📌 Via Roma, 49/51, 58026 Montieri - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 19:05
Petite Coop située à deux pas du centre de Montieri. Étant très petit, la disponibilité et la variété des produits ne sont pas des meilleures, mais vous pouvez quand même trouver de tout pour faire vos courses. Personnel sympathique!
Le 04/07/2023 à 09:58
Des gens très gentils travaillent et sont extrêmement sympathiques et serviables.
Le 04/08/2022 à 11:20
L'offre est valable mais la boutique est trop petite... Dommage !
Le 07/07/2022 à 09:26
La seule supérette de Montieri où l'on trouve pourtant de tout (il y a aussi une boucherie). Personnel compétent et serviable.
Le 11/06/2022 à 17:32
Jolie petite boutique avec de la viande et du fromage de bonne qualité. Mais ne vendez pas de glace, est-ce normal ?
Le 03/06/2022 à 16:43
Petit mais bien assorti
Le 26/08/2020 à 20:57
Un magasin de village où l'on trouve beaucoup. La gentillesse, la convivialité et le professionnalisme ont toujours été garantis.
Le 08/08/2020 à 10:29
Courtoisie, disponibilité
Le 01/08/2020 à 20:45
Super magasin et personnel formidable
Le 25/11/2017 à 10:16
Bien
💬 Simple mais accueillant
💬 Ce joyau est en effet une trouvaille rare. Nous avons d’abord été surpris par un design aussi subtil, puis submergés par l’hospitalité et enfin séduits par la créativité du chef et ses plats délicieux. Je ne peux même pas en citer un tant tout était si bon : la sélection de crudités que j'ai partagée avec ma femme, ma fille a adoré le combo de fruits de mer grillés, les raviolis et le turbot étaient également géniaux. Nous avons notre place à Anzio ! Un merci spécial à Valerio!
💬 Chers touristes et Chers italiens, Le restaurant SaleGrosso mérite qu'on si arrête pour déguster l'un des mets qu'il propose sur la carte. L'accueil est, dès votre arrivée, chaleureux, aimable et d'une gentillesse jamais ressenti auprès d'un autre restaurant. Nous avons commandé 3 "Menus dégustation" sur le thème du poisson avec dessert à la fin du repas (5 plats servi). Le menu enfant se composait d'une côtelette de dinde avec des frites. Tout était magnifiquement BON et Savoureux. Boissons: 1 bouteille d'eau, un verre de vin rouge Sangiovese et une bouteille de blanc "Uva Flava Byzantium Albana". L'endroit est charmant et bien décoré.
💬 De passage pour une nuit à Lomazzo sur la route des vacances, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Très belle surprise avec des plats savoureux à prix correct.
💬 Endroit petit mais bien réalisé, nous avons pris une portion de chips twist vraiment excellentes avec la sauce Luka, et une portion de Tender vraiment bien fait, le seul défaut était le manque de saveur du poulet mais quand même très bon. Côté sandwichs, un fumé et un composé sont vraiment très bons et ont les bonnes portions. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellent poulet frit
💬 Séjourner à la Villa Maraldo 1927 était fantastique. Nous avons séjourné ici pendant trois nuits et aurions aimé rester plus longtemps ! Les hôtes lisent tous vos souhaits et sont très accueillants. L'hébergement privé et légèrement isolé est parfait pour profiter d'un peu de calme et de tranquillité car la villa ne dispose que de 3 chambres d'hôtes. Les jardins et la piscine sont bien entretenus, tout comme les belles chambres ! Le petit déjeuner était inclus et nous n'avons absolument rien manqué. Vous pouvez faire de très belles excursions depuis la Villa Maraldo - les hôtes ont toujours un conseil utile à portée de main ! Merci, ça n'aurait pas pu être mieux ! ❤️
💬 Je pense que leur spécialité est la pâtisserie, il n’est donc pas juste de les évaluer en fonction du petit-déjeuner que nous avons commandé. Nous avons mangé une omelette et un sandwich et honnêtement, ils étaient médiocres. Mais le jus de fruits frais était excellent et le service agréable et rapide. Je recommanderais d'essayer leurs desserts et pâtisseries plutôt que le petit-déjeuner.
💬 Chérie, bonne nourriture, serveurs sympas et prix raisonnables.
💬 Un séjour magnifique dans un petit village à 850m d'altitude, les responsables de la résidence sont très accueillants et le petit déjeuner était correcte, merci
💬