Les avis
Le 07/07/2023 à 21:23
Belle découverte. Cuisine excellente, bar excellent, apéritif excellent et personnel absolument au top !!!! Hautement recommandé!!!!!!!!
Le 28/06/2023 à 15:21
Agréable découverte lors de mon passage pour un tour en moto, personnel très attentionné et sympathique, apéritif d'excellente présentation et qualité. Je m'arrêterai plus souvent pour faire une pause 🤩
💬 Caviste bien achalandé au centre de Tolentino, choix abondant et prix abordables. Nous avons opté pour des bières artisanales allemandes sur la recommandation du propriétaire et je dois dire qu'elles étaient excellentes.
💬 Fortement recommandé, vous mangez bien et surtout vous faites d'excellents apéritifs. À Cansano (AQ)
💬 Ville très propre pleine de culture, d'animations pour tous les âges, pleine de vie nocturne avec des animations jusque tard dans la nuit pour adultes et enfants
💬 Boîte de nuit incroyable ! Dispose de deux espaces pour la musique rap, pop et house ! Je me sentais très en sécurité, personnel sympa Dispose d'un espace pour se détendre près de la piscine Les boissons étaient petites mais fortes Une chose que je n'ai pas aimé et que je ne comprends pas, c'est de ne pas pouvoir payer les boissons au bar - vous devez obtenir un ticket d'une autre zone et vous rendre avec ce ticket dans un bar pour prendre votre verre. Je n'ai jamais vu ça auparavant. Je recommande vivement de visiter!
💬 Bel emplacement entouré de verdure. Cuisine locale d'excellente qualité, service précis et minutieux, plats servis de manière scénique et expliqués. Excellent vin. Expérience à répéter!
💬 Visiter ce restaurant, c'est comme rentrer à la maison après un long voyage dans des endroits inhospitaliers. la chaleur, l'inclusion, l'affection sincère dont témoigne le couple qui dirige ce restaurant depuis des décennies en préparant un bon plat, en servant des plats authentiques (presque tous à zéro km), en satisfaisant vos désirs avec des préparations qui révèlent toute la maîtrise de L'art culinaire de Sergio et Egle, ils rafraîchissent le cœur et l'âme (en plus de remplir le ventre étant donné les portions très généreuses !) ; Le tout sans trop peser sur vos poches ! Ça vaut le coup de s'arrêter ! Et un détour aussi !
💬 Service mignon, impeccable et sympathique, emplacement très doux, un endroit pour tout le monde, d'un groupe d'amis à un couple ou une petite famille. Au cœur de Campomaggiore, une perle située dans les Dolomites lucaniennes. Hautement recommandé.
💬 Mauvaise expérience, nous sommes arrivés entre amis à cet endroit et nous avons tout de suite remarqué l'impolitesse d'un serveur âgé qui s'est tout de suite montré grincheux et arrogant. Nous avons pris trois menus à 28 euros, un plat plus dégoûtant que l'autre, un truc très sérieux c'était les spaghettis aux palourdes complètement pleins de sable à tel point qu'on l'a renvoyé et on ne voulait rien d'autre à cause du truc dégoûtant, tout arrivé après une heure d'attente, des temps longs et désorganisés, des enfants criant sans aucun contrôle et finalement le serveur âgé a également demandé un pourboire de 10 euros, nous avons donc dû demander le reste. Terrible à tous points de vue, à éviter absolument.
💬 4 formules à volonté. Les mets sont de qualité et servis en un temps très raisonnable. Nous avons pris un vingtaine de plats asiatiques et italiens. C’est un sans faute, nous y sommes retournés une deuxième fois durant notre séjour 👍
💬 Magnifique château !! Notre séjour a été parfait, l’endroit est calme et reposant, le petit déjeuner est délicieux avec la vue panoramique tous les matins, de plus, le parking privé dans le château est très pratique.