📌 Via Ugo Ruberti, 6, 46026 Quistello - Italie
💬 228 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:40
Déjeuner d'affaires rapide, personnel sympathique.
Le 11/02/2024 à 10:51
D'accord
Le 05/05/2023 à 18:29
Félicitations sincères! 🤟🔝🎩💯🤝🎉🤗❤️
Le 04/05/2023 à 16:34
J'ai mangé une bonne entrée simple avec de la tomate et du basilic et un accompagnement. Gentillesse et courtoisie au plus haut niveau.
Le 27/04/2023 à 23:08
Très agréable, familier, très propre et confortable même pour le stationnement. Entièrement équipé, spacieux à l'intérieur et à l'extérieur pour toutes les températures et toutes les saisons ! Nous nous sentons au centre d'une famille sympathique et sympathique, qui accueille également nos amis à quatre pattes avec la même chaleur ! J'y ai passé un merveilleux moment et j'y retournerai dès que possible, excellent double menu de premier et deuxième plats. Très riche en tout aussi pour les petits déjeuners et les goûters ainsi que les apéritifs ! Merci Sara et toute la famille !
Le 28/01/2023 à 02:05
Bons produits, gentils et rapides
Le 04/01/2023 à 11:17
Excellentes boulettes et cappuccino parfait. Je recommande fortement
Le 13/11/2022 à 09:57
environnement agréable.
Le 26/10/2022 à 17:36
Toujours sympathique et bonne nourriture')
Le 31/08/2022 à 05:47
Super bar avec cuisine. J'ai déjeuné avec un collègue et les plats étaient vraiment bons et savoureux
Le 13/08/2022 à 19:23
👍👍
Le 13/07/2022 à 21:09
Confortable, propre et Sara est super sympa ! L'un des meilleurs du pays !
Le 26/04/2022 à 08:10
De délicieuses brioches... un personnel sympathique et sympathique... nous reviendrons...
Le 21/04/2022 à 21:03
Déjeuner vraiment délicieux!
Le 19/02/2022 à 18:35
Cocktail sans alcool incroyable... et hospitalité toujours au top !!
Le 01/02/2022 à 11:39
Gentillesse et courtoisie
Le 04/12/2021 à 19:41
Le café doux est spécial. Félicitations1 Ce soir Sara m'a fait la surprise d'un excellent plat de riz aux cèpes. Compliments.
Le 04/11/2021 à 10:28
Bon bar à l'extérieur du Maroni, on peut boire quelque chose en toute tranquillité
Le 23/08/2021 à 16:40
Local dans
Le 10/08/2021 à 16:12
Excellents petits déjeuners et service
Un endroit très confortable et un personnel très gentil
Le 03/08/2021 à 18:14
Même à midi, vous mangez plus que discrètement.
Le 30/07/2021 à 14:13
Haut
Le 27/06/2021 à 09:26
C'est une activité toujours en phase avec son temps et continuellement renouvelée. Personnel de plus en plus formé et sympathique. Rien de nouveau.
Le 11/02/2021 à 14:04
Sara & Vincenzo : le top
Le 16/12/2020 à 10:40
Convivialité et professionnalisme, et respect des règles covid
Le 20/10/2020 à 08:41
L'environnement propre et accueillant, le personnel toujours sympathique !
Le 30/09/2020 à 10:10
Optimal
Le 06/09/2020 à 12:13
Merci fantastique
Le 09/08/2020 à 10:58
Fantastique!
Le 30/07/2020 à 14:09
Un petit-déjeuner ou un apéritif, le personnel vous tiendra compagnie avec gentillesse
Le 03/07/2020 à 14:51
Optimal
Le 02/01/2020 à 22:42
Génial! On y mange divinement bien! Excellent accueil!! A ne pas manquer!
Le 11/12/2019 à 23:51
Environnement toujours courtois, accueillant et bien entretenu
Le 19/11/2019 à 17:55
Bar, avec service de restauration pour le déjeuner, prix honnêtes, propriétaires courtois et professionnels, café spectaculaire, sans oublier les cocktails de Sara, barman championne d'Italie, à essayer absolument
Le 05/11/2019 à 12:30
Pour ceux qui veulent un peu de tranquillité et un café SPÉCIAL.
Le 27/10/2019 à 11:48
Le meilleur!
Le 24/10/2019 à 18:01
Personnel disponible et capable de saisir les opportunités
Le 05/09/2019 à 15:21
Excellent pour l'apéritif et la détente
Le 04/09/2019 à 12:30
Haut!
Le 02/09/2019 à 16:52
Super café et délicieux croissants
Le 24/08/2019 à 17:00
Bar typique
Le 08/06/2019 à 04:12
On s'est bien amusé, apéritif offert par Maurizio
Le 22/04/2019 à 18:14
Il top
Le 16/04/2019 à 23:15
La piadina et le menu du midi sont excellents
Le 15/04/2019 à 06:20
Convivialité, convivialité et bonne cuisine
Le 30/03/2019 à 14:46
Déjeuner de travail au top
Le 24/02/2019 à 08:33
Personnel sympathique pour le petit déjeuner fantastique
Le 06/02/2019 à 16:37
Bono
Le 12/01/2019 à 16:42
J'y étais il y a plusieurs années.... Quoi qu'il en soit, je me souviens que c'était proche de la famille..... endroit intéressant
Le 08/01/2019 à 16:14
Des gens très sympas... l'ingrédient indispensable dans un bar
Le 05/01/2019 à 12:09
Le TOP TOP TOP
Le 25/12/2018 à 07:49
Super bar. Sarace Vincenzo très gentille
Le 18/12/2018 à 18:30
Très chers amis... toujours disponibles
Le 09/12/2018 à 13:56
Qualité et courtoisie
Le 16/11/2018 à 17:55
Vous êtes tout simplement une famille.... Bravo Sara !!!!! Et ajoutons aussi Vincenzo...
Le 15/11/2018 à 11:10
Des gens formidables, un environnement familial
Le 22/10/2018 à 16:12
Des gérants accueillants, super sympas et très accessibles !
Le 05/10/2018 à 16:51
Sara est la barman la plus professionnelle de Provinxia en plus de la qualité de ses plats.
Le 22/08/2018 à 06:58
Bel endroit!
Le 14/06/2018 à 08:33
Pause déjeuner différente des plats cuisinés habituels. vous choisissez entre deux entrées et deux seconds plats qui varient de jour en jour, des portions riches et de bonne qualité à un prix économique (un plat principal, un accompagnement, du pain, de l'eau et du café 9 euros). endroit agréable et personnel sympathique.
Le 03/06/2018 à 08:38
Super bar
Le 03/05/2018 à 17:02
Excellent pour le petit déjeuner
Le 03/05/2018 à 05:25
Café délicieux, endroit propre et accueillant, personnel sympathique.
Le 08/04/2018 à 20:59
Bonne
Le 10/02/2018 à 08:41
Sympathique et professionnel
Le 02/01/2018 à 15:29
Gestionnaires très sympathiques.
Le 06/12/2017 à 07:46
Bar très sympa et très fin c'est très bien
Le 25/11/2017 à 08:30
Excellent bar bistro avec une attention à la propreté et un service attentionné et sympathique
Le 18/11/2017 à 14:59
excellent cadre accueillant et personnel sympathique et professionnel, petits déjeuners et déjeuners toujours à la hauteur
Le 12/11/2017 à 17:53
Cappuccino et brioche... délicieux. ..personnel très sympathique
Le 08/09/2017 à 05:53
Chaque fois que j'y vais, il me prépare un délicieux cappuccino et les croissants sont délicieux et il est toujours très gentil
Le 23/08/2017 à 19:38
Accueil, gentillesse et tranquillité
Le 07/06/2015 à 09:45
Beau lieu. Sara est très bonne.
💬 Endroit typique où nous avons merveilleusement mangé à une peux très correct pour la région 👍🏻
💬 Nous avons commandé des pizzas pour un plus grand groupe à emporter et elles étaient délicieuses. Pizza authentique avec un grand choix de garnitures. Je le recommande absolument et nous y retournerons certainement si nous en avons l'occasion.
💬 Surtout pour les rondelles sauce tomate et pizza et trippant délicieux
💬 Très bon endroit !
💬 Bonsoir, ce soir nous avons pris pour la première fois 5 pizzas de Madre Pizza et nous avons été impressionnés tant par la qualité des ingrédients que par l'excellent accueil ; la pizza est vraiment excellente. Nous reviendrons en tant que clients réguliers !
💬 Très mauvais. Mauvais service. Prix chers. Je ne me sentais pas bien.
💬 Une étoile, c'est encore trop. Ils nous ont laissé attendre deux heures pour une pizza après nous avoir dit qu'elle arriverait dans une heure. Nous les avons rappelés 20 minutes après l'heure de livraison convenue, ils nous ont dit que la pizza était déjà à l'air libre et qu'elle serait là dans 5 minutes. Une demi-heure plus tard, il n'était toujours pas là. Une livraison de pizza non fiable devrait fermer complètement.
💬 Un super rapport qualité/prix. Un serveur adorable. Nous sommes venues deux soirs de suite pendant notre séjour et n'avons pas été déçue. Nous y reviendrons avec un grand plaisir a notre prochain séjour a Venise
💬 Une expérience à faire ! Après 20 minutes de montée et quelques degrés de perdus, vous retrouverez le restaurant perché sur un promontoire, avec une vue à couper le souffle, entourés de maisons typiques. L'accueil est chaleureux et les plats extraordinaires. Ne passez pas à côté de la tradition locale, le spiedo accompagné de polenta : des morceaux de viandes cuits à la broche pendant une dizaine d'heures.
💬 Personnel super sympa et serviable, excellents gâteaux avec des ingrédients frais et de qualité. Je reviendrai certainement!