📌 Strada provinciale, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:32
👍🏻
Le 17/03/2024 à 17:29
Restaurant super sympa. Familial. Produit frais. Excellente cuisine. Avons été très bien reçu . Qualité prix irréprochable. Avons passé un moment mémorable. Avons même effectué un pas de danse dans une très bonne ambiance.
Le 16/02/2024 à 16:46
Bel environnement. Personnel très gentil et serviable. Amusez-vous .
Le 01/01/2024 à 13:47
C'est triste de commencer l'année comme ça.......nous y sommes allés pour le dîner du réveillon car nous avons été attirés par les assez bonnes critiques, ce sera certainement à la hauteur du déjeuner et du dîner mais certainement pas des dîners, en à notre avis le montant facturé n'était pas cohérent avec la quantité de nourriture, bonne nourriture mais de très petite quantité, les gens ne sont pas autorisés à rentrer chez eux le ventre vide, c'est dommage de se faire critiquer pour une poignée de nourriture supplémentaire, je ne comprends pas pourquoi ils sont gaspillés pour ces choses, excellent service, endroit magnifique, musique vraiment top, endroit propre et puis........assiettes à moitié vides.....c'est vraiment dommage, c'est dommage
Le 13/12/2023 à 20:32
À ce restaurant est extraordinaire à recommander. Vivement aussi bien pour les mariages que les baptêmes des fêtes d’anniversaire. Vous serez toujours accueilli avec un sourire et une cuisine tout fait maison.
Le 26/11/2023 à 06:58
La nourriture est divine. Le personnel est très gentil.
Le 14/10/2023 à 19:45
Très bonne cuisine : une succession de plats (entrées froides et chaudes, pâtes, viande et dessert) très goûteux. Vous serez rassasié et satisfait. Restaurant assez confidentiel : un peu difficile à trouver et que deux tables servies ce samedi midi ensoleillé d'octobre... Toutefois une excellente expérience que nous renouvellerons.
Le 08/09/2023 à 21:13
Un restaurant à découvrir avec de très bons plats fait maison.
Le 04/09/2023 à 09:49
Très belle surprise. Très bon accueil. Très bonne cuisine. Nous reviendrons.
Le 03/09/2023 à 21:14
Très belle terrasse panoramique. Repas assez pantagruélique pour nos petits appétits. Tout était très bon. Bon accueil et bon service. Nombreuses places stationnement.
Le 29/08/2023 à 13:27
Rapport qualité-prix imbattable, nous avons très bien mangé, je recommande!
Le 15/08/2023 à 18:18
Bon service avec un excellent rapport qualité/prix. Serveurs très gentils et professionnels, endroit très accueillant
Le 14/08/2023 à 23:01
Cela me laisse vraiment perplexe que ce restaurant ne bénéficie que d'une modeste note de 3,7. D'après mon expérience, il coche toutes les cases qui définissent un merveilleux établissement gastronomique : des repas généreusement portionnés, un service impeccable et une vue absolument époustouflante. Le menu est un voyage gastronomique à travers une cuisine délicieuse. Cela commence par une gamme d'antipasti comprenant du jambon, de la quiche et de la salade. Viennent ensuite des plats de pâtes exquis, chacun accompagné de sauces uniques. Ensuite, il y a le choix entre la viande ou le poisson. Il peut aussi y avoir un désert. Ce restaurant est sans aucun doute une visite incontournable pour tout amateur de gastronomie voyageant dans cette région. Ceci étant dit, le seul inconvénient que j'ai trouvé était lié à son emplacement. Le restaurant est un peu à l'écart et la route d'accès qui y mène est très (!) raide.
Le 25/07/2023 à 20:01
Très bonne cuisine italienne, on y mange très bien et les portions sont généreuses.
Le 07/07/2023 à 10:49
Le sourire du Patron
Le 04/06/2023 à 19:13
Super restaurant ambiance au rendez-vous et accueil chaleureux très bon qualité prix a recommandé
Le 27/05/2023 à 23:30
Grande salle.. personnel sympathique, bonne nourriture. Les samedis soirs se passent joyeusement avec de la musique dansante..
Le 21/05/2023 à 17:49
Nous n'avons pas passé un bon moment, déconseillé
Le 21/05/2023 à 07:05
Je suis allez il y a quelques années en arrière on attend beaucoup pour manger une petite quantité,le service n'est pas rapide et les plats ne sont pas copieux,si vous avez faim allez manger ailleur,il y a de meilleur endroits dans la région
Le 14/05/2023 à 10:50
Personnellement, c'est le meilleur endroit de tout l'arrière-pays, gentillesse et courtoisie TOP, qualité et prix excellents, en plus il y a toujours de la musique, un endroit propre, bien rangé, bien organisé et un service rapide, fortement recommandé !!!
💬 Trattoria tout à fait typique de la région. Manifestement fréquentée surtout par des habitués du coin. La cuisine y est riche et généreuse. Les viandes braisées sont fondantes et savoureuses. La truffe est à l’honneur dans plusieurs plats. Ce petit restaurant est un excellent choix pour le touriste qui a envie de cuisine toscane traditionnelle en marge des circuits touristiques.
💬 Quel super endroit! J'ai eu un dîner incroyable à l'Enoteca Oberdan. Toute l’expérience était très authentique et exceptionnelle. Elsa, la propriétaire est un « one woman show ». C'est une vraie rockstar ! Elle cuisine incroyablement bien et possède une grande connaissance des vins. La carte propose quelques plats et ceux que j'ai essayés ont répondu à toutes mes attentes. Mon préféré était les spaghettis aux petites tomates et au thon, un plat généralement simple à préparer et pas toujours populaire dans les restaurants italiens. Alors j'ai parié dessus et… wow ! c'était probablement le meilleur que j'ai jamais eu depuis de nombreuses années. Elsa est toujours souriante et possède une énergie incroyable. Très bon rapport qualité/prix pour ce que vous payez. Fortement recommandé. P.S. mieux vaut faire une réservation pour être sûr de vivre une expérience formidable. Profitez-en!
💬 Après quelques verres sur la route, nous avions envie d'une collation rapide à rapporter à notre appartement et cet endroit était parfait. La pizza carbonara était sublime mais les deux autres que nous avons sélectionnées étaient excellentes également. Six morceaux de pizza (chauffés) pour 9 euros - un rapport qualité-prix incroyable. Service super efficace - j'espère y revenir avant notre départ.
💬 Excellente pizza à emporter. Bonne pâte, ingrédients variés, large choix. Seul petit défaut. L'organisation n'est pas la meilleure mais ils travaillent très dur et se soucient beaucoup du client. Bien joué. 🇮🇹🇮🇹😘😘🙏🙏🔝🔝
💬 Attention aux touristes ! Après avoir passé une belle journée au musée de Maranello, ce n'est certainement pas ainsi que vous voudrez la terminer. Bien que le processus de commande soit réellement innovant, la nourriture est tout simplement horrible et complètement hors de prix. Quand vous dépensez 35 euros et que vous avez encore faim après, tout en redoutant ce que vous avez mangé là-bas, vous savez que quelque chose ne va pas. Faites-vous une faveur et dînez ailleurs.
💬 Un petit bar glacé à l'entrée de Montescaglioso auquel on ne s'attend pas. Glaces et semifreddos autoproduits de haute qualité ainsi que cocktails raffinés et boissons alcoolisées. Cela vaut également la peine de s'arrêter après le dîner car il est ouvert jusque tard.
💬 Ambiance familiale, personnel sympathique, super pizza à la tranche. Les seuls défauts sont le manque de parking et il y a toujours un peu d'attente, mais ça vaut le coup.
💬 Le café est excellent. Très bien pour une pause shopping sur Toledo.
💬 Kebab génial et légèrement épicé :) merci
💬 Super