📌 Corso Europa, 601, 10088 Volpiano - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:06
Je suis allé pour un déjeuner d'affaires, très bon !!
Le 05/04/2024 à 17:28
Un excellent premier plat avec des saucisses friarielli
Le 11/02/2024 à 21:03
Bar discret pour déjeuners d'affaires rapides
Le 26/01/2024 à 12:32
La certitude d'avoir toujours le simple tomate, pesto et excellente burrata parmi les entrées, avec différents choix entre salades poke et pucce au saumon ou au poulet ou au poulpe, en plus des burgers ou des plats avec des hamburgers Chianina qui se dégustent à cuisson moyenne. ils peuvent devenir quelque chose d'exclusif... le déjeuner et le dessert recommandés ne se trompent jamais !
Le 21/09/2023 à 12:54
Nourriture trop cuite, il manquait un des trois ingrédients, personnel désagréable, ils ont même réussi à rendre le café mauvais
Le 23/08/2023 à 19:02
Nous avons pris le petit-déjeuner et un sandwich pour le déjeuner. Tous très bons. Bien joué!
Le 21/05/2023 à 02:26
Très bon café
Le 13/05/2023 à 09:49
J'étais à Volpiano pour le travail et cet endroit m'a été recommandé. Sans infamie et sans éloges, je mangeais comme dans un fast-food et j'en avais conscience cependant, n'étant pas une chaîne je m'attendais à trouver des matières premières un peu meilleures. Mais allez, c'est bon pour un déjeuner rapide en semaine. Si vous passez par là, arrêtez-vous sans vous inquiéter. Parking pratique et petites salles de bains. Prix normaux.
Le 21/01/2023 à 07:30
L'endroit était excellent, gentil et serviable, cela dit, j'avais un besoin urgent et le plat est arrivé en un rien de temps même s'il y avait beaucoup de monde. La nourriture était excellente. Informé.
Le 01/12/2022 à 13:03
Bon endroit pour une pause déjeuner... ou un petit-déjeuner rapide. Personnel jeune et sympathique. Informé
Le 30/11/2022 à 12:53
Ambiance informelle, un peu bruyante mais... on mange un excellent burger. Informé
Le 27/10/2022 à 15:12
Je venais manger pendant ma pause déjeuner de travail. Des portions misérables à un coût énorme...
Le 04/09/2022 à 15:41
Bel endroit. Ce serait bien d'avoir toujours de la clarté sur les coûts, ce n'est pas très clair.
Le 13/04/2022 à 16:46
Bel endroit, de style industriel dans une zone absolument industrielle. Je ne m'attendais pas à un endroit aussi magnifique dans une telle région. Bien mieux que certains bars du centre ville ! Nous avons eu un plat trio et un poke. Le plat trio était bon, le poke me faisait plutôt penser à une salade de riz et il manquait quelque chose.... Mais dans l’ensemble, j’y retournerais pour le déjeuner habituel « sur le pouce ».
Le 08/02/2022 à 13:30
Excellente qualité prix. C'est un service impeccable.
Le 11/01/2022 à 18:01
Je dirais une excellente cuisine et un prix raisonnable. Chambres propres et mobilier original Parking accessible à proximité du périphérique à un peu plus d'un kilomètre
Le 14/09/2021 à 14:54
Très peu de choix pour ceux qui ne mangent pas de viande (peut-être deux plats). Dans l'ensemble, bonne nourriture.
Le 14/09/2021 à 12:07
Des portions grandes et savoureuses
Le 23/08/2021 à 07:08
Haut !!!
Le 18/06/2021 à 10:51
Des déjeuners toujours délicieux avec des plats spéciaux !🤤
Le 14/05/2021 à 11:23
Bonne nourriture, service sympathique et rapide
Le 05/04/2021 à 07:43
HAUT!!!
Le 02/04/2021 à 10:33
Honnêtement, je n'y suis jamais allé, évidemment j'y suis juste allé
Le 20/03/2021 à 19:35
Du petit-déjeuner au déjeuner. Tous de bons produits. Les gars sont très bons, sympathiques et gentils.
Le 06/03/2021 à 17:31
Excellente pause café pendant le travail, excellents petits déjeuners et personnel sympathique
Le 25/11/2020 à 17:07
Personnel sympathique et qualifié, excellent rapport qualité prix, cuisine simple mais raffinée.
Le 03/10/2020 à 23:11
Endroit vraiment sympa, excellents petits déjeuners
Le 29/05/2020 à 16:27
Accueil, qualité et raffinement
Le 11/10/2019 à 11:47
Très bons hamburgers
💬 Après avoir mangé le kebab, il m'a semblé qu'il y avait aussi un somnifère à l'intérieur
💬 Je suis surpris par certains commentaires négatifs que j'ai lus ici car mon expérience a été bonne. Je suis arrivé juste au moment où le premier lot de pizzas était en train d'être préparé, cuit et mis à disposition. Il y avait un grand choix, dont plusieurs pour les végétariens. La dame qui m'a servi était sympathique malgré la barrière de la langue entre nous. Ma pizza aux pommes de terre était super fraîche et très savoureuse. Vous payez en fonction du poids, ce qui est une méthode judicieuse en fonction de votre niveau de faim.
💬 Nous étions à une fête d'anniversaire et avons tout aimé, la nourriture était délicieuse, le personnel était poli et hospitalier.
💬 Super bar pour les vrais amateurs de café. Le cappuccino et le caffé macchiato étaient tous deux sublimes en goût. Le propriétaire a obtenu un grand nombre de diplômes dans son domaine et peut même se qualifier de sommelier du café. Grand choix de différents types de brioches. Il est vivement recommandé de visiter ce bar avec terrasse extérieure à Ceriale, près du rond-point.
💬 Salut amis touristes ! Nous avons commandé en ligne, après 2 heures d'attente, j'ai décidé d'appeler le kebabberia. Personne ici ne parle anglais et je viens de raccrocher mon appel. Après l'appel, le statut est passé à "livré". J'ai dû passer 1 heure de plus avec l'assistant de gants pour récupérer de l'argent, mais uniquement en crédits de gants. Ne recommande pas! P.s. C'est une mauvaise idée de commander de la nourriture via des applications en Italie.
💬 Restaurant auquel on ne s'attend pas, facile d'accès sur la 106 entre Riace et Caulonia Marina. Menu à base de stockfish (spécialité traditionnelle de Mammola) proposé ici selon la tradition familiale, bien interprété par le propriétaire Fausto avec Vincenzo. Nous avons essayé le classique Stocco Mammolese ainsi qu'une excellente morue frite avec un accompagnement typique de légumes et de poivrons. Pour le stock, il est conseillé de réserver et le propriétaire est très utile pour trouver des variantes d'alternatives. Il existe également un bon choix de vins calabrais et de desserts typiques, dont une truffe particulière à l'amaro del capo. Le lieu est simple mais géré avec soin pour le client. Cadre bar-restaurant avec une belle âme musicale dès les photos aux murs. Excellent rapport qualité/prix. Nous espérons revenir bientôt. Merci beaucoup pour cette belle soirée!
💬 Ils ont mis de la sauce très épicée au fond de mon kebab, j'ai rien demandé Pas si génial dans l'ensemble
💬 Je n'ai été qu'à la piscine, ouverte aux gens de l'extérieur. Il paraît que la nourriture ce n'est pas terrible...
💬 Oooooh oui, les pizzas gastronomiques étaient excellentes et le Carpacchio était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ❤️🇮🇹
💬 Nous avons passé un très bon séjour, très bon accueil chaleureux et familial, Nous reviendrons