Restaurant 🇮🇹

Al... centro Avis

📌 Via Vittorio Emanuele II, 183, 18012 Bordighera - Italie

4.5 / 5

💬 150 Avis

Avis sur Al... centro à Bordighera

Les avis

Les dernier avis sur Al... centro à Bordighera

Anika.a

Le 03/11/2021 à 17:49

5 / 5

Très bon Poké....

Richard.l

Le 27/10/2021 à 17:23

5 / 5

Un bon choix de gâteaux, un bon café et un service amical et serviable.

Patricia.l

Le 22/10/2021 à 15:34

5 / 5

Très bon café et super gâteaux. Cet endroit est impeccablement propre et le propriétaire/gérant ? est sympathique et attentionné.

sergio.s

Le 26/08/2021 à 17:17

5 / 5

Excellentes pâtes

Fiorella.a

Le 02/07/2021 à 11:27

5 / 5

Beaucoup d'entrées à l'apéritif

Cristiano.l

Le 01/11/2020 à 10:40

5 / 5

Pâtisseries et service excellents

FLavio.o

Le 26/10/2020 à 18:15

5 / 5

Se sentir chez soi est un euphémisme. Vous êtes formidable!

Donatella.i

Le 03/10/2020 à 11:15

5 / 5

Tout est très excellent

Roberto.a

Le 02/09/2020 à 12:33

5 / 5

Déjeuner au top. Optimal

Massimo.

Le 04/08/2020 à 20:37

5 / 5

Bar Centrale Hamburgeria, à l'intérieur du parc du palais, emplacement splendide... plats excellents, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé d'essayer absolument

Marina.i

Le 13/06/2020 à 09:37

4 / 5

Personnel sympa et sympathique, excellent apéritif.

Geneviève.a

Le 05/03/2020 à 14:51

4 / 5

Très Jolie bar.Pas de Terrasse Magnifique Apéro et vin Personnels correct

Silvia.e

Le 30/12/2019 à 18:25

5 / 5

Accueillant et hospitalier...une tonne de souvenirs pour nous !!

Geneviève.a

Le 20/11/2019 à 15:28

5 / 5

Aperitif douceurs service endroit chaleureux

Enrico.a

Le 13/10/2019 à 20:34

5 / 5

Tout est excellent, chérie

Luca.n

Le 03/10/2019 à 13:40

3 / 5

Excellent endroit pour une pause de qualité, notamment pour le déjeuner où les minutes sont limitées. Carte variée avec peu de plats mais frais et fraîchement préparés. Puisqu'il s'agit également d'un bar et d'une pâtisserie, n'oubliez pas de vous offrir une gourmandise sucrée.

mariacristina.i

Le 22/09/2019 à 07:27

5 / 5

Excellente pâtisserie, personnel sympathique et serviable

Fabrizio.a

Le 01/09/2019 à 20:29

5 / 5

Excellentes pâtisseries, gentillesse unique du propriétaire Alvaro, excellent café, apéritifs avec un excellent prosecco !!!

Alessandro.a

Le 28/08/2019 à 22:46

5 / 5

C'est une bête

Simone.o

Le 16/08/2019 à 21:48

5 / 5

Hamburger de haute qualité, sans gluten, excellent rapport qualité/prix.

Alex.a

Le 16/08/2019 à 08:20

4 / 5

Personnel sympathique, belle chambre, très bien situé

Fabiana.a

Le 14/08/2019 à 20:29

5 / 5

D'ACCORD

Fabiana.a

Le 14/08/2019 à 18:39

5 / 5

Au centre de Bordighera, il y a beaucoup de choix, du sucré au salé. Le chocolat chaud à la crème est excellent

Simona.a

Le 06/08/2019 à 14:35

5 / 5

Endroit confortable, bon personnel, bonne pâtisserie surtout pour voler

Antonio.o

Le 30/06/2019 à 10:05

5 / 5

Excellent café, apéritif et desserts, le propriétaire et collaborateur sont merveilleusement sympathiques 🤩🤩🤩

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 30/06/2019 à 10:05 sur le  Al... centro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Antonio.o fait le 30/06/2019 à 10:05 sur le  Al... centro à Bordighera
Henricus.t

Le 21/06/2019 à 04:04

4 / 5

Beaucoup d'assortiment de glaces et plus encore

gianluca.e

Le 16/06/2019 à 12:31

4 / 5

Je n'y suis jamais allé pour dîner mais le propriétaire est toujours très serviable

Natalia.a

Le 25/05/2019 à 18:35

5 / 5

Les filles qui travaillent à la Centrale sont gentilles et très professionnelles. Il y a aussi une pâtisserie.

gielle.i

Le 12/05/2019 à 08:16

3 / 5

Normale

giovanna.i

Le 19/04/2019 à 10:15

5 / 5

Tout va bien😋😋

alessandra.u

Le 17/04/2019 à 05:05

5 / 5

tout était excellent... Je recommande le petit déjeuner le matin

taz.i

Le 11/04/2019 à 14:58

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Tania.a

Le 12/02/2019 à 20:16

5 / 5

Bar confortable et propriétaires très gentils... un endroit où l'on aime séjourner ! Excellents burgers, plats délicieux pour le déjeuner et les apéritifs

Franco.u

Le 03/02/2019 à 17:50

5 / 5

Bar pâtissier chaleureux avec un personnel sympathique et efficace. Bon assortiment de pâtisseries et plus

Andrea.i

Le 09/01/2019 à 15:38

5 / 5

Bar très sympa, personnel professionnel et courtois, excellent cappuccino et super croissants comme des gâteaux ! Essayez les nouvelles options de burger ! Vraiment excellent !

maurizio.o

Le 08/01/2019 à 11:02

4 / 5

Excellent service sympathique et produits frais

Danilo.o

Le 14/12/2018 à 16:12

5 / 5

Optimal

Emanuela.a

Le 02/12/2018 à 10:22

5 / 5

Super bar avec un personnel de cuisine sympathique et efficace

Simonetta.o

Le 26/11/2018 à 15:54

5 / 5

Super bar....

Sandro.a

Le 18/11/2018 à 17:50

5 / 5

Haut

marisa.a

Le 24/10/2018 à 14:59

5 / 5

Café et pâtisserie 10 cum laude

Domenico.o

Le 20/10/2018 à 06:54

4 / 5

Très agréable

Lucrezia.a

Le 18/10/2018 à 20:55

5 / 5

Très sympathique, gentil et souriant, bon apéritif et options sans gluten aussi !

Andrea.a

Le 18/10/2018 à 11:56

5 / 5

Endroit calme et prisé, sur la Via Aurelia, pour une agréable pause café.

Fabio.a

Le 16/09/2018 à 10:54

5 / 5

Pâtisseries délicieuses, personnel sympathique et sympathique, excellent rapport qualité/prix

Antonio.e

Le 13/09/2018 à 19:53

3 / 5

Endroit petit mais propre. Bar tenu, personne sympa. Bien mangé. Nous avons dépensé peu parce que nous n’avons pas exagéré. Choix de menu décent.

Grazia.a

Le 19/08/2018 à 23:39

4 / 5

Excellent bar, bon choix pour le petit déjeuner sucré ou salé, idem pour les pauses et apéritifs, très fréquenté

Patrick.a

Le 07/08/2018 à 12:28

5 / 5

Je recommande cet endroit. Les serveuses sont très pro. Il suffit de regarder la façon dont elles préparent les cocktails. Amuse-bouches variés et délcieux

Elia.l

Le 30/07/2018 à 16:05

5 / 5

Sœur Manu est très gentille et frère Alvarino est très maussade mais professionnel.

giuseppe.i

Le 24/06/2018 à 18:40

4 / 5

Peu de plats mais tous intéressants et bien présentés. Prix ​​abordables

Marinella.a

Le 04/06/2018 à 08:08

3 / 5

Bons produits. Les filles sont gentilles. Mais les propriétaires ne vous regardent même pas en face... et ont du mal à vous dire bonjour...

mariagrazia.a

Le 03/06/2018 à 16:16

5 / 5

Excellent excellent restaurant, beau et accueillant, et au centre de Bordighera. Les plats sont vraiment délicieux, je dois vraiment féliciter le chef, la viande et le poisson sont servis, de l'entrée aux desserts (bonté unique) du hamburger géant (hangus) servi avec d'excellentes pommes de terre et sauces, bref Al.. Centro, là il y en a pour tous les goûts. Excellent service et tout le reste. Excellent accueil du propriétaire. Bref, recommandé à 💯 pour 💯

Photo n°1 de l'avis de mariagrazia.a fait le 03/06/2018 à 16:16 sur le  Al... centro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de mariagrazia.a fait le 03/06/2018 à 16:16 sur le  Al... centro à Bordighera
Mara.i

Le 14/05/2018 à 09:37

5 / 5

Tout était très bien et l'endroit était beau et propre ! Les apéritifs apportent des plats avec plusieurs bonnes choses, je vous le recommande vivement !

Rita.r

Le 18/03/2018 à 11:28

4 / 5

Endroit confortable avec du personnel serviable. Excellent pour le petit déjeuner, l'apéritif ou le déjeuner léger.

Mizuko.i

Le 12/03/2018 à 10:11

5 / 5

Les pâtes sont excellentes ! Petit déjeuner au top !!

Beverley.e

Le 02/03/2018 à 18:14

5 / 5

C'est notre bar préféré ! Nous sommes venus ici plusieurs fois au cours de notre séjour d'un mois dans la belle Bordighera. Nous avons dégusté du chocolat chaud et du café lorsqu’il faisait froid et un apéritif avant le dîner. Personnel très sympathique et efficace et le bar est impeccable et bien entretenu. Il y a toujours du monde avec des clients satisfaits. Recommandé.

Patrizia.e

Le 04/01/2018 à 19:11

5 / 5

La gentillesse du personnel et la qualité de l'offre en font un lieu très agréable

Walter.h

Le 27/12/2017 à 10:26

4 / 5

C'est le bar pâtissier où l'on retrouve toujours des amis même après un certain temps

Annalisa.o

Le 13/10/2017 à 12:53

4 / 5

D'accord

Noureddine.e

Le 23/08/2017 à 05:49

5 / 5

Excellent apéritif copieux bien présenté service agréable et prix raisonnable le petit déjeuner est aussi bien

Cao.i

Le 18/08/2017 à 13:24

3 / 5

Le restaurant est propre, l'ambiance moderne et donc un peu froide, mais la mode est aux ambiances zen. La patronne parle un excellent français et vous accueille avec un grand sourire. Le prix est franchement canon pour un repas assis, dans une salle climatisée avec une ambiance sonore jazz reposante. Mais déception dans l'assiette: on sent qu'il y a une volonté de bien faire en mélangeant des saveurs et en construisant le plat esthétiquement, mais je suis resté en retrait de ce que j'avais imaginé à la lecture de la carte, manque d'originalité ou d'explosivité sensorielle. Les desserts m'ont finalement plus convaincu avec une panna-cota d'une onctuosité mémorable ou un strudel au chocolat délicieux bien qu'un poil trop cuit, le comble tout de même, revenir de Bordighera avec le souvenir d'un apfelstrudel !!! Café italien super balèze comme partout en Italie.

Silvia.a

Le 16/08/2017 à 11:57

5 / 5

Endroit très agréable et intime. Restaurant et bar tenus par des personnes très serviables et toujours avec le sourire. Excellente nourriture. Très bons petits déjeuners et super apéritifs.

Lorella.a

Le 30/06/2017 à 11:55

4 / 5

Endroit cosy en centre ville à deux pas de la gare, de la poste et des commerces

Barbara.e

Le 15/05/2017 à 15:22

5 / 5

Excellent café, accueil, pâtisseries de qualité, apéritifs, grande gentillesse et amabilité des gérants, recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 15/05/2017 à 15:22 sur le  Al... centro à Bordighera
Photo n°2 de l'avis de Barbara.e fait le 15/05/2017 à 15:22 sur le  Al... centro à Bordighera
Photo n°3 de l'avis de Barbara.e fait le 15/05/2017 à 15:22 sur le  Al... centro à Bordighera
Photo n°4 de l'avis de Barbara.e fait le 15/05/2017 à 15:22 sur le  Al... centro à Bordighera
Photo n°5 de l'avis de Barbara.e fait le 15/05/2017 à 15:22 sur le  Al... centro à Bordighera
Valentina.a

Le 07/04/2017 à 20:36

5 / 5

Excellents cocktails et pâtisseries

  • 🏪 Chalet Amamì (11 Avis)

  • 💬 Ce restaurant n'a aucun respect pour les clients, nous avons attendu plus de deux heures pour notre nourriture avec de nombreuses erreurs en cours de route. Nous avons commandé deux fois Aperol Spritz au bar. Il y avait quatre serveurs ce jour-là et il n'y a eu aucune coopération, mais après en avoir bu la moitié, la serveuse a débarrassé notre table et a emporté les boissons à moitié bues. Nous avons attendu le menu pendant 30 minutes, mais après 30 minutes supplémentaires, nous avons reçu les plats commandés, mais l'un d'eux était froid et les pâtes étaient crues et il n'y avait pas de boissons. Le cuisinier s'est mis en colère contre nous, les pâtes étaient censées contenir. du thon et des anchois, mais il y avait deux morceaux de poisson blanc ou de poulet et seulement de la sauce tomate, comme vous pouvez le voir sur la photo. Enfin, et c'est le plus intéressant, on nous a facturé deux Aperol Spritz que la serveuse au chapeau a pris sur notre table. En résumé, le dîner dans ce restaurant a été le pire dîner de notre séjour en Italie.


  • 🏪 Trattoria Ai Botteri (2 Avis)

  • 💬 Prix ​​très élevés en plus du menu fixe


  • 🏪 Panificio Cammarata (35 Avis)

  • 💬 Du pain, des pizzas pour tous les goûts ! Bonbons, gâteaux, panettone et œufs de Pâques confectionnés et emballés selon vos envies.


  • 🏪 Me Gusta (188 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant, le feu dans la cheminée c est top vu les températures extérieures !! Proposition de menus en anglais C était bon et très sympa


  • 🏪 Pizzeria il giogo lucca (179 Avis)

  • 💬 J'ai été très impressionné par la pizza? cool gloire à l'Ukraine viva lacuba. En avant Italie


  • 🏪 Papizza Pizzeria (156 Avis)

  • 💬 Ce fut une agréable découverte, la pizza était très bonne. J'ai goûté la pizza avec la côtelette et le cordon farci, c'était spectaculaire. La texture de la pizza était parfaite. Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Osteria del Tuffetto (405 Avis)

  • 💬 Une superbe soirée Un repas excellent Personnel au top Je recommande


  • 🏪 McDonald's Latina via del Lido (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Remo Nocciano (116 Avis)

  • 💬 Des plats frais et pleins de gouts. Une vraie cuisine parfaitement travaillée avec de bons produits ! Qualité prix irréprochable...


  • 🏪 Trattoria bar sport Da Ignazio (156 Avis)

  • 💬 Casseula moltobbbuona