📌 Via Maiella, 1, 66054 Vasto - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 06:16
Appartement confortable où rien ne manque, propre et accueillant. En comptant le canapé-lit et les lits superposés, il y a 6 lits confortables, la salle de bain, bien que pas très grande, est équipée d'un bidet. L'emplacement est bon, tant pour les services essentiels que pour se rendre aux différentes attractions de la région. 2 remarques : -Malheureusement, il n'y a pas de parking privé à proximité de la propriété, vous devez donc vous promener dans les rues et ruelles environnantes. -Les animaux sont acceptés et aucun supplément n'est demandé, Excellent ! Emplacement recommandé, nous y retournerons certainement
Le 20/07/2022 à 16:40
Appartement très agréable et propre avec tout ce dont vous avez besoin, le seul bémol désagréable c'est que lorsque nous sommes arrivés après une journée à la plage, sans nous informer que nous avions peu d'eau à disposition à cause de l'utilisation du chauffe-eau nous n'avons pas pu prendre de douche. Excellent emplacement, à 7 minutes en voiture de Marina di Vasto et à 10 minutes de Punta Aderci.
Le 08/06/2022 à 18:34
TRANQUILLITÉ ET INDÉPENDANCE ABSOLUE
Le 05/08/2021 à 05:58
Commençons par l'emplacement : excellent pour rejoindre le centre historique à pied. Appartement situé dans une rue étroite, sans possibilité de parking. On trouve du stationnement dans les rues avoisinantes, mais ce n'est pas toujours aussi simple. Appartement situé au rez-de-chaussée, salle de bain sans fenêtre et avec douche trop petite. Bruits divers pendant la nuit, provenant probablement de la chaudière à eau chaude et des étages supérieurs lorsqu'ils utilisaient l'eau. Le petit-déjeuner est servi en laissant une réserve de collations emballées, de confitures, de jus de fruits et de lait au réfrigérateur. Prix excessif en plus du fait qu'à notre arrivée nous avons dû immédiatement demander une intervention au propriétaire car les toilettes ne fonctionnaient pas. Le problème était déjà connu, mais n'était pas résolu avant l'arrivée.
Le 29/07/2021 à 08:42
Optimal
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard. Nous passions par là et l'odeur de pizza fraîche nous a fait entrer. L'hôte Francesca était très professionnelle et avec son sourire très accueillante. Nous avons commencé avec des moules fraîches et un apéritif composé de fruits de mer, suivis des bébés calamars frits recommandés. Nous étions bourrés avant l'arrivée des pâtes aux fruits de mer, mais bien sûr, nous les avons mangés aussi. C'était trop délicieux pour partir. La pizza était phénoménale, la mozzarella fraîche fondant dans la bouche et la tranche de prosciutto alors parfaitement cuite. Je suis tellement contente que nous ayons découvert cela, s'il vous plaît, si vous êtes en ville, cela en vaut la peine et vous aussi. On repartira avec une joyeuse peluche, dis-moi.
💬 Epicerie familiale, boulangerie, rôtisserie et focaccia. Large choix de produits prêts à l'emploi ou à préparer sur place. Ouverture récente dans le quartier de Mili Marina. Deux petites tables à l'extérieur pour prendre votre repas. Prix modérés.
💬 Tout simplement fantastique. Je ne connaissais pas cet endroit et comme ils m'ont dit qu'il y aurait des fêtes le soir et donc qu'il nous serait difficile de trouver une place n'importe où, je suis entré dans cet endroit et nous avons réussi à réserver. Nous avons passé un bon moment. Le personnel est très attentionné et serviable, ils vous suivent et sont très gentils, on se sent comme chez soi. La qualité de leur viande est vraiment excellente, ils la cuisinent pour vous et vous la préparent comme vous le souhaitez et de la meilleure des manières. Nous avons très bien mangé et nous nous sommes vraiment régalés. Les prix sont bons mais ce qui compte c'est la qualité de ce que nous avons mangé. Ils possèdent une boucherie et disposent donc des meilleures viandes qu'ils cuisinent, préparent et vous servent ensuite avec grand soin. C'est l'un des premiers endroits que l'on trouve le long de la rue principale, pratiquement la rue où se déroule la célèbre fête des bougies. Hautement recommandé. J'y retournerai certainement, peut-être à l'occasion du festival qui a lieu chaque 15 mai. Merci
💬 Facilement accessible à pied depuis la gare également. Je me suis retrouvé dans une belle chambre avec vue sur Bergame depuis le balcon, une salle de bain chromatique et un lit très confortable. Tout est très bien rangé, chambres propres et grandes. Emplacement très central. Aspects négatifs : le bâtiment dans lequel il se trouve est un peu trop vieux et puis l'ascenseur. Il n'est pas possible de passer 10 minutes à chaque fois pour monter et descendre 4 étages. Nous devons le réparer!
💬 Merci au serveur. Le cadre au coucher du soleil est magnifique. Et l assiette proposée une belle découverte.
💬 De très bons menus. Excellent.
💬 Très bel hôtel qui fut par le passé un couvent. Très bien situé sur les hauteurs d'ancone avec un point de vue sur la mer et la basilique de Loreto Le personnel de l'accueil est au top et fera tout ce qu'il pourra pour vous satisfaire
💬 Délicieuse pizza napolitaine, salle accueillante et large choix de pizzas, la pizza frite est un délice !
💬 Nous avons séjourné une semaine arrivé en fin d’après midi ma femme s’est allongée sur le lit elle s’est levée d’un coup je vous la fait courte car nous n’avons pas compris ce qu’il nous arrivait en cherchant il s’est avéré que les draps étaient infestés d’épines de figuiers nous avons été obligé de tenter de les retirer à la pince à épiler ce pendant plusieurs heures durant ma femme étant au bord des larmes ils nous ont changé les draps faisant mine de ne pas comprendre la situation j’ajoute qu’ils ont aspiré le matelas avec l’aspirateur servant à aspirer le sol pas très hygiénique. Bref nous avons pris rendez vous avec un dermatologue en rentrant.le seul intérêt c’est la vue incroyable de la piscine c’est ce qui nous a fait rester car le dîner est médiocre et onéreux c’est mal voir pas entretenu du tout le petit déjeuner sans intérêt aucune différence entre le café latte et le cappuccino c’est vraiment dommage car ça pourrait être un très bel endroit nous n’y retournerons pas.
💬 Magnifique endroit avec belle vue.