📌 La Serra Zanego 13, 19032 Lerici - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 15:10
Gestion parfaite, chambres spacieuses et très propres, situées dans un quartier calme, parfait pour débrancher. Environnement calme, possibilité d'utiliser la piscine dans un espace entretenu et propre.
Le 25/07/2021 à 04:25
Excellent👍
Le 07/03/2021 à 18:22
Excellent endroit, hôtesse très gentille, c'est dommage que la dame ait voulu le garder fermé à cause du Covid.. dès que tout se termine c'est définitivement un endroit très très relaxant où aller
Le 19/10/2019 à 18:51
B&B dans un endroit fantastique, bien géré par le propriétaire qui est toujours très gentil et attentionné.
Le 14/09/2019 à 09:02
Belle position panoramique entourée de verdure, traitement familial et propriétaire d'une gentillesse exquise, la route pour accéder à la maison est étroite mais pour ceux qui ont de grosses voitures il y a un grand parking à quelques dizaines de mètres, recommandé.
Le 31/05/2019 à 16:09
Excellent accueil dans un lieu enchanteur avec vue mer. Merci Sonia !!
Le 03/05/2019 à 18:32
Excellent quartier, le propriétaire est une personne formidable
Le 26/08/2018 à 22:16
Gentillesse et propreté maximales
Le 28/08/2017 à 22:04
Endroit calme; excellente cuisine.
💬 Excellent restaurant, endroit propre, très gentil, agréable.
💬 Que puis-je dire, .okkk
💬 Antipasti, tout d'abord et deuxièmement délicieux, grand choix de vins
💬 Très bon !
💬 Super
💬 Beau B&B dans un bâtiment ancien du centre, agrémenté dans le mobilier de reproductions de peintures célèbres qui caractérisent grandement les chambres. La chambre bleue où nous avons séjourné est un mini-appartement spacieux, confortable et très propre avec un lit très confortable et parfumé ! La propriétaire Samanta nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de disponibilité, rendant notre séjour encore plus agréable. On reviendra certainement!
💬 Publicité dans la rue du sandwich au kebab et du sandwich aux falafels 4 euros. Au lieu des 16 euros attendus, il m'a demandé 19 disant que le panneau publicitaire était ancien. Je prépare des brochettes avec de la viande prise de l'intérieur d'une casserole avec mes mains plutôt que de couper chaude de la brochette. Après avoir vu comment les sandwichs étaient préparés et envisageant le prix trompeur, je préférais laisser les sandwichs là-bas et acheter la nourriture ailleurs.
💬 Il y a 2 très bon menus aux choix 14€ ou 18€. Supplément pour le vin et le café. Service rapide et sympathique
💬 Très bon B&B, bien situé au centre de la ville, accueil très sympathique. Petit déjeuné au café du coin, pour cause de COVID sans doute
💬 Bonne pizza, bonne bière, excellent service.