23/08/2023 à 14:17

5 / 5

Merveilleuse soirée pour fêter mes 25 ans de mariage ! Cuisine raffinée, délicieuse, de grande qualité ! Service fabuleux! Tout magnifique ! Chef Matteo superlatif, Antonella une hôtesse fantastique ! Bravo !……..invités ravis ! Merci les gars! Jeanne

Stefano.e

Le 16/08/2023 à 20:56

5 / 5

Nous sommes revenus dans cet endroit après avoir été très satisfaits... Ce soir nous avons été décidément et agréablement surpris... Les matières premières sont incontestables mais les associations étaient parfaites... Félicitations à Giulio pour les conseils et la connaissance de la nourriture et du vin ... Une salve d'applaudissements va définitivement au Chef et à tout le personnel... Les gars de CHAPEAU.

Nenad.u

Le 09/08/2023 à 16:46

5 / 5

Super resto ! Nous avons été invités à y aller par surprise et ce fut la meilleure surprise de tous les temps ! La nourriture, le service et le vin étaient tout simplement excellents ! Ce fut un plaisir d'être là et nous avons hâte d'y retourner ! C’est une entreprise familiale et il y a une super ambiance qui n’a pas de prix.

Emanuel.e

Le 06/08/2023 à 08:42

5 / 5

Jeune et talentueux... nourriture et présentation excellentes

Lara.o

Le 05/08/2023 à 17:43

5 / 5

Dîner avec menu dégustation spectaculaire ! Plats raffinés, poissons très frais, cuisine étoilée. Bravo les gars, continuez comme ça.

[BOX].

Le 03/08/2023 à 21:10

5 / 5

Excellente nourriture, je ne mange pas habituellement de poisson mais j'ai vraiment aimé ça ici, le steak était très copieux et savoureux

Gc.

Le 11/06/2023 à 11:39

5 / 5

merveilleuse expérience et grande surprise. Malheureusement, vous ne pouvez pas voir grand-chose depuis la route, mais vous êtes catapulté dans une dimension merveilleuse. la nourriture, l'emplacement, tout est merveilleux. Déjeuner en famille avec un menu de poisson fantastique. hautement recommandé

GENIUS.

Le 17/05/2023 à 11:52

5 / 5

Une salve d'applaudissements à ces gars pour leur dévouement au travail complexe de la restauration de haut niveau... Je peux seulement dire à Matteo que c'est un Chef de classe, simplicité, exaltation des goûts, cuisine raffinée... Je ne peux que dire continuez comme ça... .. À ceux qui n'y sont jamais allés je dis, essayez, essayez et vous serez satisfaits..... faites confiance au Chef, goûtez à tout.

Francesco.o

Le 28/04/2023 à 13:21

5 / 5

Hautement recommandé. Nous étions 8 personnes pour déjeuner un dimanche. Plats spéciaux et excellents. Personnel courtois et serviable. Excellent emplacement, propre, élégant et calme. Nous serons de retour

Andrea.o

Le 18/04/2023 à 11:19

5 / 5

Dîner pour 2 personnes, tout est parfait de l'entrée de bienvenue au dessert. Les photos des plats ont de quoi mettre l'eau à la bouche, de plus le service est sympathique et soigné même en recommandant le vin. Contrairement à ce que beaucoup pensent, après un dîner gastronomique, on ne quitte pas la table « affamé » mais « abondamment rassasié ». La qualité est excellente et le prix reflète celui d'un restaurant gastronomique. Informé

Simone.e

Le 15/04/2023 à 14:57

5 / 5

Un endroit agréable et accueillant avec un personnel bien formé et sympathique. La nourriture était excellente et unique. On reviendra certainement. Bravo, continue comme ça

Gaerys.u

Le 28/01/2023 à 20:56

5 / 5

Bien 😌

Debora.e

Le 15/01/2023 à 18:51

5 / 5

Un super anniversaire 🎂. Merci beaucoup pour votre souci du détail. Rouleau de turbot spectaculaire

Giorgio.a

Le 05/12/2022 à 17:08

4 / 5

Lieu accueillant, personnel sympathique et compétent, éloges pour le chef et son équipe

Giannino.a

Le 09/10/2022 à 12:22

5 / 5

Bel endroit, personnel super sympa, la nourriture n'est pas comme d'habitude, mais une belle surprise, le chef est génial 💪

Antonio.o

Le 03/07/2022 à 10:07

5 / 5

Expérience définitivement unique. L'accueil du chef et de son équipe est toujours impeccable et professionnel et les produits utilisés sont d'une grande fraîcheur. Le tout immergé dans un environnement de détente totale. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

annamaria.a

Le 14/06/2022 à 13:03

5 / 5

Excellent déjeuner. Nous avons mangé sous la direction du chef Matteo : des plats soignés et raffinés, des matières premières de grande qualité. Personnel accueillant et préparé. Vous percevez immédiatement la grande passion des propriétaires accompagnée de leur expérience considérable. Hautement recommandé!

Asia.u

Le 05/06/2022 à 19:25

5 / 5

Pour ceux qui sont constamment à la recherche de saveurs... pour ceux qui veulent de délicieuses combinaisons de saveurs... Je recommande fortement d'essayer cet endroit avec un emplacement magnifique... le personnel est attentionné, accueillant et très compétent. Nous reviendrons dès que possible ! 🥰

Isabella.a

Le 29/05/2022 à 14:14

5 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui avec 4 adultes et 1 enfant. Ils savent bien divertir les enfants. Les débits sont normaux. Très bien et juste. Et les serveuses sont très gentilles. Et aussi le cuisinier. Excellent endroit pour les cérémonies et les déjeuners et dîners. Entre amis ou même en couple. Le jardin est également magnifique.

Paoletta.e

Le 28/05/2022 à 22:24

5 / 5

Déjeuner spécial aujourd'hui pour l'anniversaire de ma mère. Quoi dire? Beau jardin avec tables extérieures et bassin aux nénuphars. Des plats beaux et délicieux ! Une surprise pour le dessert d'anniversaire et un délicieux café digne d'une Reine ! Des propriétaires passionnés par leur travail, un personnel raffiné ! La Maison est l'endroit idéal pour chouchouter votre palais ! Juste prix! Merci beaucoup de m'avoir aidé à rendre cette journée spéciale !

Tomas.o

Le 26/05/2022 à 08:05

5 / 5

Nous avons mangé un mercredi soir... la nourriture crue était fantastique et très fraîche... mais la vraie surprise a été l'escalope de veau... incroyable !... les pâtes faites maison étaient également délicieuses.

  • 🏪 GOJO Delicious Treat (5 Avis)

  • 💬 Personnel bien achalandé et sympathique


  • 🏪 La Sartoria: sapori su misura (48 Avis)

  • 💬 Emplacement avec une attention aux moindres détails et les propriétaires sont gentils et très compétents. Les produits sont de la plus haute qualité préparés avec beaucoup de soin et de précision accompagnés d'une riche quantité de vins. Je recommande vivement à tout le monde d'essayer ce lieu de niche.


  • 🏪 Risveglio nel Borgo (37 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 El Barrio - Cocina Argentina (72 Avis)

  • 💬 Excellent dîner à base de viande argentine, pour ceux qui ne sont pas de grands mangeurs de viande comme moi je recommande de fractionner les dégustations accompagnées de sauces agréables. Profitez également des samedis d'août avec de la musique live. Le personnel est super courtois et attentif aux clients. Le prix est proportionné à la qualité de la nourriture choisie. Je recommande la Sangria parfaitement équilibrée (j'ai demandé la recette) et agréable en accompagnement d'un dîner. Les biscuits à la noix de coco sont très sucrés et excellents en finale, tandis que l'amaro pasion ne peut rivaliser avec les bitters calabrais mais est intéressant et léger.


  • 🏪 El Trigo Pasta Fresca gastronomia e piccolo ristorante x i pranzi veloci (202 Avis)

  • 💬 Un merveilleux régal. Pour trouver un restaurant à Tirano en Italie proposant des pâtes fraîches faites maison. Le plat du jour comprend un choix de pâtes fraîches avec la sauce fraîche de votre choix. Chaque plat coûte seulement 8,5 euros ! Tant de délicieux desserts aussi. C'était un excellent déjeuner avant de monter à bord du Bernina Express, à quelques minutes à pied.


  • 🏪 villa liliya (20 Avis)

  • 💬 Le logement est incroyable, comme une villa romaine. Les hôtes étaient très arrangeants, ils ont fourni des petits déjeuners incroyables selon notre emploi du temps, les chambres étaient nettoyées impeccablement. L'emplacement est également très agréable pour tous ceux qui voyagent pour faire des randonnées dans le nord de l'Etna et à Taormina. :)


  • 🏪 Hotel Italia (416 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel près du centre-ville, bon personnel, délicieux petit-déjeuner varié, accès pratique aux transports et accès partout dans la ville. Il y a aussi une gare à proximité, la place principale de la ville. Super endroit pour se détendre. Il y a le wi-fi. Chambres propres avec douche et toilettes. Des serviettes propres et des articles de toilette sont fournis. Parmi les inconvénients : le personnel ne comprend pas le russe. Mais c'est plutôt notre problème. Apprendre l'anglais ou l'italien)))


  • 🏪 Al... centro (150 Avis)

  • 💬 C'est notre bar préféré ! Nous sommes venus ici plusieurs fois au cours de notre séjour d'un mois dans la belle Bordighera. Nous avons dégusté du chocolat chaud et du café lorsqu’il faisait froid et un apéritif avant le dîner. Personnel très sympathique et efficace et le bar est impeccable et bien entretenu. Il y a toujours du monde avec des clients satisfaits. Recommandé.


  • 🏪 B&B Al Borgo di Nicola Leali (9 Avis)

  • 💬 bien pas génial


  • 🏪 Oberdan Eat (191 Avis)

  • 💬 Local sur la Piazza Oberdan juste à côté du centre-ville et à proximité de la gare. Les fritures étaient moyennes, tandis que les pinsas étaient certainement le point fort : la pâte était croustillante à l'extérieur et très moelleuse à l'intérieur. Malheureusement, nous n'avons pas pu les terminer, mais nous les avons ramenés à la maison et le lendemain, même s'ils étaient froids, ils étaient toujours très bons. La fille qui nous a servi au début était très sympathique et rapide, tandis que le garçon qui a pris la relève plus tard était un peu moins…