📌 Via Giavenale di Sopra, 16, 36015 Giavenale - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 21:59
Barman brune très sympa et compétente ! Le propriétaire est un peu mauvais au foot mais très compétent derrière le comptoir ! ☺️☺️☺️
Le 11/09/2023 à 17:48
Joli bar de village tenu par des gens formidables et ponctuels. Excellent point de rencontre ou une pause rafraîchissante
Le 08/07/2023 à 12:57
Excellentes bruschetta, sandwichs etc, ok
Le 17/01/2023 à 17:49
Bon café. Très gentil. Bien joué!
Le 28/10/2022 à 08:50
Je me suis retrouvé avec deux amis, excellent service Félicitations.
Le 10/10/2022 à 10:15
Ce n'est pas un bar que je fréquente en venant des villes voisines mais hier j'ai pris quelques plateaux de sandwichs pour une fête... des sandwichs top, tous les invités les ont complimentés sur la qualité et le bon goût. Je recommande à tout le monde de les prendre également pour leur excellent prix.
Le 19/08/2022 à 08:10
🔝💯
Le 23/06/2022 à 14:40
Bar au centre de Giavenale, très spacieux à l'intérieur et avec des sièges à l'extérieur aussi... excellent pour être en compagnie avec une bonne bière fraîche... Cristina est très gentille et donne toujours le meilleur d'elle-même pour son bar
Le 25/12/2021 à 20:22
Service amical! De bons cadeaux et quand tu es là tu es la famille😙 tuto bon !
Le 06/10/2021 à 04:00
On se sent comme à la maison
Le 12/11/2020 à 10:01
Optimal
Le 25/10/2020 à 12:16
Nous nous sommes arrêtés pour un spritz classique, du Campari, du Aperol. Tous étaient débordés, le goût de l'eau était répandu. Ils m'ont dit qu'ils les amélioraient généralement. La deuxième étoile est pour ça. Nous allons réessayer.
Le 02/09/2020 à 17:45
Rien de spécial
Le 13/08/2020 à 08:29
Bon lieu
Le 21/07/2019 à 07:31
je vous conseille
Le 13/12/2018 à 09:22
Sept intelligents😊
Le 17/10/2018 à 23:42
Merveilleux style ancien, bar classique mais avec un côté, les sandwichs faits maison sont délicieux, les sandwichs salvateurs, les bruschetta délicieuses mais pour ceux-là il vaut mieux appeler d'abord, ils ne les préparent pas tous les jours
Le 09/06/2018 à 08:40
Excellent service, bon pour une pause rapide et c'est parti !!!!!
Le 05/06/2018 à 09:25
S'il est bien en compagnie et s'il boit bien et est gentil, il est toujours plein de belles filles, surtout le dimanche.
Le 18/04/2018 à 11:09
Excellente bruschetta, bon service. Bière de bonne qualité.
Le 04/03/2018 à 09:01
La bonne façon de se sentir bien en compagnie de gens heureux.
Le 01/01/2018 à 06:54
Je ne sais pas
Le 06/09/2017 à 20:39
Bar paroissial
Le 22/07/2017 à 17:15
De délicieuses bruschettas, de grands sandwichs et d'excellents sandwichs, large choix d'ingrédients. Bière de qualité, service ponctuel. Entreprises et clients pleins d'esprit et amicaux
Le 11/07/2017 à 19:28
👍
Le 06/01/2017 à 17:11
Bruschettas fabuleuses en plus, bière excellente, sympa, convivial, produits excellents, Grondini garanti.
Le 15/04/2016 à 07:44
Un bar très spacieux et point de rencontre pour de nombreuses entreprises de Giavenale
💬
💬 L'extérieur discret, l'intérieur caractérisé par une touche rustique très accueillante. Peu de places assises, service attentif et courtois, carte offrant un bon choix de plats et de vins. La carte propose des caves locales accompagnées de quelques labels internationaux. Les plats sont conçus avec intelligence et sont exécutés avec la même, accompagnés d'une bonne dose de technique. Ils sont beaux et invitants au premier abord, sans tomber dans un minimalisme excessif qui ne correspond pas à la culture méditerranéenne, et gourmands une fois qu'on les goûte. Des combinaisons intéressantes qui ne peuvent que me faire attribuer la meilleure note à ce nouveau restaurant et vous inviter à vivre la même expérience agréable.
💬 Nous attendons de la nourriture
💬 Pain très frais et parfumé comme tous les produits de boulangerie proposés. Les marizzi sont à ne pas manquer. Super personnel.
💬 Chambre propre, accueil chaleureux. Petit plus pour la dame qui nous a servi le petit déjeuner, une gentillesse formidable! À 5 min des ruines de Pompéi. Très bien situé
💬 Personnel sympathique, bons produits. Parfois le service peut être un peu lent si il y a beaucoup de monde.
💬 Glace décente. Petite quantité, sachant que la tasse que j'ai reçue coûtait 2 euros. La saveur du lait de poule ne me dérangeait pas, j'ai trouvé la saveur de fraise, à base de fraises surgelées, cette saison, déplacée.
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari pendant deux jours et j'ai apprécié à la fois l'emplacement et l'excellent service. L'hôtel apparaît donc très accueillant et propre, et sa position géographique facilite les déplacements dans les environs. J'espère vraiment revenir et je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Pour moi, c'est le meilleur endroit sur terre. Toute la maison rayonne d'amour. Deborah et Anna nous ont accueillis comme si nous rendions visite à notre famille proche. Nous étions entourés de soins et d'amour. Je quittais cet endroit les larmes aux yeux. Visiter ce lieu et rencontrer ce peuple merveilleux est un grand bonheur !!! Merci Anna et Deborah pour cette expérience inoubliable !
💬 Très bonne pizza et très bon rapport qualité prix!