📌 Via dei Mille, 31, 19121 La Spezia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:58
Simplement fantastique. Endroit agréable et propre, bonne nourriture et service génial 😉
Le 29/04/2024 à 09:41
notre référence pour le séjour à La Spezia, cuisine excellente et super rapport qualité prix, professionnalisme, disponibilité et gentillesse du propriétaire qui nous a fait sentir chez nous. Délicieux tabourets et panissa. Merci Ale
Le 20/04/2024 à 11:15
Grosse bière
Le 31/03/2024 à 19:08
De service à Pâques... Un petit creux... Quelques morceaux de polenta frits et une tranche de farinata... Tout est délicieux... J'ai dépensé très peu... Je suis contente... Point barre ! Propriétaire gentil et sympathique! HAUT!
Le 14/03/2024 à 11:52
Bonne nourriture, bel environnement.
Le 14/02/2024 à 08:51
Nous nous sommes retrouvés par hasard devant cette rôtisserie, nous avons pris la farinata classique et la farinata pizzata... le propriétaire est très gentil, et les produits sont superlatifs, même le goût de la tomate sur la farinata est inoubliable.. elle ça fait 3 mois que ça fait ouvert, espérons que ça continue comme ça
Le 11/02/2024 à 20:29
Gentillesse, bonne qualité, ponctualité et bons prix
Le 26/01/2024 à 19:34
La nourriture est toujours très bonne chez Te Mae... toutes des choses délicieuses et de très bonnes choses... le propriétaire est très accueillant et sympathique !
Le 13/01/2024 à 13:42
Un petit coin de passion et de produits typiques du terroir, accompagnés de ce savoir-faire entièrement ligure qui est aujourd'hui une marque dans le monde entier. Alessandro, le propriétaire, est un volcan d'idées et de convivialité, toujours prêt à trouver la bonne alternative pour tous les convives. Le personnel est poli, rapide et attentif au client. Les portions sont gargantuesques, abondantes et les matières premières (à commencer par les charcuteries et les fromages) sont excellentes et pratiquement toutes locales. Un arrêt obligatoire, ne serait-ce que pour déguster les tabourets aux anchois.
Le 12/01/2024 à 19:35
Le sgabeo ou focaccia avec porchetta, pommes de terre et scamorza est bon à manger 🤤🤤🤤 comme tout le reste du menu !!! Je l'ai ramené à la maison et il est arrivé encore chaud ! Absolument recommandé !! Enfin une rôtisserie qui vend des tabourets en ville ! Le garçon est gentil !! 5 🌟 très mérité !!
Le 21/12/2023 à 19:38
Sgabeo avec porchetta d'une valeur de 10 ! Le propriétaire est gentil et sympathique. Fortement recommandé
Le 18/12/2023 à 12:05
Tout nouvel endroit... le choix est pratiquement infini ! Tout est excellent.... Le propriétaire Alessandro est ponctuel et très serviable. Livraisons rapides Certainement fortement recommandé!
Le 15/12/2023 à 19:49
Dîner livré à l'heure et chaud. Cuisine cuisinée avec soin et produits de premier choix. Continuez comme ça
Le 08/12/2023 à 21:24
Commandé à la maison, tout est parfait, des tabourets chauds généreux, beaucoup de charcuterie, des fromages, ça mérite 10 étoiles désormais je ne me servirai qu'ici.
Le 06/12/2023 à 17:11
Petit endroit accueillant, le propriétaire sympathique et gentil.... Les tabourets sont tout simplement fantastiques et les produits sont authentiques et d'excellente qualité.... Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous passez par La Spezia. Félicitations 🎉
Le 02/12/2023 à 20:49
Petit endroit qui propose des tabourets, diverses rôtisseries et pizzas. Le gars au comptoir est numéro un, très sympa, et le choix de tabourets est immense. De très bons tabourets, vendus à des prix super abordables. Super recommandé pour des dîners rapides entre amis.
Le 29/11/2023 à 16:40
Vous avoir chez vous est une ruine 🤣 bravo pour la qualité des produits, du service et surtout voir des gens vendre avec le sourire ici à Spezia n'est pas une mince affaire. Je le recommande fortement.. charcuteries chez 🔝 Grandes félicitations Alessandro
Le 28/11/2023 à 21:21
Le tout délicieux et de grande qualité. Personnel au top ! Nous reviendrons bientôt
Le 28/11/2023 à 19:30
Produits locaux de première qualité cuisinés sur place. Environnement impeccable. Gentillesse, courtoisie, rapidité. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé. 👍
Le 17/11/2023 à 03:45
Personnel sympathique, serviable et accessible! Ils proposent des produits frais et de qualité issus de notre territoire et de notre tradition. EXCELLENT rapport qualité/prix. Les SGABEIIIIIIIII sont fortement recommandés. Je suis sûr que je reviendrai.
Le 15/11/2023 à 20:23
Tout est super bon, des tabourets vraiment super et du Gatafin au pesto d'une valeur de 10 !! Ça fait plaisir de retrouver des produits aussi bons et de qualité liés au Territoire. Le personnel est toujours sympathique et très gentil.
💬 BèB très accueillant, le propriétaire ainsi que nous accueillant dans un lieu très suggestif. Belles voûtes étoilées au centre de Manduria mais à l'écart du bruit la nuit. Milo nous a donné toutes les informations sur les endroits où manger bien et typique et surtout que faire et visiter. Une sélection très soignée de suggestions qui nous ont permis de choisir des lieux vraiment accueillants et de passer des soirées inoubliables. Nous reviendrons certainement car les endroits à visiter à Manduria sont nombreux et le B&B de Milo est vraiment accueillant avec ses terrasses, vérandas, Viva en pierre.
💬 Emplacement parfait, à 10 m à pied du centre ville, à 10 m à pied de la plage. La chambre i est très propre et neuve. Le propriétaire est très gentil.
💬 Ambiance familiale, gentillesse du personnel et bon petit-déjeuner.
💬 Excellente structure
💬 Au détour d'une ruelle nous sommes tombés sur cette pépite, un petit restaurant avec une cuisine traditionnelle Italienne et une ambiance au top. Allez y vous ne serez pas déçu.
💬 Bar au bord de la plage dans un bon emplacement. Ils servent de la nourriture correcte - le hamburger est juste une galette dans le petit pain sans salade, tomate ou quoi que ce soit.
💬 Retour après une quinzaine d'années dans ce restaurant qui s'est agrandi. Accueillis avec sympathie, nous nous sommes régalés avec de délicieuses pizzas.
💬 Glace incroyable et bon rapport qualité-prix. Belle aire de jeux et parc à côté. Les enfants très heureux.
💬 Désorganisé et le personnel était désagréable.
💬 La semaine dernière, nous avons fêté l'anniversaire de notre fille Carlotta... que dire ? En plus de l'environnement moderne et de la nourriture exquise, je tiens à féliciter le personnel. Ils étaient professionnels, accueillants mais surtout super patients et gentils avec une bande de 13 jeunes de douze ans à déchaîner. Merci beaucoup pour tout. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent allier qualité de la nourriture avec professionnalisme et gentillesse.