📌 Via Costantino Reta, 87 Rosso, 16162 Genoa - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/04/2023 à 20:20
Vous pouvez boire un café au lait très bien moussé si vous le souhaitez
Le 21/05/2022 à 09:56
Ambiance plaisante et confidentielle. Déconseillé si vous boudez.
Le 09/02/2022 à 16:15
Ambiance agréable et familiale. Barman sympa et cool
💬 Magnifique calme et propre, le parasol et 2 transats 27€, la dame nous a fait payer 25 car c'était le début d'après-midi, et le plagiste nous a offert un parasol supplémentaire!!! Le snack était bon et pas cher! Leur frites extraordinaires et le café 90 cents à emporter!! Pas du tout touristique et c'est très plaisant !
💬 Très bon, et très local. Mais Sympatique
💬 La souriante et sympathique Mme Cristina a transformé sa maison natale en un B&B très élégant. Un mobilier raffiné et exclusif avec d'agréables touches vintage, une grande salle commune accueillante et une cuisine parfaitement équipée à la disposition des hôtes. Fantastiques petits déjeuners sucrés et salés avec des gâteaux faits maison avec l'aide de la collaboratrice sympathique et courtoise Andrea. Les chambres sont grandes et extrêmement confortables. Même les coussins sont de différentes épaisseurs pour vous laisser la possibilité de choisir. Un coin de paix et de silence dans le centre archéologique le plus important de toute la Sardaigne. Afficher le menu
💬 Excellent service de restauration et ambiance ❤️
💬 Petit hôtel très sympa dans un environnement calme et proche du centre ville. Chambre agréable, la responsable de l'hôtel est très gentille. Possibilité de garer sa voiture sur emplacement Privé. Cet hôtel a beaucoup de charme
💬 Hôtel d'apparence vieillot, mais extrêmement bien tenu, très propre et très bien placé. Très calme avec belle vue. Extrême gentillesse du propriétaire.
💬
💬 Super bar ! Ma première expérience a été satisfaisante : le bar est un peu petit et exigu, mais bien tenu, notamment la salle de bain (très propre et très parfumée). L'étage supérieur est idéal pour les groupes, car il y a plusieurs chaises mais elles sont toutes rapprochées, le personnel est gentil, serviable et amical, les croissants sont riches en confiture et en chocolat et les prix sont bons. Je reviendrai certainement!
💬 Très bonne nourriture, bravo
💬 Nous avons commandé 3 pizzas à l'assiette pour une livraison à domicile. Pizza sèche. Délicieux. Quantité de tomate 🍅 très petite, presque blanche. Je ne comprends pas pourquoi la division dans la carte entre pizzas blanches et pizzas rouges !!!