Restaurant 🇮🇹

Dal Dino Avis

📌 Via Tripoli, 55D, 13900 Biella - Italie

4.2 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Dal Dino à Biella

Les avis

Les dernier avis sur Dal Dino à Biella

Cinzia.l

Le 06/04/2024 à 19:53

5 / 5

Ce soir, nous sommes venus à cet endroit, mon mari a commandé un Milanese Elephant Ear vraiment dpaxial et pour la première fois j'ai goûté la pizza Da Dino, une très bonne Catalanana.... sans parler du plateau de desserts qui valent vraiment le détour.. ...hautement recommandé...

Erica.a

Le 14/01/2024 à 13:51

5 / 5

#VOUS ÊTES À BIELLA… …et vous voulez un endroit très agréable pour déguster une cuisine piémontaise faite maison ? J'ai le bon endroit pour vous : le restaurant-pizzeria Dal Dino, via Tripoli 55/D ! J'y suis allé en famille et nous avons déjeuné avec : 🍽️ Apéritifs piémontais (sublimes) 🍽️tagliolini au bacon doré et pecorino (moi) 🍽️ tagliolini frais aux champignons (pour les autres) 🍽️desserts variés et délicieux, faits maison. 🍷Du vin ? J'ai dégusté un vin rouge local qui accompagnait bien les tagliolini. Des prix honnêtes, des portions généreuses, une cuisine authentique, la gentillesse et les soins des propriétaires en abondance. Certainement… à revenir!

Photo n°1 de l'avis de Erica.a fait le 14/01/2024 à 13:51 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°2 de l'avis de Erica.a fait le 14/01/2024 à 13:51 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°3 de l'avis de Erica.a fait le 14/01/2024 à 13:51 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°4 de l'avis de Erica.a fait le 14/01/2024 à 13:51 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°5 de l'avis de Erica.a fait le 14/01/2024 à 13:51 sur le  Dal Dino à Biella
Elena.c

Le 08/01/2024 à 07:55

2 / 5

Très mauvaise expérience Pizza passable, desserts anciens et facture plus élevée que la moyenne de n'importe quelle pizzeria de Biella Si un samedi soir nous nous retrouvions avec une autre table peut-être quelque chose à penser

michele.a

Le 07/01/2024 à 18:01

5 / 5

J'ai décidé de dîner ici le soir de l'Epiphanie, motivé par les excellentes critiques et... je ne peux que le confirmer.. M. Dino et son équipe vous font immédiatement sentir comme chez vous... des plats authentiques préparés avec amour. .. personnellement j'ai choisi les tagliatelles maison aux cèpes..superlatifs..sans parler de la tarte aux pommes et des glaces toujours strictement artisanales..si je retourne à Biella j'irai certainement chez Dal Dino..merci encore pour la gentillesse ..la convivialité et la bonne nourriture.

maurizio.e

Le 02/01/2024 à 15:55

5 / 5

Si tous les endroits où manger étaient comme ça, le monde serait bien meilleur. Ambiance d'antan et personnel aimable et attentionné. Très bonne nourriture avec des portions généreuses. Prix ​​trop bas. Je ne suis pas de la région, mais si je devais me retrouver à nouveau dans la région de Biella, j'y retournerais sans hésiter sans envisager d'alternatives.

andrea.i

Le 20/11/2023 à 18:57

2 / 5

Dès qu'on s'assoit il est d'usage d'apporter du pain à l'ail sans rien demander... puis en feuilletant le menu on se rend compte que ça coûte 2€... sans avoir demandé... La pizza était normale, j'ai essayé le bunet en dessert et j'ai découvert leur café recette ... qui ne plaira peut-être pas à tout le monde puisque la recette classique ne l'inclut absolument pas. La facture était normale avec le prix de leur pain particulier non demandé et facilement sans reçu.

giacomo.a

Le 10/11/2023 à 20:49

5 / 5

Excellent restaurant Service courtois et aimable Super nourriture

Lia.r

Le 03/11/2023 à 23:38

3 / 5

Nourriture excellente, mais chère. L'atmosphère manque, il fait froid, l'environnement pourrait être plus chaud, il pourrait être amélioré. Très gentil

Germana.e

Le 02/11/2023 à 15:30

5 / 5

Hier pour le déjeuner, nous avons découvert cette agréable trattoria. Personnel accueillant, propriétaire et chef extrêmement serviable et proactif. Apéritif de charcuterie accompagné d'un excellent gnocco frit chaud... un spectacle. Les tagliolini aux cèpes étaient excellents, suivis des chapeaux de champignons panés, tout comme les tagliolini aux palourdes consommées par ma fille. Le Bonet est bon. Environnement simple mais agréable et propre mais surtout bonne nourriture avec des prix corrects. Ça vaut vraiment le coup de le refaire

Risa.

Le 02/10/2023 à 21:03

3 / 5

bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Risa. fait le 02/10/2023 à 21:03 sur le  Dal Dino à Biella
koll.o

Le 17/09/2023 à 19:32

3 / 5

Délicieux

Franco.

Le 05/09/2023 à 20:47

3 / 5

Endroit très basique, nourriture correcte

Daniele.o

Le 23/08/2023 à 18:57

5 / 5

Par hasard on s'est arrêté et on a vraiment très bien mangé, on se sent comme à la maison, un environnement familial super recommandé

simona.a

Le 07/06/2023 à 17:15

5 / 5

Excellente pizza. Très gentil et serviable

Mireille.U

Le 05/05/2023 à 18:48

5 / 5

Excellent, je suis français et chaque fois que je viens à Biella je mange chez Dal Dino. Pour moi c'est un incontournable. La cuisine est savoureuse et le personnel charmant.

Photo n°1 de l'avis de Mireille.U fait le 05/05/2023 à 18:48 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°2 de l'avis de Mireille.U fait le 05/05/2023 à 18:48 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°3 de l'avis de Mireille.U fait le 05/05/2023 à 18:48 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°4 de l'avis de Mireille.U fait le 05/05/2023 à 18:48 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°5 de l'avis de Mireille.U fait le 05/05/2023 à 18:48 sur le  Dal Dino à Biella
toni.o

Le 19/04/2023 à 19:12

5 / 5

Des valeurs amicales au meilleur rapport qualité/prix, je recommande à toutes les succursales de l'entreprise de l'essayer si elles se trouvent à Biella

Photo n°1 de l'avis de toni.o fait le 19/04/2023 à 19:12 sur le  Dal Dino à Biella
Marco.o

Le 02/04/2023 à 09:07

5 / 5

Très hospitalier, bons prix et nourriture excellente.. !!

Massimo.a

Le 18/03/2023 à 20:47

5 / 5

Les sardines sont excellentes

Elena.i

Le 24/02/2023 à 21:44

5 / 5

Cuisine de qualité et portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Le tout accompagné d’une courtoisie et d’une gentillesse uniques. Absolument recommandé !

massimiliano.a

Le 31/01/2023 à 19:26

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Le restaurant propose des déjeuners rapides. Cependant la nourriture est bonne avec un prix de 10€ pour le menu complet

V..i

Le 17/01/2023 à 11:56

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et excellents prix pour le menu du déjeuner. Bien joué!

Giulia.a

Le 07/01/2023 à 23:06

5 / 5

J'étais indécis sur le nombre d'étoiles à donner, que ce soit 4 ou 5. J'en ai donné 5 parce que la qualité et la bonté de ce que je mangeais, les pâtes fraîches au fromage, au poivre et au bacon, et les pappardelles au ragù de sanglier étaient folles. Vraiment félicitations. Le seul défaut est le prix du dîner, un peu trop élevé (environ 12 € l'entrée) MAIS au final c'est passable pour la portion de pâtes proposée. Service très gentil

Photo n°1 de l'avis de Giulia.a fait le 07/01/2023 à 23:06 sur le  Dal Dino à Biella
Enzo.i

Le 20/12/2022 à 05:58

5 / 5

Nous avons très bien mangé

PierLuigi.o

Le 04/12/2022 à 21:52

5 / 5

Dire bonne nourriture, je trouve ça réducteur, le bon terme est délicieux. Et ce n'est pas que mon point de vue, sachant que nous étions 4, et que nous étions tous les 4 satisfaits. Compliments au chef et au service. L'ombre d'un doute, nous essaierons le reste des plats. Bien joué!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de PierLuigi.o fait le 04/12/2022 à 21:52 sur le  Dal Dino à Biella
Rin.r

Le 01/11/2022 à 16:04

5 / 5

Je mange très bien à bon prix, adapté aux ouvriers, très gentil...

Mariagiovanna.c

Le 29/10/2022 à 12:24

5 / 5

Le soir du 14 octobre 2022, une envie : des cèpes. Nous entrons dans Dino qui nous accueille avec son sourire habituel et nous dit : bien sûr. Bonheur : un délicieux tagliolini aux champignons et un ovale de champignons poêlés réalisé à la perfection. Et pour couronner le tout, le Dino avait confectionné des glaces. Comment abandonner ? Eh bien, une fin digne d'un dîner inoubliable. Merci Dino!

Beppe.a

Le 29/10/2022 à 11:37

5 / 5

Nous avons dîné aux champignons le soir du 14 octobre. Tagliolini au superlatif. Des champignons frits si bien cuits qu'on peut les manger sur sa chemise et qu'ils ne laissent pas une goutte d'huile. Félicitations, nous avons rarement mangé des champignons de cette qualité

Alessandro.o

Le 22/10/2022 à 06:45

3 / 5

Déjeuner en semaine menu fixe de bonne qualité prix 10 euros très honnête et bon

Alessandro.o

Le 25/09/2022 à 18:38

5 / 5

Bon endroit, prix abordables et il y a toujours de la place disponible

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.o fait le 25/09/2022 à 18:38 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.o fait le 25/09/2022 à 18:38 sur le  Dal Dino à Biella
daniele.e

Le 10/09/2022 à 21:36

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, service excellent et accueil familial.

Marti.

Le 09/07/2022 à 09:04

3 / 5

Trattoria typique, bonne cuisine, notamment la paella et le steak pané oreille d'éléphant, portions généreuses. Bon rapport qualité prix.

Carla.e

Le 04/07/2022 à 20:45

5 / 5

Aujourd'hui pour le déjeuner tagliolini frais aux champignons, délicieux. Et puis toujours l'impression d'être en train de déjeuner avec un ami

Alessandro.o

Le 29/06/2022 à 18:00

1 / 5

Gestionnaire embarrassant, déconseillé

cristian.e

Le 12/05/2022 à 11:49

4 / 5

Arrêté pour la pause déjeuner. Bon menu mais surtout un des derniers à faire 10 euros le midi. Si vous souhaitez un menu plus varié avec une différence de prix. Conseiller

Icio.h

Le 03/05/2022 à 10:58

5 / 5

Personnel serviable, nourriture excellente, SUPER pommes de terre !!!! SUPER prix !!!!! Que puis-je dire, tout va bien, tout va bien

Annysaabelieth.e

Le 02/04/2022 à 19:38

4 / 5

Bon restaurant

Vincenzo.i

Le 31/03/2022 à 13:24

5 / 5

Excellente cuisine, milanaise, copieuse, savoureuse et pas du tout grasse, propriétaire sympathique et extrêmement serviable

mauro.o

Le 20/03/2022 à 15:14

5 / 5

C'est justement le cas de ce petit prix, à haut rendement pour ce restaurant que nous avons découvert par hasard. Les portions sont généreuses et la qualité est bonne, le pain à l'ail qu'ils préparent est excellent. Informé

Photo n°1 de l'avis de mauro.o fait le 20/03/2022 à 15:14 sur le  Dal Dino à Biella
Paolo.a

Le 30/01/2022 à 15:45

5 / 5

Nous mangeons toujours bien. Haut dinosaure

Franco.e

Le 30/01/2022 à 07:28

5 / 5

Excellent C'est très accueillant

Enrica.e

Le 05/11/2021 à 21:43

5 / 5

Très gentil. Bonne entrée, premier plat et surtout dessert.

Massimo.a

Le 12/10/2021 à 19:59

5 / 5

Dîner fantastique dans un lieu accueillant Chef et personnel sympathiques et sympathiques Je reviendrai bientôt..

Stranetribù.

Le 11/08/2021 à 18:11

4 / 5

C'est par hasard que j'ai trouvé de la gentillesse et de bonnes pizzas, des prix moyens. Je pense que j'y retournerai s'il y a une opportunité.

Lucas.�

Le 28/07/2021 à 11:03

5 / 5

Goût du fait maison avec qualité professionnelle, et l'hospitalité de Dino est proverbiale !

Cristina.o

Le 16/07/2021 à 20:27

4 / 5

Tout bon! Nous avons été bien

Daria.u

Le 14/07/2021 à 18:20

5 / 5

Merveilleuses pâtes aux palourdes fraîches

Photo n°1 de l'avis de Daria.u fait le 14/07/2021 à 18:20 sur le  Dal Dino à Biella
Claudio.u

Le 26/02/2021 à 12:49

4 / 5

Restaurant très propre, personnel sympathique et service rapide

Ralf.u

Le 12/01/2021 à 17:44

5 / 5

Bonne nourriture et service amical et ludique

Patrizio.a

Le 26/09/2020 à 20:23

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Giuseppe.o

Le 26/09/2020 à 09:22

5 / 5

Excellente pizza

Cristian.a

Le 15/09/2020 à 22:41

3 / 5

Bonne nourriture, endroit un peu lugubre, personnel sympathique, prix du dîner un peu trop élevés...

Marco.a

Le 25/08/2020 à 09:48

3 / 5

Nous avons mangé discrètement, les portions sont un peu super comme d'habitude, à part le milanais qui est vraiment énorme et aussi très bon. Il y a eu quelques problèmes dans le système, il y a des plats du jour Extra Menu, qui sont écrits sur un tableau noir mais la serveuse les répète à la voix mais ce n'est pas exactement la même chose et une confusion est créée. Je l'ai trouvé un peu environ 17 € le milanais, quoique gros je le trouve un peu, 4 € 1/2 de blanc de la maison et 1,50 le pain (non demandé). Au final, ce n'est pas mal de s'être passé à l'intérieur, mais j'essaierai autre chose la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 25/08/2020 à 09:48 sur le  Dal Dino à Biella
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 25/08/2020 à 09:48 sur le  Dal Dino à Biella
Elena.i

Le 04/08/2020 à 11:48

5 / 5

Cuisine excellente, convivialité et prix bas

carlo.o

Le 25/02/2020 à 19:31

4 / 5

Très bonne joue

Andrea..

Le 23/02/2020 à 21:22

4 / 5

Nous avons essayé ce restaurant pour le déjeuner, il y a un bon choix de premier et deuxième plats et ils ne sont pas mal du tout. Le menu complet coûte 10€, mais si vous évitez de prendre le premier plat et ne prenez que le deuxième, vous devrez payer la carte et cela vous coûtera plus cher 😊

Antonella..

Le 06/01/2020 à 21:03

3 / 5

calme, très gentille, cuisine simple mais raffinée

Roberto.a

Le 13/12/2019 à 06:29

5 / 5

Endroit cosy, le menu du déjeuner est bon marché mais il y a beaucoup de choix. Bons plats et excellente rapidité de service. Je recommande à tout le monde.

Giuseppe.u

Le 12/12/2019 à 20:12

5 / 5

Optimal

Alberto.o

Le 20/11/2019 à 10:59

3 / 5

Nous avons bien mangé

Amigo..

Le 15/11/2019 à 16:25

1 / 5

Trattoria DAL DINO via Tripoli BIELLA (devant la Préfecture de la Police Municipale) ——————————————————— L'ouverture de ce nouveau restaurant au centre de Biella représente à certains égards une nouveauté. Tout d’abord, il est situé dans une zone peu gênante. Le lieu est adéquat. Évidemment, équipé de services, comptoir bar, four à bois. La pizza est pour le dîner mais aussi pour le déjeuner. Le déjeuner d'affaires comprend normalement un choix entre des entrées et des seconds plats accompagnés de salades ou de frites. Comprend les boissons (min. eau + 1/2 vin) et le café. IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE DEMANDER UNE PETITE BIÈRE À LA LIEU DU VIN. SINON LE PRIX DU DÉJEUNER À PRIX FORFAIT SERAIT AUGMENTÉ. (Je ne comprends pas pourquoi... Je ne pense pas qu'une petite bière puisse ou devrait coûter plus de la moitié du prix du vin !). Avec ce truc anodin... Je crois que le patron a peut-être joué sur la sympathie d'une partie de sa clientèle, quoique modeste.

Andrea.o

Le 29/09/2019 à 19:23

4 / 5

Excellente nourriture pour le rapport qualité/prix

Massimiliano.a

Le 13/09/2019 à 20:46

5 / 5

Excellente qualité à des prix vraiment bas.

Adriano.a

Le 06/08/2019 à 13:53

4 / 5

J'ai aimé parce que la nourriture était bonne.

Wolf.n

Le 31/07/2019 à 12:51

2 / 5

Je suis allée déjeuner entre amis, c'était vide, ils ne savaient pas quelles tables donner, puis, une fois assis, la nappe et les serviettes avaient des taches en tout genre, la vaisselle était copieuse, c'est dommage que sur 7 commandes 4 étaient incorrects, ou Nous ne savions pas ce qu'ils avaient apporté, eau, vin et café. Ils ont économisé sur les desserts car ils les achetaient à l'extérieur. Pour ce que nous avons mangé, l'addition était un peu chère.

marina.o

Le 15/07/2019 à 20:42

5 / 5

que dire, cuisine excellente, copieuse, idéale pour un déjeuner d'affaires

Pollo.a

Le 29/06/2019 à 23:29

3 / 5

Ah

Roberto.a

Le 06/06/2019 à 20:47

3 / 5

La nourriture était bonne, nous avons mangé les plats de poisson proposés par le chef, le service était suffisant.

Mara.c

Le 23/05/2019 à 21:18

5 / 5

Comment c'était au Dino ? BIEN!!!

Piero.o

Le 18/05/2019 à 21:01

5 / 5

Très bien

Vittorio.a

Le 26/04/2019 à 20:45

5 / 5

Pas seulement un restaurant mais un endroit où vous pouvez toujours rencontrer un AMI. Merci Dino et tout le personnel. Au fait, toujours du poisson fraîchement pêché.

Fabio.o

Le 26/04/2019 à 14:58

4 / 5

Pause déjeuner avec une excellente pizza

Ugo.o

Le 18/04/2019 à 17:39

5 / 5

Bon restaurant et pizzeria... Matières premières d'excellente qualité..Je vous propose des plats de poisson ou le super oreille d'éléphant milanais... Les desserts sont strictement faits maison !!!

Cinzia.u

Le 05/04/2019 à 21:07

4 / 5

Nous y allons souvent car la nourriture est excellente

Valeria.i

Le 23/02/2019 à 05:36

5 / 5

Simple et bon

Annalisa.i

Le 02/02/2019 à 14:44

5 / 5

Lieu familial, cuisine authentique faite avec amour

Gladys.o

Le 21/01/2019 à 14:33

5 / 5

Pas cher et de qualité. Cuisine vraiment excellente et gens très sympathiques. Je recommande !!

Alberto.a

Le 19/12/2018 à 19:18

5 / 5

Simple excellent authentique

Pietro.r

Le 24/11/2018 à 21:44

5 / 5

Excellent, on mange très bien

Nunzia.0

Le 15/11/2018 à 04:55

4 / 5

Excellent déjeuner d'affaires pour 10 €, personnel très sympathique et accueillant. Service un peu lent par rapport à d'autres endroits du coin, malheureusement nous ne pourrons pas toujours y retourner car nous avons normalement une pause plus courte.

Maria.i

Le 14/10/2018 à 17:34

5 / 5

Rapide et convivial, excellent document de pizza sucrée

Gaia.o

Le 13/10/2018 à 19:50

5 / 5

Endroit très sympa et accueillant avec pas trop de places assises, des produits frais et de qualité qui se ressentent dans les plats, je ne suis pas fan des pizzas fines mais j'ai beaucoup aimé, la sauce tomate était excellente, les prix sont convenables, service ponctuel et précis sans trop de cajoleries, ça fait plaisir que le patron sorte de temps en temps de la cuisine et passe entre les tables pour s'assurer que tout se passe bien, un câlin bienvenu.

Mattia.a

Le 20/07/2018 à 22:08

4 / 5

Super pizza !!!..c'était délicieux et fin comme j'aime ça!.. dommage pour les desserts qui n'étaient pas à la hauteur de la pizza!.. en tout cas expérience super positive et propriétaire très sympathique et affable!.. à être recommandé!

Pierre.e

Le 15/07/2018 à 10:41

5 / 5

Une excellente adresse, les pizzas sont succulentes de même que l'escaloppe milanaise ou encore les fruits de mer frits. Les gérants sont très accueillants. Allez y sans hésiter !

Renzo.e

Le 24/06/2018 à 20:29

4 / 5

Excellent dîner. Propriétaire très courtois et très bon en cuisine. Des produits de qualité et des plats savoureux et des doses généreuses. Prix ​​adaptés à la qualité (entrées 12 - seconds plats 12/17 - desserts 5) Certainement un endroit où revenir

Marcello.i

Le 14/06/2018 à 11:46

5 / 5

Exceptionnel

Gary.a

Le 21/05/2018 à 22:40

5 / 5

Excellent restaurant, pizza au feu de bois, bonne et grande. Les prix sont corrects et j'y retournerai donc certainement ! Informé

Franco.r

Le 18/02/2018 à 12:03

4 / 5

Bonne qualité et prix moyens

Marco.i

Le 08/02/2018 à 10:29

4 / 5

Très bons desserts

Andrea.o

Le 24/01/2018 à 22:54

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables. Dino le meilleur !

Irene.

Le 16/01/2018 à 03:55

3 / 5

Cuisine sans grande prétention mais bonne dans l'ensemble.

Antonella.a

Le 26/11/2017 à 13:09

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service et personnel adorable😀

Sarah.a

Le 18/11/2017 à 20:49

5 / 5

C'est désormais une habitude d'y aller, pour la cuisine simple et délicieuse !

franzarro.r

Le 15/11/2017 à 07:00

3 / 5

Endroit froid et vide à la veille de vacances, presque irréel

Roberta.a

Le 04/10/2017 à 13:56

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture!

aps.a

Le 03/10/2017 à 10:39

5 / 5

Très bonne pizza, prix corrects

luca.i

Le 30/09/2017 à 17:30

5 / 5

Une tradition! Pizzas au feu de bois, oreilles d'éléphant milanaises sur roquette aux tomates, paella spectaculaire... Carte qui suit la saison. Aujourd'hui sardines farcies et trofie au pesto au poulpe et bacon croustillant

Giuseppe.i

Le 25/07/2017 à 06:00

4 / 5

J'ai toujours trouvé des plats du jour bons et spéciaux. Endroit cosy et service agréable

Marco.T

Le 10/07/2017 à 22:53

2 / 5

J'ai commandé une pizza que je suis allé chercher en personne et je dois dire que je n'ai pas été satisfait du tout : la pâte était élastique et la qualité des produits (un 4 saisons) laissait à désirer. De plus, lorsque j'ai demandé au pizzaiolo s'il pouvait me le couper pendant que je le mangeais dans la voiture, on m'a répondu qu'il venait de mettre la roue au lavage (à 20h45) et qu'il ne l'avait pas coupée pendant moi même avec un couteau ! Je ne retournerai jamais là-bas.

Francesco.a

Le 06/07/2017 à 19:26

5 / 5

Excellente cuisine dans chaque plat. Environnement très accueillant. Parfait également pour les enfants.

anthony.�

Le 04/06/2017 à 11:44

5 / 5

Meilleure milanese of the world!

Antho.g

Le 04/06/2017 à 11:40

5 / 5

Perfect,parfait,perfecto! Good ,not expensive,!

Mary.h

Le 04/06/2017 à 11:36

5 / 5

Excellent, service parfait /rapide /avec le sourire. On y mange très bien et l'escalope milanaise y est exquise.

Photo n°1 de l'avis de Mary.h fait le 04/06/2017 à 11:36 sur le  Dal Dino à Biella
Elena.o

Le 24/04/2017 à 21:10

5 / 5

Super pizza !

raffaella.i

Le 25/03/2017 à 10:55

4 / 5

Pizza au feu de bois même à midi. Super

Elisabetta.a

Le 24/03/2017 à 12:18

4 / 5

Excellente pizza. Chambre bien meublée et personnel serviable et sympathique.

  • 🏪 Hotel Genna e Masoni (139 Avis)

  • 💬 Excellent ! Cadre magnifique,calme assuré,les chambres sont situées dans des petits bungalows entourés d'arbres et de plantes , un vrai havre de paix,le personnel est sympathique et très professionnel,la literie est bonne, les chambres sont très propres. Je recommande vivement.


  • 🏪 Garnì Beniamino (109 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympa au calme mais proche des restaurants. Accueil chaleureux. Chambre propre et confortable avec balcon et beau panorama, même si l'insonorisation pourrait être améliorée. Excellent petit déjeuner frais et varié ! Très bon rapport qualité prix. A recommander.


  • 🏪 Agriturismo Santa Cristina (293 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux avec une vue fascinante depuis la terrasse. Vous pourrez déguster des pâtes artisanales, cuites sur place, avec une variété de sauces. La pizza est fine comme du papier, pas détrempée du tout, parfaite pour la saisir avec la main et la dévorer. Le personnel est très sympathique même s'il ne parle pas anglais. Mais ce n’est pas grave, tout le monde parle le langage de la nourriture là-bas. Deux pâtes, une pizza, trois verres de vin, une grande bouteille d'eau gazeuse et un expresso pour un total de 34 euros. Vaut absolument une recommandation


  • 🏪 Hotel la Fonte (191 Avis)

  • 💬 Accueil au top ,le personnel sympathique .les chambres sont simples mais propres ,l hôtel se situe juste ne contre bas de la ville fortifiée avec une magnifique vue sur la campagne .le petit déjeuner est servi copieusement.je conseille .


  • 🏪 Cottage Aniene food&drink (632 Avis)

  • 💬 Un endroit pour passer un week-end sans soucis où manger, boire, chanter et danser. L'emplacement dispose également d'un espace extérieur couvert pour les réceptions lors d'occasions spéciales. J'apprécie vraiment l'accueil et le service 🔝.


  • 🏪 Il Diplomatico (200 Avis)

  • 💬 Très très bien


  • 🏪 San Caloiru Home (2 Avis)

  • 💬 A certainement besoin d'amélioration, mais acceptable pour les courts séjours dans le centre-ville. La cuisine est à revoir... l'environnement à assainir. Une des chambres est très très vintage. L'autre est confortable avec une salle de bain moderne


  • 🏪 Villa la Grotta (103 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas d'âme sur place, juste un endroit pour dormir. La qualité de l'hôtel est au mieux celle d'un 3 étoiles, pas d'un 4 étoiles. Nous avons eu un appartement de 2 chambres en juillet pour 240 euros la nuit donc un bon rapport qualité/prix compte tenu de la haute saison. Le personnel est incroyablement sympathique mais parle à peine anglais, donc comprendre l'offre de petit-déjeuner était difficile. Nous avons passé deux nuits en arrivant tard le premier soir. Pour le petit-déjeuner, il n'y avait pas de menu, le personnel nous a simplement demandé ce que nous voulions. Sans savoir ce qui était proposé, nous avons commandé ce qu'ils avaient verbalisé: du café, du jus d'orange et des croissants. Nous pensions que c'était tout ce qui était disponible car rien d'autre ne nous était proposé lors de nos deux petits-déjeuners. Lors de notre départ, nous avons observé une autre famille anglophone qui avait du mal à commander le petit-déjeuner, mais qui a eu plus de succès que nous car elle a reçu des œufs ! Nous ne savions pas que les œufs étaient une option. Comme le personnel ne parle pas anglais, un hôtel « 4 étoiles » devrait au moins proposer un menu de petit-déjeuner basique pour communiquer les offres. La salle de bain de notre appartement de deux chambres a généralement besoin d'être rénovée car elle est vétuste, la douche est très petite, la poignée de douche cassée et le siège des toilettes tient à peine. De plus, l'absence de climatisation en juillet toscan est difficile à concilier avec une note de 4 étoiles.


  • 🏪 Pizzeria Pub Like It (11 Avis)

  • 💬 J'AI SÉJOURÉ DANS CET ENDROIT LE 15 AOÛT AVEC DES AMIS... POUR DES RAISONS PERSONNELLES, JE N'AI PAS PU CONSOMMER LE MENU FIXE COMPLET EN RAISON DE PROBLEMES D'ALIMENTATION PERSONNELS... DONT J'AI DEMANDÉ UN PREMIER PLAT AVEC DE L'HUILE BRUTE...ET UNE TRANCHE DE POULET GRILLÉ.....AU PRIX DE 25,00 €.....J'AI PRATIQUEMENT PAYÉ LA TOTALITÉ COMME SI J'AVAIS MANGÉ DU L'ENTRÉE AU CAFÉ. .C'EST VRAIMENT HONTEUX ET INCLASSIFIABLE...OUTRE LE FAIT QUE EN PLEIN ÉTÉ IL N'Y AVAIT PAS DE CLIMATISEUR, JUSTE UN PETIT VENTILATEUR DE TABLE DANS UNE GRANDE PIÈCE....VRAIMENT SANS PAROLE !!!!! !!!!! Évidemment, je ne le recommande pas et je n'enverrai personne... J'y resterai plus !!!! MAUVAIS SERVICE!


  • 🏪 La Fonte (26 Avis)

  • 💬 Juste un mot, WOW. Nous avons séjourné au BnB pendant une semaine avec une famille de quatre personnes et je n'aurais pas pu rêver de meilleures vacances. Tout d’abord, les chambres et le domaine sont tout simplement magnifiques. Des chambres très propres et grandes qui vous donnent une sensation de luxe mais qui vous font également vous sentir chez vous. Je pense que c'est un facteur clé de notre séjour très agréable, ils vous font vraiment sentir comme chez vous. Les propriétaires font preuve d'un équilibre parfait entre professionnalisme et familiarité. Ils personnaliseront votre petit-déjeuner, vous offriront du thé à volonté et vous permettront de manger dans leur belle salle à manger ou leur magnifique patio. Ils vous aideront à planifier votre journée, vous conseilleront sur quoi faire ou où manger et feront même des réservations pour vous. Vous aurez la liberté et l'intimité de partir et de faire ce que vous voulez et à votre retour, vous trouverez une salle propre avec des bouteilles d'eau fraîches. Le domaine à lui seul suffit à combler votre besoin de nature et de beauté, mais cet endroit regorge de lieux incroyables à moins de 5 minutes à 1 heure de route. Cela peut être une belle ville italienne, la mer, les montagnes ou les collines couvertes de vignes. Je ne saurais trop recommander cet endroit aux personnes qui ne veulent pas visiter l'Italie mais qui en font l'expérience. Tout notre amour et nos meilleurs vœux de Niels, Roxanne, Ann et Filip