📌 Via Civita Farnese, 187, 04020 Itri - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 19:26
Bar qui offre à la fois une excellente variété pour les petits déjeuners et les apéritifs avec des plateaux de charcuterie et de fromages, des fritures, etc. Les produits sont de qualité et sont toujours servis par un personnel compétent et professionnel. On se sent comme à la maison.
Le 21/02/2024 à 04:23
Professionnalisme, gentillesse, produits d'excellente qualité, plats soignés, prix justes
Le 02/01/2024 à 10:01
Le côté droit du restaurant, situé Via Civita Farnese, est un bon endroit pour se détendre et se remettre sur les rails !
Le 21/10/2023 à 19:43
Propre, pratique, rapide
Le 06/10/2023 à 19:54
Par pur hasard, je me suis retrouvé hier soir à chercher un endroit tranquille pour dîner, et je suis tombé sur ce bar qui m'a proposé une excellente pinsa avec une mortadelle de très grande qualité. Je me suis retrouvé là-bas par hasard mais je reviendrai certainement, fortement recommandé !!
Le 05/10/2023 à 15:22
Endroit idéal pour un délicieux petit-déjeuner sur le chemin de la plage.
Le 25/04/2023 à 08:14
Barre du haut
Le 02/04/2023 à 18:14
Ambiance agréable dans un lieu peu fréquenté.
Le 16/12/2022 à 20:30
J'adore cet endroit, des gens vraiment sympas. Les choses à boire et à manger sont vraiment sympas. Je reviendrais certainement dans cet endroit.
Le 28/08/2022 à 17:30
Juste un peu plus loin du centre d'Itri, un bar où l'on profite d'une pause fraîcheur compte tenu des températures accompagnée d'excellents apéritifs avec un plateau de charcuteries et autres gourmandises. Il convient également de considérer la facilité de garer la voiture.
Le 16/08/2022 à 20:47
Je préfère prendre le petit déjeuner ici car les croissants sont délicieux et le cappuccino est bon aussi. 👍👍👍
Le 09/05/2022 à 10:46
Bon bar, personnel sympathique
Le 05/05/2022 à 19:35
Excellent service, excellent accueil 👍👍
Le 14/04/2022 à 19:47
Excellent lieu
Le 09/04/2022 à 18:31
Elégant mais jovial, il incite au regroupement et au partage convivial, des prix absolument pas exorbitants, surtout pour la qualité !
Le 10/01/2022 à 17:44
Au top du top il n'y a pas de meilleur bar
Le 08/01/2022 à 18:11
🤩👍
Le 14/11/2021 à 12:20
Note : bon
Le 23/10/2021 à 18:22
Grande qualité, personnel très sympathique et gentil. Propriétaire très professionnel.
Le 22/10/2021 à 18:11
Environnement moderne, frais, jeune et très propre. Excellents cocktails et bons prix. Marica est vraiment une personne très gentille et gentille. Je le recommande absolument.
Le 29/08/2021 à 18:48
Des filles serviables et gentilles.
Le 11/07/2021 à 18:38
L'ouverture de ce bar a donné une touche de mouvement à ce côté d'Itri... côté b
Le 02/07/2021 à 22:12
Superlatif!!!!
Le 11/05/2021 à 08:27
Joli bar
Le 09/05/2021 à 09:01
Dans un endroit pratique et calme avec de nombreuses tables extérieures, ce bar offre un service vraiment appréciable. Parfait pour des petits déjeuners et apéritifs savoureux et relaxants !
Le 31/01/2021 à 19:12
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Le 25/01/2021 à 22:14
Courtoisie... Éducation... Propreté... Sympathie
Le 19/11/2020 à 16:17
🚴♂️👍
Le 27/09/2020 à 09:55
Joyeux, sobre et convivial
Le 27/09/2020 à 06:45
LIEU D'EXCELLENCE. EXCELLENT SERVICE EXCELLENT CAFÉ ET BON DIALOGUE.
Le 20/09/2020 à 23:56
Le bar est très sympa... mais la propreté... très médiocre... les tables dehors étaient vides et toutes sales... et il n'y avait pas de clients à l'intérieur... le personnel n'était pas très attentif
Le 02/08/2020 à 19:08
Optimal
Le 11/07/2020 à 20:51
Une belle surprise ! D'excellentes charcuteries et fromages et un bon sandwich ! Rendre
Le 26/06/2020 à 14:03
Bar où l'on peut prendre d'excellents petits déjeuners, de merveilleux apéritifs avec des assiettes de grande qualité et désormais aussi déguster d'excellentes grillades. Personnel très gentil et sympathique. Fortement recommandé.
Le 06/06/2020 à 22:38
Agréable
Le 07/03/2020 à 10:02
Optimal
Le 08/02/2020 à 20:18
Comme à la maison❤
Le 05/12/2019 à 19:18
Personnel toujours sympathique, apéritifs excellents et petits déjeuners délicieux avec de délicieuses tartes.Le Barlady souriant et sociable❣❣❣
Le 01/12/2019 à 20:13
Personnel agréable, serviable et toujours souriant. Petits déjeuners uniques dans la région
Le 15/10/2019 à 11:55
Le petit nouveau du quartier.super au petit déjeuner, le soir super apéritif, très abordable
Le 28/09/2019 à 13:46
Gentillesse et efficacité du personnel
Le 11/09/2019 à 10:25
Beau et particulier Le bon endroit pour passer quelques heures en toute tranquillité. Informé
Le 08/09/2019 à 22:08
Super endroit et nourriture authentique
Le 03/08/2019 à 12:16
Endroit confortable avec de délicieux sandwichs!😚
Le 15/07/2019 à 16:11
Je recommande fortement cette barre pour les raisons suivantes : -Personnel très compétent, gentil et poli. -Des produits frais et vraiment très bons -Endroit très cool
Le 15/07/2019 à 15:56
Endroit très accueillant, excellent pour les familles et les adolescents. Grand parking et il ne fait pas chaud
💬 Nous voulions aller au Club mais après avoir fait une demi heure de route depuis napoli on apprend que c’est fermé , du au conditions climatiques selon le gardien (bizzar, il faisait beau temps en début octobre ..:) déçu !
💬 Trouvé par pur hasard avant de prendre la route Costo en direction d'Asiago. Bar très normal, bon ginseng, excellent coin étranger qui ne donne pas sur la rue. Il y a encore du passage mais beaucoup moins de transit.
💬 Nous avons déjeuné, menu du jour, cuisine simple et authentique, vin correct, personnel très gentil et environnement confortable et propre. Excellent rapport qualité/prix. Rendre. 😄
💬 Bar situé sous les arcades, devant le sanctuaire. La direction a récemment changé et le lieu en a clairement profité. Environnement propre, tables également en extérieur. Nous avons pris l'apéritif et avons passé un très bon moment. Cela en vaut vraiment la peine. On reviendra certainement.
💬 Un endroit frais pour des vacances d'été - la mer est littéralement à deux pas et il y a aussi un arrêt de train à proximité. À distance de marche il y a un supermarché, un bureau de tabac, un magasin de fromages et de saucisses, des cafés et des restaurants. Le logement lui-même est très confortable. L'hôtesse est hospitalière et réactive ! Je recommande à tout le monde!
💬 Rien à dire, tout est bon, on s'est régalés avec leur plats. Je recommande 😊👍
💬 Enfin une pizza originale et étonnante en bouche... Noté 10 par les amis de la ferme Istentales 😍😍 tu es le meilleur
💬 Personnel agréable et prévenant, cadre particulier, ancien et très au calme. Prix exorbitants par rapport aux plats servis, même si on en apprécie l’originalité.
💬 Des hôtes très chaleureux et serviables qui prennent toujours grand soin de leurs invités. Le petit déjeuner était parfait avec un large choix et la possibilité de nombreuses commandes supplémentaires individuelles. » La chambre était très grande et spacieuse, tout comme la salle de bain. Le personnel très attentionné et très arrangeant. L'emplacement de l'hôtel est idéal comme point de départ pour diverses randonnées. Court trajet jusqu'au téléphérique de Seiser Alm. L'espace extérieur avec la piscine et les chaises longues et la vue sur le Schlern est tout simplement génial.
💬 Le menu du jour proposé est bon, un large choix d'entrées, de plats de résistance et d'accompagnements, un excellent service rapide et précis malgré les nombreuses personnes présentes. Le lieu n'est pas immense mais bien tenu et lumineux. Stationnement dans la rue à proximité.