Les avis
Le 10/09/2022 à 16:11
Très médiocre... bien seulement pour l'emplacement
Le 20/08/2022 à 11:17
Médiocre... Un conseil, plus de ménage et soin des extérieurs...
Le 16/08/2022 à 16:40
Si on n'a pas trop d'attentes et qu'on peut s'adapter pour le prix c'est excellent, petit déjeuner et verdure au top.
Le 02/08/2022 à 17:07
Excellent emplacement, très belle maison basique avec une vue magnifique sur Assise. Idéal pour ceux qui, comme nous, n'ont pas de grandes exigences et aiment le contact avec la nature. Avec un peu plus de soin, ce serait parfait. Propriétaires gentils, réservés et serviables. Nous n'avons pas vraiment aimé le fait que notre réservation ait été oubliée. Nous pensons que, même si la dame a été blessée, quelque chose de plus aurait pu être fait avec une meilleure organisation.
Le 21/07/2022 à 23:14
Pour ceux qui aiment les animaux et la nature, ce B&B est parfait, à 5 minutes de Santa Maria degli Angeli et à 10 minutes d'Assise, des chambres avec de grandes salles de bains intérieures et tout est en ordre et propre, le seul défaut étant dans la campagne il y a beaucoup de moustiques, chambres équipées d'un ventilateur et de la climatisation. Des gens très gentils et une attitude amicale avec la présence d'un couple de chiens et de chats qui ne sont pas du tout gênants, bien au contraire... Environnement paisible et calme immergé dans la campagne et une très belle vue panoramique sur Assise... Prix et la qualité est bonne pour passer des journées agréables, conseillé.
Le 01/09/2021 à 06:30
Courtois et réservé. Excellent.
Le 24/08/2021 à 07:13
Excellente expérience. Le propriétaire est très gentil. Très proche d'Assise.
Le 29/08/2020 à 07:53
Endroit agréable et accueillant, propriétaire sympathique et serviable. je vous conseille
Le 22/08/2020 à 12:06
Super endroit, très proche de la basilique de Santa Maria degli Angeli et de la gare
Le 17/08/2020 à 21:41
Bon emplacement et excellent prix, un triple payé 52, petit déjeuner compris. Il sait améliorer certains aspects du jardin qui sont malheureusement à l’arrêt à cause du Covid. Propriétaires très sympathiques et accueillants. Je recommande fortement
Le 27/08/2019 à 12:01
Accueillant et simple, il offre tout ce dont vous avez besoin et offre une vue enchanteresse sur Assise.
Le 15/08/2019 à 11:47
Prestation très accueillante
💬 Malheureusement, nos grands espoirs ont été déçus car la nourriture de mon mari était froide et la description en anglais sur le menu était incorrecte pour mon repas. Les toilettes avaient un sol très humide, pas de papier toilette et 2 robinets cassés. Les étagères au mur étaient extrêmement poussiéreuses. J'ai dû demander 3 fois pour que notre commande soit prise et le mauvais dessert nous a été donné. Cependant, la nourriture était bonne et nous avons été mutuellement compensés à la fin de la nuit.
💬 Ce restaurant est une adresse inoubliable et magnifique. Les menus sont d'une qualité haut de gamme, les prix sont plus que corrects, le décor avec la plage superbe et le service admirable !! Je conseille à TOUS les gens de passage dans la région de Marinella et alentours de s'arrêter manger là. . Mon petit conseil : frito dit mare misto ! Avec un excellent vin rosé régional. Graziè Mille & bravissimo ! Salutations de Suisse.
💬 Maison lumineuse, spacieuse et propre. Emplacement très pratique grâce aux moyens de transport à proximité. Propriétaires sympathiques et gentils, toujours disponibles pour donner des informations sur le lieu et des conseils sur ce qu'il faut visiter. Je reviendrai certainement dès que possible
💬 J'adore cet endroit, des gens vraiment sympas. Les choses à boire et à manger sont vraiment sympas. Je reviendrais certainement dans cet endroit.
💬 Dans un village typique d Ombrie, un restaurant excellent à découvrir absolument ! Les plats très originaux et excellents, il y en a même pour les vegans, et tous aux goûts typiques de la région. Je conseille vivement!!
💬 L'un des meilleurs de toutes les Dolomites. Excellente nourriture avec des vues imbattables après une randonnée modérée d'une heure et demie depuis le parking près de Freina/Longiaru. N'hésitez pas à goûter la Grappa gourmande préparée sur place avec des pommes de pin suisses et des herbes locales. Grappa, Arnica, etc également à vendre !
💬 Pizzoccheri et sciatt sont les meilleurs que j'ai mangés. Cadre agréable et personnel très gentil. Rapport qualité prix 10/10. A revenir au plus vite.
💬 Très beau palais. Les plafonds sont magnifiques. Charme suranné.
💬 Endroit sympa et très jeune. Exécutez le style de la restauration rapide. Nous y sommes allés un samedi soir et avons trouvé une fille à la caisse et au service, et un garçon qui faisait tout sauf apporter les sandwichs aux tables. La qualité des produits utilisés est bonne et tout est cuisiné avec savoir-faire. Je donne également 5 étoiles pour ces deux très jeunes qui réalisent seuls un business un samedi soir !!! Bravo et félicitations !
💬 Bien