📌 Via Libero Testa, 105/107, 86170 Isernia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 23:02
Bel endroit, idéal pour une pause déjeuner. Rapide, bon et pas cher. Large choix de premier et deuxième plats, ce que nous avons goûté était tout bon. Je reviendrai!
Le 07/08/2023 à 13:06
La gentillesse du propriétaire et l'authenticité de la bonne cuisine, qui dans sa variété parvient à satisfaire les besoins les plus divers, vous invitent à faire une halte incontournable lorsque vous êtes à Isernia. Félicitations !
Le 04/06/2023 à 11:05
Bien
Le 31/05/2023 à 18:44
Tout va bien, un comptoir très gentil et une fille blonde dans la belle cuisine.
Le 14/01/2023 à 15:50
Tout est excellent
Le 13/10/2022 à 16:22
Je me suis confié à Angela et à sa très sympathique employée pour un dîner chez moi avec une trentaine de convives dont adultes et enfants... Je suis et nous avons été absolument satisfaits de l'excellente qualité et quantité de tous les plats ! Je le recommande fortement
Le 21/07/2022 à 14:28
Excellent dîner. Prêts honnêtes.
Le 30/06/2022 à 20:11
D'accord
Le 24/04/2022 à 12:50
Nous venons de quitter le club, moi, mon mari et ma fille de 8 ans. L'endroit est agréable, calme et propre. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est excellente. Merci et meilleures salutations.
Le 26/02/2022 à 17:57
Bonne nourriture et filles très sympas qui y travaillent
Le 03/02/2022 à 13:53
Personnel excellent et sympathique
Le 27/05/2021 à 12:03
Outre le manque de volonté des serveurs de communiquer, le prix est exagéré par rapport à la qualité de la nourriture.
Le 21/05/2021 à 15:16
Nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix, bonne nourriture. Politique « pas de déchet » avec la boîte magique, félicitations !
Le 27/02/2021 à 13:09
On mange vraiment bien. Personnel très gentil. Endroit vraiment accueillant. 😍
Le 13/02/2021 à 13:11
C'est la première fois que je mange ici et j'ai été très satisfait, nourriture excellente, prix excellents et beaucoup de choix entre les entrées, les seconds plats, les accompagnements et autres choses.
Le 08/01/2021 à 11:32
Top du top, du bon matériel local et de qualité !!!
Le 12/07/2020 à 14:47
Excellent en tout, je le recommande.
Le 27/12/2019 à 15:34
Eh bien, très bien
Le 15/07/2019 à 07:06
Excellents plats !
Le 26/04/2019 à 20:58
Bonnes dégustations
Le 13/04/2019 à 12:00
Resto avec un excellent rapport qualité/prix
Le 02/04/2019 à 21:57
Excellents produits et rapport qualité prix raisonnable
Le 19/08/2018 à 15:54
Excellente qualité, prix super abordables
💬 Produits à recommander, excellents, bon rapport qualité prix, offres du jour pratiques, personnel serviable.
💬 Mes expériences au Dimore del Centrale ont toujours été extrêmement agréables, notamment lors de mes séjours professionnels. La propriété bénéficie d'une position stratégique et est parfaitement située pour un accès pratique au centre-ville et aux services essentiels. Les chambres sont un véritable joyau : neuves, impeccablement propres et résolument accueillantes. Le personnel se distingue par sa disponibilité, sa courtoisie et son attention envers les clients. De plus, le rapport qualité-prix est exceptionnel, car un service de haute qualité est proposé à un prix équilibré. Je recommande vivement Le Dimore del Centrale à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et simple.
💬
💬 Endroit calme pour prendre une tasse de café
💬 super bar pour prendre quelques shots avec vos amis et vous pouvez également parier ici via matchpoint. Il y a aussi une machine.
💬 Superbe petite adresse ! Ambiance chaleureuse, équipe professionnelle. La décoration est travaillée et la musique sympathique. La cuisine est simple et bonne. La présentation est esthétique. Et le prix est raisonnable. Bravo !
💬 Endroit étonnant avec une terrasse, un « jardin intérieur « et une salle plus classique. Tout est charmant ici grâce à cette pierre qui en impose au lieu. La cuisine est à l’image : on est littéralement charmé! Mes pâtes à la truffe un vrai délice!
💬 Nous sommes venus ici deux fois et pouvons Je recommande vivement les raviolis Tris et Schluzer ! Ajoutez un verre de Vernatsch ou de Lagrein et profitez de la vue magnifique !
💬 Très bel endroit. Agréable.
💬 Romantique et magique ❤