📌 Corso Vittorio Emanuele, 88, 07044 Ittiri - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 18:59
Excellent service de pizza et de livraison à domicile
Le 08/10/2023 à 16:24
Personnel sympathique et courtois💯
Le 30/08/2023 à 10:27
Délicieuse pizza, avec une levée exceptionnelle, on la mange et ça ne vous rassasie pas du tout... super recommandé
Le 17/08/2023 à 13:30
Excellente pizza au levain artisanal.
Le 16/08/2023 à 07:41
Tout est parfait, pizza excellente, serveuse très gentille et endroit calme. Conseiller
Le 13/08/2023 à 21:34
J'ai mangé la meilleure pizza, une de mes préférées, chez Daisy Pizza. Ici sur la photo, une délicieuse calzone. Endroit atmosphérique, parfait pour une soirée entre amis :) Je le recommande vivement !
Le 13/08/2023 à 21:19
Giropizza spéciale et délicieuse. Très varié et aux goûts gourmands. Pâte légère et digeste sans perte de saveur et de croquant. Gentil et courtois. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 29/04/2023 à 19:41
Quand on va dans une pizzeria, le plus important est une bonne pizza.
Le 16/01/2023 à 10:34
Des pizzas étonnantes, vraiment bonnes.
Le 11/01/2023 à 18:12
Bel endroit et délicieuses pizzas recommandées à tout le monde
Le 24/10/2022 à 18:26
Pizzas d'excellente qualité, prix honnêtes.
Le 21/08/2022 à 11:10
Une vraie pizzeria avec de vraies bonnes pizzas. Nous avons goûté beaucoup de pizzas lors de notre séjour en Sardaigne. Celles-là étaient les meilleures!
Le 22/07/2022 à 22:30
Très bon service de pizza 100...à la prochaine fois
Le 18/06/2022 à 21:05
Napolitain classique... bords hauts et pâtes moelleuses... une imagination discrète dans les garnitures.
Le 29/05/2022 à 07:52
Excellente pizza napolitaine, la pâte est délicieuse et bien levée !!
Le 20/12/2021 à 15:56
Note 4
Le 12/10/2021 à 05:04
Ci sono tornata tre volte in un mese e mezzo e credo di tornarci.... Pizze assolutamente ottime diverse.. infatti prediligo sempre il giro pizza per poterne gustare quante più possibile 😅 ci ho mandato un sacco di gente e so che sono tornati anche leur! Que puis-je dire de la pizza sucrée vraiment excellente que je n'ai jamais vue auparavant ! Bravo Antonio! 🙂 Le personnel sympathique et courtois ! Bien joué! 😉
Le 12/09/2021 à 17:15
Très bonne pizza, personnel sympathique et sympathique. Fortement recommandé, bravo
Le 13/08/2021 à 23:55
Très bonne pizza. Cela prend du temps mais quand on le mange, il a son but. Employés gentils et très courtois. Je reviendrai certainement si j'en ai l'occasion
💬
💬 Déception totale J'ai eu une pizza à emporter chez "Pizza Time", mais l'expérience a été décevante. La pizza semblait avoir été cuite trop longtemps, avec des garnitures médiocres et du fromage plastifié. Le personnel ne semblait pas intéressé et le service était bâclé. En conclusion, je ne recommande pas "Pizza Time" à tous ceux qui recherchent une bonne pizza et un service correct.
💬 La bière était très bonne, les stands étaient un peu petits mais il y avait beaucoup de tables, la musique était amusante donc c'était une belle fête
💬 Des pâtisseries très savoureuses. Nous avons particulièrement aimé les pagnottelles. Mais les biscuits salés sont également excellents.
💬 Nourriture fantastique. Des saveurs locales et quelques autres à base de produits frais et de saison. Notre starter a battu tous les starters que nous avons eu jusqu'à présent en Italie. Fromage frit, rondelles d'oignon, tzaiki, houmous, salade de haricots, fromage, proscutto et miel. L'ambiance et le service étaient également incroyables. Chapeau bas aux propriétaires et aux chefs.
💬 Nous tenons à vous féliciter, personnel fantastique, accueil impeccable, plats délicieux et en plus, tout le menu est sans gluten. Félicitations vraiment et merci ! Nous reviendrons certainement souvent, nous nous sentons chez nous 😄
💬 Dammuso sympa et accueillant à proximité du centre historique. Aux marches de Santa Maria la nouvelle colline de San Matteo. Imprégné de baroque. Vous pouvez déguster des cannoli à la pâtisserie Cannolia à Giannone. La pizza au cœur fou est granfiero. Petit-déjeuner devant le "Commissariat de Vigata". Déjeuner dîner à prosit. C'est toute l'hospitalité et les saveurs siciliennes Les chambres sont confortables, propres et agrandies. C'est l'endroit idéal pour faire des tartes ou des bases et voyager en Sicile sur ses plages Syracuse connues Ragusa Ibla Modica Agrigento. Volveremos
💬 la nourriture était bonne mais le service était trop lent, nous avons été entendus de 13 heures à 15 heures en attendant la nourriture et nous ne pouvions pas faire grand-chose, ils ont dit d'attendre et toujours rien. Je ne suggérerais pas si vous avez peu de temps pour venez ici seulement si vous avez toute la journée libre, vous pouvez venir. Les prix étaient corrects, les pâtes étaient achetées en stock mais la sauce était bonne. Uniquement pour les points de service.
💬 Petit endroit mais somme toute agréable, pizza normale sans trop de prétentions avec des prix moyens... excellent service pour la rapidité et la gentillesse, excellente bière aussi.
💬 Le centre est un endroit fantastique pour passer une soirée entre amis. Le lieu propose de nombreuses activités, dont le baby-foot (comme neuf) qui rencontre toujours un grand succès auprès des clients. La propriété est bien entretenue et propre, avec une décoration accueillante et une atmosphère conviviale. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, toujours prêt à offrir un sourire et des conseils sur ce qu'il faut commander dans le menu. La sélection de bières et de cocktails est exceptionnelle, avec des options pour tous les goûts. Mais ce ne sont pas seulement les animations qui attirent les clients au centre paroissial, la cuisine est également excellente. La carte propose un large choix de plats traditionnels, notamment les piadinas, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les prix sont raisonnables et la portion est généreuse. Le centre est un endroit où l'on peut s'amuser, bien manger et passer du temps en compagnie. Je recommande fortement de visiter ce bar pour une expérience inoubliable.