📌 Via Fabio Garelli, 24, 16155 Genoa - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:23
bons produits et personnel sympathique.
Le 24/04/2024 à 16:52
Une étoile car on ne peut pas en avoir moins, une focaccia dure littéralement immangeable sans se casser les dents. Nous l'avons emporté et ramené après avoir payé la colère de Dieu. L'argent n'a pas été remboursé ni même des excuses. N'y allez pas ! Grossier
Le 04/11/2023 à 07:37
Délicieuse focaccia, les desserts, le pain et tout le reste ne sont pas différents
Le 08/10/2023 à 20:25
Boulangerie légendaire très bien notée pour le pain et la focaccia, proposant désormais également des apéritifs et un service de bar. Fortement recommandé et vaut la peine d'être essayé. Service excellent et sympathique. adapté à tous et possibilité de se garer sans problèmes.
Le 15/09/2023 à 18:58
Nous avons mangé de fantastiques sandwichs aux boulettes de viande avec de la sauce. Très sympathique et serviable, la propriétaire nous a offert une part de gâteau aux poireaux lorsqu'elle a appris qu'une des personnes attendait. Merci!!! Informé!
Le 27/05/2023 à 19:33
excellente focaccia, café et courtoisie
Le 29/01/2023 à 14:00
Excellente boulangerie à Pegli
Le 10/01/2023 à 19:16
Focaccia inégalée
Le 25/10/2022 à 06:18
Grand et délicieux bar pâtissier. Les desserts sont non seulement bons mais aussi beaux. Et pour les plus traditionalistes il y a la focaccia Priano ! Tables également à l'extérieur.
Le 28/09/2022 à 08:22
tout bon
Le 24/09/2022 à 09:34
Dès que vous entrez, le parfum de la focaccia fraîchement cuite vous met l'eau à la bouche... du pain délicieux, des filles très gentilles, fortement recommandées
Le 08/08/2022 à 17:27
J'ai acheté du pain de blé dur qui était délicieux, pour moi la meilleure boulangerie du coin
Le 11/06/2022 à 07:36
Focaccia fantastique! Puis fraîchement sorti du four, addictif ! Idem pour les brioches !
Le 07/06/2022 à 18:15
Produits de haute qualité, vendeurs sympathiques
Le 25/05/2022 à 13:19
Produits de boulangerie d'excellente qualité. Pour nous, c'est la meilleure focaccia de tout Pegli et de Gênes.
Le 22/02/2022 à 18:38
La meilleure focaccia de Gênes !
Le 22/01/2022 à 12:12
Excellent établissement qui allie un café raffiné à un four d'excellente qualité. Vous pourrez donc acheter d'excellents produits de boulangerie et pâtisserie artisanale tout en dégustant un bon café. Le personnel est compétent et courtois et si vous passez par là, n'oubliez pas d'essayer la focaccia qui, à mon avis, est l'une des rares ici à Gênes à avoir une qualité supérieure.
Le 04/01/2022 à 18:56
je partage
Le 05/12/2021 à 16:22
Bonnes choses et espace extérieur dans un quartier assez calme
Le 04/12/2021 à 11:34
Excellents produits. Espace extérieur pour le petit-déjeuner ou quelque chose à manger
Le 29/11/2021 à 19:29
Excellente boulangerie, idéale également pour une collation ou un café grâce aux tables internes et externes. Quelque chose d'unique à Pegli et je dirais aussi dans le panorama génois
Le 19/11/2021 à 17:48
Du bon pain, une bonne focaccia, une excellente pizza, de bons desserts... Personnel courtois et rapide Recommandé 😁
Le 18/11/2021 à 19:44
Bonne boulangerie avec pizza farinata (très bonne) ect. Possibilité de prendre un café ou un apéritif sur la terrasse extérieure. Informé
Le 05/11/2021 à 20:43
Tous leurs produits sont délicieux !
Le 16/07/2021 à 09:34
Boulangerie entièrement équipée avec possibilité de manger à table à l'extérieur. Hautement recommandé
Le 15/07/2021 à 11:15
Excellente focaccia
Le 24/04/2021 à 09:38
Magnifique et tout bon
Le 09/04/2021 à 15:24
Que puis-je dire focaccia pizza farinata pain desserts quand on peut des apéritifs tous assaisonnés de la marque Scotto les héritiers sont les meilleurs amis allez-y vous ne le regretterez pas je les utilise depuis des années jamais un paquet bons gars et filles.
Le 22/02/2021 à 14:47
Personnel toujours sympathique et très bonne focaccia et pain.
Le 17/02/2021 à 13:48
.....ce serait au moins 4,5...points...J'ai été déçu par un vendeur...touchant de la nourriture et de l'argent à mains nues...
Le 13/02/2021 à 11:17
Excellente focaccia et croissants
Le 10/02/2021 à 11:07
TOP Focaccia, Personnel exquis.
Le 30/12/2020 à 11:58
Récemment rénovée, excellente focaccia !
Le 27/10/2020 à 15:39
Boulangerie et pâtisserie toutes excellentes
Le 24/10/2020 à 09:53
Excellents produits
Le 13/10/2020 à 06:19
Excellente boulangerie, focaccia délicieuse, farinata et pizzas spectaculaires... ne parlons pas de Willy, Marica et de tous les gars qui y travaillent qui sont fantastiques
Le 19/09/2020 à 23:28
Personnel inutile et désagréable
Le 10/08/2020 à 17:57
J'aime prendre l'apéritif dans cet endroit
Le 01/08/2020 à 07:26
Également fantastique pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 18/07/2020 à 16:57
Focaccia TOP et fraîchement sortie du four
Le 02/07/2020 à 17:32
Excellents produits, pain et focaccia et personnel sympathique
Le 08/02/2020 à 18:49
Bel endroit tout juste rénové, avec un coin café, très bonne focaccia.
Le 04/09/2019 à 09:31
La boulangerie où j'achète de la focaccia quand j'emmène ma fille à l'école. D'abord la focaccia au fromage et la farinata.
Le 10/06/2019 à 12:54
Tout est de bonne qualité
Le 15/04/2019 à 10:21
Excellent four
Le 12/04/2019 à 15:40
Super
Le 04/04/2019 à 12:35
Bonne focaccia au fromage même si l'addition m'a un peu surpris....
Le 31/01/2019 à 19:59
La focaccia est bonne mais le personnel est désagréable et les prix sont vraiment chers, je ne le recommande pas.
Le 13/01/2019 à 09:30
Produits haut de gamme, très bonne focaccia, fortement recommandé
Le 11/01/2019 à 07:45
Optimal
Le 16/08/2018 à 10:27
Excellente focaccia
Le 05/07/2018 à 10:30
Super pain, super focaccia. Pizza à la tranche toujours fraîche du jour. Excellent également pour le petit-déjeuner et l'apéritif.
💬 Trattoria très sympathique en bord de mer
💬 J'ai passé 7 nuits à l'hôtel Mercure. Excellent service : convivialité, convivialité et propreté. Le propriétaire, une personne sympathique, toujours à l'écoute des besoins du client, disponible et aimable à tout moment.Position d'une importance absolue pour ceux qui ont l'intention de visiter le Pollino.Grand parking disponible. Je vous conseille.
💬 Petit endroit fantastique au centre de Nemi. Spritz aux fraises qui m'a enlevé les mots, plateau de produits typiques et bruschetta au top ! Service très sympathique !!! Je recommande un arrêt si vous êtes dans le coin
💬 Mon expérience est assez limitée aux « journées d’offres spéciales », ce qui ne reflète peut-être pas le cas quotidien. La qualité de la nourriture n'est en fait pas mauvaise du tout, surtout compte tenu de la quantité de nourriture à préparer. Mon plus gros reproche concernerait le service. Il y a bien trop peu de serveurs/serveuses pour gérer une salle pleine (d’ailleurs, il est conseillé de réserver sous peine de faire la queue un moment). Cela devient particulièrement frustrant lorsque la cuisine ferme de manière inattendue et injustifiée. Dans l’ensemble, c’est une expérience recommandée à faire de temps en temps, en particulier les côtes levées au barbecue.
💬 Une fois arrivé au port d'Acciaroli, déjà suggestif en soi, vous vous asseyez à l'extérieur de ce lieu qui rappelle la mer dans les couleurs de la cuisine ouverte... et vous vous sentez chez vous... en regardant les professionnels occupés à concevoir et créer des plats spéciaux. .. là vous comprenez que vous êtes un lieu de haut niveau.. un dîner vraiment superlatif ! Félicitations à tous pour l'engagement, les matières premières de première qualité et le travail minutieux avec lequel vous créez des tranches de Paradis !
💬 Super toujours bien accueilli les plats succulents a conseillé
💬
💬 Resort exclusif avec cave et vignoble, restaurant et SPA, quelques chambres bien desservies. Le quartier est calme et paisible. Sauna, bain turc et piscine chauffée. Piscine extérieure panoramique à débordement. Tout cela est très joli et élégant. Personnel serviable et gentil. Recommandé pour les voyages gastronomiques et œnologiques.
💬 Nous avons dîné avec du bon vin. Mon mari est sans gluten et sans lactose et il y avait quelques options pour lui, principalement à proximité, pas de pâtes. Mon SIL a le fameux steak aux myrtilles et j'ai adoré.
💬 Le B&B présente dans son ensemble un environnement moderne, propre et rénové. Cependant, il y a certaines choses qui m'ont amené à donner cette appréciation : la propriétaire a mis beaucoup de temps avant de répondre à son téléphone portable et de nous permettre d'entrer dans la propriété, les radiateurs étaient éteints (problème résolu le lendemain grâce au personnel de ménage, entre-temps nous avons passé la première nuit dans le froid), fenêtres non rénovées et donc étant l'hiver et venant d'avoir deux jours de vent fort à Foggia, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit des fenêtres et du sifflement du vent audible dans tout le monde les chambres et enfin la machine à café qui avait besoin d'être détartrée et était donc inutilisable, nous obligeant à prendre le petit déjeuner au bar. Nous n'avons certes pas eu de chance, mais je n'ai pas envie de le diaboliser, et encore moins de le recommander.