📌 Via Geco, 25, 09030 Elmas - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/06/2022 à 06:39
Cela semble être un très bel endroit je prenais juste un café
Le 07/06/2022 à 15:05
B&B très proche de l'aéroport, avec tarif en taxi 20 €. Valentina super serviable et sympathique, chambres bien rangées et propres. Haut
Le 18/12/2020 à 10:25
Beau B&B sympathique, très proche de l'aéroport. Très propre et spacieux. Le petit déjeuner était bon et l'hôte était très serviable.
Le 26/02/2020 à 04:58
Sympathique, local, bon goût, super endroit
Le 26/02/2020 à 04:53
Nouveau et bon goût
Le 10/02/2020 à 13:50
bon rapport qualité prix. nous avions besoin de soutien pour l'aéroport car nous avions un vol très tôt.
Très bien
Le 03/08/2019 à 08:03
Mauvaise propreté des chambres. Propriétaire très gentil mais pas très dynamique. Petit déjeuner correct inclus. Cela peut toujours être meilleur
Le 25/04/2019 à 20:51
Très bien ! La chambre est grande et confortable et il y a un joli petit jardin. Un petit meuble en plus pour poser les affaires à la sdb et ce serait parfait ! Bonne adresse à proximité de l'aéroport pour faire une nuit. La dame qui nous a accueilli est très gentille. Elle a passé commande pour nous car nous ne parlons pas italien... Il y a un snack pas loin qui livre paninis, frites, burgers... Grazzie mille !!
Le 01/04/2019 à 09:37
Bon prix pour un be & be près de l’aéroport d’Elmas. Nouvelle chambre et salle de bain. Un peu plus d'ordre dans la cuisine ne ferait pas de mal, c'est trop salissant.
Le 09/12/2018 à 12:58
Le propriétaire était très gentil et serviable dans tout
Le 14/11/2018 à 19:18
Premier Airbnb
Le 21/10/2018 à 12:19
Valentina est extrêmement serviable, gentille et son B&B est vraiment parfait pour ceux qui, comme moi, ont dû prendre l'avion à l'aube. Propre et équipé de tout !! Le prix est également très bon. Bravo, nous y retournerons certainement et le recommandons. Merci
💬 Pizza délicieuse et savoureuse, avec sa pâte longue à lever. Des pizzas aux saveurs variées, qui se marient très bien. Personnel sympathique, poli et accessible.
💬 Vraiment vraiment, enthousiasmé par la nourriture...l'accueil et le goût de tout. Je dois féliciter la dame, Mariagiovanna, (accueillante et toujours souriante) du garçon Danilo, polie et gentille.... tous deux, d'excellents conseillers ! Nourriture vraiment savoureuse. La VRASCIOLE et les lasagnes de grand-mère sont recommandées. Alain food 2.0 (front de mer)
💬 Endroit merveilleux. La nourriture était excellente, nous avions de la viande à la sauce aigre-douce, des légumes en pâte à la sauce soja. Discutez avec des charcuteries mixtes et soirée live. Personnel sympathique et accueillant, je le recommande vivement.
💬 Première fois pour nous et nous étions ravis. Grand local avec parking; Bien que nous n'ayons pas réservé, nous nous sommes assis en 15 minutes malgré les nombreuses voitures présentes. Excellente pizza ainsi que les lanières de pizza au ragoût. Bon choix de bières. Prix corrects et personnel sympathique. ✌️
💬 Mon expérience remonte à de nombreuses années... mais je sais que l'endroit est toujours excellent. J'en profite pour souhaiter à Mme Panarello, à M. Franco et à tout le personnel une bonne année l'année prochaine.
💬 Mon mari et moi sommes allés en août pour des vacances de dernière minute, la propriété nous a été recommandée par des amis... nous avons appelé et immédiatement M. Baldo était super gentil, super courtois et surtout très serviable pour répondre à toutes vos questions... le les chambres étaient très accueillantes et surtout très propres.. ce qui nous a rendu très satisfaits était la présence du climat.. (un paradis par rapport à la température extérieure).. emplacement parfait, nous avons pu aller partout à pied.. nous étaient satisfaits de tout et pour cette raison nous le recommandons et nous reviendrons certainement... merci encore à M. Baldo... Sara et Luca
💬 Meilleure plage noire locale.
💬 Je voulais remercier Mme Mirella pour son hospitalité et sa serviabilité et sa gentillesse pour avoir gardé nos bagages pour nous le jour du départ, nous avons ainsi pu faire profiter un peu plus les enfants de la mer, nous avons passé un très bon moment même si pour le week-end les enfants avaient très bien dormi et nous aussi, étant 4 nous avions deux chambres tout était parfait et propre excellent service je le recommande vivement, très pratique même pour ceux qui arrivent en train 5 minutes et vous êtes arrivé, mais si si vous voulez y aller en voiture, il n'y a aucun problème pour savoir où se garer car il y a une place de parking, et c'est un véritable joyau, les B&B ont une place de parking et un petit-déjeuner. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis et à notre famille.
💬 Le personnel était accueillant, prévenant, et nous a même laissé une place dans le garage pour recharger nos véhicules électriques. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est la piscine très agréable après une journée de voyage. Le petit déjeuner était excellent.
💬 2h pour avoir une pizza…. Même pas d’excuses et 2 serveurs qui tournent en rond. Nouveau gérant il va falloir réfléchir à l’organisation. Dommage car le cadre est sympa.