Chambre d'hôtes 🇮🇹

da Selly Avis

📌 Via Domenico Fernelli, 27, 46100 Mantua - Italie

3.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur da Selly à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur da Selly à Mantua

Letizia.a

Le 27/01/2024 à 15:36

5 / 5

Disponibilité et courtoisie, dans une ville à visiter

Fausto.a

Le 04/11/2023 à 12:04

4 / 5

Bel bel endroit

Maria.a

Le 08/10/2023 à 15:49

1 / 5

Absolument pas!!! A ne pas recommander, même pas au pire ennemi... en un mot très sale... Un point pour faire valoir le Position... .

Salvatore.a

Le 04/06/2023 à 13:43

1 / 5

Excellent emplacement, situé au centre! La très grande chambre avec salle de bain. Dommage que ce soit très sale et la cuisine laisse également à désirer. Des touffes de poussière partout, la salle de bain…., il faut être courageux pour utiliser la douche. C'est dommage, car l'endroit où il se trouve est très central !

Mario.u

Le 14/08/2022 à 10:00

4 / 5

Appartement d'époque rénové en chambres d'hôtes. Offre de petit-déjeuner un peu limitée mais propriétaire très serviable.

Gerhard.e

Le 11/08/2022 à 11:55

1 / 5

Nous avions réservé et personne n'était là. Personne n'a répondu au téléphone. Aucune aide de Booking com. À ce jour, aucun argent n'a été remboursé.

Estro.a

Le 03/05/2022 à 20:08

1 / 5

Sale.

claudia.a

Le 05/03/2022 à 09:12

5 / 5

Belloooo

laura.o

Le 14/09/2021 à 11:36

1 / 5

L'emplacement est bon, très proche du centre, le reste laisse à désirer... peu de propreté, petit déjeuner avec croissants, malles et gâteaux emballés, pas d'armoire... même le papier toilette manquait. Dommage qu'il puisse s'agir d'une belle structure également équipée d'une petite terrasse qui n'est aujourd'hui plus entretenue.

Didier.e

Le 25/08/2021 à 07:33

5 / 5

Super endroit près du centre ville

Johann.h

Le 14/08/2021 à 10:06

4 / 5

Situé en plein centre. Un peu simple. Mais très sympathique et propre. Terrasse face à la cour à côté de la grande cuisine.

Markéta.�

Le 20/07/2021 à 20:05

3 / 5

Hébergement moyen. Très bien situé, bon pour une nuit de sommeil.

Stefano.e

Le 03/11/2018 à 10:29

2 / 5

C'est un appartement dans un immeuble ancien près du centre historique, très pratique en ce qui concerne l'emplacement pour visiter la ville, les chambres et le mobilier sont typiques des bâtiments anciens, c'est-à-dire anciens et, dans notre chambre du moins, beaucoup sont utilisés comme outils et supports de matériaux de différents types. Ensuite, il n'y avait pas de poubelle et, même s'il y avait un miroir, il était inutilisable, étant donné qu'il était ancien et non fonctionnel... il suffirait d'en ajouter un autre. Comme indiqué sur le site Internet du B&B, la plupart des chambres ne disposent pas de salle de bain privée, donc assez gênante. De plus, lorsque la nuit quelqu'un quitte sa chambre pour aller aux toilettes, cela réveille pratiquement tous les invités, étant donné que pour ouvrir et fermer les portes le bruit est très fort car elles sont toutes presque bloquées. Pour le petit-déjeuner, du café, du lait, du thé, des tisanes et des jus divers sont disponibles... il faut le préparer soi-même et il comprend également des snacks, des biscuits et bien plus encore, le tout emballé, rien de frais. Le propriétaire était très gentil et serviable, en fait il est même venu nous chercher à la gare à notre arrivée. Dans l'ensemble, nous n'étions pas mal et peut-être que le coût de 80 euros par nuit est un juste compromis entre les prix très élevés en général à Mantoue et ce que propose le B&B Da Selly.

Martina.i

Le 22/08/2018 à 16:13

5 / 5

J'ai réservé 2 nuits dans ce B&B. L'endroit est à 5 minutes du centre historique de Mantoue, la chambre est accueillante, propre et bien meublée, le petit déjeuner est copieux (même si j'aurais préféré des desserts faits maison). Le propriétaire est accueillant et toujours disponible. Je le recommande!

COSMiDEA.

Le 01/01/2018 à 03:20

1 / 5

Un désastre... Cela n'aurait pas pu être pire que ça... Absolument pas recommandé. Sale avec des cafards dans la salle de bain et le locataire qui y habite est impoli.

Francesco.o

Le 30/08/2017 à 18:11

5 / 5

excellent pour la centralité et l'hospitalité.

  • 🏪 L'Angolo (5 Avis)

  • 💬 Vous pouvez boire un café au lait très bien moussé si vous le souhaitez


  • 🏪 Le Mimose B&B (134 Avis)

  • 💬 Vous emmenant dans un havre de tranquillité, Le Mimose à Vinci offre une retraite idyllique qui charme les sens et apaise l'âme. Nous nous sommes retrouvés installés dans cette demeure paisible pendant six nuits et l'expérience a été tout simplement délicieuse. Situé à une heure de route du brouhaha des grandes villes comme Florence, Pise, Livourne, Sienne et Lucques, ce B&B vous niche dans son étreinte tranquille tout en gardant le dynamisme de la vie urbaine à portée de main. Le cœur du Mimose n'est cependant pas son emplacement mais son hôte chaleureuse et attachante, Donatella. Être ses invités, c'était comme passer du temps dans la maison d'un grand-parent bien-aimé : réconfortant, réconfortant et toujours aussi simple. Sa gentillesse rayonne dans toute la propriété, son approche sincère de l'hébergement étant évidente dans chaque détail réfléchi. C’est une certitude que nous retrouverons le chemin du Mimose. Après tout, qui pourrait résister à l’attrait d’un sanctuaire aussi serein, dirigé par la merveilleusement hospitalière Donatella ?


  • 🏪 L'Ottavo Senso - Ristorante Pizzeria (475 Avis)

  • 💬 Soirée délicieuse ds tous les sens du terme des cocktails au digestifs. Qualité prix très abordable. On y retournera. Je vous le conseille.


  • 🏪 Pizzeria Antipasteria da Antonio (688 Avis)

  • 💬 Une pizza exceptionelle! Des ingrédients d’une qualité hors du commun et l’atmosphère d’un restaurant de famille. Clairement la meilleure pizza que j’ai mangée! J’ai pu aussi goûter pour la première fois la Paposcia. Délicieux! La générosité des propriétaires est une expérience unique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Braceria da Nico (315 Avis)

  • 💬 Cadre accueillant, les propriétaires sont gentils et sympathiques, le poisson est excellent, tout frais et savoureux, la viande est également excellente et la pizza est délicieuse, en gros tout est bon. Je le recommande à tous ceux qui recherchent du poisson ou de la viande ou de la pizza.


  • 🏪 la dimora di Greta (21 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambres bien meublées et propres, serviabilité et gentillesse. Malheureusement, la chambre qui m'avait été attribuée (la dernière sur le côté gauche) était petite et je n'ai pas pu prendre de douche à cause de la très forte odeur de moisissure qui s'échappait de la cabine.


  • 🏪 Trattoria Rosa di molinarolli marco (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Spaccanapoli - Torre Santa Sabina (242 Avis)

  • 💬 Les trois étoiles sont la moyenne entre les 5 étoiles de la pizza (très bonne napolitaine) et l'étoile du service, attendre 1 heure pour avoir la pizza me semble excessif, être servi après une table de 10 enfants arrivés bien plus tard et de la table habituelle des "amis" ne me semble pas correct. J'espère que c'était une coïncidence car la pizza est vraiment bonne.


  • 🏪 Casa Nonna Rosa (32 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel !


  • 🏪 pizzeria valle verde (9 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, endroit accueillant, excellent service