📌 Stale Meldola, 26/c, 47014 San Colombano - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:22
La vraie piadina romagnole
Le 28/03/2024 à 11:22
Très bonne nourriture, l'une des meilleures piadinerias où j'ai mangé, personnel sympathique et serviable
Le 10/02/2024 à 21:53
Excellente piadina et cresson
Le 21/01/2024 à 12:26
Piadina vraiment délicieuse, parmi les meilleures de Forli et des environs !! Super recommandé
Le 11/12/2023 à 10:43
Meilleure piadina et cresson de Romagne, il n'y a pas de rivaux.
Le 05/12/2023 à 21:05
Excellents produits Excellent personnel
Le 18/11/2023 à 14:37
Un mot... nourriture excellente
Le 17/11/2023 à 16:08
Ma piadeneria préférée Les rouleaux (j'adore le mollu) sont de grands wraps à des prix corrects Grande saveur Bon service et personnel sympathique
Le 06/11/2023 à 17:02
Excellent cresson, bons prix, personnel ok.
Le 05/10/2023 à 11:45
LE VRAI ROTLINO ROMAGNOLO
Le 23/09/2023 à 16:50
Cresson excellent, gros et très bon.
Le 30/08/2023 à 22:20
Bonne piadine
Le 18/08/2023 à 21:36
Super cresson et bon
Le 31/07/2023 à 05:23
J'ai essayé de nombreuses piadinerias romagnoles mais celle-ci est certainement l'une des meilleures de tous les temps. Cresson, petits pains et piadine préparés avec passion sur le moment et sans trop d'attente. Tout est excellent et généreux et très copieux. Bravo aux jeunes qui travaillent de toute leur énergie pour toujours offrir un service au top. Continuez ainsi !💪
Le 19/07/2023 à 20:00
Gros cresson avec des produits de qualité, un des meilleurs de la vallée, recommandé si vous souhaitez déjeuner rapidement !
Le 28/06/2023 à 17:25
Excellente piadina fraîchement cuisinée et le cresson sont également excellents
Le 24/06/2023 à 09:16
Cresson et piadina meilleurs Top
Le 25/05/2023 à 10:05
« Da Spadino » un arrêt obligatoire si vous êtes de passage ou non. Le personnel jeune est très courtois. Grandes dimensions et produits de bonne qualité. J'y retournerai avec plaisir.
Le 22/05/2023 à 12:02
Je ne les ai pas aimés, mal assaisonnés et brûlés, un peu chers.
Le 23/04/2023 à 12:48
Piada et cresson délicieux ! Personnel sympa et sympathique! Hautement recommandé!!!
Le 22/04/2023 à 14:46
Bravo et tout était délicieux
Le 21/04/2023 à 16:28
Excellente piadina avec un large choix
Le 19/04/2023 à 06:17
Tous très bons!!
Le 15/04/2023 à 18:14
La meilleure piadina de la vallée
Le 14/04/2023 à 18:56
Personnel très professionnel, produits frais et délicieux
Le 13/04/2023 à 07:43
Assez bien, je l'ai essayé et j'y retournerai certainement.
Le 03/04/2023 à 15:32
Bravo les gars et excellents cressons
Le 02/04/2023 à 16:53
Crescioni exceptionnels, une des meilleures piadinerias de la Vallée. Des prix honnêtes et beaucoup de courtoisie !
Le 25/03/2023 à 08:49
Tout est excellent !!! Tout simplement excellent !!!
Le 05/03/2023 à 21:08
Très gentil et sympathique.
Le 05/03/2023 à 19:03
La Piadina est super !!! Bien joué!!!! Si vous y allez, vous devez l'essayer
Le 05/03/2023 à 14:54
#buonastada bravo !
💬 Sandwich spectaculaire, chips et côtes levées. Cuisine ouverte très propre. Service excellent. Les deux gars très gentils et gentils. Conaigitissimo. Ils nous ont épargné une soirée et nous reviendrons bientôt.
💬 Le pire hôtel dans lequel j'ai jamais vécu ! Les chambres sont sales, il n'y a pas eu de rénovation depuis 20 ans. La puanteur dans la chambre est épouvantable. La nourriture est médiocre, pas pour tout le monde, mais il y a moins de plaintes à ce sujet.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit (malheureusement) mais ce fut un merveilleux séjour ! L'endroit est dans un aperçu des collines entourées de verdure, la vue est vraiment bucolique et satisfaisante. La chambre parfaite, intime et pleine de tout le confort. Excellent petit déjeuner dans la salle commune, délicieux aussi ! Sabrina et Angelo nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Hautement recommandé! Ilaria et Carlo
💬 J'y suis allé deux fois car je pensais que c'était sympa. Mais faites attention car la deuxième fois, mon mari leur a donné un billet de 20 euros et ils ont prétendu que ce n'était que 5 euros, nous n'avons donc pas eu de monnaie. Ce n’est pas un petit-déjeuner si bon marché après tout !
💬 A recommander...merci Gianni (propriétaire) d'être toujours disponible, souriant et à l'écoute du client...nous avons pris plusieurs apéritifs et il ne nous a jamais déçu...😉
💬 Panique à bord, 1h pour que quelqu'un vienne s'occuper de nous. Au final il y avait une panne de leur système de commande sur leurs smartphones et tout le restaurant était paralysé, pas posible de commander même un verre d'eau...on est partis. J'imagine que lorsque tout fonctionne ça doit être sympa.
💬 Premières vacances avec un bébé de 4 mois. L'hôtel est situé dans un emplacement idéal, bien équipé (chaise haute, lit bébé, espace pour poussette), gestion familiale accueillante et aimable. Essayer!
💬 Le séjour était fantastique ! La ferme se compose de 8 chambres, spacieuses, éloignées de la route, propres, simples mais avec une vue spectaculaire sur les collines. Laissez votre voiture sur leur parking et vous pourrez rejoindre le centre en quelques pas. La dégustation était d'un haut niveau, nous avons eu plus d'explications techniques que dans d'autres caves du centre de Barolo et avons dégusté de super vins. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a un plateau dans la chambre avec quelques petites choses, en plus de leur crème de noisettes maison, et il y a une salle commune avec une machine à café, cappuccino et autres boissons Lavazza. Compliments au propriétaire
💬 Vraiment dégoûtant ni a faire , ni a voir Pizza médiocre goût quasi inexistant , lasagne de poulet avec une texture douteuse et beaucoup trop de cannelle tout ça pour 20 euros. Non merci
💬 un hôtel avec tout le confort ; les chambres spacieuses et bien entretenues avec balcon couvert qui vous invite à vous asseoir dehors. Environnement SPA très bel et lumineux. Il y a une piscine chauffée intérieure et extérieure. J'étais en demi-pension - le buffet du petit-déjeuner était copieux et contenait tout ce que l'on voulait ; du large choix de pain aux charcuteries en passant par les fruits et les yaourts... le dîner est chaque jour différent et de grande qualité. la carte des vins est incroyable... le service est un accueil formidable...