Marchand de glaces 🇮🇹

Il Chiosco Avis

📌 Via V. Pescerelli, 135, 40018 San Pietro in Casale - Italie

4.4 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Il Chiosco à San Pietro in Casale

Les avis

Les dernier avis sur Il Chiosco à San Pietro in Casale

T.T

Le 28/08/2023 à 18:27

4 / 5

Bon, mais pas mémorable. Bon prix. L'emplacement à la campagne est sympa, les filles qui m'ont servi étaient très gentilles. Mais la glace des nouveaux arrivants dans le centre de San Pietro (la Carapina) est une tout autre chose. Même le Gelato del Sole, malheureusement fermé, était meilleur. Trop sucré pour moi, mais tu sais, de gustibus. Bref, 3,5/5 plutôt que 4/5 mais c'est faisable.

Mil.

Le 29/07/2023 à 13:35

3 / 5

Bonne glace mais pas très bonne, je l'ai laissée tomber dès mon départ, puis le garçon me l'a rechargée gentiment et poliment, les saveurs sont fraîches mais pas excellentes, le service à table manque de propreté, alors je laisse passer !

Marco.e

Le 24/07/2023 à 10:17

5 / 5

Beaucoup de glace Très bien. La fille qui nous a servi était très gentille et gentille. À la prochaine

Donatella.e

Le 15/06/2023 à 09:26

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, glaces excellentes dans un magnifique parc ombragé 👍😃

Antonio.a

Le 11/06/2023 à 17:17

5 / 5

Excellent endroit, prix modestes et gentillesse garantie, mais surtout bonnes glaces et produits frais. Je le recommande pour se distraire et passer des moments d'insouciance en compagnie. en c

Irene.e

Le 11/06/2023 à 17:14

5 / 5

Super bon gâteau à la glace. Personnel au top, gentillesse et serviabilité. Un excellent endroit pour organiser également des fêtes d'enfants en plein air

Martina.i

Le 11/06/2023 à 17:13

5 / 5

Super gâteau à la glace et au top de la courtoisie ! A recommander :)

Rosaria.a

Le 09/06/2023 à 12:51

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner en plein air

Enrico.e

Le 01/06/2023 à 19:34

5 / 5

Endroit sympa, glaces excellentes, grand espace pour les enfants, apéros ok à prix corrects.

DK.N

Le 17/05/2023 à 07:10

5 / 5

Le meilleur..🙋🏻‍♂️

STEFANO.A

Le 18/04/2023 à 22:26

5 / 5

De délicieuses glaces, des prix bas et une qualité exceptionnelle. Ne manquez pas le Zuppa Inglese et le Chocolate, mais toutes les saveurs valent la peine d'être essayées. Personnel fantastique et emplacement fabuleux.

Alex.o

Le 01/04/2023 à 18:45

5 / 5

Qualité, disponibilité, courtoisie... Je ne peux pas en dire assez de bonnes choses !!! Haut

Matteo.e

Le 07/09/2022 à 05:43

5 / 5

Très bonnes glaces et saveurs variées

Lucia.c

Le 04/09/2022 à 11:33

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique

Paolo.a

Le 25/08/2022 à 22:38

5 / 5

Optimal

Davide.t

Le 14/08/2022 à 05:54

5 / 5

Excellente glace et grande courtoisie et attention.

Tamtam.o

Le 20/07/2022 à 06:39

5 / 5

Chouette

Michael.i

Le 18/07/2022 à 19:09

5 / 5

Glaces délicieuses et d'excellente qualité, batistas très gentilles et belles, je la recommande à tous ceux de la région et au-delà !

Alessandro.i

Le 16/07/2022 à 23:16

5 / 5

Endroit magnifique. Je me sens comme chez moi. Je dois dire que Mary est vraiment fantastique, les cocktails sont également délicieux. Belle soirée! Merci

Filippo.

Le 12/07/2022 à 22:13

3 / 5

Mignon mais probablement mal géré

Marco.

Le 09/07/2022 à 17:05

3 / 5

L'hygiène est à améliorer... tables sales, glaces servies sans même une serviette autour du cornet... glaces quand même bonnes.

Cristina.a

Le 28/06/2022 à 22:50

4 / 5

excellente glace

Damian.r

Le 24/06/2022 à 12:31

5 / 5

Propriétaire très sympathique, produits vraiment 5 étoiles Un endroit parfait pour passer de bons moments devant une fantastique glace, et bien plus encore

Simone.e

Le 23/05/2022 à 09:28

4 / 5

Les filles sympas, les glaces bonnes mais pas exceptionnelles. Des portions généreuses.

Gabriele.r

Le 18/05/2022 à 20:27

5 / 5

De délicieuses glaces, Luca le propriétaire très sympa et les filles toujours mignonnes et avec le sourire pour tout le monde ! De meilleurs goûts…? Tous!!!!

Marina.e

Le 07/05/2022 à 20:44

5 / 5

Excellentes glaces, personnel très gentil ! Merci encore pour la livraison à domicile

Andrea.i

Le 22/04/2022 à 17:12

4 / 5

Le glacier est situé à San Pietro in Casale, dans la province de Bologne, près du centre de la commune, dans un parc à proximité d'un passage souterrain. Nous avons été ravis de la qualité du goût de la glace, au départ nous avions entendu parler d'une colombe recouverte de glace pour les vacances de Pâques. Ensuite, nous sommes allés physiquement au Kiosque avec des amis venus de Bologne. Sentir les glaces dans les gaufrettes et dans les tasses était délicieuse. Nous nous sommes assis à des tables et des chaises à l’extérieur du parc où se trouve le glacier. Il y a aussi des tables et des sièges à l'intérieur. Avec comptoir et possibilité de boire également des boissons, des cocktails, une cafétéria, etc. A l'extérieur il y a aussi un porte-vélos. Félicitations au très gentil propriétaire et à tout son personnel pour tout. Nous reviendrons et le recommanderons à tout le monde. Certainement l'un des meilleurs glaciers de San Pietro in Casale et des communes voisines de la province de Bologne.

Gianluca.a

Le 28/02/2022 à 11:57

5 / 5

Endroit vraiment sympa, personnel sympathique et serviable. A revoir pour un apéritif sympa....à recommander.

Rebecca.a

Le 17/02/2022 à 17:10

5 / 5

Glace fantastique. Le meilleur que j'ai jamais essayé, excellent équilibre entre densité, saveur et douceur. Ils sont super tendres et j'y retournerai absolument !

Leonardo.e

Le 06/12/2021 à 20:42

5 / 5

Une des meilleures glaces de toute la région ! Venant de Bologne, j'utilise le Kiosk depuis quelques années maintenant et je ne suis jamais déçu. En plus des classiques intemporels, des saveurs plus raffinées et particulières sont régulièrement proposées. La nouvelle est annoncée sur leur profil Instagram où je peux également réserver les plateaux pratiques. La cerise sur le gâteau c'est alors à Noël leur Pandoro fourré à la glace, une bombe incontournable sur ma table le 25 décembre !

Silvia.h

Le 25/08/2021 à 11:10

5 / 5

Si Dieu existe, il vit à San Pietro in Casale dans le glacier IL CHIOSCO SWEETHOME. Une glace unique.

F.

Le 17/08/2021 à 09:09

5 / 5

Très gentil et accueillant, glaces fabuleuses !

Elena.

Le 08/08/2021 à 05:37

4 / 5

La glace est bonne Pendant cette période, de nombreux moustiques doivent être traités

Mara.a

Le 06/08/2021 à 06:40

5 / 5

Délicieuses glaces et personnel gentil et sympathique. Beaucoup d'espace extérieur pour rester au frais.

Maria.r

Le 30/07/2021 à 21:28

5 / 5

Je recommande les arômes noisettes Nutella... quel régal !!!

William.i

Le 19/07/2021 à 15:50

4 / 5

Chères filles et bonne glace

Rocchina.a

Le 25/06/2021 à 11:44

5 / 5

Bien

barbara.

Le 12/06/2021 à 16:17

5 / 5

C'est un endroit sympa et les glaces sont bonnes aussi

NoOx.r

Le 16/05/2021 à 20:56

5 / 5

Super glace ! Le goût de la meringue au citron est vraiment incroyable ! Super!!

Luigi.

Le 08/03/2021 à 23:44

4 / 5

Situé dans un parc, certainement un lieu de passage confortable. Ce n'est pas une glace exceptionnelle, mais pour ce que proposent les autres glaciers du pays, je dirais un bon produit, peut-être parmi les meilleurs et récemment j'ai remarqué que la qualité a augmenté.

Fabrizio.r

Le 28/02/2021 à 16:17

5 / 5

Tenu par des filles très gentilles, glaces excellentes et abondantes

Damiano.a

Le 29/07/2020 à 12:06

5 / 5

Endroit aéré et frais, immergé dans le parc derrière. Excellente glace et fille très gentille !

Stefano.b

Le 16/07/2020 à 11:23

5 / 5

En haut

kevin.a

Le 15/07/2020 à 13:18

5 / 5

Super glace!

Simone.o

Le 13/07/2020 à 20:34

1 / 5

De bonnes glaces, mais les gens qui les fréquentent ne sont pas du tout rassurants. Plus jamais le soir

Mohamed.e

Le 01/07/2020 à 17:08

3 / 5

Bien

Patrizia.o

Le 26/06/2020 à 13:42

4 / 5

Immergé dans la verdure grande et ombragée, le service est bon, courtois et rapide, possibilité de choix au menu entre sandwichs piadina et salades et tout fraîchement préparé. Le glacier propose un large choix de parfums dont des originaux puis de nombreux classiques, des portions généreuses et de bonne qualité. Il existe également des granités et des milkshakes.

Fiammetta.s

Le 18/06/2020 à 09:17

5 / 5

Entouré de verdure, l'endroit idéal pour déguster une excellente glace ! Saveur crème fortement recommandée !!

Irina.o

Le 16/06/2020 à 11:23

5 / 5

Magnifique kiosque au milieu du parc verdoyant. Convient aux enfants l'après-midi pour l'aire de jeux du parc et aux adolescents le soir. Les glaces sont tout simplement délicieuses et on sent qu'elles sont réalisées uniquement avec des produits frais. La pistache (également la tuile) et le kinder Bueno valent absolument la peine d'être dégustés !! Le personnel est toujours serviable et gentil ! Merci pour tout les gars !

Giuseppe.a

Le 14/06/2020 à 19:55

1 / 5

J'ai peut-être été malchanceux, mais sur 5 glaces prises par ma famille, toutes les 5 avec des paniers à gaufrettes VIDE (la glace était juste posée dessus), des glaces épouvantables et des prix au dessus de la moyenne... Et sur 5 glaces , 2 s'étaient trompés... on ne s'en est rendu compte qu'en les mangeant !! Le mien a fini directement à la poubelle après l'avoir goûté... Péché...

William.a

Le 30/09/2019 à 15:11

3 / 5

Bonne glace et bon service.

Dragota.u

Le 13/07/2019 à 15:28

4 / 5

Glace et très bonne

Stefano.a

Le 12/07/2019 à 09:30

3 / 5

Nous aimons passer une soirée entre amis

Serena.r

Le 01/07/2019 à 21:25

5 / 5

Super bonnes glaces, nombreuses variétés de saveurs. Boissons gazeuses et café. Télévision extérieure et Wifi gratuit

adolfo.e

Le 30/06/2019 à 17:32

4 / 5

De délicieuses glaces pour moi de délicieux yaourts au miel et aux noix.

BuDuS.

Le 05/06/2019 à 09:43

5 / 5

Je pense que la glace ici est excellente. C'est également dans un espace vert assez grand de la commune.

Carlos.a

Le 31/05/2019 à 21:56

5 / 5

Glace incroyable et bon rapport qualité-prix. Belle aire de jeux et parc à côté. Les enfants très heureux.

Mattia.i

Le 29/05/2019 à 15:47

5 / 5

Bel endroit extérieur pour sortir entre amis tout en mangeant une glace

  • 🏪 Giulia Gonzaga (162 Avis)

  • 💬 Très jolie auberge en plein cœur de Sabbionetta. J’ai pu ranger mon vélo en toute sécurité. La propriétaire est super gentille! J’ai dormi confortablement une nuit pluvieuse. Je recommande !


  • 🏪 Bar Pasticceria "La Caffetteria" (102 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner consommé sur place était excellent, tout comme le service et la gentillesse du gérant. Je le recommande


  • 🏪 Panificio Mazzali (147 Avis)

  • 💬 Je suis venu ce matin parce que je voulais une simple focaccia au romarin. Je n'avais pas réalisé que j'étais entré dans une boutique Cartier. 460 grammes de focaccia, soit plus de 7 euros ! 16 euros le kilo pour une focaccia au romarin !!! Pour ne plus jamais.....


  • 🏪 Carnaby Street (666 Avis)

  • 💬 Obligé d'appeler le personnel pour espérer pouvoir prendre la commande, 1h30 d'attente pour un plat de pâtes ou il n'y avait que 3 raviolis alors que cela coûtait 18 €


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (88 Avis)

  • 💬 Rôtisserie avec un bon service et de qualité. Le plat principal est le panzerotto avec une côtelette ou un jarret de porc. Environnement simple et essentiel avec pièce attenante. Bons prix..


  • 🏪 Villa Maria (3 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute l’un des meilleurs centres de diagnostic de tous les temps. personnel super qualifié, serviable et sympathique. Impeccable.


  • 🏪 Passion café (109 Avis)

  • 💬 Des gens gentils et sympathiques


  • 🏪 Pietre Vive di Giuseppe Larusso (805 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Ma femme et moi sommes clients chez eux depuis un certain temps et j'ai essayé les différents menus... des pizzas aux fruits de mer et au menu du terroir. Dans tous les cas, nous avons été très satisfaits de la qualité et de la bonté des pizzas, des entrées (qui sont les meilleures) et des premiers plats. Le personnel et le propriétaire sont des personnes très soucieuses du client. Le prix est correct dans tous les cas ! Je le recommande fortement!


  • 🏪 Mesciu Garage (56 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile car zéro n'est pas possible !!!!! Payer 14€ pour une pizza sans gluten, c'est dommage !!!! Surtout quand on utilise une base toute faite !!! Le problème, ce ne sont pas les 14 €, j'aurais aussi dépensé 20 €. Il ne s'agit pas d'être fidèle aux clients, il suffisait de dire que C'ÉTAIT UNE BASE TOUTE FAIT DE CEUX QUI SONT EN VENTE DANS LES SUPERMARCHÉS !!! Excusez-moi si je prends la liberté mais si je viens vers vous et vous demande une PIZZA SANS GLUTEN j'attends une pizza, pas une BASE PRÊTE Merci et bonne journée....


  • 🏪 Gasthof Oberlechner (569 Avis)

  • 💬 J'ai connu une grande déception. La serveuse nous a dirigé, ainsi que d'autres invités, vers d'autres tables. Les tables étaient dressées avec des couverts mais n'étaient pas marquées comme réservées. Fidèle à la devise : l'hôte est un fardeau. C'est dommage, ce niveau est atypique pour le Tyrol du Sud. Nous ne reviendrons plus jamais à Oberlechner.