📌 Via del Lavoro, 20052 Vignate - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 21:22
Sauf le seul bon et honnête sandwichier....si vous passez par là, arrêtez-vous et goûtez ses spécialités, je vous le recommande vivement
Le 17/06/2023 à 21:26
J'ai mangé avec des amis, je me suis bien amusé
Le 27/04/2023 à 12:25
Meilleur sandwich en Italie
Le 21/11/2022 à 12:04
Le meilleur salami de la planète. Des sandwichs avec des produits de première qualité assaisonnés de convivialité, d'excellents prix et de sourires !
Le 23/06/2022 à 13:43
Excellents sandwichs et bonne compagnie lui et sa femme sont très gentils et polis un bonjour de Marco chauffeur planant dans la carrière de Peschiera Borromeo 💪💪💪
Le 19/05/2022 à 07:47
J'ai toujours été un expert en sandwich et pizzaiolo et je vous garantis que le sandwich chez Salvo est divin. Comptable Maury😃😋
Le 16/05/2022 à 13:01
Meilleur fabricant de sandwichs de la région
Le 16/05/2022 à 13:00
Excellents sandwichs et bon rapport qualité/prix
Le 15/05/2022 à 22:26
Vous les méritez tous ! Tout était délicieux et un endroit très accueillant.
Le 14/05/2022 à 17:55
Les meilleures matières premières, puis Salvo et Tiziana sont les meilleures.
Le 13/05/2022 à 08:53
Excellents sandwichs je le recommande
Le 11/05/2022 à 11:26
Bon il n'y a rien à dire 😅
Le 11/05/2022 à 11:22
..C'est honnêtement le meilleur sandwich que l'on puisse trouver dans la province de Milan. Avec mon travail, j'en ai essayé beaucoup, mais quand je comprends ces régions, j'ai toujours l'intention de manger un succulent sandwich préparé avec les meilleurs ingrédients. Tout frais..tout bon !.. Hautement recommandé!!!
Le 03/05/2022 à 11:15
Enfin à Vignate nous avons Toretto en miniature.... Le fabricant de sandwichs le plus chaud de Vigante... des sandwichs super bons et très farcis Musique....en espérant l'entendre en live le plus tôt possible !!!! Et le rire ne manque jamais avec Toretto
Le 27/04/2022 à 16:54
Excellent sandwich, gentillesse et courtoisie
Le 27/04/2022 à 09:59
Porchetta a manetta est un délice
Le 17/04/2022 à 07:42
Le meilleur endroit pour passer une pause de travail, célébrer des événements, passer des moments de loisirs. Manger de qualité, bière à volonté... et puis divertissement sicilien 😂 on ne peut s'empêcher de s'arrêter 👍😉
Le 12/04/2022 à 16:11
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés au hasard pour un sandwich chez Salvo, que dire... des sandwichs d'excellente qualité, de super niveau ! Nous reviendrons pour goûter davantage, convivialité et courtoisie complétant l'heure de détente que nous nous sommes accordée.
Le 08/04/2022 à 15:42
Je dirais que l'endroit est très propre... Privé et calme... Excellents sandwichs... matières premières d'excellente qualité... Propriétaires très sympas... TOP !!!!!
Le 07/04/2022 à 15:49
Excellente viande, notamment le steak de cheval !
Le 06/04/2022 à 18:05
Excellent sandwich, je le recommande vivement
Le 06/04/2022 à 17:52
Top Sandwiches, géré par une famille très professionnelle, endroit très propre, on ne peut pas demander plus. Les propriétaires recommandent à tous des matières premières d’excellente qualité.
Le 06/04/2022 à 11:33
Des sandwichs spectaculaires Salvo est sympathique et très bon
Le 04/04/2022 à 16:26
sandwichs exceptionnels, tous de qualité supérieure, courtoisie et attention envers le client. informé
Le 31/03/2022 à 13:34
Endroit très romantique... Idéal pour un déjeuner aux chandelles...
Le 25/03/2022 à 20:38
Haut 🔝
Le 25/03/2022 à 13:48
Bel endroit avec vue sur le lave-auto et les sandwichs MD et tueurs
Le 23/03/2022 à 06:29
Des sandwichs super délicieux à un prix super abordable et bien plus encore 😎💪🏻
Le 22/03/2022 à 16:21
Sandwichs et environnement toujours au TOP !!! il ne manque que de la bonne musique et on se croirait en vacances
Le 22/03/2022 à 10:47
Excellents sandwichs ! Je recommande fortement!
Le 20/03/2022 à 11:07
Excellente machine à sandwich avec d'excellents produits, bravo giuggiolone
Le 18/03/2022 à 16:01
Numéro un en Sicile !!!!!!
Le 18/03/2022 à 15:04
Je viens ici depuis longtemps pour manger des produits excellents et raffinés, allant du classique sandwich à la salamelle, des légumes grillés préparés avec soin chaque jour, en passant par les saucisses et la choucroute, la focaccia farcie, mais aussi... et le voici. presque impossible à trouver... steak de coppa de porc frais, accompagné de salade, tomate... et la touche finale, de l'huile d'ail, toujours préparée par le très sympathique Salvo !!! Qualité prix inégalé, il y a de quoi boire !!! Et l'été... Apéro du jeudi et du vendredi !!!
Le 18/03/2022 à 12:17
20 ans de vie de stade, en visitant des centaines de kiosques, je peux dire sans aucun doute : DA SALVO EST LE MEILLEUR !!!! Porchetta directement d'ARICCIA, SALAMELLE, STEAKS DE CHEVAL, ETC... TOUT UN SPECTACLE ET FÉLICITATIONS POUR LA GENTILLESSE QUE LES PROPRIÉTAIRES RÉSERVENT AUX CLIENTS ! #ps : je n'ai pas de relations personnelles, seulement de la sincérité, J'ESSAYE DE CROIRE😉
Le 17/03/2022 à 13:05
Je mange souvent à l'extérieur, mais comme chez Salvo.... Recommandé, qualité, prix et convivialité incomparables ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 16/03/2022 à 22:11
Du meilleur sandwich à la salamella au meilleur plat de bresaola... des produits de la plus haute qualité, et avec Salvo, vous pouvez même rire ! Informé
💬 Très bonnes pizzas dans un cadre agréable
💬 Dîner en couple avec un menu dédié à la soirée de la Saint-Valentin. Depuis notre arrivée nous avons apprécié le service, scrupuleux mais jamais envahissant et évidemment les différentes propositions gastronomiques. Le menu était varié et présentait des combinaisons vraiment particulières avec une forte connotation territoriale. Enfin, l'agréable surprise dédiée aux femmes, trouvée à notre arrivée, a également été très appréciée. Hautement recommandé!
💬 Convivialité et excellent service en font un lieu agréable pour un moment de détente Compliments ;
💬 Je n'ai jamais trouvé de panzerotti aussi agréables et digestes, sans parler des tranches de pizza très agréables. Excellent service compte tenu de la participation notable des clients. Même si les tables internes étaient toutes réservées, nous avons trouvé un endroit pour dîner aux tables de bar qui sont suffisamment adaptées à cet effet. L'assortiment de friandises est bon et le coût total est plus qu'excellent. L'avis général a été excellent car ils nous ont montré leur solidarité avec une réduction dédiée aux pèlerins sur et sur le Chemin des Capucins qui s'arrêtent ici à Cupramontana. Merci et salutations cordiales aux managers de Sprint. Alberto et Enrico, voyageurs sur le Chemin des Capucins.
💬 Excellent pain, pizzas, focaccias, farinata de très grande qualité. Essayez le gâteau au chocolat et aux poires.
💬 Le café est 2 fois plus broyeur et bien meilleur qu'en Croatie ou en Slovénie.
💬 Chambres d'hôtes dans un lieu exceptionnel. Les propriétaires Paola et Rossella sont très gentils, amicaux et serviables. Propreté impeccable des chambres. Chambre très aérée également équipée de la climatisation. Possibilité de se garer à l'intérieur de la cour... Que dire, je n'étais que de passage mais j'ai hâte d'y retourner.
💬 L'emplacement central est idéal pour visiter les villages voisins. Les chambres sont habitables. Le lit est un peu inconfortable et les oreillers bas, mais cela peut être résolu en prenant davantage dans l'armoire. Malheureusement, l'inconfort vient dans la salle de bain où le bidet est trop fixé au mur. Le linge est réduit à 2 serviettes par personne. il n'y a pas de produits de salle de bain. Le petit déjeuner était médiocre, les croissants sont des snacks réchauffés et saupoudrés de sucre glace... c'est-à-dire que je les achète à la maison comme ça. Ils ne savent même pas ce qu'est le macchiato tardif. La nourriture n'est pas bonne, elle est fade et manque de qualité.
💬 Grande chambre, spacieuse avec tous les équipements dont vous avez besoin. Hôte très serviable et accueillant. A proximité des commerces, bars et restaurants. La douche est excellente et le lit est incroyablement confortable. Le petit-déjeuner de style italien était inclus dans notre séjour, qui consistait en une pâtisserie et un café dans un café situé à quelques pas de la propriété.
💬 Coup de cœur 💓 Chouette concept et ptits plats tapas et vins de très bonnes qualités.. J'ai adoré ,n'hésitez pas trop trop bon.