📌 Via Vittorio Emanuele, 21, 06035 San Terenziano - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 08:02
Excellents produits et personnel. gentil
Le 28/10/2023 à 01:41
Super hamburgers ...... je le recommande vivement
Le 07/12/2022 à 08:33
GRANDS CROISSANTS ET CAPPUCCINOS.... EXCELLENTE PIZZA, TOP APÉRITIF
Le 19/10/2022 à 13:36
Le cappuccino au café au ginseng et au lait de soja est tellement bon pour le cœur ❤ ... 😊 Daniela m'offre une tasse spéciale et je plonge mes lèvres et mes sens dans un nuage de bonté !!!!! 😊
Le 10/10/2022 à 08:46
J'ai passé une semaine à San Terenziano, ce bar est devenu le café et le croissant préférés pour le petit-déjeuner, la bière et le vin avec une pizza pour le pont de 18h00, le personnel est formidable, la communauté sympathique, pas de chichi, mais un bon service. Cela nous a vraiment donné le sentiment de rentrer à la maison après une journée de tournée bien remplie.
Le 24/04/2022 à 16:30
Bon genre
Le 21/04/2022 à 20:15
Antipasti, tout d'abord et deuxièmement délicieux, grand choix de vins
Le 27/12/2021 à 12:19
Burgers et pizzas fabuleux... même pour le déjeuner... très sympathique... recommandé
Le 24/08/2019 à 17:12
Juste le meilleur bar à des kilomètres à la ronde ! Personnel exceptionnel et sympathique. Toujours occupé avec les locaux. Superbes piadini et pizza sans jamais en faire des histoires. Le samedi et le dimanche soir, il y a un happy hour à ne pas manquer avec l'un des meilleurs buffets que vous puissiez trouver. Tout cela fait de manière simple et locale. Juste une joie de se détendre et de regarder les locaux.
Le 20/06/2019 à 20:44
Bar sympa, bon barman sympathique au vin 👌
Le 06/06/2019 à 19:36
Endroit cosy... Gentillesse et convivialité des propriétaires
Le 15/05/2019 à 11:10
Gentillesse et excellents apéritifs
Le 02/04/2019 à 10:06
Excellent café et gens très gentils qui le servent.
Le 14/03/2019 à 07:23
Bel endroit, jolies filles.
Le 25/02/2019 à 11:57
Excellente fille derrière le comptoir très professionnelle
Le 04/11/2018 à 12:09
Lieu idéal pour un apéritif en compagnie
Le 23/10/2018 à 18:25
Gentil et aidant. Excellents vins.
Le 06/08/2018 à 22:06
Bar sur la place de la ville
Le 12/06/2018 à 09:33
Gentillesse et rapidité dans le service !
Le 14/05/2018 à 07:23
Bar où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs.
Le 22/04/2018 à 12:09
Le bon endroit pour tout le monde
Le 27/02/2018 à 10:46
Bon café
Le 22/11/2017 à 07:23
Un endroit très accueillant, pour passer une soirée en compagnie et sérénité entre amis entre une blague et une délicieuse bière, ils ont beaucoup de choix dont des bières belges, irlandaises, italiennes, anglaises, hollandaises et bien plus encore, alors si vous voulez de la bonne bière et une soirée différente passée au café de luxe, j'ai déjà oublié de ne pas oublier de goûter les fabuleux burgers et les fabuleuses pizzas préparées dans la petite cuisine, ils ont aussi d'excellents pieds et un grand apéritif pour ceux qui recherchent une excellente collation , d'excellentes boissons et du bonheur au rendez-vous, alors qu'attendez-vous, allez-y maintenant.
Le 09/10/2017 à 19:17
Bel endroit, gens gentils et accueillants. Recommandé pour prendre un café et profiter de la vue et de la beauté de la place municipale.
Le 11/09/2017 à 16:38
TOP endroit dans la municipalité... Pour nous, c'est la maison
Le 22/08/2017 à 19:11
Excellent apéritif et choix de vins
Le 21/06/2017 à 11:50
Happy hours très attractifs, personnel sympathique, bel emplacement en été.
Le 28/05/2017 à 08:40
La nouvelle direction a donné un élan à ce café historique.
💬 Tout est parfait, l'hospitalité et la disponibilité des informations sur la région depuis la propriété. L'emplacement est également excellent pour garer la voiture à quelques mètres seulement.
💬 💥💥💥
💬 Équipe très arrangeante. Malheureusement, nous étions trop tôt pour dîner. Personne ne peut rien faire contre la météo en 2023...
💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnable, personnel sympathique
💬 Longues files d'attente pour le retrait de la commande, l'écran affiche tous les numéros mais pas le nôtre, le caissier dit de ne pas regarder le moniteur car ce n'est pas correct, le personnel vous appellera. Alors mieux vaut qu’il soit éteint ! Restauration rapide. attendre plus de 20 minutes pour être récupéré ! Et les frites totalement pas fraîches !!
💬 La rôtissoire a l'air bien et la dame est toujours gentille... les tranches de pizza et le reste sont bons, j'aimerais peut-être que la coupe soit un peu plus généreuse... les prix malgré les augmentations sont plus que bons... je reviendrai
💬 Excellent endroit de style véritable cabane en rondins, tout en bois, très typique. Cuisine spéciale et faite maison. La soupe était très bonne ainsi que les tortellis de pommes de terre. Nous n'avons pas pris de dessert mais depuis la fenêtre, on pouvait voir que c'était très attrayant. Prix corrects et endroit très propre. Animaux acceptés. La salle de bain est parfaite et propre, également adaptée aux personnes handicapées. Grande pièce.
💬 Bar à la périphérie de la ville de Pontassieve. Du lait, des produits d'épicerie, de la charcuterie, du pain frais même le dimanche, des journaux, des pâtisseries et bien sûr le bar classique. Situé dans une salle pas très grande avec un kiosque extérieur, il permet peu de places assises aux tables. Cependant, professionnalisme et courtoisie.
💬 Super !!!
💬 Super accueil très belle salle calme intime Cuisine excellente, spécialité de capellini à la citrouille et à la sauge super bon et le dessert gâteau au chocolat de Ferrare Rapport qualité prix excellent je recommande