Restaurant 🇮🇹

DAL BRASCIN Avis

📌 Piazza Caduti per la Libertà, 36, 10070 Corio - Italie

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur DAL BRASCIN à Corio

Les avis

Les dernier avis sur DAL BRASCIN à Corio

Guido.o

Le 15/03/2024 à 09:40

1 / 5

Je suis désolé de le dire, mais l'un des pires cafés que j'ai jamais eu. J'imagine que c'est bien meilleur sur la nourriture, vu les critiques, mais il vaut mieux éviter le café

Giovanni.a

Le 20/11/2023 à 09:26

1 / 5

Nous étions deux, le propriétaire nous a gentiment donné une table à 15h et nous a laissé regarder les menus. De manière confidentielle, il nous a dit de compter sur lui, donc 3 assiettes d'entrées sont arrivées, une bouteille de vin (nous l'aurions prise en gros, mais il ne nous a pas laissé la possibilité de choisir), une entrée, le dessert recommandé par lui et le café. Coût total 90,00 euros, à retourner en famille !

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/11/2023 à 09:26 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/11/2023 à 09:26 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/11/2023 à 09:26 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.a fait le 20/11/2023 à 09:26 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Carlo.i

Le 10/08/2023 à 21:37

5 / 5

Soirée fantastique avec des proches. Cela faisait des années que je n'allais pas dans ce restaurant. J'y allais quand j'étais petite manger une glace avec mon grand-père maternel. Une excellente cuisine inattendue avec une pizza décidément excellente et spectaculaire et un deuxième plat résolument savoureux et particulier

Barbara.p

Le 06/08/2023 à 16:19

5 / 5

Je suis ici depuis une semaine, et en plus de me sentir comme une famille, je savoure jour après jour une cuisine 5 étoiles grâce à Laura qui, en plus de son grand professionnalisme, met du cœur dans chaque plat qu'elle prépare. Merci. aussi à Luigi, Laila et Valeri qui me chouchoutent et me font sentir chez moi avec un grand professionnalisme. Merci également à Marco que je ne vois pas beaucoup mais quand il est là il me prépare un excellent petit déjeuner. Les chambres sont impeccables et confortables. Luigi est un amateur de bonne chère, alors même une assiette de jambon et de fromage arrosée d'un verre d'excellent vin est un plaisir ! Merci les gars et félicitations ! Barbara

silvana.a

Le 27/07/2023 à 08:43

5 / 5

Excellent filet au poivre vert !!!

Antonio.e

Le 17/06/2023 à 11:51

4 / 5

Passons par ici sur notre moto

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°6 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°7 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°8 de l'avis de Antonio.e fait le 17/06/2023 à 11:51 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Paolo.a

Le 11/12/2022 à 19:11

4 / 5

Nos pérégrinations d'aujourd'hui nous ont amenés ici... Déjeuner complet et tout bon de l'entrée au dessert Gentillesse et bon service..

Andrei.a

Le 10/12/2022 à 15:18

4 / 5

😛😋😋😋😋

Luciano.t

Le 01/09/2022 à 20:50

3 / 5

Nous sommes allés déjeuner avec un menu fixe donc c'est difficile de donner une vraie évaluation

Aurora.o

Le 06/08/2022 à 14:51

5 / 5

Excellente pizza

Lorena.i

Le 10/07/2022 à 12:24

4 / 5

De délicieux agnolottis....

Photo n°1 de l'avis de Lorena.i fait le 10/07/2022 à 12:24 sur le  DAL BRASCIN à Corio
Photo n°2 de l'avis de Lorena.i fait le 10/07/2022 à 12:24 sur le  DAL BRASCIN à Corio
simone.a

Le 20/06/2022 à 20:02

5 / 5

Luigi est toujours numéro un en Ligue des Champions !!!

Giuseppe.a

Le 25/04/2022 à 13:36

2 / 5

Payer 40 euros pour une coupe, une assiette de légumes, 1/2 litre de vin, une eau et 2 cafés me semble trop

Fabio.'

Le 11/12/2021 à 14:11

5 / 5

Je suis passée par ici par hasard et j'ai passé un très bon moment. Plats excellents, prix abordable et ambiance calme.

Maria.r

Le 23/10/2021 à 20:56

5 / 5

Tout va bien... propriétaire et vendeurs sympathiques

Tony.o

Le 12/09/2021 à 16:17

5 / 5

Excellente auberge, personnel très gentil et nourriture délicieuse. Propriétaire sympa. Je recommande

Master.a

Le 07/08/2021 à 06:36

2 / 5

J'ai vu des endroits plus propres et plus accueillants.

maurizio.i

Le 12/07/2021 à 06:31

5 / 5

j'ai beaucoup aimé

Ferraris.r

Le 27/06/2021 à 11:58

5 / 5

EXCELLENT EXCELLENT EXCELLENT Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Donatella.e

Le 27/06/2021 à 07:08

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps, épaisseur, goût, ingrédients de qualité, il faut l'essayer une fois par semaine

Sergio.o

Le 16/06/2021 à 17:25

4 / 5

Un endroit où l'on ressent encore l'atmosphère des temps passés. Échange de livres (prenez-en un et laissez-en un autre si vous le pouvez) avec des centaines de titres. Les filles au comptoir sont efficaces, sympathiques et aimables.

Roberto.u

Le 20/04/2021 à 18:36

5 / 5

Hôtel/restaurant/bar historique et excellent à Corio. Je me souviens encore qu'il était dirigé par les parents des propriétaires actuels (Bruno et Mme Lia) lorsque j'étais petit, au début des années 1970. Je vous conseille.

giovanni.a

Le 17/04/2021 à 10:16

5 / 5

Bonjour, pouvons-nous déjà déjeuner au restaurant ? Merci

Claudia.g

Le 08/12/2020 à 19:54

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Saindoux de première qualité

arnold.u

Le 22/08/2019 à 19:52

1 / 5

Pizza 4 fromages à 9€, dommage

  • 🏪 BAR SPORT BRATTIRÓ (45 Avis)

  • 💬 Super endroit, propriétaire sympathique et gentil! Il a beaucoup d'initiative et d'envie de travailler ! De Turin, je suis passé ici par hasard lors de la fête des SS Cosma et Damiano et grâce à Giuseppe nous avons passé un délicieux quart d'heure ! Il nous a raconté quelques anecdotes amusantes sur la petite ville dans laquelle nous étions ! Vraiment une personne cultivée. Je recommande fortement


  • 🏪 Hotel Sky (49 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel 2 étoiles ! Ne vous attendez pas à séjourner dans un hôtel 5 étoiles. Ascenseur. Café gratuit jusqu'à 22h. A besoin de plus de luminaires dans la pièce. Rideaux noircis. Heureusement, nous n'avions pas besoin de la climatisation, mais la commande de la climatisation était entièrement en chinois. Si vous voulez être propre, vous le serez ! Chaque fois que je revenais d'une journée en ville, je revenais avec un lit bien fait, des serviettes neuves et des toilettes propres. Li était génial et a même fourni son WhatsApp juste au cas où nous aurions besoin de quoi que ce soit. Heureusement, tout était super. J'ai réservé auprès de l'hôtel Flippo mais j'ai été installé dans l'un de leurs bâtiments annexés. Le quartier était un peu louche mais était en sécurité la nuit. De plus, le bâtiment dispose de deux portes codées. Cela a donc rendu notre séjour bien meilleur et plus sûr. Un immense lit king size ! Je recommanderais certainement! De plus, la chambre dans laquelle j'ai séjourné n'était pas petite du tout. Super hôtel abordable ! À quelques pas du métro et à quelques pas de la gare Roma Termini. J'y ai passé cinq nuits au total. De plus, rien à voir avec l'hôtel, mais si vous prévoyez de voir plusieurs monuments dans une journée, prévoyez 1 à 3 heures. Les files d'attente sont folles et assurez-vous de réserver à l'avance pour vos billets. Rome la nuit est plus que magnifique, je suggère donc de dormir toute la journée et de flâner dans Rome toute la nuit.


  • 🏪 pellicano express (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villagenziana (31 Avis)

  • 💬 Grand lieu du cyclisme italien au pied d'un des col les durs d'Europe Monte Zoncolan. Un couple adorable qui sait accueillir ses hôtes et les préparer mentalement pour il muro !


  • 🏪 Taormina Sizilien (2 Avis)

  • 💬 « ALIMENTATION FAMILIALE » Nouveau. Un peu comme une collation grillée en Allemagne. Poulet grillé assaisonné aussi délicieusement que chez Dallmayr Mü. au romarin et au citron.Il existe également des petits plats cuisinés à emporter. Quelque chose comme ça manquait vraiment ici


  • 🏪 Join Us Caffè (353 Avis)

  • 💬 J'adore ce café contemporain! Ils ont une merveilleuse liste de cafés et de thés ! J'adore les choix et les options. Café délicieux. Je vais devoir essayer la nourriture, mais pour l'instant c'était un café très confortable et propre pour déguster un latte macchiato et lire un livre tout en regardant la neige tomber.


  • 🏪 Ristorante Coccialonga (285 Avis)

  • 💬 Lieu historique immergé dans la verdure de la campagne des Abruzzes et doté d'un grand jardin bien entretenu. Excellente cuisine, attentive aux traditions locales et élaborée avec d'excellentes matières premières. Environnement très propre et bien entretenu. Excellent rapport qualité/prix, idéal également pour les cérémonies, car il dispose d'une deuxième et grande salle. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorantino da Nonna Giuseppina (127 Avis)

  • 💬 OYÉ OYÉ braves gens, je recommande ce resto sympa super déco moyenâgeuse local vouté en pierre. Nous avons bien mangé hier soir le 13 novembre, le patron est super cool


  • 🏪 Upoint Di Desideri Marco (25 Avis)

  • 💬 Parfois, le matin, je m'arrête pour un petit-déjeuner rapide. Des croissants chauds, un bon cappuccino et la journée commence en beauté. À d’autres moments de la journée, je préfère pouvoir fréquenter d’autres bars. Personnel sympathique. Bon point de référence.


  • 🏪 Officina dell'Hamburger (1229 Avis)

  • 💬 C'est bon, mais ça ne mérite pas son prix, désolé. Malgré le fait que les aliments soient frais, le goût reste à désirer. Sinon, les employés là-bas sont gentils ; ils nous ont apporté notre commande jusqu'à notre voiture. Merci.