📌 Via Provinciale, 6, 89817 S. Costantino, Briatico - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 10:58
Excellente installation bien entretenue
Le 04/07/2023 à 12:31
Excellent service, personnel toujours disponible pour résoudre tout problème. Chambres propres avec tout type de confort.
Le 11/06/2023 à 14:06
Lieu de méditation. C'est le point idéal pour admirer le magnifique panorama surplombant la mer d'en haut. Arbres, décorations végétales et beaucoup de verdure aux alentours. De l'oxygène pour respirer. Des animaux qui aiment vraiment les aider et les avoir comme amis. La structure et le mobilier sont vraiment intéressants. Avec les propriétaires, convivialité, performance et professionnalisme. Des prix époustouflants tout à fait abordables.
Le 06/06/2023 à 05:31
Confortable, élégant et dans une excellente position pour visiter la région
Le 24/07/2021 à 13:10
Propriétaire réservé mais très gentil. Appartement spacieux, bien équipé et pratique pour rejoindre les villes et plages environnantes. Idéal pour ceux qui veulent passer des vacances loin du chaos entouré de verdure sans problèmes de stationnement
Le 05/07/2021 à 05:17
Ce ne serait pas mal s'ils mettaient quelque chose à l'extérieur comme une pancarte ou une pancarte...pas de PLV ni de wi-fi sinon rien à redire
Le 19/08/2020 à 11:10
Structure très agréable et propre mais malheureusement elle est située sur une route très bruyante. Je ne me suis pas très bien reposé... vous pouvez rejoindre la mer en 15 minutes
Le 01/09/2019 à 07:30
Antonio le propriétaire de ce magnifique Bed and Breakfast est une personne exquise, très gentille et nous a accueilli tard dans la soirée... les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est très bon nous avons bu le lait d'amande... l'endroit est fabuleux et vous on se sent chez soi... nous reviendrons certainement si nous les passons par ici
Le 30/08/2019 à 08:01
Excellente structure pour les services, l'hospitalité et la détente.A quelques minutes des plages mais dans les collines, facilement accessible. Excellente structure à la campagne à quelques minutes des plages. Détente et hospitalité du propriétaire exquis....essayez-le, vous ne le regretterez pas ! Et inaccessible !
Le 23/08/2019 à 10:50
J'ai séjourné en vacances dans une chambre avec cuisine. mal équipé, mais sinon à un prix convenable. structure accueillante et bien entretenue, isolée et pratique pour rejoindre la mer. Propriétaire très gentil et attentionné, originaire de la région. place de parking et vidéosurveillance. J'y retournerais avec plaisir !
Le 25/09/2018 à 15:41
Calme Emplacement décentralisé à trois km de la magnifique mer de la région, dans un endroit calme avec des propriétaires gentils et attentionnés. Le B&B semble propre, bien rangé, avec un haut degré de finition. Les chambres sont équipées de tout le confort (TV écran plat, climatisation et sèche-cheveux). Bon rapport qualité/prix. Recommandé pour les personnes recherchant la tranquillité.
Le 27/08/2018 à 07:52
Propriétaire désagréable, plus jamais dans un tel endroit
Le 25/07/2018 à 06:11
J'ai séjourné avec d'autres collègues dans ce B&B pour le travail, les serviettes sont changées une fois par semaine et si vous les laissez par terre, ils les accrocheront pour vous, nous demandons s'il était possible de préparer le petit-déjeuner à emporter et avec une grande courtoisie ils nous disent oui, le problème c'est que les cuillères à café n'ont jamais été lavées. Finalement, après avoir préalablement convenu de la modique somme de 39 € par jour, au moment du paiement ils nous disent que si nous voulons le reçu fiscal nous devons payer la TVA séparément. Nous avons payé merci et nous n'y retournerons certainement jamais !! J'ai oublié, nous avons reçu le reçu !
Le 08/01/2018 à 22:27
À proximité de plusieurs plages de la région de Calabre, la maison d'hôtes est confortable et équipée d'une cuisine, d'ustensiles, de la climatisation, de placards et d'une salle de bain privée. Le propriétaire est un Italien très hospitalier et solidaire. J'ai vraiment aimé!
💬 Expérience très positive. J'y suis allé avec un de mes amis coeliaques, une nourriture excellente et un personnel sympathique. Le menu propose également des plats sans gluten. La dégustation de fromages était bonne et la coppa braisée au Malvasia était délicieuse ! Tous les vins ne peuvent pas être commandés au verre (seulement 2, dont celui de la maison). A chaque plat le plat nous était décrit. Le lieu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, est soigné en détail, la seule chose qui le pénalise peut-être est la zone industrielle mais à l'intérieur, il n'est pas du tout affecté. Nous avons réservé via The Fork en profitant de la réduction de 50 %.
💬 Un très bel établissement moderne à découvrir. Tout est très bien pensé avec goût et qualité. Choix des produit d'hygiène exceptionnel. La petite piscine sur le toit juste extra. Petit déjeuner parfait Accueil disponible et très agréable. Je conseille vraiment
💬 Nous nous sommes arrêtés tout à fait par hasard et quelle bonne surprise! Un concept sympa de planches charcuteries fromages de la région! Ambiance agréable. Nous recommandons à 100%!
💬 Très agréable. Endroit pittoresque et fascinant pour la beauté et le calme des lieux
💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Il y avait les pâtes aux cèpes et aux truffes qui étaient tellement bonnes!
💬 Le restaurant Dussin est situé à Piavon di Oderzo près de Trévise sur la route Oderzo Cessalto dans une excellente position avec un grand parking récemment agrandi, vous trouverez également une excellente cuisine comprenant d'excellents desserts à base de poisson, je le recommande et comme je le dis toujours, essayez-le par vous-même je pense que tu ne seras pas déçu
💬 Personnel très gentil, endroit propre et désinfecté, et je dois féliciter le pizzaiolo car la pizza est vraiment excellente. La qualité de la nourriture est très bonne et les prix sont très en adéquation avec la qualité. Je reviendrai à coup sûr
💬 La nourriture était bonne et le personnel était gentil. Cependant, j'ai été surpris que le poulet que j'ai commandé ne soit pas accompagné de salade ni de légumes. J'ai dû commander une salade dans le menu, ce qui a évidemment rendu mon repas plus cher. Je ne peux donc pas leur donner cinq étoiles car j'ai trouvé le restaurant un peu cher.
💬 Très gentil et accueillant j’ai beaucoup aimé l’emplacement historique des ses appartements en plein cœur de putignano c’est calme et bien entretenu je reviendrai
💬 Tous très bons et surtout les vins qu'ils produisent sont excellents. Même si la carte n'est pas très riche, tout est récompensé par des plats abondants et authentiques. Personnel de salle à manger très poli et attentionné. A recommander....