📌 Via Agostino Berenini, 8H, 43036 Fidenza - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 13:49
Les tajines sont excellents
Le 20/01/2024 à 20:24
Les deux dames sont merveilleusement gentilles et accueillantes et la nourriture est tellement délicieuse 😻
Le 13/01/2024 à 08:21
Nous avons mangé beaucoup de bonnes choses à très peu de frais. L'environnement est agréable et propre. A refaire.
Le 31/12/2023 à 10:29
Je me suis retrouvé là-bas à un moment un peu gênant, mais ils étaient très gentils et m'ont servi rapidement. Le lieu est très agréable et décoré avec goût, même s'il est un peu sacrifié à l'intérieur d'une galerie. Leur tourte à la viande est délicieuse😋.
Le 26/12/2023 à 13:45
J'y étais pour le déjeuner pour la première fois il y a peu de temps... nourriture excellente, environnement agréable et beaucoup de courtoisie !
Le 02/07/2023 à 10:42
Gentil et accueillant ! Cuisine excellente et raffinée ! Un plaisir d'avoir découvert cet endroit !
Le 19/06/2023 à 11:27
Le propriétaire Tarik et sa femme Jamila sont des gens gentils et amicaux. Le restaurant est facilement accessible depuis la gare de Fidenza. Si vous venez en voiture, il y a un parking à proximité du restaurant. L'environnement est accueillant et familier, pour ceux qui aiment la cuisine ethnique et en particulier la cuisine marocaine🇲🇦 c'est le bon endroit pour venir l'essayer, à la carte vous trouverez du simple fast food (tacos burgers etc.) au plus des plats élaborés (tajin couscous etc.), il existe également des desserts typiques à déguster avec un thé à la menthe chaud. La salle de bain est propre. Les prix sont très honnêtes ✅
Le 26/04/2023 à 08:49
très bien😍
Le 22/04/2023 à 23:09
Des gens sympas, une viande définitivement de qualité, ils font des plats typiquement marocains, des prix honnêtes, un intérieur très sympa
Le 20/04/2023 à 13:07
Nourriture excellente et service de qualité supérieure. J'y retournerai certainement
Le 12/04/2023 à 16:32
Ambiance familiale, personnel respectueux, sympathique mais surtout bonne cuisine. Je recommande à tout le monde d'aller manger de la bonne nourriture
Le 24/02/2023 à 20:03
Des trucs flagrants de Conad crus et scrausa ont attendu une heure et demie
Le 08/02/2023 à 13:02
Cuisine maison bonne et copieuse.
Le 06/01/2023 à 21:20
On mange très bien.
Le 18/12/2022 à 14:19
Endroit propre.... La nourriture est bonne.... Le prix est adéquat, le personnel très courtois.... Nous reviendrons
Le 12/11/2022 à 09:58
Félicitations, tout le personnel délicieux, gentil et qualifié, super hospitalier 😊
Le 10/11/2022 à 09:00
Enfin un restaurant marocain dans le coin. On ne supportait plus les kebabs habituels. Petits déjeuners fantastiques. Rendre.
💬 Excellente pizza, bon vin et gens super sympas.
💬 Excellente pizza au four à bois 🍕
💬 M. Carlo est une personne très gentille et gentille, même si parfois il faut attendre les sandwichs, sa présence ne rend pas cette attente ennuyeuse. D'excellents sandwichs, avec de très bons produits et la variété du menu est à apprécier.
💬 L'enregistrement a été très rapide et nous étions dans notre chambre en 5 minutes. Bon choix pour le petit déjeuner. Le départ a été très facile. C'était un hôtel idéal pour nous car nous rendions visite à de la famille sur place. A notre arrivée, il n'y avait pas de places de parking. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous détendre à cause de la musique forte diffusée en raison d'une réception en cours. Nous n'avons pas pu accéder à la piscine à cause d'une réception en cours. Bien que cela soit mentionné comme une possibilité dans les termes et conditions de séjour dans cet hôtel et que cela ne nous ait pas affecté, cela pourrait être une déception si vous envisagez d'utiliser la piscine.
💬 BB récemment rénové et situé au centre de Crotone, derrière la place du Duomo. En moins de 5 minutes à pied vous pourrez rejoindre le bord de mer et le centre historique. Les chambres sont vraiment belles et spacieuses et le propriétaire vraiment gentil et serviable ! Je n'oublierai pas de revenir ;)
💬 Excellent pour l'emplacement, la propreté, la qualité et la courtoisie
💬 Une véritable honte !! Depuis 10 jours dans les Pouilles et jamais aussi mal mangé ! Un lieu superbe dédié aux touristes car évidement dans le coin tout le monde doit savoir que c’est réservé aux pigeons ! Une pizza des plus honteuse, un poulpe braisé réchauffé , un fritto misto sans mots ! Bref service plutôt agréable , bière bien fraîche mais ne vous arrêtez de pas ... dommage !!
💬 Confortable.
💬 Pas de carte, le patron nous propose 2 plats!!! Sans les prix. Le poissons grillé, bon tout de même, nage dans l'huile. Au final, la note est salée, pour ce que nous avons pris, à régler en espèce. Il n'accepte pas les cb.
💬 Ce restaurant est absolument incroyable ! Mes filles et moi l'avons trouvé ouvert quand d'autres faisaient leur sieste et j'ai été époustouflé par les fantastiques repas faits maison, les délicieux apéritifs et l'ambiance générale du restaurant. Je recommande vivement ce beau détour de la route côtière pour se détendre et devenir italien, ne serait-ce que pour quelques heures.