📌 Str. Val, 3, 39047 Santa Cristina Gherdëina - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 13:01
Très belle structure au centre de Santa Cristina, petit déjeuner bien garni et bons produits. Les chambres sont spacieuses et offrent une belle vue sur le Sassolungo. La propriétaire est hospitalière et prête à vous recommander les meilleurs restaurants de la région. On reviendra certainement.
Le 04/09/2023 à 06:10
Hôtel familial convivial, bel emplacement central, bon petit-déjeuner délicieux, la vue quotidienne sur le Sassalongo depuis le balcon est unique. Nous serions ravis de revenir à la prochaine occasion !
Le 25/08/2023 à 09:32
Je me sentais à l'aise.
Le 12/08/2022 à 07:43
B&B familial, propreté, convivialité et convivialité ! Prix corrects, bon petit déjeuner. Nous avons seulement trouvé le lit bruyant et inconfortable (logiquement il ne peut pas être comme celui de la maison) mais bon allez. Pratique pour rejoindre le centre de Selva et d'Ortisei même à pied en 15/20 minutes !
Le 28/03/2022 à 12:39
Excellent accueil du propriétaire de ce garni qui propose des chambres confortables de style alpin, avec des vues spectaculaires sur la cascade gelée... qui vu la saison est fondante. J'ai apprécié le petit-déjeuner composé de fruits au sirop, de muesli, de dessert et bien plus encore. La propriétaire propose un service à table pour un cappuccino ou une boisson au choix et il est agréable de discuter avec elle. Nous reviendrons certainement.
Le 08/03/2022 à 16:09
Ils sont des invités réguliers depuis plus de 30 ans, maintenant en 3ème génération. Le propriétaire est super sympa, les chambres sont toutes très propres, avec une superbe vue sur le Sassolungo. Délicieux petit-déjeuner, arrêt de ski-bus à proximité, emplacement central, arrêts de voiture été comme hiver. Nous avons hâte de rentrer « à la maison » à chaque fois.
Le 26/08/2021 à 18:54
Garni très propre et bien rangé, la dame très gentille et serviable..petit déjeuner ok
Le 11/08/2021 à 06:55
Hôtel très propre, calme et depuis la chambre, vue imprenable. La dame était très sympathique et chaleureuse
Le 04/07/2021 à 20:56
Personnel courtois et très gentil, vue folle depuis le balcon, coûte 40 € la nuit avec petit déjeuner inclus, vraiment recommandé ! En faisant quelques recherches, j'ai remarqué que les coûts des autres hôtels proches/similaires sont encore plus élevés.
Le 12/08/2020 à 22:24
Garni Ruscel, un endroit incroyable avec une belle vue depuis le balcon. L'hôtesse Brigitte est extrêmement serviable et hospitalière et garde les lieux impeccablement propres. Je recommande vivement cet endroit. Acclamations!!
Le 22/07/2020 à 18:49
Endroit confortable, propre et bien entretenu avec tout le confort. Petit déjeuner avec les meilleures confitures, yaourts et desserts à volonté. Je le recommande fortement
Le 31/01/2020 à 20:19
Très belles chambres, hôtes sympathiques
Le 20/01/2020 à 14:41
La performance des prix correspond. Est situé au centre.
Le 19/08/2019 à 13:56
Tout est parfait ! Établissement familial, accueillant et bien situé, non loin du centre de Santa Cristina, facilement accessible à pied. Propreté de la chambre vraiment impeccable, petit déjeuner excellent. La propriétaire Mme Brigitte est vraiment très gentille.
Le 27/01/2019 à 07:27
Simple et bon, hôtesse super sympa
Le 22/12/2018 à 18:38
Je viens dans ce garni depuis 28 ans. C'est une structure simple, avec une ambiance familiale. Les chambres sont accueillantes et bien aménagées tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner est excellent et copieux et la dame est vraiment très gentille
Le 02/10/2018 à 13:11
Nous avons séjourné à Ruscel pendant une semaine en juillet 2018. Très bon petit déjeuner, patronne très sympathique. Le restaurant le plus proche (Pizzeria Da Peppi) se trouve à seulement 5 minutes à pied. La vue sur le Sassolungo est tout simplement magnifique.
Le 14/08/2018 à 20:04
Joli petit Garni mais il est tenu par une grande Frau, toujours prête à préparer d'excellents gâteaux et à chouchouter ses clients, clients depuis 25 ans, si vous passez par S. Cristina, arrêtez-vous !!!!
Le 27/12/2017 à 11:28
Traditionnel et accueillant
Le 24/08/2017 à 15:48
Structure et propriétaire récompensés ! Structure très propre et parfumée, petit déjeuner approprié et super propriétaire ! 👍
Le 16/08/2017 à 11:59
Comme être en famille
Le 24/07/2017 à 17:52
Bel endroit, service agréable
Le 24/07/2017 à 15:21
Agréable et propre. Très bonne prestation. Bon en allemand et en italien. Reçoit de l'aide de son fils pour l'anglais. Pas cher et bon.
Le 18/07/2017 à 17:22
Tout était très propre. Patron sympa. Avec plaisir encore.
Le 12/07/2017 à 18:31
Trois conducteurs de scooter d'Augsbourg, très gentils et très propres, aimeraient revenir, comme je peux le constater.
Le 01/07/2017 à 06:51
Très propre et bien entretenu Bon petit déjeuner
Le 08/12/2016 à 20:32
Excellent pour la propreté, le confort et le rapport qualité/prix. Tous les invités de la structure étaient déjà clients et sont revenus parce qu'ils étaient satisfaits. L'accueil et l'hospitalité de la propriété sont impeccables. Également recommandé aux familles avec enfants.
💬 Attention client terrible, pour la troisième fois j'ai reçu la mauvaise pizza sur une commande de trois pizzas livrées à domicile. Evidemment quand le livreur arrive on ne commence pas à ouvrir chaque carton pour vérifier, on paie et il s'en va. Le personnel essaie de se faire pardonner à chaque fois en disant qu'il peut le refaire pour vous, donc je devrais attendre encore 20 minutes pour manger ? Terrible! Gaspillage d'argent! Dépensé sans même rien manger !
💬 Je suis allée au bosquet pour un mariage avec des amis et mon mari. Le restaurant est situé dans un quartier très calme et dispose d'un grand jardin très bien aménagé. L'intérieur est petit mais bien entretenu. Quant à la nourriture, tout était excellent : des produits de bonne qualité. Ce serait bien d'y retourner à d'autres occasions aussi, car ils font aussi des apéritifs. Le personnel est vraiment préparé, gentil et serviable, ils ont pris soin de chaque détail.
💬 Cette adresse nous a été conseillée, et nous nous sommes régalés. De très bons produits, charcuterie, fromage... que Lorie nous partage chaleureusement avec passion, et qui mettent en valeur les différents plats goûtés ! Un régal !
💬 Super restaurant situé en plein milieu des pistes de ski, ratio qualité/prix top 😁
💬 Je recommande vivement de visiter cet endroit. Viande délicieuse, atmosphérique et divinement délicieuse. N'oubliez pas de vous arrêter ici si vous venez à Florence.
💬 Bonjour bonne journée à vous tous, c'est une petite boulangerie située au centre de Tufo di Minturno, un petit village où règnent la tranquillité et la paix, ils font du pain, des sandwichs, de la freselle que l'on mouille un peu et mets un peu 🍅 des tomates dessus avec une pincée de sel et d'huile tu ne sais pas quelle merveilleuse collation tu manges, ça fait de la pizza 🍕 il suffit d'aller voir. Bonjour et venez. Je le recommande. Je prends du pain depuis 37 ans, c'est un vrai délice, mis à part le fait qu'il dure environ une semaine, puis ceux qui ont une famille nombreuse durent 2 jours... .
💬 L'endroit qui t'a élevé... Que puis-je dire... De l'amour heureux et rose.. De l'intelligence de Filippo et du savoir être avec les gens !!!!!!!! Et Calogero...... L'humanité.... 2000 voktz. Pas dans un bar.... Mais une école de vie... Merci la famille. Murabito
💬 B&B très simple, en termes d'ameublement et d'organisation, mais il est très confortable comme base. Vous avez également la possibilité de cuisiner dans la cuisine commune. Hôte sympathique et serviable. Conseiller.
💬 Service au top , le cadre en terrasse excellent mise à part l’envahissement des moustiques. Des plats généreux.
💬 Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, nous avons eu un maltais qui s'est tout de suite familiarisé avec les chiens de la dame. Mais hélas, nous ne nous en sommes jamais débarrassés. Au dîner et au petit-déjeuner, ils essayaient de grimper dans mes bras ou en tout cas se trouvaient à deux centimètres de la table. Enfin, le dîner organisé par la dame avec une entrée, une piadina de courge et une assiette de charcuterie à partager entre 8 coûte 185 euros. Exagéré je dirais. La chambre disposait également d'une salle de bain commune sans préavis.