Restaurant 🇮🇹

Da Yemma Avis

📌 Via Agostino Berenini, 8H, 43036 Fidenza - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Da Yemma à Fidenza

Les avis

Les dernier avis sur Da Yemma à Fidenza

Simone.e

Le 15/05/2024 à 13:49

5 / 5

Les tajines sont excellents

Photo n°1 de l'avis de Simone.e fait le 15/05/2024 à 13:49 sur le  Da Yemma à Fidenza
Photo n°2 de l'avis de Simone.e fait le 15/05/2024 à 13:49 sur le  Da Yemma à Fidenza
Najla.a

Le 20/01/2024 à 20:24

5 / 5

Les deux dames sont merveilleusement gentilles et accueillantes et la nourriture est tellement délicieuse 😻

Martina.r

Le 13/01/2024 à 08:21

5 / 5

Nous avons mangé beaucoup de bonnes choses à très peu de frais. L'environnement est agréable et propre. A refaire.

Photo n°1 de l'avis de Martina.r fait le 13/01/2024 à 08:21 sur le  Da Yemma à Fidenza
La.e

Le 31/12/2023 à 10:29

5 / 5

Je me suis retrouvé là-bas à un moment un peu gênant, mais ils étaient très gentils et m'ont servi rapidement. Le lieu est très agréable et décoré avec goût, même s'il est un peu sacrifié à l'intérieur d'une galerie. Leur tourte à la viande est délicieuse😋.

Bucca.i

Le 26/12/2023 à 13:45

5 / 5

J'y étais pour le déjeuner pour la première fois il y a peu de temps... nourriture excellente, environnement agréable et beaucoup de courtoisie !

Ettore.a

Le 02/07/2023 à 10:42

5 / 5

Gentil et accueillant ! Cuisine excellente et raffinée ! Un plaisir d'avoir découvert cet endroit !

Sara.e

Le 19/06/2023 à 11:27

5 / 5

Le propriétaire Tarik et sa femme Jamila sont des gens gentils et amicaux. Le restaurant est facilement accessible depuis la gare de Fidenza. Si vous venez en voiture, il y a un parking à proximité du restaurant. L'environnement est accueillant et familier, pour ceux qui aiment la cuisine ethnique et en particulier la cuisine marocaine🇲🇦 c'est le bon endroit pour venir l'essayer, à la carte vous trouverez du simple fast food (tacos burgers etc.) au plus des plats élaborés (tajin couscous etc.), il existe également des desserts typiques à déguster avec un thé à la menthe chaud. La salle de bain est propre. Les prix sont très honnêtes ✅

Photo n°1 de l'avis de Sara.e fait le 19/06/2023 à 11:27 sur le  Da Yemma à Fidenza
Photo n°2 de l'avis de Sara.e fait le 19/06/2023 à 11:27 sur le  Da Yemma à Fidenza
Photo n°3 de l'avis de Sara.e fait le 19/06/2023 à 11:27 sur le  Da Yemma à Fidenza
Photo n°4 de l'avis de Sara.e fait le 19/06/2023 à 11:27 sur le  Da Yemma à Fidenza
momo.7

Le 26/04/2023 à 08:49

5 / 5

très bien😍

Lorenzo.e

Le 22/04/2023 à 23:09

4 / 5

Des gens sympas, une viande définitivement de qualité, ils font des plats typiquement marocains, des prix honnêtes, un intérieur très sympa

Yassin.d

Le 20/04/2023 à 13:07

5 / 5

Nourriture excellente et service de qualité supérieure. J'y retournerai certainement

Sassà.a

Le 12/04/2023 à 16:32

5 / 5

Ambiance familiale, personnel respectueux, sympathique mais surtout bonne cuisine. Je recommande à tout le monde d'aller manger de la bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Sassà.a fait le 12/04/2023 à 16:32 sur le  Da Yemma à Fidenza
Mattek.4

Le 24/02/2023 à 20:03

1 / 5

Des trucs flagrants de Conad crus et scrausa ont attendu une heure et demie

Gianni.e

Le 08/02/2023 à 13:02

5 / 5

Cuisine maison bonne et copieuse.

Fatimata.u

Le 06/01/2023 à 21:20

5 / 5

On mange très bien.

Cris.o

Le 18/12/2022 à 14:19

5 / 5

Endroit propre.... La nourriture est bonne.... Le prix est adéquat, le personnel très courtois.... Nous reviendrons

Fatima.z

Le 12/11/2022 à 09:58

5 / 5

Félicitations, tout le personnel délicieux, gentil et qualifié, super hospitalier 😊

Danilo.a

Le 10/11/2022 à 09:00

5 / 5

Enfin un restaurant marocain dans le coin. On ne supportait plus les kebabs habituels. Petits déjeuners fantastiques. Rendre.

  • 🏪 Capotavola Pizzeria (66 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bon vin et gens super sympas.


  • 🏪 Pizzeria Da Mimino (6 Avis)

  • 💬 Excellente pizza au four à bois 🍕


  • 🏪 Don Panino by Carlos (385 Avis)

  • 💬 M. Carlo est une personne très gentille et gentille, même si parfois il faut attendre les sandwichs, sa présence ne rend pas cette attente ennuyeuse. D'excellents sandwichs, avec de très bons produits et la variété du menu est à apprécier.


  • 🏪 Hotel Giulia Ocean Club (930 Avis)

  • 💬 L'enregistrement a été très rapide et nous étions dans notre chambre en 5 minutes. Bon choix pour le petit déjeuner. Le départ a été très facile. C'était un hôtel idéal pour nous car nous rendions visite à de la famille sur place. A notre arrivée, il n'y avait pas de places de parking. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous détendre à cause de la musique forte diffusée en raison d'une réception en cours. Nous n'avons pas pu accéder à la piscine à cause d'une réception en cours. Bien que cela soit mentionné comme une possibilité dans les termes et conditions de séjour dans cet hôtel et que cela ne nous ait pas affecté, cela pourrait être une déception si vous envisagez d'utiliser la piscine.


  • 🏪 B&B Antica Kroton (6 Avis)

  • 💬 BB récemment rénové et situé au centre de Crotone, derrière la place du Duomo. En moins de 5 minutes à pied vous pourrez rejoindre le bord de mer et le centre historique. Les chambres sont vraiment belles et spacieuses et le propriétaire vraiment gentil et serviable ! Je n'oublierai pas de revenir ;)


  • 🏪 Bar Barbata (9 Avis)

  • 💬 Excellent pour l'emplacement, la propreté, la qualité et la courtoisie


  • 🏪 Relais Masseria Casina Dei Cari (553 Avis)

  • 💬 Une véritable honte !! Depuis 10 jours dans les Pouilles et jamais aussi mal mangé ! Un lieu superbe dédié aux touristes car évidement dans le coin tout le monde doit savoir que c’est réservé aux pigeons ! Une pizza des plus honteuse, un poulpe braisé réchauffé , un fritto misto sans mots ! Bref service plutôt agréable , bière bien fraîche mais ne vous arrêtez de pas ... dommage !!


  • 🏪 B&B Oasi (33 Avis)

  • 💬 Confortable.


  • 🏪 Ristorante Dai Pescatori (214 Avis)

  • 💬 Pas de carte, le patron nous propose 2 plats!!! Sans les prix. Le poissons grillé, bon tout de même, nage dans l'huile. Au final, la note est salée, pour ce que nous avons pris, à régler en espèce. Il n'accepte pas les cb.


  • 🏪 Trattoria La Grotta (918 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est absolument incroyable ! Mes filles et moi l'avons trouvé ouvert quand d'autres faisaient leur sieste et j'ai été époustouflé par les fantastiques repas faits maison, les délicieux apéritifs et l'ambiance générale du restaurant. Je recommande vivement ce beau détour de la route côtière pour se détendre et devenir italien, ne serait-ce que pour quelques heures.