Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dafne B&B Avis

📌 Via Zara, 20, 00048 Nettuno - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Dafne B&B à Nettuno

Les avis

Les dernier avis sur Dafne B&B à Nettuno

  • 🏪 Kapadokya Kebab (173 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de zone ,hum quel goût !!!!! Allez y gouter


  • 🏪 Antica Pizzeria La Punta (831 Avis)

  • 💬 Ma troisième fois ici, deux fois en septembre 2017 et hier, vendredi 1er mars 2024, leur premier jour d'ouverture cette année. La vue est incroyable, l'emplacement est parfait. De vraies personnes, une bonne pizzeria familiale honnête, travaillant avec des ingrédients frais locaux, mon endroit préféré pour manger de loin dans cette région. Même s'ils travaillaient, ils prenaient le temps de répondre à mes dizaines de questions. Je reviendrai ici plusieurs fois, ma femme a adoré ! Ils m'ont juste donné des gressins chauds très délicieux à emporter à la maison, croquants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Quel soulagement de manger du bon pain au dîner en Italie, la plupart du temps ce sont des morceaux de baquette blancs et secs. Délicieux !


  • 🏪 INCOOP (30 Avis)

  • 💬 Jolie petite boutique avec de la viande et du fromage de bonne qualité. Mais ne vendez pas de glace, est-ce normal ?


  • 🏪 Il Pontile (3 Avis)

  • 💬 Je confirme les bienfaits de la pizza au gorgonzola (sans origan). Bon, léger et ne donne pas soif


  • 🏪 La porta verde (730 Avis)

  • 💬 Une trouvaille géniale! De l’antipasto au dolce, la cuisine fait un sans faute. Les plats sont le parfait mélange d’originalité et tradition avec des produits de qualité bien travaillés, et pour ne rien gâcher la salle est agréable et le service attentionné. On aurait aimé les trouver dès le premier jour pour y revenir! Je rêve encore du flan cacao


  • 🏪 Corte Baracca B&B Suite (27 Avis)

  • 💬 Super endroit ! Jolie chambre confortable


  • 🏪 Hinterbrugger Hof (244 Avis)

  • 💬 Accueil super , il est important d’appeler et demander la route car google donne la mauvaise route. plats très bons


  • 🏪 Gelateria Spini (1552 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allé depuis plusieurs années. Pour le meilleur ou pour le pire, tout est resté pareil. Nous avons emmené deux marocains avec 4 biscuits. Très bon. La glace est meilleure à mon avis. Prix ​​élevés pour la moyenne. Service ponctuel et précis.


  • 🏪 La Fornace de' Medici (98 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller au côté restaurant pendant les vacances, le personnel est au petit soin avec les clients et nous y avons bien manger: des pâtes, de la viande de Florance qui était trop cuite pour nous, puis la carte des vins est diverse. Enfin les désert était assez médiocre, le plat traditionaux ne sont pas respectés… Ensemble assez raisonnable


  • 🏪 Heshi Sushi (926 Avis)

  • 💬 Huile de truffe frelatée sur les préparations, Oublis dans le service