📌 Via Cuba, 7, 93010 Resuttano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 17/06/2022 à 19:06
Excellent dîner
Le 03/10/2021 à 16:44
4 pains, accompagnement pour 2 pains, 2 tranches de pizza et 4 bouteilles d'eau pour 21€ ? Éviter!!! Absolument!!!
Le 03/10/2021 à 11:32
Sans parler ni italien ni allemand, nous avons pu nous faire comprendre et avoir un très bon repas, rapidement pour un prix très raisonable. Merci pour l'accueil
Le 13/09/2021 à 22:30
❤️
Le 01/08/2020 à 21:41
Excellente pizza, personnel très gentil
💬 Hôtel au calme et à 20 minutes à pied du centre historique de Sansepolcro. Bon petit déjeuner, facilité de parking sur place.
💬 Nous sommes ici pour le dîner. Le personnel est sympathique et prend rapidement les commandes. La nourriture était bonne et les grillades ne sont pas brûlées ; la panna cotta était bonne avec la sauce mais le tiramisu n'est pas aussi bon. Nous ne dirions pas que le repas offre un bon rapport qualité-prix.
💬 C’est un bon hôtel, bien que construit dans un style complètement moderne, mais on dirait qu’ils se soucient des clients. La chambre avait un coffre-fort et un réfrigérateur.
💬 Génial. Serveuse patiente alors qu'on ne parle pas italien du tout. Pizzas très bonnes
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Montebelli pendant une semaine et je dirai aux futurs clients de se méfier de cet hôtel. Dès le début de votre arrivée, vous serez accueillis par un personnel peu sympathique, jusqu'à la lessive pour 32€. Lors de la réservation d'un sauna, il peut arriver qu'il n'y ait pas de places assises, et ce n'est pas de leur faute, même si nous avons réservé le sauna la veille. Le menu du restaurant veut être meilleur et le service est au plus bas niveau : ils vous serviront du vin en piles pour que vous puissiez l'essayer et vous attendrez au moins 2 heures pour la nourriture. L'extérieur de la piscine n'était pas nettoyé une fois par semaine. Si nous voulions nous asseoir dehors au restaurant, nous avons été refusés, car il leur était difficile de mettre une table dehors. Le court de tennis n'a également jamais été nettoyé en une semaine. Les chambres sont grandes mais vétustes et négligées. Wi-fi dans la chambre et à l'extérieur, cela fonctionne mal. Le lit est grand, mais les 2 matelas sont rapprochés, même si nous avions précisé que nous souhaitions un matelas double. Le prix des services fournis à l'hôtel est trop élevé. Très mauvaise expérience en séjournant dans cet hôtel. Je ne reviendrai pas. De plus, certains insectes piquent à l'intérieur et à l'extérieur de la pièce, après quoi la peau devient rouge et démange beaucoup.
💬 Après avoir été fermé pendant des années, ce fut un plaisir de revenir et de goûter à nouveau à la cuisine maison calabraise. La carte n'est pas vaste (3 entrées et 3 plats principaux au menu, plus les propositions du jour hors menu), ce qui veut dire qu'elle n'est pas trop distrayante. Les prix sont corrects, en moyenne 10 euros le plat (il y a ceux qui coûtent plus cher et ceux qui coûtent moins cher). De bons produits, ils ont le goût de la maison. Il faut attendre entre les plats mais ça vaut le coup. J'aime beaucoup les assiettes/soucoupes à l'effigie du restaurant ! 😍
💬 Haut
💬 J'ai vraiment aimé cet endroit 🥰Personnel sympathique et positif 🥰Cuisine très savoureuse, service rapide et hamburgers super savoureux 🍔 délicieux Aperol 🍹 Je reviendrai ici à 100%
💬 Poissons très bons et frais ... bonne ambiance musicale, personnels jeunes est très professionnels et agréables. Addition très raisonnable.
💬 Bel emplacement, excellent accueil