📌 Via Don Gerolamo Zaroli, 19, 20025 Legnano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:59
Pizzaiolo fantastique !!!
Le 27/04/2024 à 10:32
Personnel vraiment sympathique et pizza... TRÈS BON, j'ai pris la Campana, produits vraiment de qualité, les anchois étaient excellents. Je vais certainement leur acheter à nouveau des pizzas
Le 20/04/2024 à 12:31
Très bonne pizza, personnel sympathique et compétent
Le 28/02/2024 à 21:54
Pizza d'excellente qualité très légère avec des ingrédients frais. Large choix de pizzas gourmandes et personnel très gentil et sympathique, endroit petit mais bien tenu et propre. Hautement recommandé!
Le 26/02/2024 à 19:55
Nourriture d'excellente qualité, service tout aussi bon et beaucoup de convivialité. L'endroit est petit et il y a très peu de places assises mais c'est idéal pour ceux qui arrivent tard le soir et ne veulent pas être trop pressés pour le dîner ! Excellent pour moi !
Le 04/02/2024 à 11:44
Bonne pizza... service rapide... endroit agréable et propre... bon
Le 20/01/2024 à 12:45
J'ai une passion pour la pizza, toujours à la recherche d'endroits qui utilisent de bons produits. Donc très satisfait.. Allez, bravo.
Le 13/12/2023 à 18:40
Merveilleuse pizza! On adore venir ici c'est tellement bon et les ingrédients sont de grande qualité. Les gens qui travaillent ici sont toujours très sympathiques. Hautement recommandé!
Le 26/11/2023 à 13:29
Pizzeria principalement à emporter, il y a une dizaine de places assises, environnement propre, pas seulement des pizzas mais aussi d'autres choix, pizza correcte à prendre en considération
Le 22/11/2023 à 19:15
Première fois... une pizza capricciosa et une romaine... bonne, légère, savoureuse... fortement recommandée !!! à la prochaine fois
Le 30/10/2023 à 09:06
Pizzeria 🍕 à emporter mais avec quelques tables pour ceux qui veulent s'arrêter. Environnement calme et propre, bons produits. Possibilité de faire une pause déjeuner.
Le 04/10/2023 à 17:52
Splendide petit endroit avec une carte de pizza fantastique et surtout excellente et copieuse
Le 21/09/2023 à 06:27
Gentil, poli et une pizza vraiment excellente
Le 16/09/2023 à 19:03
La pizza est fine avec un bord en nid d'abeille (bon pizzaiolo) les produits utilisés sont de grande qualité....excellente pizza 🍕
Le 30/08/2023 à 19:19
Super pizza, grandes portions et personnel super sympathique et serviable. Une des meilleures pizzerias que je connaisse
Le 28/08/2023 à 19:50
Bonne pizza à emporter mais rien de spécial. Prix moyen
Le 27/08/2023 à 18:25
Optimal.
Le 26/08/2023 à 18:20
Mes amis et moi avons eu 4 pizzas, dont une sans gluten. Deux pizzas sur 4 avaient des bords complètement brûlés et n'étaient pas comestibles. La pizza sans gluten n'était pas mauvaise, mais la base est largement distribuée et non faite maison. Le rapport qualité prix est médiocre, déconseillé
Le 26/08/2023 à 17:57
J'ai commandé une pizza pour une livraison à domicile et quand j'ai ouvert la pizza elle était complètement brûlée, presque carbonisée, cela ne m'est jamais arrivé ailleurs.
Le 20/08/2023 à 18:24
Nous avons commandé 2 pizzas à emporter, une sans gluten et une normale…. Je ne peux que dire félicitations !!! Des pizzas gastronomiques fantastiques !!! Pâte et matières premières de qualité ! Informé.
Le 29/07/2023 à 17:21
Superbe
Le 09/07/2023 à 20:16
Très bonne pizza d'été très bonne et fraîche, recommandée.
Le 07/07/2023 à 20:09
Très bonne pizza, pâte légère et excellents ingrédients. Nous avons dîné avec des amis coeliaques et ils étaient également très contents, surtout avec la bière sans gluten. Nous nous reverrons très souvent.
Le 02/07/2023 à 18:52
La meilleure pizza de Legnano!
Le 16/06/2023 à 18:02
Pizza exceptionnelle... un conseil ? Tropée
Le 27/05/2023 à 07:10
De délicieuses pizzas, fines et d'excellents ingrédients. Mieux que les plats à emporter car il n'y a que quelques places.
Le 19/05/2023 à 10:45
Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité, pâte complète au top ! Hautement recommandé
Le 08/05/2023 à 19:15
Excellente pizza
Le 27/04/2023 à 19:36
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à table. Très bonne pizza, large choix. Endroit propre, service rapide et sympathique. Excellente expérience.
Le 23/04/2023 à 10:10
Haut!!! La meilleure pizza de la région de Legnano !! Tout finit par y compris la corniche et tu ne sais pas comment tu as pu faire aussi vite... c'est trop beau !!! Et ils sont tous merveilleux !!!
Le 10/03/2023 à 12:20
Je n'ai pas du tout aimé la pizza sans gluten. En voyant aussi le supplément j'imaginais bien mieux
Le 25/02/2023 à 19:42
De très bonnes pizzas. Même celui sans gluten est super ! Nous avons commandé et pris des plats à emporter et le service était impeccable, ponctuel et le personnel était vraiment sympathique.
Le 18/02/2023 à 19:25
Délais d'attente très longs, 50 minutes pour 4 pâquerettes, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Le 06/02/2023 à 13:32
Nous y sommes allés hier et avons mangé la maxi pizza et je dois dire que c'était vraiment délicieux et surtout la pâte était digeste et légère. Je le recommande à tout le monde également car l'endroit est propre et le personnel est très accueillant..
Le 28/01/2023 à 20:29
Pizzeria Daiù; J'ai effectué 4 commandes en livraison à domicile et en plus d'apprécier la ponctualité, je dois surtout reconnaître la qualité exceptionnelle des pizzas. Bon, vraiment bon et digeste. J'espère que ces exigences resteront persistantes pour continuer à satisfaire les palais de ceux qui aiment la bonne pizza. Bravo... continuez.
Le 04/01/2023 à 16:59
Pizzeria de quartier, excellente pour emporter ou pour une pizza rapide. Le personnel est sympathique et répond rapidement au téléphone, et les pizzas sont bonnes et savoureuses. Ils font également la livraison à domicile. Il y a un parking gratuit dans la rue dans le quartier. Nous reviendrons!
Le 08/12/2022 à 19:04
Bonne pizza bien levée, service rapide, endroit propre, personnel sympathique
Le 04/12/2022 à 19:17
Excellente pizza à emporter, pâte bien levée et produits frais. Vous pouvez même dîner sur place ! Rapport qualité/prix vraiment top ! Hautement recommandé
💬 Endroit confortable et employés adorables. Sincèrement, je n'ai jamais eu une meilleure pizza de ma vie !!
💬 Endroit très agréable et confortable, emplacement idéal à partir duquel le centre est accessible très facilement et en quelques minutes. Structure fonctionnelle avec tout le confort nécessaire pour passer des vacances reposantes. Les propriétaires, Roberta et Francesco, sont très gentils et professionnels comme s'ils faisaient partie de la famille. Petit déjeuner copieux le matin, toujours varié et surtout frais. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée. À bientôt. Raffaele et Daniela
💬 C'est un bon B&B mais ce n'est pas le meilleur de l'endroit... Je vous recommande CASA DI STEFY lors de la réservation
💬 Cet hébergement est parfait pour se déconnecter du monde et se détendre dans la beauté de la nature. Les chambres étaient très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était super aussi. Le propriétaire était très sympathique.
💬 Nous avons essayé des club sandwichs, du cochon de lait et des fritures. Rien à redire sur le cochon de lait car il est vraiment exceptionnel tant au niveau de la cuisson que de l'assaisonnement. Cependant, je voudrais faire une critique sévère du menu... À mon avis, il vaut mieux ne pas faire autant de choses (sandwichs, pizzas, entrées, grillées et frites) et les faire un peu bien et un peu couci-couça, mais il serait préférable de réduire le menu et de se concentrer sur les plats forts comme les grillades. Les clubs que nous avons testés étaient rares et pas particulièrement bons, les frites très sèches et les jalapenos pas bons mais surtout chers (5 € pour 4 numéros). Prix élevés
💬 Chambre petit non insonoriser on entend les voisins parler et aller aux toilettes comme si ils étaient dans notre chambre réfrigérateur HS. Le service minimum le lit et la poubelle le dernier jour il ne sont même pas passer. Emplacement bruit de circulation passant et aboiement de chien . Pour trouver la réception il faut aller dans un autre hôtel au bout de la rue. Petit-déjeuner croissant pas du jour et biscotte avec de la confiture .taxe de séjour 5 € par personne et par jour
💬
💬 Que dire... une symphonie qui vous accueille et vous accompagne dans ce voyage prestigieux, en partant des sushis uniques et indescriptibles, des saveurs et de l'unicité dans l'ordre de chaque plat, en poursuivant avec une cuisine terre-mer impeccable en présentation et en goût ! ! Je dirais que le service est plus qu'excellent, l'endroit est très propre, lumineux et accueillant. Le mélange parfait entre tradition et modernité… Absolument recommandé !!
💬 Cadre fantastique dans les falaises de calcaires et ses grottes repas délicieux servies en extérieur ,dans unjardin illuminé la nuit..jai adoré.
💬 J'avais déjà vu la proposition du restaurant en ligne, car j'étais intrigué et comme j'étais dans le coin, j'ai décidé de l'essayer. Le lieu est un environnement jeune, self service mais très bien géré. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La carte est consultable via QR code et est très fournie : de nombreux types de sushis, des burgers (poisson, légumes et viande) très imaginatifs et des desserts. Il y a des options végétales, nous avons essayé les burgers et ils méritent le prix payé car tout est fait maison et ne manque pas de goût ! Je reviendrai certainement pour essayer le dessert.