📌 Via Giacomo Matteotti, 14, 21058 Solbiate Olona - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 19:43
Excellente pizzeria surtout pour les produits de saison et les recettes artisanales cuisinées par Paolo, à essayer
Le 08/03/2024 à 18:51
Bonsoir, ce soir nous avons pris pour la première fois 5 pizzas de Madre Pizza et nous avons été impressionnés tant par la qualité des ingrédients que par l'excellent accueil ; la pizza est vraiment excellente. Nous reviendrons en tant que clients réguliers !
Le 13/02/2024 à 11:13
très bonne pizza, je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas, pâte et garnitures de qualité. Vraiment bien, je reviendrai. 😋😋
Le 10/10/2023 à 06:40
Des pizzas et Panozzi vraiment excellentes. Vous réservez, ils vous donnent l'heure et à votre arrivée ils sont ponctuels, excellent service. Je recommande fortement.
Le 07/10/2023 à 09:38
Pizza délicieuse et personnel vraiment sympathique.
Le 05/10/2023 à 19:41
Pizzeria à emporter qui utilise des matières premières d'excellente qualité. En plus des pizzas traditionnelles et des pizzas aux ingrédients gourmands, il propose également des panozzi raffinés et exquis. De plus, même les piadice (du nom, piadine à base de pâte à pizza) sont succulentes.... Le tout enrichi favorablement par le fait que le four est au feu de bois... une qualité vraiment rare qui fait de cette pizzeria l'une des meilleures de la région. Pour le moment, il est possible de réserver et de récupérer la réservation pendant le service qui a lieu le soir, mais j'espère que bientôt ils pourront gagner une bonne clientèle et étendre les heures d'ouverture également jusqu'à midi. Les managers Miryan (j'espère que c'est écrit comme ça) et Paolo sont infiniment exquis, cordiaux, professionnels, amicaux, confidentiels mais pas intrusifs. Je vous recommande d'essayer cette pizzeria même si vous n'êtes pas du coin et que vous devez parcourir quelques kilomètres de plus pour déguster ces pizzas avec un P majuscule !!!!!
💬 Petit-déjeuner à 💋. Excellent service, environnement rénové. Personnel enthousiasmé par la réouverture du bar, avec d'excellents petits déjeuners et... bien plus encore. Une visite avant ou après une visite au spa Acqua Album à Bagni di Tivoli est une bonne idée pour bien commencer la journée.
💬 Située à Cogorno, dans les montagnes au dessus de Lavagna, elle bénéficie d'une belle vue sur la mer et la vallée. Environnement propre et soigné avec de grandes chambres équipées du confort nécessaire pour un repos agréable. La mer est accessible en une vingtaine de minutes et quelques virages en épingle mais elle vaut vraiment le petit sacrifice de par ses qualités et son environnement.
💬 Je suis allé dans ce bar aujourd'hui et j'ai demandé 2 croissants au chocolat à emporter à la maison, quand je suis rentré à la maison, les croissants avaient un goût périmé et le chocolat était brûlé, maintenant j'ai mal au ventre
💬 Cet endroit adorable et intime de Sestri Ponente a enfin rouvert ses portes. Mon petit déjeuner ce matin. Marocain parfait. Quatre étoiles d'encouragement pour en atteindre rapidement cinq avec déjeuner et apéritif.
💬 A part les pizzas qui sont correctes une horreur: salle trop éclairée. Une serveuse qui racle chaises et tables pendant des dizaines de minutes, vin local imbuvable servi chaud, il faut demander pour avoir des verres à vin. La Sicile n'y est pas bien représentée
💬 Bel endroit, grand avec cuisine ouverte, personnel très sympathique et serviable. Nous réservons à la fourchette mais sans aucune réduction. Ils nous ont laissé nous asseoir à une table pour deux mais elle était très proche des autres tables, au point de demander à être déplacée non seulement pour une question d'intimité mais aussi d'espace, je dirais surtout. Nous commandons un barbecue pour deux, bon mais rien d'exceptionnel. Quant aux bières il n'y a rien à dire, elles étaient excellentes, servies avec une bonne tasse de pop corn. Je dirais que l'alimentation peut être travaillée, notamment sur la qualité des matières premières.
💬 Chambre propre, avec tout ce dont vous avez besoin, le seul défaut (mais qui est aussi une caractéristique de la commune) est que pour accéder à la maison il faut monter une échelle, ce qui pourrait poser problème en cas de handicap physique. Personnel amical prêt à satisfaire tous vos besoins.
💬
💬 Un petit bar dans le centre commercial qui a réussi à devenir un petit restaurant self-service. Les boulettes de viande sont délicieuses.
💬 Endroit caractéristique pour acheter des produits locaux, des vins et des bières, des sandwichs ou partager une collation, personnel très gentil et serviable. Prix moyens-élevés.