📌 Piazza S. Bartolomeo, 1, 17024 Gorra - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:16
Tout simplement fantastique et super sympa
Le 16/03/2024 à 17:08
Excellent café, délicieuse IPA, dame super sympathique. Arrêt vélo parfait
Le 13/03/2024 à 19:53
Arrêt fixe avant chaque spéléogite
Le 28/10/2023 à 17:58
Croissants ❤️
Le 08/10/2023 à 05:33
Bar tabac très bien achalandé et propre Le service et la nourriture étaient excellents. Le café, qui à mon avis est une bonne carte de visite, est d'excellente qualité.
Le 10/08/2023 à 20:15
Café sympa avec un bon cappuccino ; super après le vélo ! 2 super femmes au comptoir 👍🏽 croissant fin et Café Avgado sensationnel💯🎉
Le 03/08/2023 à 10:54
Bar fantastique avec d'excellents croissants et cappuccinos !!! Difficile d'en trouver d'aussi bons !
Le 30/07/2023 à 13:08
Le petit coin était divin, l'homme était super sympa, la corne à la pistache était délicieuse et le café était aussi merveilleux.
Le 07/07/2023 à 16:40
Combinaison très intéressante d'un petit café et d'une boutique. Eh bien, le cappuccino y est tout simplement délicieux (le café vient de la torréfaction régionale Giovanncci) et les snacks proposés sont délicieux. Je recommande absolument les pannini à la tomate et au mozzi et bien sûr la salade Mediterranea 🤤 Ensuite, il faut aussi mentionner le service vraiment sympathique... l'emplacement est central - on peut parfois assister à de drôles de manœuvres de circulation, et oui, les prix sont tout à fait corrects (nous l'avons même trouvé pas cher 👍). Comme c'est pratique de passer ici lorsque vous montez sur les montagnes russes. 😎 Ah oui, et ils participent également à la FORyouCARD. Donc, un endroit génial pour faire une pause/arrêt. 👍
Le 27/05/2023 à 07:13
Un joli petit bar vous invite pour un café rapide ou une collation pour le déjeuner Les paninis et les salades valent leur prix
Le 27/05/2023 à 07:12
Ambiance hyper conviviale ! Bonne nourriture et boissons. 10/10
Le 16/05/2023 à 12:51
Nourriture délicieuse. Malheureusement, les lasagnes n'étaient pas chaudes et c'est trop cher. Un morceau de lasagne 9 euros, et une bière 7 euros.
Le 16/05/2023 à 12:51
Coûteux catastrophiquement
Le 02/05/2023 à 09:21
Croissants et café parfaits !
Le 08/04/2023 à 08:26
Bon café, gérants sympathiques et rapides. Endroit propre et bien rangé. Le seul inconvénient est qu'il est difficile de trouver une place de parking si vous arrivez en voiture.
Le 03/04/2023 à 13:51
On adore ça ici. Chaque année encore.
Le 02/04/2023 à 06:40
Options végétaliennes
Le 13/03/2023 à 10:59
Endroit magnifique et calme pour prendre un bon petit déjeuner. Personnel accueillant et gentil
Le 14/01/2023 à 15:58
Le propriétaire est gentil et serviable, le personnel amical et qualifié. Vaut le détour
Le 06/11/2022 à 06:35
Pour quelque chose entre les deux – super. Vous pouvez également acheter du miel, etc. dans le magasin
Le 30/10/2022 à 12:49
super on c'est régalés je recommande très bon accueil
Le 30/10/2022 à 12:44
Arrêt casse-croute dans endroit avec Manu car sa belle était un peu fatiguée, foccacia à tomber par terre ( comme la femme de Manu). Excellent service convivial je recommande vivement cet endroit...
Le 30/10/2022 à 07:27
Service bon marché et excellent.
Le 25/10/2022 à 11:07
Chouette
Le 24/09/2022 à 09:22
Barmans gentils, sympathiques, sympathiques et souriants, environnement agréable. Optimale !
Le 10/09/2022 à 20:57
Petit café sympa avec de très bons cafés et croissants. Nous sommes toujours heureux de passer quand nous sommes à proximité.
Le 28/08/2022 à 09:41
Il ne me semble presque pas approprié d'« évaluer » ce café situé dans la petite ville de Gorra, sur les collines au-dessus de la mer, car après avoir passé seulement une semaine à prendre notre café ici chaque matin, ma femme et moi avons fini par nous sentir comme si nous faisions partie de la communauté qui tourne autour de cet endroit. Bien sûr, le café et les pâtisseries sont parfaits : c'est l'Italie ! Mais la chaleur, la gentillesse et la serviabilité du personnel (Grazie, Arianna, per tutto !) ne sont pas nécessairement quelque chose que vous rencontrerez partout où vous irez. En effet, outre les bons moments à la plage ou en randonnée sur les sentiers, certains des souvenirs les plus agréables que nous ayons de notre visite dans la région ont été créés lors de nos arrêts à Dal Canta lors de nos allées et venues : un cappuccio le matin, super bière artisanale régionale – et je dis bonne bière en tant que personne vivant à Prague ! — après une demi-journée de randonnée, ou negroni le soir avant d'aller dîner. Notre séjour à Gorra était merveilleux, mais Dal Canta l'a rendu parfaitement merveilleux…
Le 18/08/2022 à 08:41
Endroit accueillant et gens très polis et gentils. Nous sommes heureux d'y aller
Le 11/08/2022 à 07:35
Super endroit, je me suis arrêté pour le petit-déjeuner, personnel sympathique et excellent service. recommandé.
Le 07/08/2022 à 16:14
Excellent bar pour le petit-déjeuner mais propose bien plus encore, marchand de journaux, tabac et petite boutique. Personnel sympathique et agréable. Informé!!
Le 02/08/2022 à 07:39
Excellent service de petit-déjeuner également !!
Le 18/07/2022 à 09:20
Merveilleux café avec un grand choix de petits plats et un très bon café
Le 05/07/2022 à 16:08
Excellents petits déjeuners, gentillesse et courtoisie impeccables.
Le 29/06/2022 à 07:31
Arianna est toujours la meilleure, au revoir Ema 🤗🙋🏼♂️
Le 30/05/2022 à 12:19
Toujours avec le sourire prêt 😊 Super café !!
Le 08/05/2022 à 09:09
Très joli café au coin de l'artère. En plus du café, du gâteau, de la foccacia, on trouve également des produits locaux comme de la confiture, des conserves, du pesto, etc.
Le 29/03/2022 à 10:14
Excellent cappuccino et excellents gâteaux et croissants
Le 27/03/2022 à 06:40
Bien joué, bon et honnête
Le 11/02/2022 à 09:26
Un bar, un bureau de tabac, un kiosque à journaux, une épicerie... bref, un petit bazar pour les besoins des habitants de Gorra et de ceux qui veulent se détendre loin de la foule en délire ! Le tout dans cette petite faveur de mariage située dans une position pratique et stratégique lors du passage. Fantastique et fortement recommandé !
Le 04/08/2020 à 14:06
Personnel très gentil et serviable. Le café est vraiment bon, avec une excellente coloration. Quoi dire? Je reviendrais à Gorra juste pour prendre un café dans ce café. Petit mais mignon ! Seul défaut ? Etant le seul bar de la ville, il est toujours plein !
💬 Hospitalité incroyable, dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... il y a un trampoline, une aire de jeux, un coin salon extérieur, il est dans un parc verdoyant, une chambre B8G, meublée avec amour. L'hôte est comme une nonna qui veut vous nourrir et vous traite comme un ami. Petit déjeuner copieux !!!
💬 Nous avons passé une nuit dans cette structure qui, du point de vue de sa position, est véritablement stratégique et offre une vue magnifique sur le lac Pergusa. Mais dès que vous entrez dans la pièce, vous avez juste envie de vous enfuir et d'aller dormir dans la voiture. Certains pourraient dire : pourquoi ne pas simplement partir et trouver un autre hôtel ? Simple car ils vous obligent à vous enregistrer à 18 heures et penser à partir à cette heure-là pour chercher un autre endroit devient beaucoup plus complexe. C'est un vrai piège. Chambres sales, pleines de toiles d'araignées, draps troués, salle de bain sale ; un vrai cauchemar. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que certains de nos amis ont payé le même montant mais dans une villa avec de nouvelles chambres et petit-déjeuner inclus. Cependant, déconseillé, vraiment dommage ! Je joins des photos..
💬 Niché directement sur les pistes de ski, ce restaurant propose non seulement une cuisine fantastique, mais également un personnel de service parmi les plus divertissants que j'ai jamais rencontré. Même s'il peut y avoir beaucoup de monde, ce qui entraîne des temps d'attente légèrement plus longs pour la nourriture, les matinées ici sont un délice absolu, avec tout le restaurant pratiquement pour vous. L'humour et le charme du personnel ajoutent une couche supplémentaire de plaisir à l'expérience culinaire, ce qui en fait une étape mémorable lors d'une journée sur les pistes. Malgré quelques retards mineurs, la qualité de la nourriture et l'atmosphère unique compensent largement. Dans l’ensemble, je peux recommander sans réserve ce restaurant à tous ceux qui recherchent un bon repas accompagné de rire et de bonne compagnie.
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois avec ma famille, service rapide, excellents sandwichs avec hamburgers et saucisses. Personnel très gentil. Nous reviendrons
💬 Pour le déjeuner, si vous le souhaitez, vous pourrez profiter du menu du jour. Les portions sont décidément petites mais le soin apporté aux plats et aux matières premières est au plus haut niveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des plats en papier. Verre de vin inclus. De très bons plats.
💬 Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel. Avis mitigé : petit dej exceptionnel (il y a carrément un jambon cru entier! des fruits frais délicieux,...) mais chambre avec un matelas dur, une douche avec 2 entrées mais au final très petite. Gros point négatif sur le bar, le barmen ne semble pas à l'aise et nous a servis des mojitos sans rhum (et pourtant il nous a contredit). Et l'hôtesse d'accueil jeune à l'accueil est très peu aimable. Elle n'a pas du tout aimé que nous payions notre solde de la facture au départ par CB (il y avait 32 €) alors qu'ils ont l'appareil
💬 Pas mal pour l'accueil, le service et l'environnement qui est très sympa. Je dirais que ce qui m'a déçu, c'est la nourriture, j'ai aimé certaines choses, d'autres non. Je parle du service traiteur, je ne l'ai pas encore testé pour la pizza, donc à la prochaine fois.
💬 Excellente surprise, enfin les vraies saveurs de la cuisine méditerranéenne: des produits de qualité superbement mis en valeur. Liste de vins de très bon goût. Le patron est super sympa, dans un cadre intimiste tout aussi agréable. Édit: il faut goûter les moules à la napolitaine (citron et poivre), meilleures que les recettes françaises! Et le sorbet de citron+limoncello pour finir le repas = parfait.
💬 Je suis venu pour la première fois le 12 avril 2024. Endroit merveilleux et accueil excellent !! Equipé d'un parking éclairé Menu : viandes, poissons et pizzas, à la fois classiques et aux saveurs particulières A table, on vous apporte du pain et de la Schiacciata chaude, moelleuse et parfumée au romarin. Nous avons commandé l'entrée maison et deux excellentes pizzas !! Un endroit parfait pour les anniversaires, mariages etc… Belle vue sur la nature etc.
💬 J'ai récemment essayé Mister Pollo à Castellammare di Stabia et j'ai apprécié l'expérience. La viande était succulente et bien assaisonnée et le service était rapide. Il y a cependant un aspect qui pourrait être amélioré : le conditionnement des pommes de terre. Étant en plastique, il a tendance à se condenser et à rendre les pommes de terre humides. J'espère qu'ils pourront trouver une alternative plus appropriée. Bon appétit! 🍗🍟