Bar 🇮🇹

Deluxe Cafè Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 21, 06035 San Terenziano - Italie

4.4 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Deluxe Cafè à San Terenziano

Les avis

Les dernier avis sur Deluxe Cafè à San Terenziano

Michele.e

Le 12/02/2024 à 08:02

5 / 5

Excellents produits et personnel. gentil

Angelo.u

Le 28/10/2023 à 01:41

5 / 5

Super hamburgers ...... je le recommande vivement

Manuel.a

Le 07/12/2022 à 08:33

5 / 5

GRANDS CROISSANTS ET CAPPUCCINOS.... EXCELLENTE PIZZA, TOP APÉRITIF

Elisa.e

Le 19/10/2022 à 13:36

5 / 5

Le cappuccino au café au ginseng et au lait de soja est tellement bon pour le cœur ❤ ... 😊 Daniela m'offre une tasse spéciale et je plonge mes lèvres et mes sens dans un nuage de bonté !!!!! 😊

T.k

Le 10/10/2022 à 08:46

5 / 5

J'ai passé une semaine à San Terenziano, ce bar est devenu le café et le croissant préférés pour le petit-déjeuner, la bière et le vin avec une pizza pour le pont de 18h00, le personnel est formidable, la communauté sympathique, pas de chichi, mais un bon service. Cela nous a vraiment donné le sentiment de rentrer à la maison après une journée de tournée bien remplie.

Marco.i

Le 24/04/2022 à 16:30

4 / 5

Bon genre

Iryna.i

Le 21/04/2022 à 20:15

4 / 5

Antipasti, tout d'abord et deuxièmement délicieux, grand choix de vins

Maurizio.l

Le 27/12/2021 à 12:19

5 / 5

Burgers et pizzas fabuleux... même pour le déjeuner... très sympathique... recommandé

Duncan.t

Le 24/08/2019 à 17:12

5 / 5

Juste le meilleur bar à des kilomètres à la ronde ! Personnel exceptionnel et sympathique. Toujours occupé avec les locaux. Superbes piadini et pizza sans jamais en faire des histoires. Le samedi et le dimanche soir, il y a un happy hour à ne pas manquer avec l'un des meilleurs buffets que vous puissiez trouver. Tout cela fait de manière simple et locale. Juste une joie de se détendre et de regarder les locaux.

Gert.o

Le 20/06/2019 à 20:44

5 / 5

Bar sympa, bon barman sympathique au vin 👌

giuseppe.

Le 06/06/2019 à 19:36

5 / 5

Endroit cosy... Gentillesse et convivialité des propriétaires

Stefano.a

Le 15/05/2019 à 11:10

4 / 5

Gentillesse et excellents apéritifs

Anna.a

Le 02/04/2019 à 10:06

5 / 5

Excellent café et gens très gentils qui le servent.

Carlo.

Le 14/03/2019 à 07:23

5 / 5

Bel endroit, jolies filles.

Raffaele.a

Le 25/02/2019 à 11:57

5 / 5

Excellente fille derrière le comptoir très professionnelle

Uny.i

Le 04/11/2018 à 12:09

4 / 5

Lieu idéal pour un apéritif en compagnie

Fabio.a

Le 23/10/2018 à 18:25

5 / 5

Gentil et aidant. Excellents vins.

Andrea.a

Le 06/08/2018 à 22:06

5 / 5

Bar sur la place de la ville

Giancarlo.'

Le 12/06/2018 à 09:33

3 / 5

Gentillesse et rapidité dans le service !

Mauro.a

Le 14/05/2018 à 07:23

5 / 5

Bar où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs.

valter.a

Le 22/04/2018 à 12:09

5 / 5

Le bon endroit pour tout le monde

massimo.e

Le 27/02/2018 à 10:46

5 / 5

Bon café

Davide.a

Le 22/11/2017 à 07:23

5 / 5

Un endroit très accueillant, pour passer une soirée en compagnie et sérénité entre amis entre une blague et une délicieuse bière, ils ont beaucoup de choix dont des bières belges, irlandaises, italiennes, anglaises, hollandaises et bien plus encore, alors si vous voulez de la bonne bière et une soirée différente passée au café de luxe, j'ai déjà oublié de ne pas oublier de goûter les fabuleux burgers et les fabuleuses pizzas préparées dans la petite cuisine, ils ont aussi d'excellents pieds et un grand apéritif pour ceux qui recherchent une excellente collation , d'excellentes boissons et du bonheur au rendez-vous, alors qu'attendez-vous, allez-y maintenant.

Fabrizio.a

Le 09/10/2017 à 19:17

5 / 5

Bel endroit, gens gentils et accueillants. Recommandé pour prendre un café et profiter de la vue et de la beauté de la place municipale.

Nicola.i

Le 11/09/2017 à 16:38

5 / 5

TOP endroit dans la municipalité... Pour nous, c'est la maison

Giorgio.i

Le 22/08/2017 à 19:11

5 / 5

Excellent apéritif et choix de vins

Maverick22.

Le 21/06/2017 à 11:50

4 / 5

Happy hours très attractifs, personnel sympathique, bel emplacement en été.

Dr..r

Le 28/05/2017 à 08:40

4 / 5

La nouvelle direction a donné un élan à ce café historique.

  • 🏪 Ruviano La Torre (13 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, l'hospitalité et la disponibilité des informations sur la région depuis la propriété. L'emplacement est également excellent pour garer la voiture à quelques mètres seulement.


  • 🏪 Hotel Il Brigante (494 Avis)

  • 💬 💥💥💥


  • 🏪 Aquarium (25 Avis)

  • 💬 Équipe très arrangeante. Malheureusement, nous étions trop tôt pour dîner. Personne ne peut rien faire contre la météo en 2023...


  • 🏪 Ristorante Self Service Colibri' Bellusco (135 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, prix raisonnable, personnel sympathique


  • 🏪 McDonald's Catania Mall (2024 Avis)

  • 💬 Longues files d'attente pour le retrait de la commande, l'écran affiche tous les numéros mais pas le nôtre, le caissier dit de ne pas regarder le moniteur car ce n'est pas correct, le personnel vous appellera. Alors mieux vaut qu’il soit éteint ! Restauration rapide. attendre plus de 20 minutes pour être récupéré ! Et les frites totalement pas fraîches !!


  • 🏪 Enjoy Pizza (42 Avis)

  • 💬 La rôtissoire a l'air bien et la dame est toujours gentille... les tranches de pizza et le reste sont bons, j'aimerais peut-être que la coupe soit un peu plus généreuse... les prix malgré les augmentations sont plus que bons... je reviendrai


  • 🏪 Ristorante Il Nonno Cianco (713 Avis)

  • 💬 Excellent endroit de style véritable cabane en rondins, tout en bois, très typique. Cuisine spéciale et faite maison. La soupe était très bonne ainsi que les tortellis de pommes de terre. Nous n'avons pas pris de dessert mais depuis la fenêtre, on pouvait voir que c'était très attrayant. Prix ​​corrects et endroit très propre. Animaux acceptés. La salle de bain est parfaite et propre, également adaptée aux personnes handicapées. Grande pièce.


  • 🏪 Bar Mezzana (305 Avis)

  • 💬 Bar à la périphérie de la ville de Pontassieve. Du lait, des produits d'épicerie, de la charcuterie, du pain frais même le dimanche, des journaux, des pâtisseries et bien sûr le bar classique. Situé dans une salle pas très grande avec un kiosque extérieur, il permet peu de places assises aux tables. Cependant, professionnalisme et courtoisie.


  • 🏪 Bar Viale (140 Avis)

  • 💬 Super !!!


  • 🏪 Balebuste (687 Avis)

  • 💬 Super accueil très belle salle calme intime Cuisine excellente, spécialité de capellini à la citrouille et à la sauge super bon et le dessert gâteau au chocolat de Ferrare Rapport qualité prix excellent je recommande