📌 Sunnenberg, 1, 39050 Jenesien - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/12/2023 à 07:43
La nourriture était bonne (plats simples typiques du Tyrol du Sud), environnement calme car pas très grand. Je recommande le Lagrein réalisé par eux (?). Cela vaut la peine d'y retourner, peut-être même en été après une promenade. Belle vue. Mieux vaut réserver surtout si vous êtes nombreux
Le 03/11/2023 à 14:31
Nous sommes venus ici deux fois et pouvons Je recommande vivement les raviolis Tris et Schluzer ! Ajoutez un verre de Vernatsch ou de Lagrein et profitez de la vue magnifique !
Le 24/10/2023 à 10:13
Bonne cuisine locale, pas trop chère, emplacement idyllique !
Le 10/10/2023 à 11:42
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse
Le 14/08/2023 à 19:15
Propriétaires très gentils, portions généreuses, cuisine très bonne, prix modestes, endroit magnifique, pure détente, FÉLICITATIONS À TOUS ! Le chien Lilli super câlin 💖
Le 07/06/2023 à 13:47
Nous avons très bien mangé et après une conversation le propriétaire de l'entreprise nous a montré l'écurie Félicitations à tous
Le 02/06/2023 à 04:53
Pub génial et pittoresque
Le 18/01/2023 à 17:43
Tout simplement génial 👍
Le 31/10/2022 à 14:53
Méga savoureux et un super endroit
Le 29/10/2022 à 15:47
Emplacement simple et superbe vue. Excellente cuisine traditionnelle ! Super recommandé! Et un chien super gentil !
Le 22/10/2022 à 21:26
Super endroit pour s'arrêter, tant en termes d'emplacement que d'ambiance. En ce qui concerne l'auberge, des plats chauds sont également disponibles à l'extérieur du restaurant. Horaires de repas standard - menu plutôt restreint mais cuisine excellente et authentique - exactement ce que vous recherchez en tant que vacancier
Le 11/09/2022 à 13:05
Au large du SP99 à Jenesien. Petite auberge. Trois tableaux. Terrasse avec une méga vue. Le voyage en vaut vraiment la peine. On n'entend plus parler des voitures. Nourriture délicieuse avec des prix modérés. Snack à Jenesien comme il se doit.
Le 10/09/2022 à 16:05
Un détour vaut le détour !!! Belle terrasse pour déjeuner au soleil avec 3 grandes tables, 6 bancs, couvertures et vue. Cuisine régionale, petite carte, portions plutôt généreuses. Service agréable et attentionné, rapport qualité/prix au top !
Le 27/08/2022 à 14:34
Totalement bien 🤓🥂🇮🇪
Le 26/12/2021 à 16:08
Grande auberge rustique. Nous recommandons
Le 07/11/2021 à 08:37
Super endroit, nourriture excellente, personnel très sympathique, rapport qualité/prix correct, nous reviendrons
Le 21/10/2021 à 16:35
Bonne collation et vin
Le 02/10/2021 à 11:13
Super bonne nourriture pour le rapport qualité/prix
Le 18/07/2021 à 09:44
Bonne collation
Le 18/06/2021 à 16:21
Excellent emplacement convivial La nourriture est excellente
Le 30/05/2021 à 13:06
Belle ferme dans un endroit idyllique. La nourriture est bonne et les prix sont bas. Possibilité de stationnement. Aire de jeux pour enfants
Le 04/01/2021 à 17:44
Tout est parfait!!!
Le 07/09/2020 à 13:47
Bonne cuisine et service
Le 24/05/2020 à 13:37
Endroit calme Plats simples et très bons
Le 25/02/2020 à 09:48
Endroit très caractéristique en pleine nature. Accessible par la route de Valas, le Leitkeller est situé à 1300m d'altitude. Et il bénéficie d'une vue imprenable sur la vallée ; Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un chien très affectueux qui « garde » l'entrée ; en entrant dans le restaurant, nous avons immédiatement remarqué le style caractéristique de la ferme familiale de montagne, les tables et les chaises en bois fabriquées à la main et un poêle chaleureux au centre de la pièce qui chauffe tout l'espace. L'utilisation de matières premières autoproduites de la plus haute qualité et le professionnalisme de la cuisine, qui n'a commis aucun problème avec un seul plat, étaient vraiment excellents ! Des prix conformes aux restaurants de ce type, vraiment recommandés aussi bien pour une petite halte que pour un agréable repas entre amis.
Le 13/02/2020 à 20:49
Refuge sympa, nourriture plus que délicieuse... desserts en plus... vaut vraiment le détour
Le 07/01/2020 à 09:43
Nourriture comme « DAHOAM » Fortement recommandé !
Le 05/11/2019 à 10:25
Très familial
Le 13/09/2019 à 15:14
Barman sympathique. Bon pour une bouchée/une collation ou une boisson rapide
Le 12/06/2019 à 18:10
Super auberge, famille super sympa et nourriture délicieuse
Le 12/09/2018 à 22:16
Serait recommandé, malheureusement la CUISINE fait ce qu'elle veut et non ce que veut le client
Le 26/08/2018 à 10:53
quiconque s'engage à servir de la viande, des œufs et du fromage de sa propre ferme mérite 5 étoiles. Nous nous sommes retrouvés ici par une soirée orageuse, nous étions probablement les seuls invités et ce fut une surprise. J'ai mangé des boulettes de croissant faites maison et d'excellents speck préparés par les gérants. prix très honnêtes par rapport à la qualité et aux saveurs. informé!
Le 21/06/2018 à 11:07
bonne nourriture à des prix normaux - service sympathique
Le 04/04/2018 à 17:31
Cuisine tyrolienne de qualité
💬 Petite pizzeria parfaite au cœur de la ville natale de mes grands-parents. Les prix étaient les plus bas que j'ai jamais vus, les portions sont plus que justes, je n'ai presque pas pu finir la pizza. Le choix de garnitures qui n'étaient pas nécessairement au menu n'affectait pas non plus trop le prix final. (Ajout de prosciutto et de champignons à une pizza margarita) Le service était rapide, efficace et poli, les serveuses parlaient italien et anglais (pour ceux qui ne parlaient pas italien dans notre groupe). Bel espace terrasse, avec vue sur les montagnes et collines environnantes. A côté de l'hôtel de ville et d'une des 3 églises. Très pittoresque et beaucoup d'histoire à cet endroit. Je le recommanderais. 5/5
💬 Nous avons très bien mangé , je recommande les antipasti cru et les guitarra
💬 Un restaurant à l'ambiance élégante et raffinée. Entouré de verdure au milieu de jardins fleuris et bien entretenus, piscine et excellente salle de banquet. Un excellent service de restauration avec un personnel compétent et très serviable. La nourriture était sur une échelle de 1 à 10, je dirais 8.
💬 Toujours une confirmation agréable Nous sommes revenus pour le déjeuner de Pâques, afin de ne pas risquer d'aller ailleurs étant donné le jour de fête ; nous avons commencé avec une tortilla de crevettes, tomates cerises, avocat et bruschetta aux anchois et asperges, excellente, suivie d'un bol de crevettes aux tomates cerises, gnocchis aux palourdes, poulpe etc. pour la seconde j'ai commandé la nourriture des anges farcie à la coratella accompagnée d'un artichaut frit tandis que ma femme avait le poulpe frit sur un lit de fenouil et d'oranges, incontournable, pour finir avec un dessert à la crème et aux fraises
💬 Super endroit. L'appartement était OK. La salle de bain est dégoûtante. Odeurs horribles dans la salle de bain et dans la cage d'escalier. La plupart des choses fonctionnent, juste en état d'usage et pas vraiment entretenues. emportez des produits de nettoyage et un couteau bien aiguisé si vous mangez sur place. Les lits sont très inconfortables. vous aurez besoin de literie. Assez de place pour deux familles.
💬 De passage à pont saint Martin, ce snack bar est vraiment sympa. Pas cher, bel emplacement, personnel très gentil, nourriture simple, locale, et très bonne. On reviendra 🙂
💬
💬 Nourriture de mauvaise qualité à mon avis. Saveurs de cantine d'hôpital. Pâtes trop cuites, minestrone au goût étrange certainement pas de légumes frais avec 13 euros premier plat deuxième accompagnement pain et eau le prix est acceptable je viens du sud de l'Italie, j'habite à Bologne et entre Milan et Bologne il y a un abîme. Il y a un autre abîme entre Bologne et Bari
💬 Cappuccino déc et croissant 3,10 euros, un peu cher pour le quartier. Endroit moderne et agréable
💬 Lieu de méditation. C'est le point idéal pour admirer le magnifique panorama surplombant la mer d'en haut. Arbres, décorations végétales et beaucoup de verdure aux alentours. De l'oxygène pour respirer. Des animaux qui aiment vraiment les aider et les avoir comme amis. La structure et le mobilier sont vraiment intéressants. Avec les propriétaires, convivialité, performance et professionnalisme. Des prix époustouflants tout à fait abordables.