📌 , 72022 Latiano - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 09:40
Cosimino était une personne affable et gentille
Le 22/07/2023 à 22:02
Dès que nous sommes entrés dans le restaurant, il ne nous a pas semblé accueillant, avec un menu fixe et non pas de choix d'horaires. temps d'attente lents et le personnel très médiocre n'y va pas si vous ne voulez pas gâcher votre soirée
Le 24/02/2023 à 22:25
Belle soirée avec musique et danse. La chambre est magnifique. La nourriture et le service doivent être améliorés.
Le 16/02/2023 à 06:05
Je n'y étais pas allé depuis longtemps pour cause de travail, j'y ai retrouvé la même chaleur d'amitié et de convivialité qui le distingue. Bravo Cosimino et tout le personnel
Le 15/02/2023 à 18:03
Expérience décente
Le 26/01/2023 à 07:26
Environnement agréable, bonne nourriture, salles de bains mal nettoyées.
Le 20/01/2023 à 08:43
D'accord
Le 24/05/2022 à 16:49
Lieu typique pour couples âgés, chantant et dansant dans un lieu confortable et convivial à bons prix.
Le 28/04/2022 à 17:25
Bien
Le 23/04/2022 à 20:15
Place principalement pour les retraités. Nous y sommes allés un samedi soir, le plus jeune avait 65 ans, plus de deux heures se sont écoulées depuis notre arrivée quand ils ont apporté les boissons et bien sûr les boissons sont devenues chaudes. Menu très médiocre pour le prix... ils ne font même pas une portion de frites pour la petite fille.
Le 03/04/2022 à 11:02
J'étais hier soir, parking sans éclairage, mais autant l'ignorer, ils nous apportent le vin et pour un apéritif de charcuterie et trois pizzas il s'est écoulé presque 2 heures qu'on n'a même pas vu, avec la fin d'avoir je me suis levé et je suis parti, service épouvantable à ne pas recommander.
Le 16/03/2022 à 11:21
Trattoria avec des plats typiques, des pizzas, des entrées de tous types, une qualité absolue, des prix à la portée de tous et beaucoup de courtoisie, je la recommande sans réserve
Le 13/03/2022 à 13:30
Mauvais emplacement. Parking sans éclairage et situé dans la boue... surtout en hiver et quand il pleut ! La mauvaise nourriture est un euphémisme !
Le 12/03/2022 à 21:21
La pizza est horrible, la salle de danse est bondée. Les prix sont élevés en raison de la mauvaise qualité, une expérience à ne pas répéter du tout.
Le 05/03/2022 à 22:35
Vous définir comme pauvre, notamment en termes de service et de temps d'attente pour les pizzas (environ 2h30), est également trop simpliste. 2 étoiles seulement pour une véritable charité chrétienne.
Le 09/10/2021 à 21:33
Expérience à ne pas répéter !!!.... Endroit évident et pour la pizza il faut attendre au moins 2 heures👎
Le 05/09/2021 à 08:57
Discret
Le 31/07/2021 à 21:16
Mignon
Le 08/08/2020 à 23:51
SERVEURS ATTENTIFS ET RAPIDES, LA PIZZA EST TRÈS BON, LES PROPRIÉTAIRES TRÈS GENTILS.
Le 21/02/2020 à 06:10
Bel endroit
Le 11/01/2020 à 23:33
excellent restaurant pizzeria, personnel sympathique et endroit propre, bonne nourriture et danse tous les samedis et dimanches je vous conseille
Le 30/05/2019 à 11:23
endroit horrible, ça laisse beaucoup à désirer, ça ne vaut pas les 3 étoiles qu'ils donnent
Le 02/05/2019 à 19:03
Super endroit pour se retrouver entre amis et prendre un excellent repas.... Je le recommande à tout le monde
Le 23/03/2019 à 23:43
Bonne pizzeria avec salle de bal
Le 22/02/2019 à 00:24
Super personnel OK. Musique avec professionnalisme et plaisir.
Le 17/02/2019 à 08:29
Un endroit avec beaucoup de belle musique et de danse pour passer une soirée sans soucis et amusante
Le 25/04/2018 à 18:28
Chambre sans air. Nourriture horrible. Je le déconseille au vu de ma double expérience plus que négative
Le 05/04/2018 à 15:39
Un lieu de rencontre pour passer une journée joyeuse à écouter de la musique, danser et manger.
💬 Un vieil endroit amusant dans un excellent emplacement avec beaucoup de charme et de caractère. Ne vous attendez en aucun cas au luxe, mais l'emplacement est incroyable et c'était une excellente option si vous souhaitez seulement passer une nuit à Venise (car de nombreux endroits exigent un minimum de deux nuits). Les processus d'enregistrement et de départ étaient un peu étranges, les autres voyageurs ayant du mal à contacter l'hôte alors qu'ils étaient enfermés à l'extérieur, mais nous n'avons eu aucun problème.
💬 Endroit incroyable inattendu avec une cuisine délicieuse, peut-être que les environs ne sont peut-être pas des plus jolis, mais l'espace est très confortable, les friandises et les panini sont délicieux, il y a beaucoup de ricotta et le personnel est plus que sympathique - grazie mille !
💬 J'ai dîné avec mes collègues. Endroit soigné et accueillant. Personnel toujours souriant et disponible. Nous avons très bien mangé dès les premiers plats. Nous étions 4, nous avons goûté plus de choses. Les tagliolini et les gnocchis étaient tout simplement phénoménaux, les plats de viande sont variés, le steak saignant fondant dans la bouche. Nous avions réservé avec thefork, nous y sommes allés notamment à cause des avis positifs. Prix normaux. Je reviendrai certainement.
💬 A l'occasion de la Saint Valentin, nous avons décidé de ne pas partir, puisque cela se passait en semaine, et donc de dîner dans ce nouveau restaurant. Eh bien, que puis-je dire, jamais un meilleur choix que celui-ci. Pour l'occasion le restaurant a évidemment opté pour un menu fixe par personne. On entre dans la salle et on s'attable aussitôt pour un apéritif très copieux. Une fois l'apéritif terminé, ils nous invitent à monter à l'étage où se trouve également un piano bar pour égayer la soirée. Les plats arrivent, et là je dois me concentrer. Tout était délicieux, élégamment agencé et très bien cuisiné, de l'entrée au dessert. Evidemment grâce à la maîtrise du chef. Nous avons mangé de tout et ne nous sommes pas sentis du tout chargés. La prochaine fois, nous goûterons également la viande qui mûrit au réfrigérateur. Bref, cet endroit est vraiment le meilleur. Je vous conseille. Ceux qui passent et ne s'arrêtent pas ne savent pas ce qu'ils ratent.
💬 Sans doute le restaurant le plus sympa de Cefalu où, il faut le dire, on n’est pas toujours accueilli chaleureusement. Ici, le patron associé est incroyablement chaleureux, drôle et… très polyglotte! C’est tout le personnel qui met une ambiance d’enfer. Lieu idéal pour bien manger des spécialités de la mer (mahar désigne une huître en arabe, nous a-t-on dit) et finir la nuit dans un décor magnifique, à deux pas du port.
💬 Lido Olgarino est un Lido 5 étoiles - Pino, le propriétaire était très sympathique et arrangeant. Le Lido est géré de manière professionnelle, très propre et toutes les commodités sont en excellent état. La plage est si belle avec les petits galets bleus et l'eau bleu clair. Le restaurant est de niveau 5 étoiles, joliment présenté. bonne ambiance et la nourriture est délicieuse avec des produits locaux frais de qualité. Le personnel est également très bien et prend soin de vous. Merci Pino d'avoir rendu cette journée mémorable 😍
💬 Je corrige l'avis précédent, ce n'est pas sale du tout, au contraire, la propreté et la qualité de la nourriture passent avant tout
💬 Un accueil excellent...nous sommes arrivés en moto très tard et tout le monde a été très sympa. Nous avons pu nous régaler d'un très bon repas au restaurant. Le personnel très sympa et le propriétaire au petit soin pour ses clients. Merci encore à lui pour nous avoir si bien reçu.
💬
💬 Une étoile car on ne peut pas en avoir moins, une focaccia dure littéralement immangeable sans se casser les dents. Nous l'avons emporté et ramené après avoir payé la colère de Dieu. L'argent n'a pas été remboursé ni même des excuses. N'y allez pas ! Grossier