📌 60, Strada Provinciale 35 dei Giovi, 22070 Luisago - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 16:20
J'attendais le magasin d'à côté pour un péage Pedemontana 😔 Je ne suis pas entré !!
Le 04/02/2024 à 07:36
Bonne nourriture, bonne pause déjeuner et personnel accueillant.
Le 19/08/2023 à 07:46
Gentils et bons, très compétents dans leur métier, la gentillesse ne manque pas, des entrées excellentes, on s'entend très bien, on peut s'asseoir dehors pour prendre un café ou à l'intérieur, très spacieux, je le recommande vivement. Bravo, continue comme ça
Le 03/08/2023 à 10:26
Haut barman Roberto..
Le 15/06/2023 à 18:12
Bel endroit
Le 27/01/2023 à 18:42
Super endroit pour moi
Le 02/08/2022 à 11:13
Beau, bon et la nourriture est bonne, excellent rapport qualité/prix
Le 30/12/2021 à 15:34
Endroit confortable. Excellente nourriture. Propriétaire courtois et sympathique. Je vous conseille!
Le 30/12/2021 à 15:30
Endroit confortable, propriétaire sympathique, nourriture excellente. Je vous conseille!
Le 02/09/2021 à 11:06
Tout est parfait, au déjeuner il manquerait la bouteille de limoncello à table.... 😜
Le 02/09/2021 à 11:03
Tout est parfait, il manque le bracelet pour les clients les plus fidèles
💬 Excellent pain. Des prix équitables. Endroit propre. Les 5 étoiles méritées au lieu des 4 pour la vendeuse : très gentille et polie comme peu d'autres.
💬 Coloré, beau et savoureux !)
💬 Je suis vraiment désolé mais nous n'y retournerons pas !! Mi-août, une heure quarante d'attente entre l'entrée et le premier plat ! Je comprends qu'il y avait beaucoup de monde mais si vous n'avez pas une bonne organisation, n'exagérez pas dans les réservations ! Je n'ai pas du tout aimé l'accueil puisque le propriétaire ne nous a même pas regardé lorsqu'il nous a fait asseoir ! Je suis vraiment désolé, mais à 15h10 nous sommes partis et le deuxième n'était pas encore arrivé ! Ce n’était pas une bonne expérience et nous ne sommes certainement pas repartis avec l’idée d’y retourner ! Désorganisez-vous !!
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette propriété, excellent accueil du gérant, les chambres étaient neuves et très propres avec une belle salle de bain propre et confortable. Parking gratuit sous la maison et petit déjeuner au bar sous la maison. Un endroit vraiment à recommander pour ceux qui recherchent la tranquillité. La structure est située dans une position très stratégique pour visiter toutes les villes des Madonie.
💬 On aurait dû mettre 4 étoiles car la cuisine était plutôt bonne, malgré une pizza un peu banale et terne (mais excellent poisson grillé): l'ambiance est très sympa, le cadre très agréable, le serveur très gentil et professionnel, mais la note s'explique malheureusement par le fait que le dessert partagé avec ma compagne (tiramisu) nous a rendu malades ! En effet, environ 15 ou 20 minutes après la fin du repas, ce sont les toilettes qu'on a été contraints de se partager... dommage, ça gâche l'expérience...
💬 Ambiance apéro typiquement italienne ! Petite « boutique maman et pop ». Ouvert jusque tard le soir. Propriétaires très sympathiques.
💬 Contre toute attente un samedi délicieux... une cuisine excellente, des matières premières spectaculaires, un vin très agréable, un accueil vraiment pétillant... eh bien... je reviens lundi !!! De retour avec des amis français : ce fut une expérience ! Les premiers plats sont tous excellents. viande excellente et bien cuite. J'ai dégusté une nouvelle coupe de sécrétion de porc... et pour finir un top amer
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente et représente une alternative valable à la pizza ou au sandwich habituel du samedi soir, sans oublier le vaste choix de vins et spiritueux. Dans cet endroit, j'ai découvert la vodka au caramel et ce fut tout de suite un coup de cœur ! Le personnel est attentionné et gentil et même si le lieu est petit, il est intime et accueillant. J'espère que l'endroit s'agrandira car les enfants sont gentils et le méritent !
💬 Tres bonne focacceria, bcp de place poir manger, bcp de choix, on peut commander a l avance. Très bien situé sur le Corsa Roma, la rue. Bcp de choix. Je recommande .
💬 Beau restaurant en bord de mer, poisson frais, frito misto délicieux