📌 Via F. Gorgoni, 62, 73020 Cutrofiano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 27/08/2021 à 13:21
4 d'entre nous ont séjourné du 18 au 25 août, environnement propre et parfumé, propriétaires très gentils et serviables en tout ! Je le recommande fortement.
Le 23/08/2020 à 07:37
Installation magnifique et propriétaires très gentils
Le 08/02/2020 à 16:18
Je connais un personnel bien entretenu et très bien formé
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant en raison des notes élevées. Un restaurant étoilé Michelin, ça a l'air bien, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer. Des plats insipides sans sel et autres choses, il n'y avait pas non plus d'épices sur la table pour sauver les plats d'une manière ou d'une autre. Ils ont servi de la viande d'autruche crue en guise de compliment... ça a l'air cool, mais en réalité il s'agit de gros morceaux de viande crue, non coupés ni assaisonnés d'aucune façon. Ayant mangé un morceau et ne pouvant le mâcher, j'ai refusé un tel « compliment ». une collation composée d'ingrédients et de températures incompatibles. Nous pensions qu'il était impossible de gâcher les premiers plats, mais même ici, nous avons été complètement déçus. sauce insipide, sans goût. Le plat principal est également un désastre. tout a l'air magnifique, mais on va au restaurant pas seulement pour le plaisir esthétique... c'est loin d'être le premier restaurant étoilé Michelin que je visite, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi. Seul le pain à l'huile d'olive s'est avéré être le meilleur...
💬 Assunta et Rudi ont créé quelque chose de très unique ! L'endroit est comme un petit paradis. L'hospitalité, le lieu, la vue, tout cela restera toujours dans mon cœur ! Marta et moi chérirons les moments passés là-bas. Nous en sommes partis il n'y a pas si longtemps et avons déjà hâte d'y retourner. Rejoindre la pizza vendredi, c'est comme être coupé tout droit du film 🥰
💬 Le meilleur endroit pour manger du kabab de viande fraîche à Trieste, un produit de haute qualité! Très bien situé avec un bon personnel, beaucoup d'autres plats à essayer aussi, agréables et propres à l'intérieur, le service est meilleur pour les clients ! Situé près du célèbre guardino publico dans la via Giulia à environ 2 minutes à pied ! Ce n'est pas trop cher non plus, les prix sont corrects
💬 Joli petit bar avec cuisine. Vous trouvez toujours des croissants au petit-déjeuner le matin. Ils préparent des kebabs sur commande. J'aime y aller lorsque je passe par la ville.
💬 Expérience unique et véritable avec une touche rustique de Bergame. Nous avons été accueillis et traités comme des membres de la famille, nous saluons les charcuteries artisanales et les casoncelli étaient les meilleurs que j'ai jamais goûtés. La vue sur la vie urbaine de Milan était inestimable
💬 Après un accueil chaleureux, nous avons passé une excellente soirée. Le patron prends le temps de nous conseiller, de discuter avec nous. Nous nous sommes régalés et les enfants aussi! La spécialité de poulpe est simplement parfaite. Pour finir, le dessert du jour ( génoise au citron) était succulent.
💬
💬 Agréable découverte lors de mon passage pour un tour en moto, personnel très attentionné et sympathique, apéritif d'excellente présentation et qualité. Je m'arrêterai plus souvent pour faire une pause 🤩
💬 Les propriétaires sont des personnes excellentes, accessibles et toujours souriantes. La qualité des desserts et du pain est surprenante 😀🔝
💬 Au départ, je suis allé dans un autre restaurant fermé et le propriétaire m'a suggéré de manger à l'Osteria Bersagliera. Je ne parle pas italien (américain pour affaires) et le serveur m'a aidé avec le menu. Tous ceux que j'ai rencontrés ont fait preuve d'une grande patience avec moi. Plusieurs autres membres du personnel m'ont également aidé et j'ai été très satisfait du service. J'ai vu beaucoup de sourires et je n'ai jamais eu à attendre le service. Un grand merci aux serveurs. La nourriture était assez bonne et le prix était très raisonnable. Maintenant, je dois visiter à nouveau le premier restaurant pour avoir recommandé Osteria !