Bar 🇮🇹

STUZZICO & VINELLO Bistrot Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 21, 00040 Nemi - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi

Les avis

Les dernier avis sur STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi

Sabrina.a

Le 28/01/2024 à 12:19

5 / 5

Petit endroit fantastique au centre de Nemi. Spritz aux fraises qui m'a enlevé les mots, plateau de produits typiques et bruschetta au top ! Service très sympathique !!! Je recommande un arrêt si vous êtes dans le coin

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.a fait le 28/01/2024 à 12:19 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Giulio.i

Le 15/08/2023 à 18:08

5 / 5

Une agréable découverte. Personnel très gentil et sympathique. Très bons croûtons et boissons ! Essayez le spritz aux fraises, spécialité locale !

Ambra.a

Le 14/08/2023 à 19:35

5 / 5

Très bon spritz aux fraises, planches à découper bien faites, avec des plats de qualité, une bruschetta délicieuse, celle aux olives et amandes a surpassé toutes les autres ! Le gars dans la chambre était gentil, sympathique et serviable ❤️ si nous revenons à Nemi, nous reviendrons certainement pour un apéritif

Cristy.

Le 08/08/2023 à 14:08

4 / 5

Gentil de nous accueillir même si c'était presque l'heure de fermeture. Je ne peux pas juger la nourriture car nous ne l'avons pas mangée. Le spritz aux fraises m'a un peu déçu car il y avait trop de glace et même pas une seule fraise, très bon vin et grande variété

Photo n°1 de l'avis de Cristy. fait le 08/08/2023 à 14:08 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°2 de l'avis de Cristy. fait le 08/08/2023 à 14:08 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°3 de l'avis de Cristy. fait le 08/08/2023 à 14:08 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°4 de l'avis de Cristy. fait le 08/08/2023 à 14:08 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°5 de l'avis de Cristy. fait le 08/08/2023 à 14:08 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°6 de l'avis de Cristy. fait le 08/08/2023 à 14:08 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°7 de l'avis de Cristy. fait le 08/08/2023 à 14:08 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Eden.o

Le 25/06/2023 à 12:43

5 / 5

Fantastique découverte à Nemi! Excellent endroit avec des plateaux très frais de haute qualité et un personnel extrêmement gentil et souriant. J'espère avoir l'occasion de revenir bientôt car cela en vaut vraiment la peine. P.s : Pour les amateurs de spritz... il faut essayer la version fraise ! Vous ne le regretterez pas 😜

Photo n°1 de l'avis de Eden.o fait le 25/06/2023 à 12:43 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°2 de l'avis de Eden.o fait le 25/06/2023 à 12:43 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Angela..

Le 18/06/2023 à 14:01

5 / 5

Très gentil

Leonardo.i

Le 07/05/2023 à 18:23

5 / 5

Excellent apéritif, copieux et avec des produits de qualité. Le choix des vins est également excellent. Personnel courtois.... que dire d'autre qu'à essayer !!! bravo, à la prochaine fois

Alessio.a

Le 02/05/2023 à 09:05

5 / 5

Excellents produits et service également

Sergio.o

Le 15/03/2023 à 14:59

1 / 5

Nous sommes allés à cet endroit il y a quelques semaines. L'endroit est agréable et accueillant, bien situé dans la rue principale de Nemi. Nous avons commandé deux verres de Valpolicella, je ne me souviens pas du domaine viticole mais c'était au menu, et un bol d'olives. Malheureusement, le vin nous semblait décidément édulcoré. Entre autres choses, il n'était pas versé à la bouteille comme cela arrive habituellement, mais apporté à table directement dans des verres, et étrangement en quantité bien supérieure à la quantité habituellement servie dans les bars à vins. Un verre payé assez cher !! En plus, quand je suis allé payer pour me rendre 2 euros de monnaie la dame m'a fait attendre 5 minutes pour récupérer toutes les pièces de 10, 5 et 2 centimes !!

Luciano.o

Le 07/11/2022 à 06:52

4 / 5

Endroit agréable et convivial dans la rue centrale du village. Tables petites mais adaptées au type de lieu. Service efficace et entièrement féminin. Le choix de musique diffusée est excellent. Nous nous sommes limités à quelques spritz bien réalisés, accompagnés d'une focaccia farcie d'une excellente mortadelle aux truffes. Mais il existe d'autres entrées disponibles. Parfait pour une petite halte ou un déjeuner léger ou moins conventionnel.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.o fait le 07/11/2022 à 06:52 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°2 de l'avis de Luciano.o fait le 07/11/2022 à 06:52 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°3 de l'avis de Luciano.o fait le 07/11/2022 à 06:52 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°4 de l'avis de Luciano.o fait le 07/11/2022 à 06:52 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°5 de l'avis de Luciano.o fait le 07/11/2022 à 06:52 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
federica.e

Le 11/09/2022 à 12:26

2 / 5

Des délais d'attente très longs et ils vous font payer à l'avance sans même vous apporter toute la nourriture que vous avez commandée. Ils ont aussi oublié la planche à découper que je devais leur rappeler. Coupez bien mais petit et ils l'apportent sans pain. Trop cher pour une planche à découper aussi médiocre. Le sandwich à la porchetta est également trop cher et la porchetta est froide avec 2 fines tranches de pain maison sur lesquelles volent même des mouches. Je ne le recommande pas.

L.r

Le 03/07/2022 à 22:01

5 / 5

L'emplacement est agréable. Prix ​​corrects et personnel sympathique. Les charcuteries sont vraiment d'excellente qualité. Le choix des vins est correct mais j'aurais préféré des vins plus locaux, provenant de l'extérieur de la région.

massimo.t

Le 24/06/2022 à 04:40

5 / 5

Gentillesse, disponibilité et qualité sont à la maison

Elisa.i

Le 18/06/2022 à 16:36

3 / 5

Gâteau aux fraises bon, mais prosecco chaud en plein été……….

Antonella.r

Le 01/11/2021 à 17:39

3 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. Large choix de vins, plateau décevant de bruschetta composée

Photo n°1 de l'avis de Antonella.r fait le 01/11/2021 à 17:39 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Jesse.

Le 02/10/2021 à 19:48

5 / 5

Bruschetta et porchetta savoureuses, bon rapport qualité-prix

milko.n

Le 12/09/2021 à 15:09

5 / 5

Excellents apéritifs avec des plateaux de charcuterie, fromages et porchetta ; bon choix de vins, immergé dans l'ancien village de Nemi... nous avons passé une agréable soirée... fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de milko.n fait le 12/09/2021 à 15:09 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Dario.o

Le 07/08/2021 à 18:58

4 / 5

Peut-être le meilleur plateau que j'ai mangé avec de délicieuses bruschetta et porchetta. A noter les délicieux apéritifs à la fraise mais le verre de vin blanc. Des prix honnêtes et un personnel sympathique et sympathique et...... Je ne peux pas aller plus loin. Des prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Dario.o fait le 07/08/2021 à 18:58 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°2 de l'avis de Dario.o fait le 07/08/2021 à 18:58 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°3 de l'avis de Dario.o fait le 07/08/2021 à 18:58 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°4 de l'avis de Dario.o fait le 07/08/2021 à 18:58 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°5 de l'avis de Dario.o fait le 07/08/2021 à 18:58 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Photo n°6 de l'avis de Dario.o fait le 07/08/2021 à 18:58 sur le  STUZZICO & VINELLO Bistrot à Nemi
Nicky.

Le 02/06/2021 à 11:57

5 / 5

Fête de la fraise à Nemi, nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide, 1 plateau et 2 sandwichs (avec tranches de pain).avec porchetta. Produits de bonne qualité, personnel gentil et attentionné surtout une des filles.

Alessandro.o

Le 04/03/2021 à 13:39

4 / 5

Personnel très sympathique, service un peu lent mais comme c'était dimanche il y avait beaucoup de monde. Bonne qualité du vin et des charcuteries et bruschetta. Prix ​​modérés.

stefano.e

Le 30/05/2020 à 22:13

5 / 5

La campagne est un cadeau de mariage, mais quand on y trouve aussi convivialité et bonne cuisine, tout est parfait. Ce petit endroit est délicieux et mérite absolument une visite.🍷

Leonazzo.a

Le 02/02/2020 à 16:06

4 / 5

Propriétaire gentil et serviable, il en va de même pour son fils. Si quelqu'un veut prendre l'apéritif, c'est le bon endroit.

Sara.a

Le 06/10/2019 à 15:51

5 / 5

Des liqueurs spectaculaires !!!

Barbara.e

Le 16/04/2019 à 16:41

5 / 5

L'endroit est résolument accueillant et « alléchant », avec un excellent choix de vins et une cuisine de grande qualité. Une halte véritablement régénératrice. La propriétaire a fait de son mieux pour satisfaire nos demandes et au final le prix n'était pas du tout élevé. Merci pour l'accueil!!!!! Nous reviendrons certainement

Gaia.a

Le 15/04/2019 à 08:20

5 / 5

C'est un lieu pour prendre l'apéritif, véritable cadeau de mariage, mais aussi accueillant et très particulier, étudié dans les moindres détails ! Les apéritifs sont fabuleux et le propriétaire est un vrai Toscan donc personne ne peut rivaliser avec nous en matière de nourriture et de vin !! ici au bistrot stuzzico e vinello

Cristian.e

Le 15/04/2019 à 07:56

5 / 5

Un endroit où vous pourrez prendre un apéritif avec une excellente cuisine et un vin parfait pour accompagner, si vous le souhaitez, vous pourrez également déjeuner avec des focaccias fraîchement farcies de charcuteries et de fromages de qualité. Aux beaux jours les tables extérieures permettent de profiter du moment de détente que la ville de Nemi vous permet de vivre. Je reviendrai certainement!

  • 🏪 Strolic (288 Avis)

  • 💬 Une super pizzeria où les pizzas sont vraiment excellentes. Je recommande.


  • 🏪 villa giovis (4 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, personnel jeune et dynamique.


  • 🏪 Agriturismo Livadia (108 Avis)

  • 💬 Toujours aussi gentils et accueillants


  • 🏪 Villa Rocco Country House (24 Avis)

  • 💬 Très très beau. Carol et Giovanni nous ont accueillis et nous ont fait visiter les lieux, c'était magnifique. L'emplacement est paradisiaque. Le bain à remous et le jacuzzi sont à tomber par terre - les serviettes étaient également fournies. Carol et Giovanni nous ont donné quelques recommandations locales, notamment une dégustation de vins dans un vignoble local et une pizzeria, ce qui nous a offert une expérience culturelle incroyable. Le petit déjeuner était fait maison avec du muesli, de la salade de fruits et du café/thé qui était juste et savoureux ! Je recommanderais cet endroit à tout le monde !


  • 🏪 Panificio Capone (138 Avis)

  • 💬 Le pain est excellent, les sandwichs sont moelleux et les pizzas et autres types de plats rustiques sont moelleux. J'ai également dégusté le fameux biscuit à la cerise noire, pas du tout sec et qui se conserve bien même le lendemain de l'achat. L'endroit est spacieux, dispose d'un grand parking clôturé gratuit sur place et est propre avec un personnel prêt à vous aider en cas de besoin. Il est arrivé qu'il y ait eu un problème avec la pâte à pain achetée, et bien ils l'ont changée sans aucune difficulté à reconnaître l'erreur. Je laisse quelques photos des produits achetés pour vous donner une idée


  • 🏪 La Terrazza di Beppe (1 Avis)

  • 💬 Je suis allée accompagner un patient à l'hôpital, mais l'appartement est tellement grand (quatre personnes peuvent s'y loger très confortablement) et beau qu'il se prête bien à un séjour touristique. Appartement tout neuf, meublé avec goût, propre et à deux pas du centre (moins de cinq minutes à pied). Très calme. Son véritable point fort, cependant, est la vue à couper le souffle quelles que soient les conditions météorologiques (ces derniers jours, j'ai eu du soleil, de la pluie et du brouillard : toujours fantastique !). Enfin et surtout, le propriétaire Beppe : une personne exquise, serviable et très gentille. Quand tu dis savoir faire de l'hospitalité !


  • 🏪 La Griglia D’oro (20 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Griglia d'Oro le week-end dernier avec ma famille et nous avons été très satisfaits de notre expérience. Nous avons commencé avec un apéritif et quelques entrées typiques de la cuisine romaine pendant que les enfants commandaient une pizza et nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur des ingrédients utilisés. Le personnel était extrêmement serviable, ambiance accueillante et nourriture de qualité. On reviendra certainement!


  • 🏪 Agriturismo Fattoria Bombassei NUOVA GESTIONE (571 Avis)

  • 💬 nourriture délicieuse et très sympathique. nous y retournerions certainement et le recommandons!


  • 🏪 Rivalta Inforna (346 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. La pâte est un peu fine mais très délicate. Ingrédients et qualité au top. Très ponctuel dans les livraisons. Bas prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Roj kebab (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés devant le magasin une heure avant la fermeture prévue et il était déjà fermé.