Les avis
💬 Nourriture super savoureuse! Cadre magnifique au coeur de la Toscane! Magnifique carte des vins !
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et environnement accueillant.
💬 Une vue sur la mer pour déguster un poisson succulent. Bonne carte de vins et service attentif. Accueil chaleureux.
💬 Un charmant hôtel familial. On peut dire que les propriétaires aiment leur travail et leurs invités. La vue est magnifique, la nourriture très savoureuse.
💬 Pensez à réserver et surtout si vous y allez pour diner ne mangez pas le midi. Un conseil, ne vous ruez pas sur les délicieux antipasti, le meilleur est à venir. Pates, viandes, etc. Lachez vous et tant pis pour le dessert. L'addition est douce et le rapport qualité-prix imbattable.
💬 Aujourd'hui, nous avons découvert cet endroit à Quartu. D'abord un supplì au saumon et mozzarella filandreuse... Divin... Puis d'énormes toasts, farcis d'ingrédients d'excellente qualité ❤️ Menu innovant et amusant... Cerise sur le gâteau : le dessert ! 😜❤️ Personnel sympathique et compétent! Je le recommande vivement 🌹
💬 L'endroit idéal pour une immersion totale dans la nature. Oasis de paix et de tranquillité dans un silence vivifiant. Entouré de bois où il est possible de faire de belles promenades. Petra et Hugo sont très gentils et très gentils. Leur hospitalité exquise offre des chambres parfaites, meublées avec goût et dotées d'une immense salle de bains. Rien ne manque. Une mention particulière est due à la salle à manger où le mobilier et notamment la cheminée (elle était allumée lors de notre visite) contribuent à créer une atmosphère très agréable et intimiste. L'excellent petit-déjeuner donne la possibilité de déguster des produits locaux frais et authentiques. Pour compléter le tableau il y a aussi une grande et belle piscine. Nous avons passé un bon moment. Dommage pour le peu de temps passé car nous étions de passage. Nous trouverons certainement un moyen de revenir. Hautement recommandé.
💬 belle structure. chambres petites mais confortables. excellent petit déjeuner à commander la veille. le seul défaut c'est le parking qui n'est pas très pratique mais on sait que Trieste est comme ça..
💬 Une vraie découverte pour un appartement magnifique. Calme en septembre. Des matériaux nobles en bois et pierre. bien situé en plein centre de Fenestrelle et un service de restauration très sympathique.
💬 Excellente découverte !! Il faut connaître ou être recommandé pour monter la haut mais quelle belle découverte ! Un resto qui cache son charme de l extérieur ! Vous y rentrez et la surprise : une salle à la vue incroyable ! Le personnel est super serviable à l écoute pour nous faire découvrir leur spécialité ! On a mangé comme des rois ! C était excellent !! Allez y ne manquez pas ce superbe endroit aux plats très savoureux et typique de l italie ! Je recommande ++++