📌 Via Nazionale, 254, 98039 Taormina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 10/08/2021 à 21:55
Excellent restaurant de poisson à Taormina. Ambiance, qualité à prix normaux. Je vous conseille!
💬 Tellement peu cher !! La carte est assez longue et pas très touriste friendly (on a eu du mal à traduire et comprendre chaque plat lors de la commande). Il n'y a pas beaucoup d'options végétarienne mais ce que l'on a eu était simple mais très bon (et pour le prix ca vaut énormément le coup. Je suppose que c'est un peu la cantine du coin. Le tiramisu était très bon et le personnel aussi. Tout était très rapide aussi et il y avait beaucoup de monde.
💬 Quand la simplicité d'un sourire de la personne de l'autre côté du comptoir donne une touche différente à la journée, cela signifie classe et professionnalisme.
💬 Très facile d'accès situé dans le centre ville juste à côté de la gare, d'un tramway et des bus. Le service était super. Le petit déjeuner était bon et les dames étaient très gentilles. On y était 4 jours, c'était un super séjour entre filles très reposant.
💬 Wahouuu c était super et le serveur était extraordinaire c était un délice rarement manger des crevettes aussi bonne
💬 Variété de saveurs, pâte légère, pizza à la tranche bonne et vraiment savoureuse. J'y vais toujours très volontiers, absolument recommandé.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une petite évasion de la ville. excellent emplacement pour rejoindre la mer et le centre d'Anzio. Mme Elena est super serviable et accueillante. Chambre avec salle de bain privée, propre et très bien tenue. Je vous conseille!!!
💬 La chambre était très belle, accueillante et propre. Le propriétaire très gentil. Je le recommande 🙂
💬 Situé au centre de la belle Egna. Personnel serviable, bon petit déjeuner. J'y retournerais à coup sûr.
💬 Je pense qu'ils ne sont pas honnêtes sur les prix avec les touristes. Pas de prix affichés, pas de rails sur la facture. La nourriture était bonne mais 16 euros pour 1 sandwich, 1 arrancini, 1 chausson tomate mozzarella, 1 coca. Je ne pense pas avoir payé le vrai pris
💬 Un bon petit déjeuner. J'ai bu un toast et un café, je m'attendais à payer 10 euros mais à la place il y a eu aussi de la monnaie xD Ironie à part, il y avait de bons sandwichs et à 9h du matin c'est toujours agréable de pouvoir manger salé.