Kebab 🇮🇹

DADI’S KEBAB Avis

📌 Corso XXI Gennaio, 61020 Montecchio - Italie

4.5 / 5

💬 115 Avis

Avis sur DADI’S KEBAB à Montecchio

Les avis

Les dernier avis sur DADI’S KEBAB à Montecchio

Sandra.i

Le 19/04/2024 à 11:12

5 / 5

Kebab super délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Sandra.i fait le 19/04/2024 à 11:12 sur le  DADI’S KEBAB à Montecchio
massimiliano.m

Le 28/02/2024 à 17:00

5 / 5

Je l'utilise souvent et il m'a toujours satisfait

Nina.u

Le 08/12/2023 à 19:33

5 / 5

Du bon kebab à des prix corrects, comme on ne le voit plus partout attention aux épicés🙃

THEREDSKULLS.R

Le 22/11/2023 à 17:37

5 / 5

J'ai mangé un kebab piadina c'était très bon et très savoureux ce kebab est le meilleur que j'ai essayé de toute ma vie je le recommande à tout le monde et situé à Montecchio PU MONTECCHIO major tout le monde l'a essayé

Gennaro.s

Le 03/11/2023 à 13:01

5 / 5

Evidemment c'est le meilleur Kebab de Montecchio, haut la main, personnel sympathique et viande excellente, puis c'est dans une position stratégique, mieux que ça...

Mars.

Le 21/05/2023 à 11:48

4 / 5

Très bon kebab, personnel sympathique mais trop plaisantant. J'y retournerai probablement de toute façon

Stefan.

Le 06/02/2023 à 18:20

5 / 5

Super

Marino.a

Le 21/11/2022 à 13:41

5 / 5

Bien

Badr.e

Le 25/09/2022 à 18:08

5 / 5

Bien

Angelo.u

Le 01/08/2022 à 11:37

5 / 5

Un endroit trouvé par hasard, un sandwich vraiment bon et des gens très corrects. Je le recommande fortement!

Saverio.a

Le 07/05/2022 à 20:25

5 / 5

Excellent kebab copieux, propriétaire très gentil

Giuseppe.'

Le 31/03/2022 à 14:30

5 / 5

des gens très polis et accessibles je le recommande à tout le monde et une nourriture d'excellente qualité

Katia.r

Le 19/03/2022 à 20:34

5 / 5

Excellent kebab

Antonino.r

Le 17/02/2022 à 17:49

5 / 5

Très bon kebab et le reste du menu aussi, excellent service, le propriétaire très gentil et bon s'occupe du client, d'excellents prix.

Mara.o

Le 06/01/2022 à 16:40

1 / 5

1 étoile car j'ai envoyé un message pour savoir s'ils étaient ouverts et la réponse a été oui. J'ai attendu environ 15 minutes, mais tout s'est fermé. J'ai renvoyé un message et ils ont dit que je n'avais pas vu le message qu'ils m'avaient envoyé pour me dire que c'était fermé. Taquiné deux fois parce qu'ils ne m'ont jamais envoyé le message. Quel professionnalisme

Luigi.a

Le 04/01/2022 à 22:25

4 / 5

Excellents produits, endroit propre. gentil

Vincenzo.e

Le 28/12/2021 à 06:19

5 / 5

Excellent kebab et prix spéciaux

Ciro.p

Le 17/10/2021 à 12:03

5 / 5

Excellent kebab et personnel très sympathique recommandé

Larbi.a

Le 15/09/2021 à 19:38

5 / 5

Bien

Fabio.p

Le 27/07/2021 à 06:05

5 / 5

Excellent kebab et service sympathique

Viktoria.e

Le 25/07/2021 à 16:19

5 / 5

J'ai beaucoup aimé Piadina 💕

Mohammed.l

Le 13/06/2021 à 06:49

4 / 5

Super endroit avec de la bonne nourriture

deborah.

Le 23/03/2021 à 07:40

5 / 5

Très bon kebub, vendeuse souriante et sympathique, je vous recommande de tester l'excellent poulet à la broche moelleux, juteux et épicé !!!

Tutuianu.a

Le 20/03/2021 à 18:12

2 / 5

Nous n'avons pas pu commander

Luca.l

Le 20/03/2021 à 18:11

1 / 5

1 étoile car je n'ai pas pu commander. la vendeuse s'est moquée de moi et a refusé de prendre ma commande. choqué

TheRealMik.

Le 01/03/2021 à 19:48

4 / 5

Bien

Luciano.a

Le 26/02/2021 à 17:59

5 / 5

Le kebab était excellent et copieux, unique, artisanal, authentique et très très bon, la viande et les tranches de du veau très bon et pratique, ces tranches de veau savoureuses et savoureuses, je les cuisine sans huile et sans sel, très savoureuses, essayées et satisfaites !

Dino.a

Le 12/01/2021 à 15:27

4 / 5

Boutique qui vend des produits frais et authentiques

Youssef.a

Le 12/12/2020 à 08:40

5 / 5

J'aime ça comme magasin de kebab

Lorenabella.a

Le 08/11/2020 à 07:19

5 / 5

excellente qualité et courtoisie

Daniela.a

Le 27/10/2020 à 09:02

5 / 5

Endroit propre, très bonne nourriture, plats à emporter ponctuels.

augusto.e

Le 26/09/2020 à 07:28

5 / 5

Excellent kebab

Fabio.u

Le 17/09/2020 à 20:25

5 / 5

Bon kebab, ils sont très gentils, prix normal

Enrico.t

Le 16/08/2020 à 09:58

5 / 5

Très bel endroit, neuf et propre. Gestionnaires rapides et très sympathiques. Très bon kebab. Prix ​​normal.

Secondo.r

Le 25/07/2020 à 17:33

2 / 5

Endroit sympa, personnel sympa mais ils ne font pas attention aux commandes et donc vous vous retrouvez avec des produits non sollicités ou si vous demandez certains produits ils ne sont pas placés

Enrico.l

Le 25/07/2020 à 17:30

2 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois pour manger, et j'ai aussi eu des plats à emporter, un endroit sympa, un personnel sympathique, seulement qu'il semble que pendant que je commande, ils ne m'écoutent pas, à plusieurs reprises j'ai j'ai trouvé des choses que je n'avais pas demandées dans le kebab et/ou pas on m'a donné ce que j'avais demandé à la place

ciro.o

Le 24/07/2020 à 19:27

4 / 5

Les kebabs sont très bons

William.i

Le 25/06/2020 à 18:24

5 / 5

Personnel sympathique nourriture excellente très bon prix

RIMLA.T

Le 19/06/2020 à 21:51

5 / 5

Bonne nourriture très yyyyyy délicieuse

Alfred.l

Le 13/06/2020 à 19:34

5 / 5

J'ai aimé la chambre très propre et bien rangée. Le propriétaire était sympathique et gentil. Très bon kebab 👍

gaming.r

Le 05/03/2020 à 13:17

5 / 5

C'est beau et ils font un très bon kebab.

dadi.a

Le 25/01/2020 à 14:16

5 / 5

La paix soit sur vous, que Dieu vous bénisse. Un magasin merveilleux, un accueil chaleureux et une nourriture bonne et délicieuse. Je vous souhaite du succès. Votre frère, Jamal Abu Naila Al-Jazairi.

Travel.

Le 25/01/2020 à 14:10

5 / 5

Nous avons mangé dans cette boutique et je dois dire que c'est très très bon !!! Nous étions très heureux! Nous avons mangé du poulet, du couscous. Ils nous ont aussi fait tester le kebab qui était très bon ! les employés qui travaillent à l'intérieur du magasin sont très accueillants et gentils. L'endroit est très propre, bravo aux propriétaires.

Mirco.a

Le 20/01/2020 à 20:04

5 / 5

Enfin un nouveau lieu de kebab lumineux et surtout propre !!! Menu avec sandwich kebab (excellent) et frites (très bonnes aussi car elles restent bien croustillantes). Propriétaire très courtois et sympathique et que dire... des prix uniques ! Je le recommande à tout le monde. Le menu avec poulet rôti est également disponible et le vendredi, ils servent du couscous. Je reviendrai certainement!

Gianfranco.i

Le 19/01/2020 à 20:51

5 / 5

Je le recommande! Excellente nourriture ! Endroit propre Personnel sympathique et prix modéré 👍

Barbara.a

Le 18/01/2020 à 19:08

5 / 5

Délicieux kebab, qualité, courtoisie et propreté vous distinguent 🤗 continuez comme ça !

danieladanola.a

Le 16/01/2020 à 14:21

5 / 5

Endroit propre et propriétaires très gentils Le kebab est très bon et ils nous ont même montré une vidéo de l'entreprise où ils le produisent (italien) même les frites étaient très croustillantes et n'avaient pas le goût, comme cela arrive souvent, de vieille huile... tout était vraiment délicieux. .BRAVI!!!

Daniel.

Le 01/12/2019 à 23:05

5 / 5

Viande de haute qualité, saveur fraîche et excellente digestibilité. Endroit cosy et propriétaire de moto sympathique !

MATTI.4

Le 09/11/2019 à 18:42

5 / 5

Je mange le meilleur kebab

Marco.i

Le 26/09/2019 à 19:28

5 / 5

Les deux filles très gentilles, des produits d'excellente qualité, des prix très avantageux, fortement recommandés !!

  • 🏪 Bubula, cucina di Maremma (741 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, personnel vivant et sympathique surtout le cuisinier 😉 nous avons passé un agréable moment. Tout était bon du début à la fin. Très propre. Continuez ainsi.


  • 🏪 La Casermetta - Santa Maria Maggiore (52 Avis)

  • 💬 Une véritable pépite !!! Nous avons découvert un endroit magnifique avec un service impeccable. l’hôtel : un vrai concept abouti qui prend la forme d’une maison de famille décorée avec beaucoup de goût et des belles matières. Le service : une équipe jeune, moderne, prévenante, au petit soin et des petites attentions particulières. > un vrai sens du métier et une offre nouvelle pour votre escale à Santa Maria Maggiore !!!!


  • 🏪 interno -B- (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Niagara (21 Avis)

  • 💬 Je me souviendrai toujours de l'hôtel Niagara et de l'hôte formidable Vincenzo comme d'un bon début pour mon aventure en solo à travers l'Italie - Chamonix Mont Blanc - Alpes suisses.


  • 🏪 Il Girasole (410 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, les pizzas délicieuses et le personnel très accueillant le tout à prix très correct 👍. Allez y sans retenue c'est un très bon établissement 👍🙂


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Bella Napoli 2 (430 Avis)

  • 💬 Sympathique et authentique, personnels souriants


  • 🏪 La Vongola Gastronomia Da Porrini (96 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Marinì Dolci Delizie Pompiano (39 Avis)

  • 💬 Très joli glacier à la périphérie de Pompiano, avec une attention aux détails et un environnement très accueillant et propre, des glaces pour tous les goûts, la nouveauté très savoureuse et rafraîchissante est le Bubble tea, comme note négative, le point où il se trouve C'est un peu gênant pour ceux qui sont dans la voiture. Je le recommande tant pour la variété que pour la qualité, un prix assez équilibré


  • 🏪 Old Wild West (3117 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'endroit mais comme autochtone, le menu était drôle. Je sais, une culture différente et presque le nom de la nourriture d'après la squaw, et des panneaux interdisant de fumer avec des membres de la tribu fumant avec un x dessus. Je suis inquiet mais la nourriture !!!! Mon ami et moi avions des ailes en guise d'entrée à partager. Quelques plumes sont encore attachées (la seule raison pour laquelle 4 étoiles et non 5) mais mon dieu elles étaient en train de frapper. Sauce chipotle sur le pont. Et ils ont été servis chauds ! Mon steak et mes tartes rôties sont sortis tièdes. Je n'y ai pas pensé car c'était une journée très chargée et le steak était bon. J'aurais remarqué le steak mais nous avons remarqué que tous les habitants nous regardaient et parlaient de nous. Cela et je ne voulais pas attendre plus de 30 minutes pour un redémarrage. Bon endroit, je reviendrai mais c'est à mi-parcours. Il y a plein de meilleurs endroits à voir. Au moment où j'écris ceci, il mérite 3 étoiles pour être honnête. Tout va bien mais "meh" en même temps.


  • 🏪 B&B Stanza Maggiore PR (40 Avis)

  • 💬 B&B situé dans une position stratégique très proche de l'hôpital, de la faculté d'économie et des points culturels !Chambre très confortable et surtout très propre, que dire de l'hôte Salvatore, une personne exceptionnelle capable de vous faire sentir immédiatement chez vous, avec son prévenance et attention aux moindres détails Cela nous a fait passer un merveilleux séjour, je le recommande vivement et j'y retournerai certainement !!! Anna 😉