Les avis
Le 25/02/2024 à 08:31
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 27/10/2023 à 19:29
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, je le recommande !
Le 25/08/2023 à 07:21
Grosse pizza pour un bon prix ! Recommandé.
Le 24/08/2023 à 10:29
Excellentes pizzas et panzerotti Rossano et sa femme très sympathiques et professionnels
Le 15/08/2023 à 19:38
mon expérience dans la pizzeria rossano a été complètement négative concernant le service. les employés et le propriétaire sont impolis, traitent les clients avec dédain et reniflent à chaque demande supplémentaire. Les délais d'attente sont en moyenne longs et il n'est pas possible de payer par carte !!! nourriture correcte mais si vous pouvez aller ailleurs.
Le 15/08/2023 à 12:20
Merci beaucoup pour votre accueil, la qualité des produits et le prix ! La nourriture et les produits sont locaux, le service est professionnel et sympathique et c'est pourquoi je reviendrai.
Le 30/08/2022 à 22:18
Vraiment EXCELLENT 💪💪💪😊😊😊
Le 22/03/2022 à 22:31
Excellente pizza
Le 01/03/2021 à 17:32
La focaccia est bonne
Le 29/12/2020 à 20:39
Pizza fine et bien farcie... bon rapport qualité prix
Le 13/10/2020 à 09:49
Bonne qualité et prix
Le 20/09/2020 à 21:18
Le meilleur panzerotto fourré au canosa de votre choix est ici. Hautement recommandé
Le 01/01/2020 à 07:03
Excellente pizza....et rapport qualité/prix au top...
Le 21/10/2019 à 08:12
Les panzerotti sont excellents
Le 20/10/2019 à 20:20
Toujours le 🔝
Le 21/09/2019 à 19:36
Et tout est bon depuis ce qu'on mange jusqu'au prix
Le 12/09/2019 à 05:14
Prix abordables et justes, nourriture excellente
Le 21/08/2019 à 16:38
Bien
Le 20/07/2019 à 19:16
Des pizzas toujours excellentes cuites et assaisonnées de la bonne manière
Le 29/06/2019 à 19:27
Service excellent
Le 12/06/2019 à 11:19
Propriétaires excellents et sympathiques
Le 01/06/2019 à 23:19
Excellente pizza, propriétaire sympathique, dommage qu'il soit joueur de la Juventus
Le 30/05/2019 à 14:54
Propriétaires exceptionnels ●excellentes pizzas et entrées ●spécialités panzerotti ● Grands supporters de la Juventus
Le 12/05/2019 à 23:40
Excellentes pizzas...
Le 26/03/2019 à 06:55
Il faut beaucoup de temps pour faire une pizza
Le 04/03/2019 à 09:24
Excellente pizza, propriétaires sympathiques
Le 04/02/2019 à 15:02
Très bonne pizza
Le 15/01/2019 à 21:02
Ils sont très bons et on peut aussi voir ce qu'ils préparent et la nourriture est excellente
Le 01/07/2018 à 07:40
Belle pizzeria bien achalandée, grande salle avec TV, propriétaires sympathiques
Le 23/05/2018 à 07:53
Trop cher! mais tu manges comme Dieu ! Canosa toujours excellent
💬 Nous avons découvert ce B&B par hasard lors de la réservation alors qu'il était situé dans notre pays de résidence, dès que nous avons vu les photos nous l'avons réservé pour nos amis de Bologne venus nous rendre visite pour notre mariage en juin. Walter, le propriétaire, excellent hôte, accueillant, sympathique, super serviable et accessible. Très belles chambres, neuves, propres, on a l'impression d'être dans le Salento. Nos amis étaient ravis et ont hâte de revenir nous rendre visite. Hautement recommandé!!!
💬 D'accord
💬 Un bon restaurant, de qualité qui donne envie. Des employés très souriants, un personnel serviable et une carte très garnie de choix. Bien situé au centre ville, les prix y sont bas et la qualité est haute.
💬 Je suis arrivé dans ce restaurant par hasard. Ils étaient sur le point de fermer mais le couple nous a invités à entrer. Giulia et Alberto ont suggéré de nous préparer en entrée une sélection de charcuteries et de fromages traditionnels et locaux, c'était merveilleux. Après Giulia nous a préparé de belles pâtes siciliennes traditionnelles qui étaient excellentes. Ils nous ont parlé et nous ont accueillis comme s'ils nous connaissaient depuis des lustres, du restaurant et de l'emplacement. C'était une belle soirée. Très bravo à eux deux. Beau couple. Hautement recommandé. J'espère qu'ils réussiront après l'investissement réalisé pour la rénovation. 🍲 préparé avec passion. 👍👍👍👍
💬 pas mal
💬 J'y vais depuis des années. Les pizzas sont les meilleures que je connaisse, et divers plats de la region. Un seul bemol lorsque l'on y va en groupe est pour etre servi et pouvoir manger en meme temps. Mais très bon resto pas cher et agréable.
💬 Endroit vraiment bien entretenu et accueillant. Le personnel est formé, organisé et ils sont tous très gentils ! La viande est délicieuse, tout comme les accompagnements et les desserts. Ce n'est pas vraiment bon marché mais la qualité est là. Vraiment excellent
💬 Très beau et agréable lac pour la pêche et les promenades en famille. Et sur le bord du lac on peut trouver le restaurant lago Capanna où on n'y mange très bien.
💬 Accès très scabreux. Accueil froid de la propriétaire. Belle vue sur mer. Petit déjeuner et restaurant réservés mais aucun service finalement ! Sommier très grinçant, nuit musicale 😡. On a branché la lampe de chevet dans la salle de bain pour y voir suffisamment ! Départ précipité pour écourter l’inconfort… À fuir !
💬 La structure est située juste derrière le centre de Spello, en pleine campagne, elle offre un séjour agréable en pleine nature et vous avez trois merveilleux chiens de la Maremme. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour prendre une douche et passer une bonne nuit de sommeil. Merci, à bientôt.