📌 Via Amedeo Tonani, 24, 26100 Cremona - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 16:14
Bel endroit avec des produits de qualité. Les vendeuses étaient sympathiques et gentilles.
Le 05/12/2023 à 20:37
Service merveilleux merci Gabriella
Le 08/10/2023 à 07:36
Les produits sont bons, dommage que tout ne soit pas disponible tous les jours, le service est à améliorer
Le 02/04/2023 à 15:51
De nom similaire et fabriqué à un endroit à Molfetta (BA)... J'ai mangé une omelette aux légumes très bienvenue avec une caponata, une excellente bière artisanale et un café... le tout pour 15 euros. Si je pense à l'amabilité et à la gentillesse des filles qui se relayaient pour vous servir... je pense que je n'ai rien payé. Merci de votre patience avec moi.
Le 23/03/2023 à 12:16
Très doué pour faire passer les artichauts pour des asperges. Dans le sachet à emporter je trouve deux sandwichs avec 1 très fine tranche de viande cuite et à la place des asperges je trouve une trace d'artichauts. Apprenez d'abord le nom des ingrédients car on peut avoir des tolérances sur certains Type de nourriture.
Le 09/01/2023 à 17:44
Il est impossible qu'en 2023 ils n'acceptent pas les paiements par carte mais uniquement en espèces et malgré cela le personnel a affirmé avoir raison concernant mes critiques....... DÉCONSEILLÉ !!!
Le 23/12/2022 à 04:21
Bien meublé
Le 20/12/2022 à 15:51
Tout est excellent
Le 22/11/2022 à 21:30
Plats excellents
Le 12/10/2022 à 13:22
Tout est excellent, du pain aux sandwichs en passant par les omelettes, ils savent tout faire et en plus de emporter on peut s'asseoir pour manger ce qu'on a acheté en toute tranquillité... frigo avec boissons, chips et quelques plats, sympathique et respectueux personnel, un endroit petit mais accueillant Merci!
Le 28/09/2022 à 15:47
Le propriétaire, très gentil et gentil.
Le 24/09/2022 à 19:34
Service exceptionnel, produits de boulangerie serviables et de grande qualité
Le 24/09/2022 à 19:08
Bien
Le 08/07/2022 à 16:32
Excellent rapport qualité/prix
Le 23/06/2022 à 17:13
C'est dommage!
Le 17/05/2022 à 06:13
Mon avis concerne uniquement le service cafétéria et pâtisserie. Salle exiguë, seulement deux tables à trois places, température intérieure torride avec climatiseur éteint, pas de service à table, plats commandés touchés à mains nues sans gants ni pinces, produits exposés incomplets et donc non commandables. Je ne peux pas faire de commentaire sur le service de boulangerie.
Le 14/05/2022 à 11:06
Optimal
Le 29/03/2022 à 10:40
Vous faites personnellement la connaissance du propriétaire des lieux, qui est toujours très sympathique et attentionné.
Le 28/01/2022 à 16:06
Gentillesse, courtoisie et excellents produits..
Le 11/12/2021 à 21:38
Très bel endroit... personnel très professionnel et gentil... endroit très propre
Le 19/10/2021 à 06:14
Des produits comme du briosce et du pain d'excellente qualité. Mais surtout, la dame qui le gère vous fait sentir comme chez vous.
Le 28/09/2021 à 14:00
TOUT BON
Le 15/09/2021 à 18:39
Excellents aliments
Le 27/06/2021 à 09:31
C'est comme être à la maison
Le 27/05/2021 à 12:54
Très bonnes pâtisseries et pain
Le 03/05/2021 à 08:21
C'est super ok
Le 31/03/2021 à 20:41
Tout était délicieux et les filles étaient très gentilles
Le 22/12/2020 à 07:57
Excellent pain, bons sandwichs si vous souhaitez prendre une collation rapide.
Le 12/12/2020 à 19:42
Très bien
Le 04/12/2020 à 11:01
Il n'y a pas de comparaison
Le 25/10/2020 à 18:21
Seulement du bien
Le 30/09/2020 à 18:32
J'ai pris l'apéritif à 18h45 avec un ami et je tiens à souligner la vendeuse qui est très gentille et serviable. Le choix pour les boissons est très limité mais pour la nourriture il y avait quand même de la gastronomie. Recommandé pour un simple apéritif, dommage pour le bruit, à mon avis trop fort, provoqué par les frigos.
Le 10/07/2020 à 04:08
Très propre, bien entretenu, personnel poli, serviable et conforme aux règles sanitaires en vigueur.
Le 28/02/2020 à 21:46
Cet endroit est une bouée de sauvetage : on peut manger ce qu'on veut, ici comme ailleurs, du petit-déjeuner au goûter et même au déjeuner. Au dîner si vous prenez quelque chose au comptoir de charcuterie portionnée. Pain toujours à disposition et desserts, n'en parlons même pas. Bref, à prendre en considération !
Le 21/02/2020 à 10:47
Fantastique
Le 25/01/2020 à 09:19
Du bon pain 🥖 et de très bons produits de pâtisserie avec un personnel sympathique et serviable !
Le 29/12/2019 à 19:37
HAUT
Le 03/12/2019 à 07:45
Un endroit vraiment sympa pour une collation aussi
Le 18/11/2019 à 21:17
Gentillesse et excellente qualité. Je viens de Novare et j'ai trouvé d'excellents produits locaux à un prix raisonnable. La dame derrière le comptoir était très gentille
Le 08/11/2019 à 12:07
Petit-déjeuner avec un large choix de desserts et de gâteaux, puis partez faire du shopping !
Le 26/10/2019 à 07:04
Optimal
Le 15/09/2019 à 09:46
Magasin excellent et populaire dans le centre.
Le 29/07/2019 à 17:00
Trop cher
Le 10/07/2019 à 05:09
Endroit propre et bien rangé..boulangerie bien approvisionnée et de qualité..personnel sympathique
Le 30/06/2019 à 18:37
Tout va bien, génial Gabri et Clara
Le 14/06/2019 à 12:28
Belle boulangerie propre avec d'excellents produits et vous pouvez également préparer des repas rapides
Le 03/04/2019 à 07:30
Petite boulangerie avec café attenant. Excellents desserts
Le 21/02/2019 à 10:51
Excellents pour le petit déjeuner et le goûter, ils acceptent aussi mon compagnon à quatre pattes :)
Le 07/01/2019 à 07:03
Courtoisie et excellente qualité
Le 29/12/2018 à 19:18
Large choix de pain, pizza, focaccia. Excellents sandwichs et sandwichs. Large gamme de friandises. Peu de places
Le 28/12/2018 à 21:21
Les filles sont gentilles et amicales
Le 27/12/2018 à 18:11
Les filles sont très gentilles et les croissants sont vraiment bons
Le 29/11/2018 à 07:21
Endroit confortable, large choix de produits de pâtisserie. Le service est courtois et souriant.
Le 19/11/2018 à 16:42
Toujours gentil....
Le 17/10/2018 à 20:07
Il y a des gens gentils et sympathiques ici. Si vous avez besoin de pain, envie de prendre un café ou même de déjeuner, vous êtes au bon endroit !
Le 17/10/2018 à 18:44
Endroit convivial.
Le 18/08/2018 à 19:19
C'est ma base pour les brioches imprévues. Toujours excellent !!!!
Le 02/08/2018 à 07:48
Nourriture excellente, horrible car ils n'acceptent que les paiements en espèces, certaines banques sont des extorqueurs, il vaut mieux les changer 🤓
Le 14/07/2018 à 09:20
Gabriela, une légende ! tout est trop bien. Bien joué
Le 01/04/2018 à 00:37
Tous les produits sont bons et les commandes sont vraiment sympas
Le 22/02/2018 à 06:29
De la gentillesse et beaucoup de bonnes choses.
Le 30/01/2018 à 09:21
Qualité et courtoisie
Le 16/01/2018 à 14:34
Ouvert tôt le matin pour le petit-déjeuner et continue pour le déjeuner. Il ferme à 14h30 pour rouvrir l'après-midi jusqu'au soir. Pain et autres produits disponibles... même les premiers et deuxièmes plats et desserts. Vous pouvez commander des gâteaux, des pizzas et des bretzels pour les fêtes et bien plus encore. Produits alimentaires également disponibles. Pas de nourriture pour animaux. Possibilité d'accords de repas
Le 12/11/2017 à 11:06
J'aime beaucoup tout le produit! Très bon café ! Je recommande vraiment !
Le 14/09/2017 à 19:29
J'y suis allé deux fois car je pensais que c'était sympa. Mais faites attention car la deuxième fois, mon mari leur a donné un billet de 20 euros et ils ont prétendu que ce n'était que 5 euros, nous n'avons donc pas eu de monnaie. Ce n’est pas un petit-déjeuner si bon marché après tout !
Le 14/09/2017 à 07:34
Une bonne idée pour un déjeuner rapide
Le 19/06/2017 à 19:53
Possibilité de combiner une pause café avec des achats de pain ainsi que des plats cuisinés. Courtoisie et gentillesse de la propriétaire Gabriela et de ses collaborateurs
Le 04/03/2017 à 17:50
Le propriétaire est très courtois et serviable avec les clients. Il existe de nombreux types de pains et de desserts ainsi qu'un service de bar.
💬 Au bar, nous avons commandé des pâtes à la sauce tomate et une côtelette. Les pâtes sont froides d'un côté et bouillantes de l'autre, avec un goût fade, tandis que l'escalope est lourde comme un morceau de papier et a exactement le même goût. Il est évident que pour 6 euros on ne peut pas s'attendre au luxe, mais ici c'est tout simplement médiocre.
💬 Nous sommes arrivés ici dès mon ouverture un vendredi où les seuls clients étaient pour la majorité de notre visite. Ce restaurant est idéalement situé au bord de l’eau et constitue un endroit paisible et pratique. Le service alimentaire et l'expérience étaient de 10/10.
💬 Assez savoureux, mais les portions sont petites. Par exemple, le thon à 10 euros c'est 2 petits morceaux en sauce (les moules sont délicieuses. Les spaghettis marinara sont très al dente, on peut les cuire 3 minutes. Le service aurait pu être plus rapide. N'a pas eu l'effet escompté.
💬 Personnel peu sympathique, expéditif avec ceux qui ne semblent pas parler convenablement italien. Pizza 4 fromages chère pour la faible quantité de fromage (de la mozzarella, tres peu de gorgonzola, et quasiment rien d’autre de perceptible). Ne vous faites pas avoir, trouvez une vraie pizzeria italienne.
💬 Très belle structure au centre de Santa Cristina, petit déjeuner bien garni et bons produits. Les chambres sont spacieuses et offrent une belle vue sur le Sassolungo. La propriétaire est hospitalière et prête à vous recommander les meilleurs restaurants de la région. On reviendra certainement.
💬 Commençons par dire que la dame qui a répondu au téléphone était très gentille et très gentille. La fille qui est arrivée avec la voiture pour m'apporter la pizza était également très gentille. Leur délicieuse pizza... appétissante !!!!... et maintenant, chaque fois que je veux qu'on me rapporte une pizza à la maison, je sais qui appeler !
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à "Il Villino", un bed and breakfast situé à Cagliari, et mon expérience a été extraordinaire à bien des égards. Sa proximité avec l'aéroport a été pour moi un gros plus, rendant mon voyage beaucoup plus pratique. L'accueil que j'ai reçu a été extrêmement chaleureux et attentionné. Lors de l'enregistrement, ils m'ont fourni toutes les informations nécessaires sur ma chambre et mes options de petit-déjeuner. Le petit-déjeuner au café à côté du B&B était un vrai plaisir, avec des produits délicieux qui ont rendu ma journée encore meilleure. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était tout simplement incroyable. C'était spacieux, bien entretenu et très beau, avec une cour extérieure qui ajoutait une touche spéciale à mon séjour. "Il Villino" s'est vraiment mis en quatre pour s'assurer que mon séjour soit inoubliable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un endroit accueillant et soigné à Cagliari.
💬 Incompétent et désorganisé
💬 Hors des sentiers battus, de la bonne cuisine comme on aime ! Une ambiance familiale ou on sent bien .
💬 🇨🇵: Bien que nous soyons habitués au Novotel, la chambre 426 (Superior, Twin) est la pire que nous ayons eue : elle dégageait une odeur désagréable de renfermé, le bruit extérieur était pénible avec une fenêtre qui ne fermait pas correctement, le réfrigérateur était défectueux, il n'y avait plus d'aération dans la salle de bain, et le téléviseur de 26 pouces datant de 2008 (plus de 15 ans) offrait peu de chaînes fonctionnelles - de plus, la prise USB ne chargeait pas. En revanche, le restaurant est excellent (prévoyez 50€ par personne) et le personnel est sympathique. 🇩🇪: Obwohl wir an das Novotel gewöhnt sind, war Zimmer 426 (Superior, Twin) das schlechteste, das wir je hatten: Es roch unangenehm muffig, der Außenlärm war störend mit einem Fenster, das nicht richtig schloss, der Kühlschrank war defekt, es gab keine Lüftung mehr im Badezimmer, und der 26-Zoll-Fernseher aus dem Jahr 2008 (über 15 Jahre alt) bot nur wenige funktionierende Sender - zudem lud die USB-Steckdose nicht. Im Gegensatz dazu war das Restaurant ausgezeichnet (rechnen Sie mit 50€ pro Person) und das Personal freundlich.