📌 Via Yasser Arafat Premio Nobel per la Pace, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 14:48
Super sandwichs, joliment savoureux et avec des ingrédients frais et préparés le jour même. Lello est un personnage sympathique et toujours prêt à plaisanter. Tout le personnel est gentil. Hautement recommandé! Ps le week-end vu l'affluence il vaut mieux réserver ;)
Le 29/09/2023 à 20:21
Convivialité, propreté et courtoisie. Excellent rapport qualité prix, produit frais et authentique
Le 18/11/2022 à 20:10
Les sandwichs proposés par ce van sont très savoureux ; ils sont fabriqués sur place avec des ingrédients de qualité, cuits à la plancha, pour être plus précis, vous avez la possibilité de déguster deux types de pain 🍞 Il y a le plus doux et léger qui est fabuleux par son côté friable ou vous pouvez goûter le croustillant (façon panuozzo) que je conseille aux vrais gourmands 🐷 Même s'ils sont bien assaisonnés, le contenu ne déborde pas du sandwich, et c'est appréciable. Des ingrédients frais avec la possibilité de composer votre propre sandwich selon vos envies. Le rapport qualité prix est très bon. Absolument à déguster une fois dans sa vie 😜
Le 01/09/2022 à 19:00
Les meilleurs hamburgers de Naples !!!! Bonjour !!!
💬 Je ne m'attendais vraiment pas à passer un si bon moment en mangeant ici, la nourriture était vraiment bonne, surtout la sauce nacho, le serveur était serviable, attentif et sympathique Je reviendrai certainement😊
💬 Magnifique location!!
💬 Expérience fantastique! L'hôtel occupe une position stratégique, idéale aussi bien pour visiter les lacs et les villes que pour de belles promenades et le ski de fond. Les chambres sont très propres (merci beaucoup aux femmes de ménage très gentilles) aussi le merveilleux restaurant ! La piscine et l'espace spa sont neufs et très propres, parfaits pour se détendre en fin de journée. Personnel sympathique et toujours disponible. Vraiment recommandé !
💬 Excellent appartement, quartier semi-central, à deux pas de la gare, du centre et de l'université. La dame qui le gère est incroyablement gentille. Très propre et confortable.
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable ! Informé
💬 C'est l'endroit parfait pour se reposer tout en profitant d'une vue sur le lac de Garde. Et quel plaisir de savourer le petit déjeuner très complet ainsi que la superbe piscine avec transat et parasol. Un grand merci à Claudia la maîtresse des lieux pour sa disponibilité, gentillesse et discrétion . Nous us reviendrons à coup sur.
💬 Bon pain, délicieux croissants au Nutella
💬 Que ce soit à emporter ou sur place, la portion de sandwich kebab/piadina est toujours très généreuse. Avec toutes ces expériences, je n'ai reçu qu'une seule fois une pizza avec des saucisses et malheureusement la viande n'était pas fraîche du tout. Pour le reste des expériences toujours positives et le propriétaire est très gentil et disponible à vos besoins.
💬 Endroit agréable et lumineux, prix plus que corrects. Les préparations sont également bonnes, café, cappuccino, toasts etc. Personnel sympathique et agréable.
💬 Gentillesse et courtoisie toujours, pain délicieux et large choix de pizza et focaccia. Les anicini et les gressins produits maison sont excellents. Informé!