📌 Via Mier, 172, 32100 Belluno - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/01/2018 à 09:50
Propre, bien meublé, calme et pratique. Super séjour
Le 30/06/2016 à 04:36
J'ai eu un bon dîner, pas si cher et savoureux. je le suggère
Le 08/02/2014 à 18:24
Au début, lorsque j'ai réservé cet hôtel, j'ai regardé une carte et j'ai pensé qu'il se trouvait quelque part dans une vallée. Mais en réalité, c'est dans une rue calme, à 7 minutes en voiture du centre-ville. Cortina D'Ampezza se trouve à 1 heure de route d'ici. Nous vivions dans un appartement avec hall/cuisine, chambre et salle de bain. Tout était très propre, tous les meubles et technologies sont neufs, le réfrigérateur rempli de tous les aliments nécessaires pour le petit-déjeuner ou le dîner. L'hôtel dispose d'un garage ouvert comme parking gratuit. C'est le meilleur pour les voyageurs en voiture. C'était le meilleur choix en termes de prix, d'emplacement et de confort.
💬 Pizza bonnes et préparées rapidement. Accueil agréable
💬 Titi top
💬 Je tiens à souligner que l'endroit est pour le moins magnifique, très attractif. Ce qui le rend encore plus, c'est le personnel, pour son hospitalité, sa générosité, sa serviabilité et sa gentillesse. Chaque soir, il y a des soirées amusantes avec des spectacles, du karaoké et bien plus encore. Nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes bien amusés, un excellent apéritif. avec beaucoup de qualité !!! Pour ceux qui veulent faire la fête, s'amuser à coup sûr, passer une soirée spéciale, et bien que dire, l'Incoronato's Club est le bon endroit !.. Je reviendrai certainement !!!!
💬 Point de référence à Ponte, le San Marco propose à la fois une cuisine locale, avec des plats traditionnels alpins, et une cuisine inspirante, avec des propositions alternatives du chef. La qualité des préparations est d'un bon niveau, tant dans les matières premières (la carne saladea, la giardiniera, le c.b.t. de veau sont excellentes) que dans l'exécution (le goulasch de chevreuil est très tendre). Malheureusement nous n'avons pas pris de vins mais leur carte m'a paru riche. L'environnement rappelle le territoire mais reste élégant. Le service était très efficace et courtois. La facture finale était absolument honnête, étant donné que nous avons dîné avec des entrées, des entrées et des seconds plats.
💬 Nous y sommes allés deux fois sur une semaine. Vue superbe, serveurs très attentionnés et plats excellents Que du bonheur dans ce restaurant. Je recommande
💬 Endroit incroyable! Nourriture savoureuse, vue magnifique et atmosphère apaisante♥️.
💬 A deux pas du centre de Loreto, très propre, nous y avons passé deux nuits, les 9 et 10 septembre. Nous y étions déjà allés il y a environ 10 ans, le propriétaire est vraiment spécial, très courtois, extrêmement serviable et toujours prêt à discuter ! Vraiment recommandé
💬 Nous avons été stupéfaits ! Sugo n'existe plus et nous n'avons pas été informés par téléphone, nous avons donc passé la commande à emporter avec la carte des sauces devant, persuadés que nous aurions le même service et les mêmes prix mais ce n'était pas le cas ! Je joins la photo du ticket de caisse car c'est dingue... petite pizza avec de l'eau et de la farine (comme la photo) 6/7€ comme une pizza normale qu'on trouve dans une pizzeria ! Avec les anciens prix des sauces et avec cette commande cela aurait été un total de 32€ mais aujourd'hui avec cette nouvelle direction inconnue le total était de 56 ! Folie, je n'y remettrai plus jamais les pieds
💬 Arrivés tard et très bien accueillis. De très bonnes pizzas bien croustillantes. Choix très important. Très bon rapport qualité prix Ambiance agréable. Décoration et musique.
💬 Une bonne adresse pour faire une halte lors de vos déplacements, calme assuré nuit paisible loin de la moiteur de la côte et gentillesse de la maîtresse de maison.